• à toutes et à tous, une bonne fin de semaine

    une photo de mon ciel  à 8 heures, une autre  à 9, comme quoi le vent sert parfois !

     et comme on parle de vent, une musique dans le vent

    à toutes et à tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et à tous, une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:15
    renee

    Le vent nettoie.....SUperbe morceaux. Merci. Bises Trublion

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:31

    Bonsoir Pierre

    ici le temps est à la grisaille,va pleuvoir dans peu de temps,ça va laver les routes...

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:35
    Josiane

    La météo n'est guère encourageante !

    Bisous

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:57

    Joli coup de balai : il devait être fort le vent du Nord :) Pour une fois pas de vent chez nous donc belle couverture nuageuse ! Jolie mélodie pour ce rock lent qui me rappelle mes jeunes années :D 

    Bonne soirée et très bon week end     bises

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:00

    C'est la journée du vent !!! ...

    Bon WE Pierre

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:00
    vent aussi chez moi et partie la lune et aucune News chez ecklat merci pour la vidéo bonne soirée Trublion
    7
    Dhelicat
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:38
    Quand le vent chasse les nuages et que l'on aperçoit un bout de ciel bleu que c'est agréable j'adore cette chanson Merci de ce partage et tres bon weekend à toi amitiés
    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 23:10

    Il faudrait une bourrasque aussi forte pour balayer la scène de la politique 

    J'aime bien ton choix , ce groupe est né l'année de mon mariage mais j'avoue que je ne m'en souvenais plus 

    Bon weekend Pierre  

    @ LUNDI MERCI d'être passés

     

     

    9
    Samedi 19 Novembre 2016 à 01:17
    mr-he

    Bonjour Pierre

    on voie bien le changement

    de nos jours la famille, c'est 403 personnes

    http://mr-he2.vefblog.net

    tu ma fait rire

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui la famille en premier

    http://mr-he4.vefblog.net

    l'humanité ne retient aucune leçon

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    10
    Samedi 19 Novembre 2016 à 05:51

    Beau souvenir, la chanson ...

    Le vent balaye les nuages, mais j'aimerais bien qu'il évite de faire valser les tuiles de ma maison, le bougre !

    Bon week end.
    C'est la tempête dehors !!!
    Je reste à l'abri ...
    Bisoux, pierre

    11
    Samedi 19 Novembre 2016 à 08:26
    Toujours de très belles photos....si le temps le permet ! Ce temps bien incertain en ce moment ! Merci pour le tout, chanson comprise. Bonne fin de semaine.
    12
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:11
    zalandeau

    T'es moderne. Tu vis avec ton temps ! Moi Je préfère "Viens poupoule, viens poupoule, viens"... Disons que mes goûts en chansons s'arrêtent à 1989... Et depuis une par-ci une par là, comme "La jupe en Laine" de j. clerc ou "Lucie" de P. Obispo, mais elles se font de plus en plus rares...

     

    Bon Véquende !

    13
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:14

    Salut

    J'aime bien la chanson,

    bon week-end

    14
    LIANOU
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:24
    Bonjour Pierre .' mon ciel aujourd'hui est bien bleu du moins ce matin ..le changement sera plutôt dans la soirée .. bon week- end ...amitiés
    15
    POPOPOPO
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:34

    Trubby, au fond tu es un artiste mélancolique, et gris comme ce ciel du nord, et svt leur regard,,, içi il fait bleu ou gris ET je reste tj bien vieux, , , et je n'espère rien des élections qui ne bousculeront que si peu le monde ancien,,, la France est une has been bouffée par ses rêves d'hier, et ce désir d'identité heureuse.... pas de vagues, pas trop de changement, et l'islam c'est si peu

    JE CRAINS POUR DEMAIN

    https://youtu.be/jIjOAWXZJSI

    16
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:46

    De belles photos ,bon week-end  bisous

     

    17
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:07

    Il y en avait aussi hier en Normandie, la météo en prévoit encore aujourd'hui,là, il fait un super soleil.Au fait, je change de blog, y'en a marre de l'autre,ça me prend de temps en temps. C'est l'àge! Bisous et à bientôt.

    18
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:12

    Très belle chanson .. Merci

     

    19
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:41

    ...oui, le vent est un ami parfois!

    En Vendée, sur la côte c'est appréciable  ces changements de ciel en 1/2 h.

    Bon W E Pierre.

    20
    Samedi 19 Novembre 2016 à 12:11

    Dernière grande marée devant Saint-Malo

    Bonjour Pierre,

    C'était le soleil ce matin chez moi, mais depuis quelques minutes de vilains nuages gris font leur apparition, ils sont certainement les précurseurs des forts vents annoncés pour la soirée et la nuit prochaine. ... Pour le moment c'est à peine si une feuille frissonne, il ne fait pas bien chaud, mais nous sommes dans la dernière quinzaine de novembre.

    J'ai beaucoup le contraste entre tes deux photos, le ciel lourdement chargé devient bleu sous l'effet du vent. C'est ce que nous vivons souvent à Saint-Cast, le vent parfois chasse les nuages.

    Très belle journée à toi.

    Bisous.

    Prima

     

    21
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:57

    Désolé d'&voir une nouvelle fois été privé d'internet net ! Bon week-end et une nouvelle fois merci pour ces images et ces morceaux choisis pour nous souhaiter un bon week-end.

    Amitiés

    hugues

    22
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:59

    Bonjour Pierre ! Chez nous grand soleil mais un froid de canard comme on dit chez nous !!!  Bises et bon WE ...

    23
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:42

    c'est un excellent vent ! bon week-end

    24
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:02

    C'est très sympa ton quartier à huit heures du matin. C'est l'automne et cela invite à se reposer. J'ai fait une grasse matinée :)

    Bises amicales

    Passe un bon weekend

    25
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:34

    Du vent ? Il est annoncé pour cette nuit sur la côte !!!

    26
    Guyenne
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:59

    Il reste une chose que le ves chassé, c'est la Lune.

    Bonne fin de semaine !

    27
    Samedi 19 Novembre 2016 à 18:29

    içi, la tempête est annoncé pour 22 heures , je te souhaite un bon dimanche Maria-Lina

    28
    Samedi 19 Novembre 2016 à 18:30

    fatigué ce soir , je voulais bon dimanche Trublion .... sorry

    29
    Samedi 19 Novembre 2016 à 19:19

    Bonsoir Pierre

    De belles photos, et oui le vent déplace tout même dans le ciel !

    Désolée, je n'ai pas trop aimé la chanson et malgré toutes mes années d'anglais au Collège, j'ai juste compris le mot "Wind" vent !

    Bien sûr, je serai la seule à faire une critique, pas grave, tu me connais ! (rire)

    Bonne soirée et passe un bon dimanche, relax !

    Merci pour tes fleurs

    Je t'embrasse

    Chantou

     

    Pour nos politiques :

     

     

     

    30
    Samedi 19 Novembre 2016 à 22:38

    Bonsoir trublion,

    Ta première photographie est magnifique. Ah ! le vent c'est chouette j'aime lorsqu'il est là et qu'il souffle avec tendresse ou fortement du moment qu'il souffle... Je l'adore.

    Une chanson que j'avais oubliée.

    Bon week-end.

    Amitié.

    31
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 01:07
    mr-he

    Bonjour Pierre

    http://mr-he2.vefblog.net

    tu as raison

    http://mr-he3.vefblog.net

    en plus fort courant en Chine, l'aide n'est pas un vain mot

    http://mr-he4.vefblog.net

    il y en a encore de nos jours

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    32
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 06:26

    Bon Dimanche.
    Pas dormi de la nuit, tempête ...
    Bisoux, pierre

    33
    Jacqueline
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 06:53

    Bonjour Pierre

    Un temps bien maussade

    Un peu comme " le moral de bien des français "

    Bon dimanche " au chaud " 

     

     

     

    34
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:00

    Salut

    On a de gros coups de vents et de temps en temps de la pluie

    Il vaut mieux rester au chaud.

    Bonne semaine

    35
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:21

    hello bizzzzzzzzzzzz

    36
    Danielle1943
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:26
    Danielle1943

    Bonjour Pierre

    j aime bien cette vidéo et oui à regarder tes deux photos houlà le mauvais temps et j espère que ceci ce calme cet après midi que vous passez un bon Dimanche danielle

    37
    POPOPOPO
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:11

    il a raison

    38
    Mardi 22 Novembre 2016 à 07:04

    ils viennent tous les 2 de la spa, là bas il ya de quoi trouver un compagnon à 4 pattes. le vent a bien dégagé ton ciel, c'est vrai qu'il pousse les nuages. celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :