• 30 000 réfugiés en deux ans,

    c' est le plan de relocalisation européen auquel la France a adhéré, contrairement à l' Autriche, la Hongrie et le Pologne.

    Nous allons donc recevoir chaque mois 400 personnes qui auront le statut de réfugiés?

     Pour l' instant, ils sont à *Athènes, où on tente de les préparer.

    ça n' est pas énorme, mais  avec nos millions de pauvres et de sdf, et notre chômage endémique, je me fais quelques soucis pour les impôts et autres taxes !

    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/refugies-comment-des-syriens-et-des-irakiens-preparent-a-athenes-leur-relocalisation-en-france_2082223.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20170306-[lestitres-coldroite/titre6]

    30 000 réfugiés en deux ans,


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Jeudi 9 Mars à 17:18

    bonsoir 

    on est plus à ça près .........

    maintenant voir ce que ça va apporté c'est une autre histoire  .....un fois de plus   c'est le petit sans dent qui paiera c'est connu le "Français" est   généreux  .....

    bonne soirée Pierre 

      • Jeudi 9 Mars à 18:51

        comme le disent ceux qui dénoncent, au final ils seront employés avec des bas salaires, qui tireront tous les salaires vers le bas, et ceux qui protesteront seront licenciés

    2
    nicol
    Jeudi 9 Mars à 17:20

    Et avec Macron Président ??? ce serait un bienfait pour l'augmentation de la population française, car tout ce beau monde serait

    .......................N A T U R A L I S E . Nous allons dépasser les 70 000 000 ...

    Pauvre de nous .

    Passe une belle nuit

      • Jeudi 9 Mars à 18:52

        cela ne peut qu' intensifier le chômage, il faudra donc trouver plus d' argent que paieront ceux qui auront la chance d' avoir encore du travail.

    3
    Jeudi 9 Mars à 17:23
    renee

    ça promet.......bon courage a vous tous Français. Bisousssss

      • Jeudi 9 Mars à 18:53

        oui, plus d' un français voit l' avenir très sombre

    4
    Jeudi 9 Mars à 17:29

    La préparation doit consister à mémoriser toutes les aides qu'ils sont en droit de recevoir une fois en France, les noms et adresses des associations qui les couvriront quels que soient les faits ! Aucune inquiétude ils seront prêts à venir vider le portemonnaie de la classe moyenne. Bien entendu ceux qui ont pris cette brillante décision ne verseront pas un centime ! Nous ne sommes pas en mesure d'assurer une vie décente aux français en place , faire venir ces "réfugiés" est de la pure folie !

    Bonne soirée      Bises

      • Jeudi 9 Mars à 18:56

        il y a même des associations sur place, je veux dire dans les pays concernés, qui leur expliquent tout ce à quoi ils auront droit !

        On constate que la majorité des migrants sont des hommes, jeunes le plus souvent qui disent fuir leur pays parce qu' il n' est plus possible d' y vivre !

        Alors, comment se fait 'il que  ce ne soient pas les  femmes et mères de famille qui nous arrivent ?

         Et comme tu dis, rien que notre dette devrait suffire à démontrer que nous ne sommes pas en mesure  de faire face à la misère du monde

    5
    Jeudi 9 Mars à 17:31

    C'est le renfort pour relever la France ???

    pfffffffff ils sont irresponsables car ces pauvres gens nous n'avons pas les ressources pour les recevoir dignement 

    Et après ils grossissent les rangs , je ne vois pas l'avenir pour nos jeunes c'est triste mais quand cela va-t-il s'arrêter de fabriquer des malheureux 

    Bonne soirée 

    Pierre 

    @ demain

     

     

      • Jeudi 9 Mars à 18:58

        IL me semble qu' il y a bien peu de migrants de la classe moyenne, peu  d' ingénieurs, de médecins , d' infirmiers !

        Quel travail offrir à des ouvriers alors que chez nous on licencie parce qu' on va s' installer en Europe de l' est

    6
    Jeudi 9 Mars à 17:38

    Tout comme notre pays, notre coeur est grand ! on peut tout accepter ! la preuve en a déjà été faite !!! Que deviennent "nos" pauvres dans tout ça ?.....qu'ils se débrouillent, sans doute ! 

      • Jeudi 9 Mars à 19:00

        rajouter de la pauvreté à la pauvreté déjà existante chez nous entrainera tout le monde vers le bas

    7
    Jeudi 9 Mars à 18:05

    Si nous avions seulement des emplois à leur offrir !!! Mais le problème principal est que la France a un taux de chômage élevé...

    De plus, nous avons des Français qui couchent dehors ou dans leur voiture, il faudrait penser aussi  ceux-là pour leur donner un logement.

    Je n'entends pas les candidats à la Présidence parler d'un projet ambitieux à ce sujet.

    Bonne fin de journée Pierre. Amicalement

      • Jeudi 9 Mars à 19:01

        C' est bien le problème, nous n' avons rien à leur offrir !

        Le premier devoir d' un gouvernement est de veiller au bien être des français

    8
    françois2
    Jeudi 9 Mars à 18:23

    La France n'est plus un pays à partager ,les Français bientôt  n'y auront plus leur place ,c'est une poubelle à ciel ouvert on récupère tout,il  leur suffit d'arriver clandestinement ,de faire un môme ,et hop vous êtes régularisé  sans pour autant connaître notre histoire ,nos valeurs ,nos traditions que d'ailleurs ils ne souhaitent pas connaître ,il ne suffit pas de dire  j'aime la France pour être Français ,il faut être francophile ,c'est un autre regard une autre direction à porter sur les  français ,mais cela ils n'en veulent pas ,ce qu'ils désirent avant tout ce sont nos prestations sociales et nous imposer leur religion d'amour ,nous n'allons quand même pas abandonner jusqu'au droit de choisir notre environnement,nos règles de vie ,qu'avons -nous donc à expier pour que l'on nous impose ce paysage , et toutes ces associations à la con ,ces politiques véreux bien à l'abri dans leur propriété privée  et ces  merdias complaisants qui vont jusqu'à récrire pour certains notre passé pour mieux ensuite   le récuser,   et nous imposer ces populaces qui ne s'intègreront jamais ,je pense que le droit des peuples à disposer d'eux mêmes n'est plus qu'une farce grotesque ,en ce moment il y a plein de mahométans bien silencieux qui nous regardent  vivre tranquillement par "le petit bout de la lorgnette" et attendent le bon moment pour agir parce que ce qu'ils veulent c'est conquérir l' Europe ,,à mon sens seul les idiots ,les ignorants  croient qu'il existe une différence entre islamiste du moment et islam ,et bien c'est une question de stratégie  ,ils n'ont pas encore compris que l'islam c'est un bloc et que rien ne le détruira ,c'est une idéologie dominante et tant  que Cette Europe de merde ne bloquera pas cette immigration massive ,nous ne serons plus en sécurité , mais trop tard les loups sont déjà dans la bergerie ,il y en a qui vont rigoler jaune et dans peu de temps ,j'ai lu je ne sais plus où que des autorités musulmanes en particulier chez nous appelaient à une prise de pouvoir progressive  par le bas et cela grâce à la démographie et au flux migratoires ,dans leur esprit ils se sont déjà forgé que notre pays allait devenir DAR AL-ISLAM( domaine de l'islam) et ces appels et cet objectif sont largement diffusés sur le net et par d'autres canaux  chez tous les musulmans  et  vous pouvez croire  que !cela ne tombe surement pas dans l'oreille d'un sourd ,je sais qu'il ne faut pas généraliser ,il y en a qui sont parfaitement intégrés, mais ce n'est surement pas la majorité!

    Un homme lucide  pour qui j'ai de l'admiration loin d'être idiot  qui se nomme Salem-Ben Ammar ,un Tunisien  d'un très bon niveau et qui a un site à écrit:"  Les banlieues brûlent mais qui s'en inquiètent?Le voile islamique ,la croix gammée nazislamiste  progresse à une vitesse vertigineuse ,qui s'en préoccupe?  Des pans entier du territoire national  n'ont plus rien de Français , qui en est conscient ?  Et pendant ce temps temps- là on saoule les Français  avec des affaires qui n'auraient pas dû sortir  des bureaux  des juges!

      • Jeudi 9 Mars à 18:33

        Bravo Françoise 2 !!!

      • Jeudi 9 Mars à 19:09

        IL me parait évident que le grand remplacement annoncé par des camus, zemmour, Tasin, onfray est une réalité qui saute de plus n plus aux yeux !

        Mais  le gouvernement ne veut pas le reconnaître au point d' envoyer  ménard devant les juges, parce qu' il a dit que dans sa ville,  une grosse majorité des enfants  à l' école étaient musulmans.

        C' est le problème !

        Dans les pays dits  musulmans, on oublie de dire qu' avant leur arrivée, il y avait des populations  d' autres confessions qui aujourd' hui se cachent, n' ont plus la parole !

         Plus récemment on a vu  ce qui était arrivé au Liban qui avaient ouvert leur porte à des musulmans, et que dire du Kosovo.

         Pour moi, tous ceux qui veulent encore plus d' immigration musulmane sont des traitres à la patrie.

        L' histoire nous prouve que l' islam est expansionniste, et en France on le constate de plus en plus.

    9
    Jeudi 9 Mars à 18:29

    Un petit passage en vitesse, pour dire que la connexion avec tous les eklablog a été rétablie grâce à un voisin bien aimable et féru d'informatique. A toutes fins utiles, je signale que le problème était dû au pare-feu de la box. A l'avenir , je reviendrai sur votre blog pour mettre de temps à autre, mon grain de sel.

    A très bientôt.

      • Jeudi 9 Mars à 19:10

        content pour toi, et je te remercie d' avance

    10
    Jeudi 9 Mars à 19:41
    zalandeau

    Ça, c'est ceux que l'on accueille, si on arrive à trier ???... Plus ceux qui rentrent sans passer par la porte... Et contre ceux-là, on ne fait rien... Ils sont pourtant beaucoup plus nombreux !

      • Jeudi 9 Mars à 19:52

        et oui, nous avons ces fameux sans-papier, il y en avait 10 000 rien qu' à Calais et à Grande Synthe ils sont 1500

    11
    Jeudi 9 Mars à 20:17

    Rien à rajouter derrière  Françoise 2.  Zemmour, Onfray et d'autres ont prévenu. L'avenir s'annonce bien sombre....
    Bisous et bonne soirée.

      • Vendredi 10 Mars à 07:49

        j' espère qu' il y aura une révolte devant ce dumping

    12
    Jeudi 9 Mars à 20:23

    Ce n'est pas encore ça qui va arranger les choses ! ....

    Bonne soirée Pierre

      • Vendredi 10 Mars à 07:50

        ça ne fera que rajouter aux problèmes

    13
    Jeudi 9 Mars à 22:25

    il nous faut l'amour et la paix pour survivre 

    14
    Vendredi 10 Mars à 01:33

    Bonjour Pierre

    presque le coup de grâce pour le monde ouvrier français
    http://mr-he2.vefblog.net
    la réponse de la photo mystère est en ligne
    http://mr-he3.vefblog.net

    croco aussi pour les resto
    http://mr-he4.vefblog.net

    oui de l'art pur
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

      • Vendredi 10 Mars à 07:51

        oui, c' est de l' irresponsabilité

    15
    Vendredi 10 Mars à 06:57

    Bonjour Pierre

    il y a deja tant de misère chez nous et forcément c'est encore nous qui allons payer par des taxes diverses  hélas 

      bonne journée mon ami

    Marcel

      • Vendredi 10 Mars à 07:51

        la gauche aime les assistés, qui font le gros de leur électorat

    16
    Vendredi 10 Mars à 07:42

    On a bien besoin de ça !

    Ca me dégoûte ...

    Bonne fin de semaine ... un peu dans le cirage (pour moi).
    Et toujours des bisoux !

      • Vendredi 10 Mars à 07:52

        on finira par importer leur guerre !

    17
    Vendredi 10 Mars à 08:17

     oui période   pré  électorale , sombre et incertaine  , ils y vont tous de leurs mensonges 

     qui  nous sortira  de ce  bourbier ?? surement pas   ( les on..dit ) bad

     bonne journée  pour toi 

      • Vendredi 10 Mars à 17:37

        en principe, on devrait avoir droit à un tas de promesses dont on a vu depuis trente ans au moins qu' elles étaient utopiques !

    18
    Vendredi 10 Mars à 10:00

    Bravo à françois2, tu as raison Tiot de mettre en garde ,c'est bien triste tout ça car un jour il n'y aura plus du tout de français mais des islamiques

    pauvre France !!

      • Vendredi 10 Mars à 17:38

        Peu à peu la charia s' installe et un coup d' oeil vers les pays où règne l' islam, donne froid dans le dos !

    19
    Vendredi 10 Mars à 10:02

    je voulais dire trublion  excuse

      • Vendredi 10 Mars à 17:45

        Pas de soucis

    20
    Vendredi 10 Mars à 11:12

    Bonjour Pierre,

    Après quelques jours d'absence forcée, je viens te souhaite ainsi qu'à ta famille un joyeux week-end.

    Amicalementt

    Hugues

    21
    Vendredi 10 Mars à 11:22

    Nous n'avons plus rien à offrir et ils viennent grossir les rangs de la pauvreté. C'est de l'inconscience et cela finira mal.

    J'ai écouté Benoït hier soir ( je me suis forcéeyes pour voir son degré de connerie et je n'ai pas été déçue...)

    Il balance des idées saugrenues ( qu'il change au gré du vent ) est incapable de dire comment il va les réaliser, ni les conséquences !  et dire qu'il y a des gens qui croient en lui... ça, plus l'escroquerie maqueron... c'est le comble !!! Ces gens sont dangereux.

    Le soleil fait son apparition et je pense de suite... jardinage ! ça vide la tête...

    Bonne journée Pierre

    Bisous

      • Vendredi 10 Mars à 17:47

        c' est  le principe de gauche, de l' utopie qui ne tient aucun compte des réalités !

         Alors quand ils forcent la logique, il faut trouver de l' argent, et on a vu pendant ces  5 ans combien les impôts ont augmentés, et combien de nouvelles taxes ils ont créées

    22
    Vendredi 10 Mars à 11:52

    Salut

    Avec Macron ce sera 4000 par mois alors faut pas se plaindre, LOL

    Ce sont les retraités qui paieront vu qu'ils sont riches d'après les socialos.

    Bonne journée

      • Vendredi 10 Mars à 17:49

        Mais oui, on n' a même pas  honte de proposer  des salaires universels qui coûteraient 500 milliards d' impôts, alors que notre dette nous obère déjà !

        Et que dire du fou qui veut plus d' Europe,  et plus de migrants !

    23
    Vendredi 10 Mars à 13:56
    francinea

    Bonjour, France terre d'accueil ! et ils auront toutes les aides, dans une décennie leurs mômes n'auront qu'une envie, nous mettre dehors ! comme les enfants des précédents immigrés; je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Vendredi 10 Mars à 17:50

        on en  arrive au point  qu' on bénéficie de plus d' avantages en étant étrangers que français

    24
    Dhelicat
    Vendredi 10 Mars à 14:35
    Ça promet avec la naturalisation en masse promise par certains candidats nous n'avons pas fini de payer des taxes et impôts divers pour ceux qui ne bossent pas et ils savent mieux que les pauvres ce à quoi ils auront droit ... Des votes en masse surtout pour ceux qui les auront accueillis ainsi quand cela cessera til? La bonne question bonne journée retour à la mer pour moi beau temps et oxygène. .. Paris devenait incommode bises
      • Vendredi 10 Mars à 17:51

        sans compter que ce serait un  formidable  appel pour de nouveaux migrants !

        Nous avons déjà tellement de misère chez nous, et de gens qui se suicident parce qu' ils n' y arrivent plus, même en travaillant

    25
    Vendredi 10 Mars à 15:01

    Salut "trublion"

    Il m'a suffit de lire l'introduction de l'article de France TV info pour découvrir que la France doit accueillir 30 mille réfugiés sur deux ans. Je ne suis pas un fort en mathématiques mais je sais utiliser les chiffres. En conséquence, 30.000 sur 24 mois cela donne 1250 réfugiés/mois qui seront nourris, blanchis, logés équipés d'un ordinateur avec connexion internet gratuite et ce aux frais des français, opposés à l'accueil compris.

    A plus !

      • Vendredi 10 Mars à 17:52

        et cela ne tient pas compte des milliers de clandestins qui parcourent déjà la France

    26
    Vendredi 10 Mars à 16:57

     Nous  sommes  tous  inquiet  .. En  attendant  on  dirait  que  les  ciments  Lafarge  vont  tirer  les  marrons  du  feux  et  s'en  mettre  plein  les  poches  malgré  les  recommandations  de  François H  de  ne  pas  faire  de  politique ..Ils  vont  peut-être  ouvrir  des  emplois  aux  Français  qui  veulent  bien  partir  a  la  frontière  Américain - Mexique  pour  un  an  ou  deux  ,ils  seront  bien  gardés  avec tous   les  services  de  contrôle  que  Trump  envoie  a la   frontière  ..  c'est  beau  par  la-bas  mais  il  fait  très  chaud  ..
      Bon  Week-end  Trublion ..

      • Vendredi 10 Mars à 17:55

        Ceux qui le peuvent, sportifs, acteurs, grands patrons ont déjà choisi de ne pas  habiter en France !

        Ils sont nombreux  ceux qui partiraient bien s' ils le pouvaient !

         Bien des villes se vident, parce que les mafias s' y sont installées, ou alors parce que l' islam se voit à chaque coin de rue !

    27
    Samedi 11 Mars à 08:46

    Ce n'est sans doute que la partie émergée de l'iceberg...

      • Samedi 11 Mars à 09:00

        oh oui,  de petits chiffres annoncés pour éviter les réactions négatives

    28
    Samedi 11 Mars à 18:05
    Et ceux qui arrivent par avion avec visa touristique et ne repartent jamais.
      • Samedi 11 Mars à 18:07

        ils ont tous les vices

    29
    Samedi 11 Mars à 18:16

    BONSOIR PIERRE !

     

    Pour 400 réfugiés officiels, combien d'entrées clandestines en France !

    Nos grands parents que ne comprennent pas grand chose dans l’immigration, quand ils voient le nombre de femmes voilées dans nos villes, se demandent s'ils ne se foutent pas de notre gueule !

     

    Salut Mon Ami Pierre !

      • Samedi 11 Mars à 19:18

        oui, ou de  regarder une sortie d' école

    30
    Samedi 11 Mars à 18:31

    Je ne comprends pas que les politiques soient d'accord pour accueillir tous ces migrants alors que le chômage est élevé en France.

    De plus, ils ne vivent pas comme nous, de plus en plus de voiles et de burkas.

    On dirait que cela ne les dérange pas que la France devienne une terre musulmane.

    Il faut voter Dupont-Aignan ou Marine !

    Bisous

    (Thierry Le Luron parlait déjà des trois 8 avec 8 heures de prière)

      • Samedi 11 Mars à 19:20

        Pourtant l' islam pose problème dans le monde entier, et l' islam ce sont bien des musulmans

    31
    Mardi 14 Mars à 17:50

    La teutone savait ce qu'elle faisait quand elle a accueilli son million de migrants, elle avait l'intention d'en garder quelques centaines de mille  et de refiler l'excédant aux autres pays européens après un triage sélectif.

    Sur les 400 migrants /mois, ils ne comptabilisent pas les milliers de migrants qui fluent chaque années sur notre territoire et qui auront  vocation à être naturalisés.

    Stan

      • Mardi 14 Mars à 18:20

        oui, sans frontières, nous sommes incapables de comptabiliser !

        IL doit y en avoir un peu partout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :