• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    avec quelques fleurs et  Fugain !

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    nicol
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:11

    çà commence a sentir bon, et dimanche avec le changement horaire, c'est que du bonheur, Les soirées pouer profiter du jardin

    Bon weekend et a lundi,

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:17

    Les jardins se parent  et dans le tien les fleurs sont particulièrement jolies ! Des jonquilles blanches , je n'en avais pas encore vues ! Je ne sais pas le nom de celles qui penchent si joliment le col :) 

    Une chanson de Fugain bien alerte , plus joyeuse que notre printemps en ce moment !

    Passe un très bon week end        Bises

     

    3
    Jacqueline
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:26

    Le moins que l'on puisse dire

    C'est que " tu as la main verte "  Pierre

    Ton épouse  doit être  comblée

    Belle fin de semaine 

    Caresses à tes 4 pattes

     

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:27

    Ton jardin est un havre fleuri 

    Chez moi le peu que j'ai est arrosé depuis hier, mes fleurs sont courbées par le chagrin du ciel 

    Heureusement les pissenlits sont beaux eux yes

    Un soleil sir son lit de verdure Rose63

    Merci pour ce billet 

    Que ton weekend soit agréable 

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:29

    Salut,

    Le temps est au beau fixe avec 12°

    Bon week-end

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:43

     c'est gai chez toi  vive le printemps 

     vive la vie oui ..

    passe un bon week-end 

     kénavo trublion 

    7
    Françoise2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:52

    C'est un bonheur de voir toutes ces jolies fleurs !le printemps selon les régions n'est pas encore au rendez-vous ,il faut donc s'armer de patiente , mais la nature comme nous a besoin de soleil! Bon weekend à vous!

    8
    Allyce
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:10

    Une bien jolie saison que le printemps, mes camélias sont magniques et les rosiers poussent, toi aussi tu aimes le jardinage, un travail qui détend en écoutant Michel Fugain du soleil au coeur.

    Bon weekend et merci pour tes jolies fleurs., 

    9
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:43

    Nous y voilà ! le printemps arrive et vos fleurs sont très belles....J'aime bien Michel FUGAIN ! Merci pour cette chanson et les fleurs ! Tout ça nous redonne le moral absent en ce moment !.......

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:12

    Bonsoir trublion,

    Superbes photographies et fleurs. Tu as un jardin bien fleurit.

    Superbe vidéo, une chanson que j'avais oubliée.

    Bonne soirée et week-end.

    Amitié.

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:46

    Belles roses de noël ! Bisous

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:56

    Bon We Pierre

    Une journée plus qu'humide aujourd'hui! berk

    13
    Samedi 25 Mars 2017 à 00:50

    Bonjour Pierre

    fort jolie photo

    http://mr-he2.vefblog.net

    la réponse de la photo mystère  est en ligne, personne n’a trouvé

    http://mr-he3.vefblog.net

    la photo est prise tôt le matin, pas encore de bateau

    http://mr-he4.vefblog.net

    tu as raison

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    14
    Samedi 25 Mars 2017 à 05:29

    @ lundi

    _DSC2454

    15
    Samedi 25 Mars 2017 à 05:42

    J'ai passé une plombe, sur ton blog ! lolll

    Je fais un petit passage sur tous mes blogs favoris afin de lire les articles en retard.
    Je ne commente pas ou peu car j'ai quelques difficultés avec le clavier.
    Bon week end (un peu de repos pour moi) et gros bisoux, cher pierre

    16
    POPOPOPO
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:36

    tiens voilà un bail que je n'ai été invité à une surprise partie.... Et toi ?

     

    17
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:52

    Bonjour Pierre......superbes tes fleurs !

    Ma fille m'a envoyé des photos de son jardin charentais avec de superbes camélias .

    Amitiés

    Jean

    18
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:58

    Très joli ces fleurs ,il fait pas chaud ce matin ,passe un doux week-end bisous

     

    19
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:01
    francinea

    Bonjour, c'était la grande époque de Michel Fugain;  je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

    20
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:27

    j'voudrais bien que le printemps soit arrivé mais avec 2 le matin, c'est pas terrible

    bises et bon week end , merci pour les belles fleurs

    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:14
    zalandeau

    Je n'aime pas la façon dont Fugain commandait son groupe... Et depuis je ne peux regarder un de ses clips sans avoir une moue de dégoût...

    22
    LIANOU
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:31

    bon week-end Pierre   chez nous ce sera avec du soleil certes pas chaud car le vent est là.....

    mais tout de même agréable  et la floraison se précipite et j'ai déjà les azalées en boutons  ainsi   que le cœur de Marie.

    ce qu'il faut maintenant c'est de l'huile de coude pour désherber ...

    amitiés   .....

    23
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:32

    Bonjour par une journée qui s'annonce bien ensoleillée, même s'il fait un peu frais le matin quand j'ouvre les volets !  C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Michel Fugain avec cette chanson pleine d'entrain. Quant à tes fleurs, comme toujours elles sont superbes.

    Très belle journée à toi .

    Bisous

    24
    Dhelicat
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:57
    J'adore les premières jolies fleurs de printemps qui se montre tout doucement et j'aime cette chanson de Fusain Merci pour ce moment de joie et tres bon weekend à toi bises
    25
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:02

    Magnifique ta note, très joyeuse, très printanière!

    Quelle belle variété de narcisses!!!

    Nous n'avons pas eu la pluie tant attendue... C'est trèèèèès sec. Cela me casse le moral.

    Passe un très bon weekend.

    Bises amicales

    26
    Danielle1943
    Samedi 25 Mars 2017 à 17:24
    Danielle1943

    BONSOIR PIERRE

    merci de cette vidéo qui me rappelle que de bons souvenirs  et ainsi tes fleurs qui sont très jolies je viens te souhaiter un excellent we avec ta petite Famille et que ce Samedi il à fait beau ici toujours un soleil éclatant mais dommage le vent est froid nous ne pouvons pas tout avoir bisous  Danielle

    27
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:55

    Salut "trublion" 

    Je viens de quitter le grand écran et la chaîne allemande d'Eurosport avec une rétrospective du GP 2016 mais sans voir les essais qualificatifs qui ont été interrompus par un déferlement d'eau et de sable sur la piste que les commissaires n'ont pas pu résorber. Les temps des derniers essais ont donc été retenus pour la grille de départ demain. J'espère que la journée de dimanche sera plus clémente pour le GP moto.

    Bonne fin de semaine !

    28
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:26

    Bonsoir mon très cher Pierre 
    Merci pour ces magnifiques fleurs.
    Je ne suis plus guère sur le blog, je suis sur Facebook, je reviendrai de temps en temps poster mais je n'ai plus la frite pour le moment.
    Je te souhaite mon ami une douce soirée avec mes plus gros bisous à vous deux et des calinous à tes deux beaux loulou, la mienne me manque tellement .

    Méline

    Résultat de recherche d'images pour "gif de tulipe"

    29
    Dimanche 26 Mars 2017 à 00:28

    Bonjour  Pierre

    http://mr-he2.vefblog.net

    la question mystère est en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui spécial comme bateau

    http://mr-he4.vefblog.net

    non pas encore a cette époque, pas de mélange

    bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    30
    Jacqueline
    Dimanche 26 Mars 2017 à 08:32

    Ne pas oublier Formule  one sur Canal à 8 h 55  heures yes

    Bon dimanche à toi

    31
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:23

    Superbes, tes hellébores !

    32
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:15

    Ce n'est pas vrai que je ne t'ai pas souhaité une bonne fin de semaine a vec de si belles fleurs et une jolie chanson que j'avais écouté.

    Je suis repartie pour je ne sais quelle raison et j'ai oublié de revenir !

    Honte à moi

    C'est de pire en pire ma mémoire et mon manque de coordination de mes faits et gestes !

    Dis moi, en 2007, ton pseudo, c'était bien Monarquex ?

    Si oui, le 24 juin, cela fera 10 ans que l'on se connaît !

    Et oui, chaque jour, j'écris où je vais mettre des coms, j'en suis à mon cinquième cahier !

    Bon,  je continue

    Bisous

      • Lundi 27 Mars 2017 à 18:00

        oui, j' étais bien  monarquex sur orange, puis sur over-blog

         

      • Mardi 28 Mars 2017 à 01:43

        OK, merci, ce que le temps passe vite (sourire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :