• à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

    Il aura fait froid toute la semaine, et nous avons même eu un peu de neige, mais pas comme  à Varsovie !

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

     


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:09
    magnifique !!!!! certes c'est très froid mais quel beau paysage .et chanson d'actualité . bon week-end amitiés
    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:12

    Quel magnifique décor ! J'aime beaucoup ...tant que je ne suis pas obligée de sortir ! :-D  Je ne me souvenais plus de cette chanson de Sardou : merci de me l'avoir remise en mémoire avec de bien belles photos ! Celle de la cabriole du cheval est extra :D 

    Bonne fin de semaine  Bises

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:40

    Il l'a si bien chanté  la neige et ........

    Je ne me souvenais pas  du tout de cette chanson , elle n' pas eu de succès ? mais je dois perdre la mémoire à grande vitesse 

    Et que dire si ce n'est que la neige nous rend le paysage miraculeusement beau et surprend certains matins

    Chez nous aujourd'hui -1° seulement mais ressenti bien en dessous , en ville à Riom, je me suis frigorifiée et les bronches se sont purifiées wink2

     

     @ lundi  bon wkend 

    4
    monica breiz
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:40
    Manifique ce gel c est superbe je n en ai pas chez nous
    bonne fin de semakne pour toi
    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:55

    Magnifique, mais sûrement pas très chaud ! La voix chaude de Michel SARDOU rectifie un peu la situation ! Passez une bonne fin de semaine auprès du feu ! Ici, très froid, mais beau soleil....

    Amitiés.

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:16

    Belles photos , et voila déjà 1 semaine de 2017 de passée

    Bon WE

    7
    Danielle1943
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:22
    Danielle1943

    Bonsoir PIERRE

    Magnifique et une splendeur sur tes Photographies ces Arbres habiller par la gelée j ai eue les mêmes  ou de la Neige chez toi super coolllllllll que tu as réussi a les prendre la Nature est une Merveille je trouve elle nous permet d apprécier ce décord et bravo pour cette vidéo ce chanteur à une super belle voix et la chanson je l apprécie alors bonne soirée et excellente Galette des ROIS bisous Danielle

    image001eau_3.gif  

    8
    Jacqueline
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:47
    Magnifiques vos arbres .Certes il fait froid , mais c'est aussi un temps de saison . Ce sera donc bien au chaud pour beaucoup , mais une pensée pour les pauvres gens vivant dehors . Caresses à vos 4 pattes et bonne épiphanie . Belle fin de semaine Pierre . Sardou va repartir pour des concerts cette année , une bonne nouvelle .
    9
    Jacqueline
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:53

    Tu es surement , toi aussi collé devant le Paris Dakar .yes

    Pour Pérouges n'oublies pas " c'est ce dimanche " dans Auto Moto wink2

    Tchao .

    10
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:00

    Elles sont jolies tes photos, Pierre!

    Je te souhaite une excellente soirée.

    ....moi qui aime la neige, j'en vois peu en Vendée!

    11
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:04

    Bonsoir cher ami, je pense qu'on est tous dans le froid, pas encore de neige mais depuis le temps que Mr Météo en annonce ,les wagons vont bien arriver un jour avec..J'espère que tu as bien profiter des fêtes ? perso, on ne fait plus de "java" comme dans le temps. On est devenu vachement raisonnable et je n'ai aucun regret du passé.Tu te rends compte, plus de 25 années à faire des réunions de famille chez les uns et les autres,aujourd'hui,on reste à la maison et comme on est bien..Bien moins fatiguant.Bisous et très bon week-end.

    12
    Dhelicat
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:07
    Superbes ces photos je ne me rappelais pas cette chanson, il fait très froid à la mer pas de neige ici c'est très rare semble til... Bon weekend de l'épiphanie Pierre bises
    13
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:12
    francinea

    Bonjour, c'est joli tout ce blanc, on entend pas souvent, même jamais, cette chanson de Sardou,  je te souhaite une bonne soirée, bisous et bon w end

    14
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:17

    je te souhaite un bon week-end Trublion , il fait frisquet aussi par chez moi ....

    15
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:46

    Bonsoir Pierre

    Que c'est beau ces arbres tout blancs, que la nature est belle !

    Je ne connaissais pas cette belle chanson de Sardou, merci

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Je t'embrasse

    Chantou

    16
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 23:04

    Bonsoir trublion

    Des photographies magnifiquement belles. Moi qui aime le bel hiver, je ne peux qu'aimer. Chez nous pendant un jour ce sont les gelées qui ont tout recouvert de blanc même les arbres. Hélas avec ce fichu bras en moins, je ne peux pas pour l'instant faire de photographies cry

    Une très belle chanson de Michel Sardou.

    Bon week-end à toi aussi.

    Amitié.

    17
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 23:32
    mr-he

    Bonjour Pierre

    tes photos donne froid, ici +26

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    la photo reste introuvée

     

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui ici radar partout, et tout stationnement en rue interdit

     

    http://mr-he4.vefblog.net

    oui très loin, 1,4 milliard

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    18
    Samedi 7 Janvier 2017 à 05:46

    J'ai eu aussi ces mêmes paysages complètement givrés, c'était fabuleux !

    On a été gâtés, cette année.

    Et là, c'est reparti à devenir tout blanc ...

    Bon week end, en famille, pour moi ...
    Bisoux, pierre

    19
    Samedi 7 Janvier 2017 à 08:42

    Bonjour Pierre

    J'espère qu'il ne fait pas trop froid dans le Nord...

    ici c'est supportable moins 5° le matin

    après on a du soleil...

    Bon week end à toi - Bisous -

    LAURIE

     

     

     

    20
    Samedi 7 Janvier 2017 à 08:44

    De très belles photos ,bon week-end bisous

    21
    POPOPOPO
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:18

    une chanson inconnue, mercy

    içi pas de neige, sauf ds les info, là c'est mm de la bouillasse , 2016 traîne encore...

    SUIS tj en écoute j'attends

    22
    POPOPOPO
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:26

    https://youtu.be/HS-ezEU4U-A

    23
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:47

    Salut

    Ce sont de belles images du gel sur les arbres

    bon week-end

    24
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:32

    Salut "trublion"

    Quand le temps est à la neige un peu partout c'est plutôt gris avec de la bruine là où je vis. Comme il y a toujours du vent les gros nuages sont chassés plus loin sans risque qu'ils s'éventre sur un massif smile. Quand la neige s'installe c'est presque avec regret car elle s'éclipse bien vite.

    Merci pour ces belles images et bonne galette !

    25
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:43

    même dans le sud ouest nous avons eu des gelées ce qui est plutôt bien pour la nature

    26
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:21

    içi ça c'est vraiment adouci aujourd'hui mais avec le retour de la grisaille et de la bruine .... bon dimanche Trublion

    27
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 00:49
    mr-he

    Bonjour Pierre

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    la photo reste introuvée

     

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui des amis chinois, pas des belges

     

    http://mr-he4.vefblog.net

    tu as raison

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    28
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 07:55

    Bon dimanche, vite, pendant que tout le monde dort !
    Bisoux, pierre

    29
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 08:24
    zalandeau

    Y'a Adamo aussi : "Tombe la neige"...

     

    Par chez nous non plus, pas de neige, mais ces beaux arbres pleins du givre que déposent les brouillards givrants...

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 09:00

        j' avais pensé aussi aux neiges du  Kilimanjaro

    30
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:59

    Salut

    On a 6° et on est dans le brouillard.

    On va déguster la galette de Tiotte.

    Bonne semaine

    31
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 12:57

    Bonjour Pierre

    je te souhaite un bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :