• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Comme avec la pluie, les glaïeuls cassaient, j' en ai fait un bouquet.

    Quand aux dahlias nains, je suis sidéré de voir  chaque semaine des nouvelles fleurs !

     Le tout avec un petit air de vacances

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Radiocrochet
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:57

    J'ai admiré le napperon , d'aussi belle qualitié  que les glaïeuls   qui me rappellent tojours mam maman , aussi distingués qu'ELLE !

     

    Amitiés

    Maïté

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:14

    Vos fleurs sont aussi belles que vos photos sont réussies.  Ici, il a fait très sec et très chaud (aujourd'hui encore nous avons pus de 30°), et les fleurs s'en sont ressenties défavorablement. En plus, elles commencent à "capituler" bien plus tôt que d'habitude.

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:18

    Somptueux ton bouquet de glaïeuls :) Comme Radiocrochet mes yeux ont flashé sue le napperon : au crochet ou au tricot, c'est mon "dada" ! :D Tes dahlias ont vraiment apprécié la météo, ils sont drôlement vigoureux :) Merci de fleurir notre fin de semaine

     Bon week end  bises

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:26

    Je te souhaite une belle fin de semaine très agréable.

    Bisous

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:49

    Ce bouquet a beaucoup d'allure sur cette table splendide 

    UN BOUQUET DE LEURS DANS UNE MAISON C'EST TOUT DE SUITE AGRéABLE COMME AMBIANCE 

    Sansévérino , on ne l'écoute pas trop 

     

    6
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:06

    je te souhaite un bon week-end Trublion ....

    7
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:20

    Bonsoir Pierre, j'adore les glaieuls en bouquet, les tiens sont fort beaux, ainsi que les dahlias.

    j'ai planté des glaieuls cette année et ils n'ont pas poussé...

    Bon week end avec pluie ou soleil...Bises.

     

    8
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:35

    Bonsoir Pierre.

    Une nouvelle fois merci pour cette belle attention que tu mets chaque fin de semaine pour que nous passions un bon week-end

    Chez nous, je pense que demain matin nous pourrons rouler avec en bon soleil.

    Avec ma grande amitié.

    hUGUES

    9
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:58

    De gros bouquets de fraîcheur !

    10
    Samedi 22 Août 2015 à 03:02
    Bonjour Pierre très joli bouquet Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René Ps : le culte des ancêtres, http://mr-he2.vefblog.net Le savoir vivre en Chine pour un expatrier http://mr-he3.vefblog.net
    11
    Samedi 22 Août 2015 à 06:07

    Superbe bouquet !

    Et un retour sympa au petit bal.

    Bon week end, Pierre
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Samedi 22 Août 2015 à 07:02

     sur  ce bouquet somptueux  gloire de l 'été 

     bonne fin de  semaine pour toi 

     kénavo Trublion 

    13
    Samedi 22 Août 2015 à 08:36

    Ici toujours une sécheresse pas possible.... l'eau pour le jardin va me coûter cher...

    Bon week-end

    Jean

    14
    Samedi 22 Août 2015 à 08:37

    Merci pour le tout (bouquet, dahlias et chanson). Passez une bonne fin de semaine.

    15
    Samedi 22 Août 2015 à 08:44

    salut

    il est superbe ton bouquet de fleurs

    bonne journée

    16
    Jacqueline
    Samedi 22 Août 2015 à 09:28

    Bonjour Pierre

    Nous voilà revenus (heureux )  avec une réserve de sourires .

    Notre fille nous a conseillé de rentrer hier et comme elle a eu  bon nez .

    Paysages magnifiques entre le Lautaret ,le col du Galibier ,le col du Télégraphe,  Valloire

    Que du plaisir.

    La journée en plus était superbe .

    Merci pour votre joli bouquet de glaïeuls que vous partagez et  Sanseverino bon choix .

    .Passez un très bon Samedi et un bon dimanche avec votre famille .

    Bises amicales

    17
    Samedi 22 Août 2015 à 09:59

    Elles sont très belles tes fleurs ,j'ai pris les dalhias ,pour répondre à ton com ,oui il y avait deux tourterelles

    mais on en voit plus qu'une ! bonne journée bisous

    18
    Samedi 22 Août 2015 à 10:00

    Je suis gourmande de tes fleurs de fin de semaine  yes  j'adore les glaïeuls et leurs longue floraison...

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    19
    Samedi 22 Août 2015 à 10:20

    Bonjour Pierre

    quand on parle de fleurs,je suis présente

    pour la beauté et la magie que la nature nous donne en abondance

    belle journée

    20
    Samedi 22 Août 2015 à 11:58

    J'adore Sanseverino !.......et ton bouquet !

    Bon week-end Pierre !

    21
    Gil Zetbase
    Samedi 22 Août 2015 à 12:48

    Tres joli bouquet!

    Bon week-end!

    Photographe Gil Zetbase

    http://www.gilzetbase.com/

    22
    Samedi 22 Août 2015 à 13:29

    Bonjour trublion,

    Splendide bouquet mis en valeur sur un joli napperon et une table de bois nue. Ce que j'aime. C'est superbe. Glaïeuls fleurs de mon enfance ainsi que les Dahlias que nous portions chaque semaine en bouquet pour fleurir la classe. Etonnant pour tes Dahlias qui sont fragiles. Mais cette année, je trouve que Dame Nature a fait pas mal d'exception par rapport à la flore.

    Sanseverino j'aime beaucoup. Sa façon de chanter cette chanson j'aime beaucoup comme beaucoup d'autres reprises très bien interprétées.

    Bonne journée. Amitiés.

    23
    Samedi 22 Août 2015 à 14:17

    JOLIIIIII TRUB

    24
    cotentine
    Samedi 22 Août 2015 à 15:56

    C'est tout de même plus beau que la politique ! que du bonheur !


     

    25
    Samedi 22 Août 2015 à 16:41
    renee

    Wouahhhhh quel beaux bouquet. J'aime bien les deux vous ave bien de la chance. Bisous doux W-K

    26
    Samedi 22 Août 2015 à 17:30

    Magnifique bouquet de glaïeuls ...

    ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté pour la maison ..

    bon Week end

    27
    Samedi 22 Août 2015 à 19:02

    Des fleurs faciles à vivre , c'est pourquoi j'en ai aussi dans le jardin . Lequel jardin est en train de griller ce soir ! Bon dimanche

    28
    Radiocrochet
    Samedi 22 Août 2015 à 20:07

    Un bonsoir rapide , je dois me préparer pour lematch  de ce soir  !!!

     

    Amitiés

    Maïté

    29
    Samedi 22 Août 2015 à 20:45

    merci Pierre,  c'est  toujours intéressant de venir commenter sur ton blog vu nos divergences,et  même s'il me faut passer sous " les fourches caudines" de certaines. 

    quel dommage que les glaïeuls soient aussi mal aimés, fleurs de deuil et pourtant comme les chrysanthèmes de bien belles fleurs aux couleurs si particulières.  

    les fins de semaine sur ton blog, c'est un peu " la madeleine de Proust".... avant la reprise des hostilités smile

    bon week end, 

    marie Lapie

     

    30
    Dimanche 23 Août 2015 à 02:07

    Bonjour Pierre

    demain tu va voir une maison en réel, ce site se trouve dans ma province à 400 km de chez moi

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Nos amitiés  bises

    Qing&René

    Ps : pour mieux connaître la Chine, http://mr-he2.vefblog.net

    La vie en Chine pour un expatrier http://mr-he3.vefblog.net

    31
    Dimanche 23 Août 2015 à 02:41

    Je recommence !

    Bonsoir Pierre, un peu tard pour te souhaiter une bonne fin de semaine alors bon dimanche.

    Très beaux tes dahlias quant au bouquet tu félicitera Claudine !

    Quant à la chanson, je la préfère par Charles Trénet mais la musique est joyeuse !

    J'entends le vent dehors, ça fait presque peur.

    A demain

    Je t'embrasse

    Chantou

    Pierre qui part à la pêche tout content !

    32
    Dimanche 23 Août 2015 à 06:23

    Bon dimanche, Pierre
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    33
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:46

    Passe un bon dimanche bisous

    34
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:59

    tout a fait d'accord avec toi pour les dahlias et en plus c'est très beau !

    Bon dimanche pluvieux ici

    35
    Dimanche 23 Août 2015 à 13:20
    bon dimanche itou trub
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :