• à toutes et à tous, une bonne fin de semaine

    avec un rose,  la fameuse sittelle

    une vidéo d' Elvis  que j' aime,  une de Céline que je n' aime pas

    à toutes et à tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et à tous, une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:22
    Renee

    céline se dévergonde??????' ho....Bisous doux weekend

      • Vendredi 18 Août 2017 à 18:50

        la veuve joyeuse

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:30

    Salut

    Le temps est à la pluie et deamin aussi parait-il mais on a le moral,

    Bon week-end

    3
    Françoise2
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:37

    Merci pour cette jolie rose et cette magnifique petite Sittelle ,il y en a de plusieurs couleurs je crois au niveau du ventre ,très utile dans les jardins ,sa particularité c'est que c'est une dévoreuse d'insectes et pour mieux les piéger elle descend le long des arbres la tête en bas ! Presley c'est toujours un plaisir ! Quand à l'autre déglinguée depuis qu"elle n'a plus son René elle a adopté le style salope ,bientôt elle chantera à poils !perso je ne l'aime pas ,elle se vante trop ,avoir environ 3000 paires de chaussures ,des fourrures à gogo etc..Son vieux René  doit se retourner dans sa tombe !

      • Vendredi 18 Août 2017 à 18:54

        j' aime  bien sa voix, pas du tout le personnage qui met des fourrures, et ses nouvelles scènes sont  du style  madona, je déteste !

        Tu as remarqué on aime les gourgandines  dans le monde de marilyne à lady di

    4
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:38

    Une rose magnifique et une jolie sittelle qui a compris où s'abreuver :) Des visions qui font aimer le jardin ! 

    J'aime beaucoup Elvis mais ne connaissais pas ce duo . Merci de ma permettre de l'entendre ! 

    La nouvelle Céline ne me plaît plus du tout. Elle veut égaler la sulfureuse Madonna  et a le veuvage chaud :D 

    Passe un très bon week end . Il sera sec et très venteux pour nous.     Bises

      • Vendredi 18 Août 2017 à 18:55

        je vois que tu réagis comme moi  concernant  céline

    5
    Jacqueline
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:40

    Que ta fin de semaine se passe dans la douceur , la sérénité  "loin de tes tracas politiques "

    On y veille ,  tu pourrais nous faire un ulcère à l'estomac  yes 

    Une pensée pour toutes ces personnes touchées par ces haineux  .

    @ bientôt .

     

    6
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:45

     Céline a dû péter une durite de se vulgariser de la sorte ,mais cela dit chacun fait de sa vie ce qu'il veut mais elle ne me plait plus dans ce genre spécial 

    Quant à Elvis, trop triste d'avoir gâcher sa vie aussi 

    Il ne me reste que cette rose magnifique wink2 et cet oiseau distillant  un peu de quiétude 

    Cet après midi après le resto balade au bord de l'eau 

    @ Lundi 

    Bon weekend _DSC9797

      • Samedi 19 Août 2017 à 07:16

        LEs chanteurs et chanteuses qui gagnent beaucoup d' argent tournent souvent mal

    7
    LIANOU
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:45

    rose superbe ..

    Elvis d'accord .

    la Céline que tu présentes ne me plait pas du tout   ..d'ailleurs je trouve que de jouer les veuves éplorées   il faut qu'elle arrête  qu'elle  s'abstienne.. ce qui n'enlève rien à son talent de chanteuse

     qu'elle redevienne un temps soit peu modeste  ce qui  n'est  pas une de ces qualités première....

    bonne soirée Pierre   

      • Samedi 19 Août 2017 à 07:17

        ça m' ennuie d' autant plus que je la trouvais plutôt sympathique

    8
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:46

    Ola!!! Celine calmos !!!....

    Bonne fin de semaine Pierre

    9
    nicol
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:36

    Elvis, mon premier fiancé virtuel. Quel bel homme, et quel déhanchement des hanches lorsqu'il chantait, et voilà qu'il est parti tellement

    vite, a bouffer la vie par les 2 bouts.

    Céline a toujours voulu faire partager sa vie, sa famille, avec ses fans. C'est son choix. Elle assum

    . Il a fait une averse, çà fait du bien au jardin et aux chevaux qui sont dans ma prairie ( dont celui qui a été sauvé du

    couloir de la mort ).

    Une pensée pour les familles en deuil des attentat. Pauvre monde

    Passe une belle nuit et un bon weekend

    10
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:38

    Un bel article bon week-end 

     

    11
    Allyce
    Vendredi 18 Août 2017 à 20:01

    Pas de votre avis, désolée..j'adore Céline je l'ai vue à Marseille et je peux vous dire que son show n'a rien de vulgaire,

    C'est une femme pleine d'émotion et le ballet a une chorégraphie sensuelle et dès qu'il est terminé elle se drape dans une cape noire

    Merci pour la rose quand à Elwis c'est une icone.

    Bon WeeKend.

      • Samedi 19 Août 2017 à 07:19

        je n' ai vu que la vidéo, elle m' a choqué d' autant qu' elle  vient de perdre  " son " René

        Je trouve  son attitude dans ce clip lascive et provocante

    12
    Vendredi 18 Août 2017 à 20:02

    Bonsoir trublion,

    Magnifique Rose avec ses gouttes d'eau et superbe aussi ce p'tit oiseau. Deux photographies magnifiquement belles.

    Bon choix vidéo D'Elvis. J'aime ce chanteur seulement lorsqu'il chante de telles chansons, les rocks  je n'aime pas trop mais je reconnais que pour un fils de fermier, c'est  plus qu'une réussite. Sa fille est le clone de sa mère. Elle ne peut pas passer inaperçue. Quant à Céline Dion, ben... c'est décevant ; c'est mon avis certains aiment, il en faut pour tous les goûts mais je trouve très osé surtout le début. Je la préfère avant. 

    Je n'aime pas ce mot "sexy" je ne trouve pas sa définition juste et que veut-il dire vraiment ?

    Très bonne soirée et week-end trublion.

    Bises.

      • Samedi 19 Août 2017 à 07:21

        oui, je suis déçu par  sa représentation, sexy ne lui va pas au vu de ses chansons

    13
    Vendredi 18 Août 2017 à 20:31
    francinea

    bonjour, je te souhaite une bonne fin de semaine; j'adore Céline Dion, la chanteuse, moins ce qu'elle est devenue depuis la mort de son mari ! le soleil va revenir, on y croit! bisous

      • Samedi 19 Août 2017 à 07:23

        il y a des chanteurs comme Trenet que je déteste , mais dont j' apprécie beaucoup les chansons, de même pour  Aznavour résident Suisse !

         J' aime aussi beaucoup les chansons de Céline, mais son  show sur la vidéo ne me plait pas du tout

    14
    Samedi 19 Août 2017 à 01:43

    Bonjour Pierre

    magnifique rose

    http://mr-he4.vefblog.net

    oui beaucoup de brigands a cette époque

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    15
    Samedi 19 Août 2017 à 07:59

    Superbe rose et elvis, mais, pour céline, étonnant ...

    Bon week end, en espérant que le temps s'améliore, car marre de l'automne ...
    Bisoux, pierre

    16
    Samedi 19 Août 2017 à 09:42
    renejeanine

    Bonjour Pierre ... Merci pour cette belle  rose et la gentille sitelle , j'adore Elvis, je n'ai rien contre Celine, mais là elle charrie ! qu'est ce  qu'on ne ferait pas pour faire rentrer du fric ?  la veuve joyeuse, tu l'as bien dit !! bon weekend amities et bises René

    merci pour ton passage, effectivement il y a une tortue étoilée de Madagascar,  j'ai oublié de le preciser ...

    17
    popopopo
    Samedi 19 Août 2017 à 09:46

    SATURE DE MUSIQUE DE SEXE DE TOUT SAUF DE MES POIRES DU JARDIN  !

    voici une chanson apaisante : 

    la plus belle musique douce du monde - YouTube

    <cite class="_Rm">https://www.youtube.com/watch?v=kzXmaIzcWAU</cite>

      • Dimanche 20 Août 2017 à 07:23

        oui, apaisante

    18
    Samedi 19 Août 2017 à 10:06

    Salut,

    De la pluie ce matin avec un ciel très couvert,

    bonne journée

    19
    zalandeau
    Samedi 19 Août 2017 à 10:17
    zalandeau

    J'aimais bien Elvis, quand il faisait sa déclaration au tender de sa locomotive préférée "Love me tender"... winktongue

    Céline Dion devient une cochonne... Elle s'est retenue sous son "Mairi" René, mais elle s'est vite consolée happy

    En te souhaitant...

    20
    Samedi 19 Août 2017 à 11:22

    Bonjour mon très cher Pierre

    Elvis Presley... Le grand amour de ma vie, je suis allée exprès à Memphis U.S.A  pour me retrouver sur ses pas, sa demeure, sa tombe etc... et bien entendu  la rue principale "beale street"  2 k 400 de pubs cote à cote où sa voix se fait entendre dans chacun d'eux. J'ai tous ses coffrets en Vinyl et CD, Son portrait grandeur nature (Tout est rangé, c'est mon coté secret où je ne permets à quiconque d'y toucher)yes, sa mort fut pour moi un grand chagrin durant des années, je n'aimais que lui avec "Dean Martin", je n'ai jamais été "yé yé", je ne suis pas chanson dite française, tout comme les film, je suis plutôt amerlo ou anglo-saxon sauf les grands classiques français "Gabin, Ventura etc... Par contre j'adore le classique et là, je me défends bien dans ma discothèque.

    Quant à Céline Dion, elle n'a jamais chaviré mon cœur et je l'ignore totalement, la seule chanson que j'ai aimée c'est celle chantée avec "Garou" dans "sous le vent".

    J'ai fait un superbe article Sur Elvis dans Facebook, je ne pouvais ignorer l'anniversaire de sa mort (40 ans), hélas, je n'ai pu le faire sur le blog, je ne sais comment poster des vidéos, je suis nulle en cela.
    Merci mon ami pour ce merveilleux article et surtout cette sublime rose,

    Bon week-end avec mes plus gros bisous à vous deux et des caresses à tes deux magnifiques loulous...
    Je retourne à mes cartons 

    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés de roses"

    21
    Samedi 19 Août 2017 à 13:39

    Bonjour Pierre, 

    très jolie cette rose...et adorable petite sitelle.

    J'aime toujours écouter les chansons d'Elvis Presley, 

    je ne m'en lasse pas.

    Quant à Céline Dion, cela dépend des chansons...

    je te souhaite un bon week end. Bises- Laurie.

     

    22
    m@rie
    Samedi 19 Août 2017 à 14:00
    m@rie

    Bonjour Pierre, 

    Super ELVIS....grande perte et sa voix.....!

    Grand soleil et tout va bien. Week'end du 15 août passé au milieu des vignes.. extra..Le raisin est superbe et pas cueilli....

    Dans 15 jours tu sais quoi... ???? la mer et les filles...

    Agréable week'end avec ta petite famille.

    Grosses Bises

    23
    m@rie
    Samedi 19 Août 2017 à 14:05
    m@rie

    Une douce chanson pour toi.....!

    24
    Samedi 19 Août 2017 à 19:36

    bonsoir

     j adore Elvis  et depuis longtemps   j 'écoute de temps en temps  ces  chansons    c'était un grand artiste   surtout bête de  scéne

     

     bonne fin de semaine pour toi

     j ai un peu paressé aujourshui

     kénavo Trublion

    25
    Jaklin
    Samedi 19 Août 2017 à 20:16

    Pareil, Elvis dommage qu'il est parti si jeune avec cette voie de velours, tandis que Céline si elle avait été nue, ça aurait presque été pareil

    Bon WE

    26
    Dimanche 20 Août 2017 à 01:15

    Bonjour Pierre

    http://mr-he4.vefblog.net

    peut-être une mini pièce d'eau ?

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    27
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:35

    Bon dimanche ...
    Bisoux, pierre

    28
    Rose63au
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:37

    Bon dimanche en famille Pierre _DSC9795

    29
    Guyenne
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:16

    Salut "trublion"

    Je remarque que tu possèdes une coupelle pour baignades à oiseaux à peu près identique à celle que j'ai à la différence que la sculpture sur la mienne représente un oiseau.

    Bonne fin de semaine !

    PS : J'ai de plus en plus de perturbations que ce soit sur mon blog comme chez mes visiteurs (?).

    30
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:48

    biz trub et bon dimanche

    31
    Dimanche 20 Août 2017 à 15:38

    Bonjour Pierre

    Une magnifique rose et bravo pour avoir réussi la photo de l'oiseau.

    Concernant Elvis que j'aime beaucoup, j'aimerai savoir pourquoi tu aimes spécialement cette chanson de Presley !

    Concernant cette céline, je ne l'aime pas du tout, et là, on dirait une vraie salope !

    Désolée pour mon retard

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche

    Je t'embrasse

    Chantou

    32
    Dimanche 20 Août 2017 à 15:49

    Cette rose est une splendeur, et la "fontaine aux oiseaux"  bien sympathique. Quant à Elvis, dans le genre on n'a jamais fait mieux, et on ne fera jamais mieux.

    Bonne fin de journée

    33
    Danielle
    Dimanche 20 Août 2017 à 21:44
    Danielle

    Bonsoir Pierre 

    quelle ROSE une splendeur c est sur  un très bon choix et ce petit oiseau il est beau comme un cœur ELVIS bien sur u n idole que nous pouvons pas oublier c est sur Merci à toi et Celine  Dion  alors là ceci ne m étonne pas avec con Danseur son producteur  etc  .un article que j apprécie  passe une belle soirée de ce dimanche avec madame et vos 4 pattes bisous a vous deux Danielle 

                                                                                                                           Résultat d’images pour image animée merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :