• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    avec quelques fleurs de chez moi et d' ailleurs

    et un petit clip pour le soleil !

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:20

    Le soleil s'est caché chez nous, c'est tout sombre depuis un moment 

    Tu as bien fait de nous envoyer Lara pour le remplacer yes

    Et merci pour ton beau jardin fleuri 

    Tout cela est très agréable 

    Bon weekend Pierre 

     

    _DSC2723

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:39
    renee

    Superbe pas d'autres mots. Bisoussssss

    3
    Danielle1943
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:40
    Danielle1943

    Bonjour PIERRE 

    tu vois ces arbres sur tes Photographies j aime car ils apportent pleins de Beauté ainsi tes fleurs j adore le Printemps car nous y sommes émerveiller ce qui nous montre ainsi ta Vidéo que Lara à une jolie voix et cette chanson est super jolie un article qui nous apporte le soleil grace à toi bisous et bon Vendredi Danielle

    4
    LIANOU
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:44

    magnifique  le printemps est la plus belle saison  avec toutes ces couleurs   .....

    Lara Fabian j'aime beaucoup  je suis allée la voir en concert à ses débuts  pas du tout déçue    .

    bon week-end   Pierre 

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:52

    Une explosion de couleurs chez toi en ce moment ! Que les arbres sont fournis ! Pensées, muscaris , jonquilles et primevères garnissent joliment ton parterre ! Dans mon village en ce moment ce sont les glycines et les lilas qui rivalisent ! Quant au soleil, j'ai monté le son  en espérant que Lara le fera revenir car il est déjà absent !

    Passe un très bon week end         Bises

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:04

    c'est agréable de voir la nature exploser de couleurs,

    très bon week-end

    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:07

    erbe  parterre de fleurs 

     c'est le printemps  qui adoucit   pour nous  ces  remous   un peu partout 

     merci pour la chanson 

     bonne fin de  semaine pour toi 

     

     kénavo Trublion 

    8
    Françoise2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:34

    Merci pour ces magnifiques fleurs ,Bon weekend !Désolée Fabian je n'aime pas elle ne chante pas elle hurle (enfin pour moi) mais heureusement pour elle certains l'aiment ,on ne l'entend plus beaucoup! en ce moment!

    9
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:07

    Sympa ces fleurs , ça sent bon le pritemps

    Bon week end

    10
    Samedi 1er Avril 2017 à 01:24

    Bonjour Pierre

    fort belles tes photos, sur c'est le printemps chez vous

    http://mr-he2.vefblog.net

    la question est en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui merci

    http://mr-he4.vefblog.net

    bon samedi

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    11
    Samedi 1er Avril 2017 à 05:51

    Merci pour les superbes fleurs !

    Par contre, la chanteuse ...

    Bonne fin de semaine au soleil ... ou pas !
    Avec des bisoux, pierre



    Et c'est pas un poisson d'avril ...

    12
    Samedi 1er Avril 2017 à 07:21

    J'ai souvent vu ton avatar sur mon blog pendant ma pause, merci Pierre !

    Bon W E à toi.

     

    13
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:14

    Des fleurs de mon jardin pour vous dire marci

    Bonne journée Pierre 

    14
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:47

    Bonjour Pierre, 

    tu es un bon jardinier...que de jolies fleurs chez toi...

    Pour le 1er avril nous avons droit à le déluge dans le jardin

    et surprise ce matin une inondation par le toit...

    Dur dur le réveil.

    Bon week end à toi - Bises. LAURIE

     

     

    15
    POPOPOPO
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:59

    chut, la tempête médiatique est si loin.....

    16
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:18

    Salut ami du Net et bonne fin de semaine !

    17
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:33
    francinea

    Bonjour, toutes ces fleurs sont un régal pour les yeux; le soleil sera aux abonnés absent pour aujourd'hui tout au moins,  je te souhaite un bon week end, bisous

    18
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:49

               Très belles fleurs qui mettent en "joie" ! Merci pour les fleurs et la chanson ! Passez une bonne fin de semaine ! Amitiés.

    19
    Samedi 1er Avril 2017 à 10:15

    De très belles fleurs ,belle chanson ,passe un bon week-end 

    20
    Samedi 1er Avril 2017 à 13:11
    Capucyne

    Oh ! c'est beau chez toi !

    21
    Allyce
    Samedi 1er Avril 2017 à 14:33

    Les ceisiers sont en fleurs .... quelle beauté !

    merci pour le soleil de Lara que j'aime beaucoup

    bon weekend

    22
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:52

                  Bonjour  Ami  de  France . ..
     Sur  terre  la  nature  nous  observe  de  loin ,
     Alors  qu'elle  reverdit  heureuse  et  florissante ,
    Elle  s'efforce  de  transmettre  dans  le  cœur  des  humains  ,
    Les  couleurs  de  la  vie , l'amour  dans  son  silence .

    A  nous  de  découvrir   ce  qui  est  simple  et  beau ,
    Un  matin  de  printemps  ,un  ciel  bleu  , sans  nuage ,
    Sur  les  branches   d'un  arbre , l'appel  des  oiseaux .
    Et  les  belles  photos  qui  s'ouvrent  sur  ta  page  ..
    Merci  Trublion .. J'aime  la  vidéo ,   je ne connaissais  pas
    Bon Week-end ..Amitié  des  US ..
             Nicole ..

    ..

    23
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:57

    Magnifique! Il est tellement bon ton jardin! Jolis bouquets de jonquilles!

    Passe un très bon weekend!

    On nous a promis de la pluie mais il y a rien pour l'instant, je n'y crois plus....

    Bises amicales

    24
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:18

    Salut

    J'aime bien Lara Fabian.

    Bonne journée

    25
    Dimanche 2 Avril 2017 à 01:21

    Bonjour Pierre

    http://mr-he2.vefblog.net

    BRAVO tu gagne

    la réponse à la question est en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    26
    Dimanche 2 Avril 2017 à 03:27

    Bonjour Pierre

    De magnifiques fleurs, tu ne dis pas lesquelles sont de chez TOI !

    Je te souhaite un bon dimanche.

    La chanson, on a compris, elle parle du soleil ! (sourire). Espérons avec ces appels qu'il sera là !

    Je t'embrasse

    Chantou

    27
    Dimanche 2 Avril 2017 à 06:16

    Bon dimanche, avec un temps moins pourri que prévu.
    Et des bisoux, pierre

    28
    Dimanche 2 Avril 2017 à 09:08

    Bonjour pierre

    ouh que c'est beau,la nature s'est bien reposé et nous expose sa nouvelle collection

    bisous

    29
    Dimanche 2 Avril 2017 à 11:01

    Salut Pierre et bon dimanche !

    30
    Dimanche 2 Avril 2017 à 11:52
    zalandeau

    Est-ce que c'est la fille de Françoise Fabian ?

    31
    Dimanche 2 Avril 2017 à 14:23

    Bonjour trublion,

    J'ai un gros coup de cœur pour tes trois première photographies. Elles sont pleines de vie, de soleil.

    Les Muscaris sont très beaux aussi mais ne me font pas le même effet.

    Je n'ai pas pu écouter la vidéo longtemps; je n'aime pas tout Lara Fabian.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :