• à propos de la vaccination

    J'aurais  trouvé   bien,  ce    que   propose  cette   médecin   de   la  Suisse  romande :

     

    Quelques vérités à accepter avant que je vous injecte le vaccin :

    1. Je comprends que je reçois un vaccin expérimental, entièrement nouveau, avec des ingrédients inédits qui n’ont jamais été administrés en masse avant l’été 2020.

    2. Je consens à participer à une expérience internationale menée par des entreprises pharmaceutiques et des politiciens qui n’assument aucune responsabilité pour tout dommage causé.

    3. Je suis d’accord de fournir mes données médicales personnelles pendant la durée de deux ans, au cours de cette étude post-autorisation de phase 3 puis 4.

    4. Je comprends que les vaccins sont encore en phase expérimentale et que les essais cliniques de phase 3 sont en cours – leurs achèvements prévus en octobre 2022 pour Moderna et en janvier 2023 pour Pfizer-BioNTech Comirnaty.

    5. Je suis au courant que les résultats définitifs de la sécurité et de l’efficacité de ces vaccins expérimentaux sont inconnus à ce jour.

    6. Je prends conscience que ce vaccin expérimental est un produit de génie génétique 100% synthétique – c’est un OGM, un organisme génétiquement modifié, qui sera injecté dans mon corps.

    7. Je comprends que ce vaccin expérimental peut :

    • ne pas me protéger de la maladie Covid-19 (ne protégerait potentiellement que des formes graves)
    • ni prévenir la transmission du virus SRAS-CoV-2

    8. Je reconnais que l’analyse du ratio bénéfice-risque de ce vaccin expérimental est fondée sur des risques inconnus et minimisés, et des avantages surestimés et présumés. Les risques potentiels incluent l’atteinte à la fertilité, troubles de la coagulation et troubles neurologiques.

    9. J’accepte l’idée fausse selon laquelle être humain signifie être toujours un contaminant potentiel et un vecteur de maladie, idée faite pour susciter la peur.

    10. Je comprends qu’avec le vaccin, je dois garder les mesures barrières : règles de distanciation sociale, du port du masque, PCR et quarantaine si je suis testé(e) positif(ve) à l’avenir.

    11. Je reconnais qu’à ce jour, des milliers de décès ont été signalés à la suite de cette campagne de vaccination expérimentale, ainsi que des centaines de milliers de blessés souffrant de troubles neurologiques, d’inflammations sévères et d’effets indésirables cardiovasculaires (thromboses, AVC, infarctus)

    12. Je comprends que la maladie de Covid n’est à haut risque que pour les personnes âgées et les immunodéprimés, et que pour que plus de 99.7% de la population le décès n’est pas un risque : 99.7% de survie !

    13. J’ai pris connaissance des politiques et accords en Suisse concernant l’indemnisation et les compensations (maximum payé= CHF 70’000) : je comprends qu’il pourrait s’avérer impossible de poursuivre le fabriquant de cette injection contre le Covid-19 au cas où elle serait responsable d’un dommage sur ma santé, ou d’un décès.

    14. Je comprends et j’ai lu la liste des effets indésirables significatifs signalés en lien avec les injections contre le Covid-19. Les effets indésirables connus comprennent : l’infection au Covid-19, l’anaphylaxie, des problèmes neurologiques, troubles cardio-vasculaires graves, maladies auto-immunes, affections chroniques, la cécité et la surdité, problèmes de fertilité, dommages sur les fœtus, fausse-couches, mort-nés et décès.

    15. Je suis informé que la probabilité statistique de décès par Covid-19 est de 0,003% pour les jeunes (entre 0 et 19 ans), 0,02% entre 20 et 49 ans, 0,5% pour des individus âgés de 50 à 69 ans, 5,4% pour les seniors âgés de 70 ans et plus quand non soignés (tel qu’il a été fortement recommandé de le faire : »restez chez vous ! »)

    16. J’ai pris connaissance que bien que vendues sous le nom de « vaccins », ces injections Covid-19 ARNm sont des thérapies géniques expérimentales.

    Les fabricants de vaccin décrivent officiellement l’approche ARNm, jamais autorisée auparavant, comme un moyen de « programmer les cellules d’un individu » ou, en usant de la terminologie de la société Moderna, comme le déploiement d’un nouveau « logiciel ». 

    Dans la recherche passée, les injections de ARNm ont montré qu’elles avaient un élément inflammatoire intrinsèque, ce qui rend difficile la détermination d’une balance bénéfice/risque « acceptable ».

    17. En tant que cobaye, je suis bien conscient.e que, contrairement à tout autre essai thérapeutique de médicament, je ne serai pas payé.e/défrayé.e par le laboratoire pour cet essai de phase 3 dans la population générale.

    J’ai bien lu et compris, je donne mon consentement éclairé et j’accepte de me faire vacciner en toute liberté avec le vaccin expérimental Moerna/Pfizer et décharge entièrement mon médecin de toute responsabilité civile et pénale concernant cette injection et ses possibles conséquences.

    Fait à

    Le                                                             signature du patient/de la patiente

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai à 17:09
    Renée

    Là tu m'étonne car j'ai fait mes vaccins (les deux dont le dernier hier) et jamais on nous a donner a signé un tel papier jamais vu ni lu non plus....tu l'as eu de ou? Tu me dis sur mon blog? Merci Bisous

    2
    Jeudi 27 Mai à 17:37

     eh bien  çà c'est un document   que  nous  devrions avoir   lu  avant les vaccins 

     se seraient  notre droit je trouve , on pourrait choisir  , le faire ou pas ...

    j 'approuve   L 'utilité   de ce document 

     kénavo PIERRE 

      • Jeudi 27 Mai à 18:16

        nous    avons     plutôt     eu    le   droit    à     de   la   désinformation,     et   ça    avait    commence   avec  Buzin

    3
    Jeudi 27 Mai à 17:51

    Bonjour Pierre

    C'est en Suisse pas en france comme tu le dit si bien 

    En france, le jour ou le citoyen sera respecté il fera bien plus chaud qu'aujourd'hui

    Ce branleur de jeune premier de cordée gôcho est de la même trempe qu'une gestapo

    Il vie et ne pense que pour l'intérêt de l'Europe

    Quitte à sacrifier au passage quelques français(es) dont il n'en à rien à foutre

    La preuve y'a pas une semaine sans qu'il se s'excuse pas ou ne remet pas en cause l'histoire de france

    Et que dire de son histoire et de celle de sa couguard de bonne femme ?

    Si sa vie n'est pas sensé nous regarder, celle de la france par contre nous regarde 

    Passe Une Excellente Soirée 

    Amicalement 

      • Jeudi 27 Mai à 18:20

        on   nous    a  tout    dit    et    son    contraire !

        as   tu   remarqué    que   lorsque  sur  quelques   milliers    de   vaccins   on   avait    signalé   quelques    problèmes    de  thrombose  par  exemple,     et   maintenant    que      30 millions   sont   vaccinés   on   ne   parle   plus     de  rien !

         Ce    gouvernement      a   profité   du   virus   pour   nous  retirer  pas   ma    de   libertés,    et   là    il    veut    nous  encarter

    4
    Golodrina63Auv
    Jeudi 27 Mai à 18:11

    Je ne connaissais pas ce document 

    Il me paraît curieusement rédigé 

    Cela dit de toutes les manières pour ceux qui signent ou pas si tu dois calancher on ne va pas te rescusciter yes

    Bonne soirée Pierre 

    Bises 

    @ demain 

    5
    LIANOU
    Jeudi 27 Mai à 18:29

    Bonsoir Pierre . comme tu le précise ce document est en Suisse 

    mais chez  eux le mot respect  fait  partie de leur langage en France il est banni  ,au sommet de l'état il n'est pas respecté ..

    le v'la parti au Rwanda présenter ces excuses   ... pas un conseiller est capable de lui dire ça suffit  de vous mettre à plat  ventre ...

    y'en a marre  ....tous les migrants vont pouvoir arrivés  ..

    quel fouteur de merde   !!!  

    bon aujourd'hui soleil ce qui m'a permis de commencer mes plantations ça se voit que je prends de l'âge je ne suis plus aussi rapide ...mais ça se feras doucement mais surement . amitiés  

      • Jeudi 27 Mai à 19:09

        je    me   dis    qu'il     est   fou,    il   n'  a   que    des    connerie   pareilles    en  tête !

         on   n'   est   même   pas   foutu     de   virer   les    clandestins,    et   ça     finit  en   drame !

         

        ici    aussi    il    a   fait   beau,     demain    je  vais   tondre

    6
    Jeudi 27 Mai à 18:52

    Ils ont fini par conseiller de façon de plus en plus pressante ces vaccins jusqu'à le rendre obligatoire ! A mon avis c'est une histoire de labo ! C'est vrai que l'on ne sait rien ou si peu sur ces soit-disant vaccins ! Par contre la certitude c'est que le corps médical est à l'abri de toute poursuite au cas où l'injection tourne mal et les labos ne sont pas responsables si nos dirigeants nous envoient au casse-pipe ! La Suisse a plus la liberté de dire ce qu'elle pense que chez nous où nous avons perdu d'ores et déjà perdu nos libertés !
    Passe une bonne soirée  Bisous

      • Jeudi 27 Mai à 19:11

        J'   ai     d'ailleurs    vu     que   la  Suisse    avait     envoyé    Bruxelles    sur   les   roses !

         je   trouve   bizarre   qu'on   ne   parle   plus     de   problèmes,     alors    que   30  millions    ont    été    vacciné   en tenant    compte   du  rappel !

         

    7
    Poumo-thorax
    Jeudi 27 Mai à 19:05
    LOl! C'est une jolie compilation de toutes les théories complotistes mélangées aux réserves de certaines autorités médicales sur la base du document israelien... pour info, sur ce type de document, il y a toujours sur les vrais une en-tête ou en france une marianne du ministère de la santé... Et c'est pas fini de faire passer les romands pour des cons alors qu'il y a les bourbines dont on n'a jamais réussi à décoller la pulpe du fond?
      • Jeudi 27 Mai à 19:13

        disons   malgré   tout     que   le  texte   n'  est   pas    si    bizarre !

         Regarde    Sanofi ,   qui    n'  est   pas   le    dernier    des   labos   en   est   seulement    à  la   phase    trois   et   cherche    des    volontaires !

         

      • Poumo-thorax
        Jeudi 27 Mai à 19:52
        Tout n'est pas bizarre car c'est simplement une compilation des réserves émises par les antivax les plus cohérents, et la partie 4 a 7 est une paraphrase enjolivée de théories complotistes du contrat signé par l'europe avec les dits labos.
        Pas besoin de signer ce document, l'europe l'a fait pour nous.
        Pour sanofi, ils peuvent toujours chercher, car un vaccin fait par des énarques pantouflards, non merci.
    8
    Françoise2
    Jeudi 27 Mai à 19:28

    L'Eugénisme Vaccinale serait-il en Route  où plutôt en Marche ? Macron et sa clique sont-ils réellement vaccinés?

    Ce pouvoir me semble avoir  une foi aveugle  dans la Propagande  Pseudo-médicale  des Laboratoires

    Pharmaceutiques  où je pense mieux et plus adapté "L'Industrie  Vaccinale"  Ils nous occultes  tous les dégâts 

    causés par  ces vaccinations  et ce volontairement !  Il faut bien se mettre dans le crâne  que  sans réelles

    preuves des prétendues autorités de santé  ils ne peuvent nous affirmer  que ce sont des produits absolument

    sûrs qu'ils injectent ,il y a tellement d'histoires de gros sous la dedans qu'ils doivent nous cacher beaucoup de

    choses  et certains ont tellement de comportements  délinquants que nous sommes en droit de douter et de leur

    faire confiance  ! Ils considèrent tellement  maintenant   que la planète porte trop de sous-hommes ,un peu

    comme Macron  qui a dit"Une gare c'est un lieu  où se croise des gens  qui Réussissent  et des gens qui ne sont

    Rien ! donc une mentalité Eugéniste !  De tout temps les vaccins ont été  une forme d'eugénisme  et tous les

    Médecins   qui  remettent en cause  le vieux dogme de la vaccination sont désormais  Persécutés ,voir même

    menacés,comme Raoult  Perrone  et d'autres  !J'ai lu qu'  il existe un Establishment  médical  adepte  de la secte

    vaccinologie  ?ça ne m'étonnerait pas !Il ne nous restait  que trois vaccins obligatoires  mais maintenant  l'école

    selon certains scientifiques provoque  l'autisme régressif  de  1à 3% chez des enfants qui le reçoivent  alors que

    maintenant  l'autisme est devenu   une véritable épidémie , mais ils n'en touchent mots !   De nos jours la

    médecine est totalement prisonnière  du Lobby de l'industrie  pharmaceutique  en l’occurrence Big-Pharma !  Et

    peut-être" Mort au Vieux " avec le tri  qui se serait  opéré  au début  dans les hôpitaux  en fonction de l'âge des

    patients , on ne peut que le croire ! car selon  certaines informations Veran  avait conseillé fortement  de limiter

      l'admission  en réa des personnes les plus fragiles c'était en Janvier 2020!   Je ne sais plus où j'ai lu cette courte

    phrase mais tellement réelle Mon beau Vaccin ,Roi des Banquiers !Sans doute ne se souviennent -ils pas  de la

    tragédie des Philippins  en 2016 avec ce vaccin dangereux  censé lutter contre la Dengue  qui avait provoqué 

    des dégâts considérables  et qui a été pointé du doigt? Pasteur Sanofi  + de 500 morts par an  avec ce vaccin ! 

    Et il nous faut leur faire confiance pour le Corona ?? j'ai un sérieux doute comme d'autres d'ailleurs !

      • Vendredi 28 Mai à 08:26

        depuis   le   départ   de   cette   pandémie,    j'  ai  tout    entendu,    mais    comme   tu  dis,   on  ne  donne  plus  la   parole    aux    médecins    et  épidémiologistes   qui  n'entrent   pas    dans   les   critères      du     gouvernement !

        On   nous   parle   maintenant    d'   une   troisième   injection,    on    veut   même    vacciner     les   enfants,     tout   ceci     pue   le   pognon !

         Et    comment    se    fait   il     qu'on   ne   parle  pas    de   médicaments    alors    qu'il   en   existe !

         Moi   j'   ai  lu     que   la    première   vaccinée   en  France   est     morte,     comme    beaucoup     d'anciens    dans   les  Ehpad

    9
    palombia86
    Jeudi 27 Mai à 20:26

    Enfin quelqu'un qui a les yeux en face les trous et les pieds sur terre, dommage pour nous elle est Suisse.

    Et tous ceux que ont donnés leurs adn en se faisant dépister, ils sont désormais fichés, perso çà ne me dérange pas je serai même pour que se soit généralisé, dans la mesure ou on est honnête on a rien a craindre et en cas de délit ca enlèverais du boulot aux flics qui iraient plus vite a résoudre l'enquête.

    Pour le vaccin je serai le dernier a me faire piquer, pas par idéologie mais pour faire un doigt a ces politiques qui n'ont eu cesse de mentir.

      • Vendredi 28 Mai à 08:29

        je   pense     comme   toi,    et   même   ne  me  ferai   pas  vacciner    si    je  peux   y   échapper !

          ça    veut    dire    quoi  cette    histoire    que   même   ceux    qui  ont   reçu  les    deux  doses,    peuvent    encore  être  contaminé,   et    contaminer   les   autres,     d'où    l'  obligation     de    garder  les   masques ?

        ce   matin    je   suis    tombé   sur    cet   article

        http://www.slate.fr/story/209684/seychelles-pays-le-plus-vaccine-au-monde-cas-covid-augmentent?utm_source=ownpage&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily_20210528&_ope=eyJndWlkIjoiZGU3MTMyYjZkOTBlMDg2MWQyYmI5MWNmMzFhNDJkOTgifQ%3D%3D

      • palombia86
        Vendredi 28 Mai à 20:55

        Elle est bien loin l'immunité collective.

        J'ai eu vent qu'une infirmière (ou tout autre soignant) qui participe dans les centres de vaccinations a reçu 600e par jour, elle a bossée 4 jrs soir 2400e + son salaire habituel, tant mieux pour elle, elles (ils) le méritent ça compensera les heures sup non payées. Mais çà démontre la pompe a fric et que dire des labos, oseront-ils un jour nous dire le réel coût de ce virus, quoi qu'il en coute disait le grand trésorier.

      • Samedi 29 Mai à 07:03

        quel    dommage   que   la   science   ne   guérisse   toujours   pas   le  cancer   entre   autres

    10
    Mo
    Jeudi 27 Mai à 20:37
    Mo

    Bonjour Pierre,

    C'est bien déprimant, tout ça... Au fait j'ai eu mes deux vaccinations avec Pfizer... Bon, on verra bien. Pour l'instant, ça va comme disait le mec qui s'est jeté du 40ème étage en passant devant le 28ème.

    Bises et bonne soirée,

    Mo

      • Vendredi 28 Mai à 08:32

         si   on   veut    voyager,   aller    au   théâtre,   au restaurant,     il  semble    qu'  il   faudra   se  faire   vacciner !

        Je   n' ai    jamais   fait    de   vaccin    contre   la  grippe   et   je  suis    toujours   là !

         Quand   la   faucheuse   est  décidée,   on  ne   peut  rien  faire

    11
    Jeudi 27 Mai à 21:16

    Salut,

    Je fais mon second le 18 juin.

    Tout va bien .

    J'ai nettoyé le barbecue

    parce qu'il parait qu'il va faire beau !

    Bon week-end

      • Vendredi 28 Mai à 08:34

        D'  après    tout    ce    qu'on   lit,    certains   ne ressentent    aucun    effet,     d'  autres    sont  malades  pendant     deux    jours    et  un   tout    petit    pourcentage    en   meurt  !

        ce    virus   aura    tué   beaucoup    de   monde,    mais   ça   ne  représente   pas   grand    chose   au   vu     de   la   population !

         Déjà    ce   matin,   le  soleil    est   là !

    12
    Jeudi 27 Mai à 22:10

    onsoir mon très cher Pierre 
    Mes filles et moi avons reçu le vaccin PFIZER depuis presque trois mois, ma plus jeune fille depuis un peu plus d'un mois et nous n'avons rien signé de tel et tu connais ma foi, j'ai remis ces vaccins devant Dieu en lui demandant de favoriser une circonstance pour ne pas les faire si il y avait un danger quelconque , donc nous sommes y aller sans arrière penée

     

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux avec des caresses à ton adorable Maya

     

    Méline

      • Vendredi 28 Mai à 08:35

        oui   j'  avais     vu    ça,   comme    tu     dis   la   meilleure   garantie    c'  est   encore  l' aide   de  Dieu

    13
    Jeudi 27 Mai à 23:24

    Les suisses plus malins que les français, c'est pourquoi la Suisse a envoyé  baladé l'Europe !

    Si les maisons n'avaient pas été aussi chères en Suisse, j'y serai restée !

    Comme je te l'ai déjà dit, je crois, j'ai déjà reçu trois téléphones de la mairie pour me faire vacciner et j'ai répondu NON !

    Bonne soirée

    Caresses à Maya

    Bisous

    Chantou

      • Vendredi 28 Mai à 08:37

        Les   maisons  sont    chères,   mais   le   salaire    moyen   est  de   5700  euros !

         On   comprend    qu'ils    refusent    de  se    soumettre   à  la    dictature   européenne !

        Pareil    pour  nous,   pas    décidés    à   nous   faire   vacciner,   la    confiance   n'  est   pas   là !

    14
    Vendredi 28 Mai à 01:35

    Tu as raison, on aurait dû publier ça avant de commencer les vaccinations !

    C'est tout à fait ça.

    Je souris en voyant que certains y croient, ils n'ont pas encore compris la lâcheté des gouvernants qui n'auraient JAMAIS eu le courage de dire ça alors que c'est exactement ce qui se passe !

    Nous ne sommes toujours pas vaccinés et ne sommes pas prêts de le faire.

    Beaucoup de nos familles sont dans le domaine médical et pas un seul n'a fait le vaccin : on n'est pas des cobayes ni des volontaires pour tester des vaccins avant de les mettre sur le marché.

    Bon vendredi avec le printemps qui semble enfin être là !

    Gros bisoux mon cher pierre.

     

      • Vendredi 28 Mai à 08:40

        J'ai    aussi    de   la  famille   dans  le  domaine   médical,   et   contre   le  vaccin,   parce   que   les   laboratoires    nous   prennent     pour  les   cobayes    de   la  phase trois.

        Quand   en   plus   tu   t'aperçois   que   le   fait    d'  être   vacciné     ne   t'empêche  pas    d'être  à   nouveau  infecté,   et    que    tu    peux    toujours  transmettre  ,  franchement,   c'  est   du   délire

    15
    Vendredi 28 Mai à 06:58

    Je pense qu'un tel texte fait partie des Fak news et que si tout le monde était vacciné on sortirait plus facilement 

    de ce tas de boue dans lequel nous surnageons en ce moment.  Je suis à 100 % pour la vaccination, tous les vaccins et de tout temps ont eu des effets secondaires, même un simple doliprane peut-être dangereux alors arrêtons de propager de telles informations.

    Très belle journée et bon week-end

      • Vendredi 28 Mai à 08:44

        absolument,     tous   les  médicaments   sont    dangereux,   et   je  peux   te  dire   que   je   n'en  n'ai     jamais  pris   beaucoup,   que   je   n'ai    jamais   accepté   le   vaccin     contre   la   grippe,   et   que    si    je   peux   m'en   passer   je   ne   me  ferai   pas   vacciner    contre   la  covid.

        Si    ce texte    est   une   fake-new,    ce  qui   se   peut,    il    n'empêche    qu'il    sort   des  vérités    que    des    épidémiologistes  confirmaient   jusqu'   à   ce    que   le     gouvernement   les    empêche    de   parler

         

    16
    Vendredi 28 Mai à 08:51

    En effet ,ça n'encourage pas à se faire vacciner quand on lit ça ! bonne journée 

    Fichier

      • Vendredi 28 Mai à 11:04

        comme   tu     dis,    on     se  vaccine   presque   par   obligation

    17
    Vendredi 28 Mai à 09:07

    Bonjour Pierre;

    Hourra ! Nous serons bientôt 30 millions à être vaccinés et le désir des français pour se faire vacciner augmente  de jour en jour ! Et  désormais la vaccination est ouverte à tous les âges. Et ça marche ! L'épidémie régresse à grands pas ! Le moral des français est à la hausse. Je souhaite de tout coeur que notre amie Dom ne sera pas victime du covid car pour elle, ce serait mortel.

    Bonne journée. Prends bien soin de toi.

    Amitié. Hugues

     

      • Vendredi 28 Mai à 11:06

        absolument,    l'   épidémie  régresse,    c'  est   qui    est   affirmé  officiellement.

         Mais  tu     dois  toujours   porter    ton    masque,    tu    peux    toujours  être   contaminé,   et  tu   peux    toujours    contaminer   les    autres !!

         Bizarre   non ?

      • marie 25
        Samedi 29 Mai à 17:50
        marie 25

        Coucou, 

        Mais non Pierre, tu fais erreur, Oui il faut porter un masque à cause des autres....! La vaccination ne sert à rien si en face de toi  pas de gestes barrières et pas de masque.....!!!!

        Tu as envie de te retrouver comme moi, mal , des symptômes pendant  6 mois ???

        tu plaisantes..... Je t'aime beaucoup mais quelques fois.... !!!! faut redresser.. LOL LOL

        Grosses Bises..

        Un sourire de mes amis...!

         

        190849724_4323809714393730_1505433177526227665_n

      • Samedi 29 Mai à 18:15

        donc   la  vaccination    ne te   protège   pas !

           depuis   le    départ   je   porte    un   masque    quand   je  sors    pour    faire   des    courses,  ou  pour   prendre   l'  air !

         C'   est   comme   pour   la   grippe    qui     a    disparu   et    qui    frappaient    certains    et   pas    d'  autres !

    18
    Vendredi 28 Mai à 10:39
    PPRENE

    bonjour Pierre, merci pour cette information, toutes les opinions doivient etre respectées, je suis comme l'ami Robic, vacciné, et comme des millions de gens vaccinés, BCG, DT polio, fievrejaune, hepatite A B, grippe tous les ans depuis 30ans, sans aucun effet secondairte, c'est à chacun de voir, mon  gendre est  chirurgien, partisan et vacciné lui aussi, chacun est libre, ce n'est pas encore obligatoire, mais ça pourrait venir pour certaines professions ? merci pour les infos amities 

      • Vendredi 28 Mai à 11:07

        C'    est    exactement    comme   ça    que   je   vois   les   choses,    chacun    est   libre,    enfin    pour   l'instant,   parce    que   mine   de  rien,  c'  est  en  train     de  changer

    19
    Vendredi 28 Mai à 10:58
    francinea

    alors là non, je m'insurge, c'est le genre de propos complotistes qui relèvent de la désinformation, ce n'est pas parce qu'elle est médecin qu'il faut la croire, un peu comme le Dr Perrone et son livre "décidéments ILS n'ont toujours rien compris " docteur connu pour ses idées complotistes; et pour lequel un blogeur fait la publicité (heureusement ses visteurs se comptent sur les doigts d'une main), parce que, comme il l'écrit, ce Perronne cite toutes ses sources, donc ce blogueur croit tout ce qu'il écrit ! 

    Elle n'arrête pas de parler de vaccin " expérimental " c'est totalement faux, il a été testé

    La plus grosse connerie c'est que les vaccins seraient fouués à la puce 5G,  ce qu'elle dit à mots couverts en parlant de " logiciel 

    donc voilà, je reprends point par point

    1 expérimental : fake news, les vaccins ont été testés; ingrédients inédits, ah bon? si elle parle de l'ARN, ce n'est pas une nouvelle découverte, encore une fois les vaccins à ARN ont été testés, de plus c'est prometteur pour le traitement des cancers

    2 expérience internationale : vaccins testés avant la mise sur le marché, désinformation

    3 on ne fournit aucune donnée médicale ! fake new par contre je sais que des volontaires en France ont accepté de faire l'objet d'études liées à la Covid pendant deux ans, le citoyen lambda n'est pas concerné désinformation

    4  les essais de phase III permettent d'avoir une vue d'ensemble sur l'efficacité d'un vaccin et sa tolérance par l'organisme. désinformation

    5 bien sûr, voir ce que j'écris sur la phase III désinformation, on a déjà des résultats d'ailleurs  

    6 elle voudrait nous faire croire que le vaccin modifie notre ADN et qu'il nous transformera en êtres OGM ? pure infox

    7 c'est le même principe que pour la grippe; potentiellement : c'est avéré désinformation

    8 avantages présumés ? des études prouvent le contraire; risques : chaque vaccin, chaque médicament présentent des risques plus ou moins grave, il suffit d'en lire les notices désinformation 

    9 pur complotisme

    10 ce virus est une grande inconnue, et extrêmement dangereux, elle ne le sait pas ?  

    11 il faut faire le ratio entre le nombre de personnes vaccinées, et nombre de décès et d'effets secondaires, désinformation

    12 désinformation, la covid touche tout le monde; plus de 107 000 décès en France au 17 mai 2021, en Suisse plus de 10 000  au 26 mai 2021

    13 concerne la Suisse

    14 chaque médicament ou vaccin comporte des risques, désinformation, elle cherche à nous embrouiller   

    15 je n'ai pas vérifiés les chiffres; selon elle les " vieux " : à la maison ! encore une fois elle devrait aller visiter les réanimations, et rencontrer les proches des personnes décédées des suites de la covid, cette maladie contrairement à ce qu'elle voudrait nous   faire croire est extrêmement grave

    16 l'ARN a été découvert par un français il y a longtemps, encore une fois le vaccin ARN a été testé; déploiement d'un " logiciel " dans notre corps : complotisme ! non le vaccin n'est pas fourré à la puce 5G!!! INFOX

    17 INFOX ! les vaccins ont été testés

    bonne journée, bisous 

     

      • Vendredi 28 Mai à 11:12

        et    bien     au   moins    toi    tu   es     à   fond   pour   ces   vaccins !

         Il   me  semble    quand    même    qu'entre    la  découverte    du     virus,   et   les   vaccins     sortis,    il   s'  est   passé    très   peu   de  temps    et  je  pense    quand   même    que    les   cobayes    de   la   phase  3  c'  est   nous !

         tu      constates   aussi   qu'on    commence    aussi      à   parler   d'une   troisième   injection,    peut   être   parce    qu'on   voit    que   même    vaccinés,   on   peut  toujours   être  contaminé,   et    contaminer   les   autres !

         Et pour  les   opposants    du   métier,   on   leur    a   coupé   la  possibilité    de   s'exprimer

    20
    marie 25
    Vendredi 28 Mai à 11:17
    marie 25

    Bonjour Pierre,

    Je suis partagée. Oui c'est le  brouillard, et pour moi, je n'aimerais vivre en aucun cas cette maladie que j'ai eu grave l'an dernier...mois de mars...2020.

    DES médicaments pendant 6 mois, un traitement de cheval et mes poumons ont bien trinqué.

    J'ai fait une dose  car j'ai eu cette maladie,on verra la suite. Et pour être interdite de restau, cinéma, sans mon QR... j'ai choisi..

    Il fait beau ouf, 

    Belle journée. Grosses Bises

      • Vendredi 28 Mai à 17:08

        je   n'  ai    pas    confiance    aux    laboratoires    qui    sont    tout     sauf   philanthrope,  et  veulent    surtout     gagner   beaucoup     d'  argent,     d'  ailleurs    via   la    covid,   on    a   6 milliardaires    de   plus !

        J'ai    aussi     du   mal   à    comprendre   qu'on   ne  propose    pas    de   médicaments,    comme   on    le   fait   pour   le  HIV

    21
    marie 25
    Vendredi 28 Mai à 11:18
    marie 25

    fb8e8d1359f1512ff4d408baf4125894 Belle journée... bises

      • Vendredi 28 Mai à 17:08

        Bonne   journée   à   toi   aussi

    22
    marie 25
    Vendredi 28 Mai à 11:32
    marie 25

    189217503_4319069391534429_8974649949791985152_n_Christiane MOI  AUSSI...ET VITE SVP

      • Vendredi 28 Mai à 17:09

        on   dirait    que  tu   es  exaucée

    23
    Vendredi 28 Mai à 12:04
    zalandeau

    Je ne savais pas que tu donnais dans le complotisme et que tu tremblais de peur devant ce vaccin... J'ai eu ma deuxième injection le 7 avril, c'est mieux que de mourir dans le coma anonyme dans un hosto de merde !

    Très bonne journée à toi

      • Vendredi 28 Mai à 17:14

        ça   on     connait    en   politique,     quand   on   a   un   autre    avis,   on   est   complotiste !

         Je   trouve   que    de   bonnes   questions    sont   posées,  auxquelles    on  ne  répond  pas    d'  autant   qu'on   a   fait   taire    les    spécialistes   qui   pensent    de   même !

         Je   n'ai   pas   confiance   à   la   science    et    aux    chercheurs !

         pour    impressionner   les    filles,  il   fut   un  temps   où  je  leur    demandais    de  tenir   ma   peau     que   je traversais    avec   une    aiguille !

      • Vendredi 28 Mai à 18:21
        zalandeau

        Ben moi, j'ai confiance... Ils ont eu peu de temps, et c'est un exploit... Si j'avais la condition physique et scientifique nécessaire, je partirais dans l'espace dans leurs fusées... Il y a un risque... Mais quand je traverse la rue, j'ai encore plus de risques de mourir. Et le vaccin de la grippe modifié tous les ans... Ils n'ont que peu de temps pour l'adapter, c'est la même chose... ET pour le covid, il ne faut pas se leurrer, il y aura un vaccin saisonnier qui sera obtenu dans des temps records aussi...

        Il faut voir seulement le rapport "bénéfice/risque"

        Très bonne soirée à toi

    24
    Vendredi 28 Mai à 12:16

    coucou,moi j'ai peur ont est pas encore vacciner ,mais je vois les reactions des vaccins autour de moi alors sa me fait peur, je te souhaite un très bon Vendredi amicalement

      • Vendredi 28 Mai à 17:14

        et     de   même    qu'on   a  fait  taire   les   opposants  on  ne  parle   plus    des   problèmes   posés   par ces  vaccins

    25
    AMANDINE BOU
    Vendredi 28 Mai à 14:56

    LOL BON WEEK-END

      • Vendredi 28 Mai à 17:15

        Passe    une   bonne   soirée

    26
    Vendredi 28 Mai à 15:25

    Bonjour Pierre. J'ai lu cette lettre, mais je me disais ne pas lavoir lue avant mes vaccins... puis je comprends que c'est en Suisse.

    Je sais que j'ai eu très peur de me vacciner. Que j'ai été et suis consciente de pas savoir ce que l'on m'a injecté... que c'est une aventure mondiale vécue ensemble. Je l'ai fait uniquement à cause de cela ... par le fait que le monde entier pour une fois vivait quelque chose au même temps que nous. Pas un seul moment, j'ai pensé à me vacciner pour voyager, aller au ciné, etc. Pour moi, c'est un mystère et dans ma prière, je demande chaque jour de nous sortir de là.

    À part le fait de vivre ce moment, c'est la première fois depuis la création de l'être humain que l'on a subi une telle épidémie ensemble. Et finalement, c'est cela qui m'a motivé, passer de mon moi à tant et tant des gents qui sont mort, notamment des artistes connus... car médiatisés. Tant des gens enfermés sans pouvoir voir leur famille ... dans les maisons des personnes âgées. Alors j'arrête de me questionner comme avant et traverse-le Rubicon.

    Mais, je n'oublierai pas du tout lorsqu'on nous a dit de pas porter les masques, de pas avoir besoin du gel etc. Et je fais partie de ceux qui continueront de porter le masque encore pour un moment et de me promener avec le petit flacon dans ma poche

                                                                        La rétro humoristique du virus

    On aurais même cela mais ... pas question ! Mon chat a sa propolis qui défend les microbes et est bourré des bonnes choses et dont la protection des rhumes et bronchiolites. Bisous Pierre et belle soirée !  

      • marie 25
        Vendredi 28 Mai à 15:43
        marie 25

        Adorable  Minou avec  son  masque ....comme moi, mais pas mis à mon chat....!!

        @mitiés

      • Vendredi 28 Mai à 17:20

        le   monde    a   connu      bien    des    épidémies,    et  on     a reconnu   que    de   porter   le masque a   eu   pour  résultat   que   la   grippe    a    quasi     disparu !

         ça    fait   plus   d'un   an   que    ce   virus    est   là,    et   on   peut   aussi  dire   que   plus    de  98%   n'ont   pas  été    affectés !

         En   fait   personne   ne   peut    dire   quels   seront   les   effets    du   vaccin   à    long  terme

    27
    Vendredi 28 Mai à 17:12
    YMER TNEGER
    BONJOUR PIERRE !

    La lutte contre ce Coronavirus n’est pas fini !
    Je ne me vois pas discuter, en temps de guerre, sur la forme du fusil ou des grenades pour partir au combat !
    On se défend ou on meurt !
    C’est mon intérêt et celui des copains (et officiers) qui tiennent à vivre.

    Ce document est un tissus de mensonges financé par des opposants aux 3 laboratoires des vaccins ARM messagers ! Non seulement le système n’est pas récent, mais ce n’est pas un OGM, ni un poison, ni acide ou une base aillant une action corrosive ou destructeurs, c’est juste un morceau inerte dont la présence doit tromper nos anticorps pour qu’ils puissent attaquer les virus (il disparaît presque aussitôt)
    Bien sûr, comme tout est relatif, la réussite n’est que de 95% Pfizer et Moderna et Curvid RG.
    Quand à la frilosité d’une partie des citoyens nous pouvons les remercier, le COVID 19 va nous hanter à vie alors qu’il y a une possibilité de l’éradiquer !

    Moi j’aurais été plus vache, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, je les isolerais (avec un bon virus) des autres pour que nous puissions vivre sans masques et autres barrières !
    Salut Mon Ami PIERRE !
    RÉMY.
    28
    Vendredi 28 Mai à 18:13
    YMER TNEGER
    Pour moi c’est les mêmes complotistes que ceux qui croient la Terre plates !
    Bien sûr que je porte encore mon masque pour ne pas contaminer ceux qui ne sont pas vaccinés mais, si je ne suis pas malade, je peux (et c’est rare) transporter le virus (pendant un certain temps)
    Des médecins (ou professeurs) ont des avis et ils ont le droit, mais les CHERCHEURS ne se prononcent jamais sans certitude !
    Le grand marchandage des vaccins est une HONTE effarante et ce n’est pas une raison pour ne pas se protéger !

    Pour continuer mon allégorie, je pense que la kalachnikov est nettement moins bien qu’un M16, mais il ne me viendra jamais à l’idée d’attaquer les mains vides.
    Je ne comprends pas du tout ton raisonnement !
    Le principe de la circulation du virus n’est pas totalement élucidé et de toute façon il faut 15 jours apres l’arrêt du confinement pour savoir ce qui c’est passé !

    Si la vaccination devient obligatoire, tu vas de cacher et refuser d’obtempérer ?
    En INDE, ils aimeraient être à notre place et ils ne nous comprennent pas !
    C’est quoi ces 67 million de français non vaccinés ? Tu as les chiffres tous les jours et tu peux ajouter les 6 à 7 million de contaminés guéris => 31 million de français qui ralentissent sérieusement la circulation du virus ! Tu ne vas quand même pas me dire que ce sont des mensonges !
    Tu ne vas pas parler comme TRUMP qui se c’est une grippette alors qu’il s’est empressé de de vacciner !
      • Vendredi 28 Mai à 18:25
        YMER TNEGER
        Ne me montre pas les torchons du WEB des sources criminelles de désinformation !
        Tous les mensonges sont repris sur ARTE , mais le VIRUS de la désinformation est beaucoup plus terrible que le Covid 19 !
        Des milliers de morts chez les vaccinés !....Oups....Je rêve ou tu es payé par Poutine (parce que lui essaie de vendre sont Spoutnik V)

        Et quand même, le monde entier bouge pour éradiquer cette merde, et il y quelques couillons de français qui rament dans l’autre sens !
      • Vendredi 28 Mai à 19:04

        J'  ai   horreur    de  la  contrainte,   et   Macron   qui   a     affirmé    que   ces  vaccins   ne  seront    jamais   obligatoires    est   en train     de  revenir    dessus    par   la   bande ! 

         et     je   pense    qu'  au   gouvernement    bien   peu     sont   vaccinés,    pourtant   les    vieux   n'y   manquent   pas

      • Samedi 29 Mai à 07:16
        YMER TNEGER
        Je ne vais enfoncer le clou mais seule te demander d’arrêter de dire des bêtises !
        Quand même, dire que personne ne travaille pour guérir le cancer, c’est énorme ! ....Non ?
        612 000 morts ?.....de quoi ?..Du Covid ?
        Ta HAINE des scientifiques te fait dire des conneries !
        Je t’accorde seulement la CUPIDITÉ des gouvernants et des laboratoires mais pas de MINIMISER là pandémie et l’EFFICACITE relative des vaccins !
        Le monde entier est sur les dents et travaille pour souverain notre monde et toi tu désinformés ton cercle de blogueurs !
        Tu le m’étonnes vraiment !....,Par pitié, arrêtes Mon Ami PIERRE !
      • Samedi 29 Mai à 08:10

        tu   deviens   lourd   Remy,     je   ne  suis   pas   obligé     de   penser    comme  toi,     et   mes    visiteurs   ont    un  cerveau    et   peuvent    se   poser    des   questions,     d'  ailleurs ,  certains    vont    dans     ton     sens !

         Quand   je   parle   de   612 000   morts,     je   parle    de   la   moyenne    des   morts ,    je  suppose   par   maladie    comme   par    accident !

           Quand   au     cancer ,    mets   tes   lunettes !

         je   trouve     dommage  que  la  science   ne  trouve   pas    de  remède    aux   cancers  qui  tue    depuis   toujours,   alors    qu'elle   aurait   trouvé   en   à   peine   un   an   la  solution    au   coronavirus !

         Lorsque   je  fais   un   article,  c'  est   pour     qu'on     se  pose    des   questions

    29
    Vendredi 28 Mai à 21:14

    Excellent :!!!

      • Samedi 29 Mai à 07:01

        la   moyenne   des   morts  en   France    et   de   612000,   depuis   la   covid,    0,4%  en   plus   come    quoi   tout   est   relatif !

         Et   je  trouve    que   ceux    qui    semblent   émerveillés   par   la    science    qui   nous    a  sorti   des   vaccins    si    vite,   devraient    se   demander   pourquoi     rien   n'  est  trouvé    contre   le   cancer

      • Poumo-thorax
        Samedi 29 Mai à 14:17
        Si les vaccins ont été sorti aussi vite, c'est parce qu'un labo aidentifié rapidement le virus en cause du covid, a fourni son génome aux pharma, et donc ils ont pu lancer un vaccin rapidement.
        Sinon ça aurait pris beaucoup plus de temps. Le labo est à wuhan, pour info...
        Ils connaissaient bien ce virus, ils travaillairnt dessus depuis des années...
        Et a par ça, c'est le pangolin le responsable...
        Ou alors un de leurs chercheurs s'appelait pan go lin?
      • Samedi 29 Mai à 17:41

        je   pense    depuis      le  départ   que  ce   virus    s'  est   échappé    du  laboratoire   de  Wuhan,  où  la  France    est    me  sembler t'il    impliqué

    30
    Samedi 29 Mai à 09:10
    YMER TNEGER
    Bon !
    Comme chaque Français est libre de faire ce qu’il veut, je suggère aux autorités de faire signer un document qui interdirait, à vie, tout traitement par ADNm et une exigence définitive de porter en permanence les barrières anti-contamination !
    Je te signal que les Cancers des voies respiratoires haute sont à quelques années d’être guéris (et ce n’est qu’un début) !
    S’il faut signer un tel document, je serais le premier à signer !
    Comme ça tout le monde aura raison !
    Salut Mon Ami PIERRE !
    RÉMY.
      • Samedi 29 Mai à 10:29

        c'   est   ton   défaut,    vouloir    avoir   le  dernier   mot   persuadé    d' avoir   raison !

          Quand   au  cancer,  il   m'   a  valu  la   mort    d'un  beau-fils   à    50  ans,    et   à celui    d'un  beau-frère  à   peine    en retraite !

      • Samedi 29 Mai à 15:40
        Non ! C’est toi qui a gagné !
        Mais ça ne me traumatise pas !


        Ce qui me fait peur c’est la circulation des fausses informations, par méchanceté, par bêtise ou par cupidité !
        Des gens se sont suicidés a cause de ça, et le pire est à venir nos ingénieurs informaticiens sont capables créer des films avec le visage, les lèvres et la voix d’une personne pour lui faire dire ce qu’il veulent (sans aucuns défaut ni possibilité de porter plainte). Ça peut brisé un couple, un carrière voir un Président ou pire encore, provoquer une guerre.
        L’origine ?...Le MENSONGE, par omission, par imitation, par bêtise ou innocemment. Même de grand religieux mentent honteusement !
        Pour moi le COURAGE c’est aussi affronter la VÉRITÉ même si ça doit nous coûter la vie !

        Mais c’est mon AVIS !
        Toute Mon Amitié PIERRE, il y a bien pire que nous !
      • Samedi 29 Mai à 17:48

        on    se   connait    depuis   longtemps,   tu  connais   ma   méthode    quand    quelque    chose   m' interpelle   j'en    fais   un    article,    et   j'   attends   les   commentaires  pour  échange   d'  avis !

        sur   le   sujet    j'  ai    juste   constaté    que   les    contradicteur   n'ont   plus   la  parole !

         Je   pense   aussi    que   notre    gouvernement    a   merdé    dès   le  départ,    et   tout    dit    et    son   contraire,  et   qu'il   a  veillé   à    faire   peur,   en   oubliant    de   préciser    que   le   véritable   problème    était    surtout    le   manque    de   lits   pour    soigner   les   cas   graves !

         D'  ailleurs   à  ce   propos,   rien     de   changé !

    31
    Samedi 29 Mai à 16:17
    Le Mousquetaire

    Dans le côté de l'absurdité, il y a cette liste imbécile. Je ne sais pas qui l'a pondue, mais cette personne doit être membre d'une secte quelconque où l'on bourre le mou. Ces théories insensées sont crées pour rassembler les sceptiques et les imbéciles qui n'ont pas de cerveau.

    Pour ce qui est du cancer, les chercheurs continuent leur exploration via le même système que le vaccin actuel. Cela semble prometteur. Avant de jeter l'eau du bain et le bébé avec, je crois sage de rester pondéré et ne pas nier systématiquement les avancées scientifiques : les chercheurs sont investis partout sur la planète, ils échangent leurs avancées ainsi que les possibilités futures. C'est leur rôle et bien que les finances ne suivent pas vraiment via l'état, ils continuent leur boulot à fond la caisse. Le jour où notre pays comprendra que la recherche fondamentale est source de progrès, un grand pas aura été fait.

      • Samedi 29 Mai à 17:52

        on    ne  peut   que    souhaiter   l'  efficacité    de   ces   vaccins,  malgré   tous  les   variants   qui   naissent !

        Mais    on   ne   peut  nier    que   les   laboratoires      ont   pour    but   de  s'en   mettre   plein    les   poches !

           à   propos    de  recherche,     on   devrait    se  souvenir    de   Monsanto    et   de  ses   fameux  ogm !

         Changer   la   nature,   ne  serait   ce   pas    jouer    à   l' apprenti    sorcier ?

      • Poumo-thorax
        Samedi 29 Mai à 18:03
        Au début de cette pandémie, j'avais dit qu'on n'avait pas fini d'en lire et d'en entendre, des conneries...
        Je n'ai pas été déçue... pour le document, ça fait un peu worst of du complotisme pandémique...
        Pour info, la toubib suisse qui aurait proposé ça n'existe pas...
      • Samedi 29 Mai à 18:24
        Les vaccins sont différents et n’ont pas tous la même ampleur !
        Les demandes en vaccins sont tellement importantes que nous somme obligés de tout prendre (dans la mesure où il sont inoffensifs et ils le sont)
        Les laboratoires privés sont obligés de provisionner pour les études et développement) et là, la concurrence entre en jeu et donc LA BAGARRE !
        Ne mélangeons la création d’outils pour rentrer dans le virus, ça n’a rien à voir avec les OGM qui consiste à modifier les ADN (ce n’est pas l’ARN) Mais c’est un autre problème mais nous aurons l’occasion d’en reparler ailleurs.
        Le SONAFI ? Là, je n’ai aucune explication dans les publications officielles !
        Ceci dit, les travaux d’application de l’ARNm pour guérir sont en cours, c’est pour bientôt sur l’homme.
        Salut Mon Ami PIERRE

        Le travail sur ARMm a commencé en 1989 et a été essayé sur des virus de la grippe (c’est aussi un coronavirus) et 2015 il aurait été facile de créer un vaccin aussi rapidement (enfin, presque)

        Autre nouvelle, le CurvacRG (allemand de Tübingen) est prêt et sera proposé fin juin. Un autre sera prêt en fin d’année à Singapour. Tous les deux sont à ARNm, dans tous ces pays les outils pour guérir les Cancer sont en route
    32
    Josiane
    Samedi 29 Mai à 18:12

    Bonsoir Pierre.

    il faut se fier a  Quel saint?? oui ces vaccins certains sont tout content de l ' avoir fait, faudra t ' il une troisième dose?? pas    gagné encore, nous  deux pas fait,  mon homme 71ans cette année moi trois ans  plus jeune,  comme dit ma docteur on mourra tous un jour,  on évite la foule, des petits enfants on n ' a pas, moins de sortie possibles, pas de vacances, @  voir avec sanofi prochainement, un spray a y mettre dans le nez soi disant?? il   y a des médicaments aussi, le PDG de moderna est   milliardaire comme tant d ' autres, les jeunes  qui vont le faire, oui  seront   stérile, sera aussi bien    pour des enfants voyous, lol, ça doit taper sur le système ce  vaccin  ça va dans le sang, fabriqué avec quoi?? tromboses etc................ un beau frère la fait contre sa volonté, ces enfants l ' ont boosté, nous on attends de voir,

    Bonne Soirée, Kénavo, josiane bretagne sud.

      • Samedi 29 Mai à 18:34

        pour  résumer,    ça   m'  aurait    rassuré    de  voir    avec  témoins,   les    directeurs    de   laboratoires,   et       tous   les   membres    du     gouvernement   se   faire   vacciner   pour    donner   l'   exemple !

         

         D'   évidence      aujourd'hui,    personne   ne   peut    affirmer    qu'il    n'  y  aura  pas  de   problèmes    dans   quelques  temps

    33
    Samedi 29 Mai à 18:17

    LOL ! une bonne demi-heure pour lire tous les coms, j'ai trouvé cet exercice passionnant ! Pour en revenir à l'espèce d'attestation, bien sûr que ça ne veux pas dire grand'chose tellement il y a de contre-vérités. De toute façon pour tout acte médical le risque zéro n'existe pas, après c'est vrai que je peux admettre que certains ne veuillent pas se faire vacciner ben comment être sûr de ne pouvoir contaminer les autres ? à part  de finir sa vie dans une cellule monacale....Tu répètes souvent que le vaccin n'est pas sûr à 100 % : il me semble qu'on a été bien informés à ce sujet. Perso j'ai eu la covid variant anglais mais je peux très bien attraper un autre variant (et je pense qu'il y en aura pas mal à venir) Peut-être que dans l'avenir la recherche va avancer pour mieux maitriser les effets indésirables du vaccin. En attendant une amie d'une de mes voisines est dcd il y a quelques jours, 62 ans, en pleine forme, grande sportive; Caillots de sang et embolie pulmonaire, elle avait été vaccinée 15 jours avant. Peut-être sans cause à effet, sauf que la crémation a été refusée, obligation de se faire enterrée (des recherches ADN plus tard ?...)

      • Samedi 29 Mai à 18:43

        la   première  vaccinée    en   Ehpad   est   décédée,    une   journaliste    de   la  BBC   est   décédée    à   44  ans  après    avoir    été   vaccinée      à  l'  astra zénéca !

         J'ai   aussi  entendu  que   dans   les  Ehpad,    les  vaccinations   ont  été  un   peu   forcées !

         

         Au     départ    des   vaccination   on    n'  arrêtait   pas    de     signaler    des   cas    de  thrombose,    et   maintenant    que  les    vaccinés     sont   30  millions     on  n'entend   plus   parler    de   rien !

         Je  n'ai   confiance   ni    en  ce    gouvernement,    ni     aux   virologues   qui     se   sont   affrontés    sur   les   plateaux   télé !

        Jusqu'à    maintenant    le   masque    et   la  distanciation     semble   marcher   puisque   je  suis    toujours   là !

         

    34
    Poumo-thorax
    Samedi 29 Mai à 21:08
    « Preserving the health of the people » slogan de Umbrella Corporation résonne en bruit de fond dans toutes ces histoires de complotisme...
      • Dimanche 30 Mai à 07:27

        tu   sais   ce   coronavirus   est   formidable,   qui   poursuit     son   chemin     alors    que   parait  il   un   simple    savon    le   tue !

         on   a    vu     des   politiques    devenir    scientifiques,     des    scientifiques    devenir   politiques,    des   citoyens   lambdas    devenir    spécialistes  en    virologie,   et   on    a   fait   taire Raoult

         !

         - Doctorat en Médecine (25 Mars 1981)
         - Diplôme d'Université de Médecine Tropicale, Marseille, 1980-1981Équivalence de Maîtrise, 1981
           - Cycle de Biologie Humaine
         - Certificat-Bactériologie-Virologie générale, 1981
         - C.E.S. Bactériologie-Virologie clinique, 1981
         -  AEA de Bactériologie, (Montpellier 1982)
           - C.E.S. Diagnostic biologique parasitaire, 1982
           - Certificat de Pharmacologie générale, 1983
           - DERBH Montpellier, 1983 (Étude épidémiologique et sérologique de la fièvre boutonneuse Méditerranéenne)
          - Diplômes de l'U.S. Department of Health and Human Service (Center for Disease Control - Atlanta U.S.A.) : Principles of Epidemiology, 1983
          - Cours de Bactériologie systématique de l'Institut Pasteur, 1983-1984
           - Communicable Disease Control, 1984
           - Spécialiste de Médecine interne, 1984
           - Doctorat d’état en Biologie Humaine : Nouveaux aspects cliniques, biologiques, physiopathologiques et épidémiologiques de la fièvre boutonneuse Méditerranéenne.

        - Mise au point et applications de nouvelles techniques sérologiques (Montpellier 21 Mai 1985).
        > > > >
         TITRES ET FONCTIONS UNIVERSITAIRES
           - Assistant des Universités, 01 Avril 1984,
         -  Maître de Conférence des Universités : 1986,
          - Professeur des Universités : 1988,
        - Professeur de première classe : 1995,
         -  Professeur Classe exceptionnelle 1er échelon : 2000,
         - Professeur Classe exceptionnelle 2ème échelon : 2003
        > > > >
           FONCTIONS HOSPITALIÈRES
          - Interne des Hôpitaux de Marseille : 1er Octobre 1978, 1er Avril 1984.
          - Assistant des Hôpitaux : 1er Avril 1984.
         - Praticien Hospitalier, de Bactériologie-Virologie, 1986.
         - Chef de Service : Laboratoire de Bactériologie-Sérologie Hôpital de la Conception, Marseille, 1989.
         - Chef de Service : Laboratoire de Bactériologie-Virologie, Hôpital de la Timone, Marseille, 1991.

           PRIX ET DISTINCTIONS

          NATIONAUX
        - Prix Léon Isemein, (Marseille), 1983.
         - Prix Nourri - Lemarié, (Médecine Tropicale France), 1985.
        - Prix de l'Association des Chefs de Travaux, ( Marseille), 1986.
         - Prix Science et Défense, (France), 1996.
        - Prix Piraud, (fondation médicale de France), 1997.
         - Prix Jean Valade, (Fondation pour la Recherche), 2003
        - Prix du Rayonnement international (Festival des Sciences) (Marseille), 2003.
         - Lauréat régional des trophées INPI de l’innovation, France, 2006
        Prix de l’Académie Nationale de Médecine, Eloi Collery, 2009

        INTERNATIONAUX
         - Dénomination d'un genre (Raoultella) de bactéries pathogènes pour l'homme et les plantes, 2002.

        - Prix des Sciences Médicales d'Outre Mer, (Académie Royale de Belgique), 2002.
         - Prix d'excellence de l'European Society for Clinical Microbiology and Infectious Diseases, (Européen), 2002.
         - E. Gardner King Memorial lecture Edmonton, (Canada), 2002..
        - Joseph E. Smadel lecture, Infectious Diseases Society of America, (San Diégo), (USA), 2003.
        - Fred Soper Lecture (American Society for Trop Med Hyg) Washington, 2005.
         - Medical Grand rounds, 6 th International Conférence Northwesteren Memorial Hospital in Chicago, (USA) octobre 2005
         - Medical Grand Rounds, Medical School, Standfort, (USA) septembre 2006
         - Medical Grand Rounds, Massachussets General hospital , Boston (Massachussets,USA), 2006
         - Distinguished lecture at Washington State University “genomic of rickettsia”, Pullman (Washington, USA), 2006
         - Introduction lecture (Société Américaine de microbiologie) ICAAC, Chicago, 2007

        - Sackler Lecturer award, University of Tel Aviv, Israel, 2007-2008
         - Khwarizmi International Award (KIA), Téhéran, IRAN, 2009

           DÉCORATIONS
         - Chevalier de l'Ordre National du Mérite. 8.5.1995.
         - Médaille d'argent du Service de Santé des Armées : 12.1997.
         - Médaille d'honneur de la ville de Marseille : 7-2000.
        - Chevalier de l'Ordre de la Légion d'Honneur. 1.1.2001.
         - Chevalier des Palmes Académiques : 14.07.2003
         - Médaille d’argent du Ministère de la Jeunesse et des Sports (2005)
         2008. Découverte d’un virus géant : Mamavirus, classée 33ième sur 100 au top de l’histoire de la science (revue Discover : Science, Technology and the Future) janvier 2009.

         STAGES ET MISSIONS
         - Stage au Center for Disease Control. Atlanta U.S.A., Branche des zoonoses (Dr. J.E. Mc DADE) 1 mois, Octobre 1986.
        - Stage au Naval Medical Research Institute. Bethesda U.S.A., Rickettsial Branch, (Dr. G.A. DASCH) 6 mois, du 01.09.1985 au 01.03.1986.
        - Mission au Brésil (organisée par la Ville de Marseille) Diagnostic biologique des Leptospiroses au cours de l'inondation de Rio de Janeiro (Février 1988). Isolement de 16 souches de Leptospires.
        - Mission en U.R.S.S. (organisée par l'Académie des Sciences d' U.R.S.S.), Mai 1990. Exploration d'une nouvelle maladie (Astrakhan fever), isolement postérieur d'une nouvelle espèce de rickettsie.
         - Mission à Goma (Zaïre) organisée par l'OMS, en Août 1994. Recherche d'une épidémie de typhus, (isolement d'une nouvelle espèce de Stenotrophomonas).
         - Mission au Burundi organisée par l'OMS, en Février 1997. Investigation d'une épidémie de typhus, identification de la plus grande épidémie de typhus dans le monde depuis 50 ans.
         - Mission au Pérou en Mars 1998, organisée avec les services de santé du Pérou, investigation d'un nouveau foyer de Verruga peruana et d'une épidémie de typhus.
         - Mission à Genève (OMS) organisation de la lutte contre les filarioses par le traitement des symbiontes (Wolbachia). Décembre 1999.
        > > > >
           INSCRIPTION À DES SOCIÉTÉS SAVANTES
         - Société de Pathologie exotique, 1978.
         - Société de Pathologie infectieuse de Langue Française, 1981.
        - Société Française de Microbiologie, 1984.
         - American Society for Rickettsiology, 1984.
         - American Society for Microbiology, 1984.
        - American Society for Infectious Diseases, 1990.
         - European Society for Clinical Microbiology & Infectious Diseases, (ESCMID) 1992.
         - International Society for Infectious Diseases, (ISID), 1995.

        - American Academy of Microbiology, 2004

      • Poumo-thorax
        Dimanche 30 Mai à 13:58
        Ben Raoult s'est fait sacquer car il lui manque le doctorat de cirage de pompes nécessaire à tout avis dans les médias.
        Je voulais dire que le jeu video "resident evil" est aussi pour beaucoup dans le rejet des vaccins, et bien avant le covid.
      • Dimanche 30 Mai à 17:37

        j'   ai   trouvé  un  article    qui   précise   le  nombre   de   morts    du^   aux  vaccinations !

        https://www.lesalonbeige.fr/resister-au-rouleau-compresseur-de-la-propagande-vaccinale/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq

    35
    Frippouille
    Mercredi 18 Août à 19:20

    Enfin la parole ! Ouf ! Hé bien il y a toujours des pertes (dans l'armée 10 % si ce n'est pas une blague). A 78 ans je pense ne pas avoir eu le choix : dans quelques années si je ne fais rien, ou tout de suite si je me fais vacciner, ou pas ? Bien que mon médecin m'ait prévenue que je serais centenaire, j'ai servi de cobaye (il en faut...). Et pour le moment je me porte comme le Pont Neuf...

      • Mercredi 18 Août à 19:32

        et   oui    l'  armée    a    droit    à    un   quota    de   perte,   et   même    Véran    a   dû  reconnaître   que   tout   vaccin    en   occasionnait,   en   particulier   ceux    contre   la covid,      mais    que   le   positif    l'emportait   largement !

        Et   si   vraiment     il    n'y   aura   pas    d'  effets    secondaires,   j'en   serai    le   premier   heureux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :