• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    avec quelques nouvelles fleurs de mes parterres, et une chanson de Lavilliers !

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:13
    Elles sont toutes belles
    Bonne fin de semaine
    Bon week-end de pâques
    Gros bisous créoles
    2
    LIANOU
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:16

    superbe  ces parterres  ..  bonne fêtes de Pâques     avec toute mon amitié    Lavillliers  j'aime bien   ......

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:21

     trés belles tes  fleurs 

     les coeurs de MARIE   on en voient pas tous les jours 

     

     merci pour la vidéo  j 'aime bien 

      bonne soirée pour toi 

     kénavo Trublion 

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:02
    zalandeau

    J'aime bien Lavilliers... Mais la chanson a du être remastérisée... Je préférais avant...

    5
    marie
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:30
    marie

    Coucou,

    Très belle chanson, mais changée. J'aime beaucoup, merci...encore hihihi....

    Belles fleurs le printemps n'est pas mal cette année.

    EXCELLENTES FÊTES PASCALES

    Grosses Bises

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:43

    Merci et toi de même !

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:46

    De belles fleurs bon week-end de Pâques bisous

    8
    Françoise2
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:48

    Merci Pierre pour toutes ces jolies fleurs et aussi pour B.Lavilliers, un super chanteur avec de bons textes  souvent engagés ,mais nous aimons ! Bonnes fête de Pâques ! Cordialement Fr.

    9
    Vendredi 14 Avril 2017 à 19:07

    De très jolies fleurs Pierre , il y en a de toutes les couleurs chez toi, quelle chance, à vrai dire je n'ai pas grand chose mais par contre cette année je suis envahie de pissenlits , des que l'herbe est tondue ça revient aussitôt  pfff 

    Lavilliers a de bons textes, curieusement je ne pense jamais à l'écouter 

    Merci à toi 

    Bonnes fêtes en famille 

    Bise 

    _DSC3040

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 20:50

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Paques l'ami pierre !

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 23:17

    Un aminaute m'avait envoyé un petit bout de cœur de Marie que j'avais mis en pot et elle m'a offert 3 branches de fleurs, j'en suis

    contente !!!!

    Belle soirée et bisou.

    12
    Samedi 15 Avril 2017 à 03:16
    Bonjour Pierre c'est la galère sur vefblog, et sur OB impossible de mettre un com Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    13
    Samedi 15 Avril 2017 à 07:58

    Bon week-end Pierre !

    14
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:22

    Fleurs et chanson sont toujours les bienvenues en cette fin de semaine ! Merci - vos fleurs commencent à être très belles -

    15
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:35

    ah les coeurs de Marie, j'en avais dans le jardin et curieusement ils ont tous disparus !

    passe un bon week end de Pâques

    16
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:40

    Bonjour Pierre, 

    très belles ces tulipes du jardin

    ainsi que les autres fleurs comme les coeurs de marie...

    et belle chanson de Bernard Lavilliers que j'ai vu sur scène il y a bien longtemps.

    Bon week end pascal - Bises - LAURIE

     

    17
    Samedi 15 Avril 2017 à 15:30

    Salut

    elles sont belles tes fleurs.

    Bonnes fêtes de Pâques

    18
    Samedi 15 Avril 2017 à 15:57

    Bonjour Pierre

    Bien que je me sois caché dans le placard pour pas aller à Rome he

    J'en profite pour te souhaiter Une Excellente Journée

    Et une Bonne Semaine Pascal 

    19
    Danielle1943
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:06
    Danielle1943

    Bonjour PIERRE

    alors là bravo pour toutes ces Fleurs différentes mais elles sont Splendides un joli partage et la vidéo de BERNARD  LAVILLIERS  un chanteur que j apprécie merci et bon Samedi et profite avec ta Petite Famille amitié et je t embrasse bonne Pâques à vous tous  Danielle

     

    Photo  

    20
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:55

    Très bon weekend de Pâques à toi aussi! Meilleurs vœux de santé et de bonheur!

    Chez nous aussi il y a déjà de muguets, normalement les muguets chez nous c'est mi-mai :)

    C'est sec à l'impossible, pas de pluie même pour Pâques...

    Bises amicales A bientôt

    21
    Jacqueline
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:09
    Toute la famille, se joint à moi , pour te souhaiter de joyeuses fêtes pascales . Bonne chasse" aux œufs " avec tes petits enfants . Tu, ne craindras pas " toi, Pierre " qu'il te tombe sur les hanches "l'effet chocolat " Moi si (grand sourire) Le vélo, va être " le bienvenu " la semaine prochaine il va y avoir des calories à perdre Tchao l'ami @ bientôt Merci pour les fleurs et Lavilliers que l'on apprécie même s'il penche à gauche .Belle voix et très bon auteur compositeur .
    22
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:43

    Vos fleurs sont bien jolies.  A l'occasion, pourriez-vous me dire le nom  de ce bel arbuste aunx fleurs jaunes (dernière photo). Merci !

    Bonne soirée

    23
    Dimanche 16 Avril 2017 à 01:23
    Bonjour Pierre de nouveau fort belle tes photos joyeuse pâques http://mr-he2.vefblog.net la question en ligne http://mr-he3.vefblog.net il y a de beau coin dans nos Ardennes http://mr-he4.vefblog.net oui tu as bien compris Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    24
    Dimanche 16 Avril 2017 à 03:45

    Bonjour Pierre

    Belles fleurs comme d'habitude

    J'aime bien Lavilliers, en particulier, travailler encore mais ce n'est pas le titre.

    Je te souhaite de bonnes fêtes pascales, en famille je pense

    Pour moi, ce sont des jours comme les autres ! Seule avec Mafé, Vito et Filou

    Je t'embrasse

    Chantou

    25
    Dimanche 16 Avril 2017 à 07:55

    Rose63Que ta journée en famille soit douce 

    26
    Dimanche 16 Avril 2017 à 08:04

    Bonjour mon très cher Pierre 
    Un petit coucou pour te souhaiter de très joyeuses fêtes de Pâques entouré de tous ceux que tu aimes 

    Gros bisous à vous deux et plein de caresses à ta deux magnifiques loulous 

    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "Gif de paques"

     

     

     

     

     

     

    27
    Dimanche 16 Avril 2017 à 09:17

    Salut "trublion" Il y a quelques chansons que j'aime de Lavilliers. J'apprécie moins le révolutionnaire aux gros bras plus à même de les montrer à la télévision que pour les utiliser à manier le métal aux laminoirs. Les chanteurs engagés deviendront utiles à la société quand il chanteront sur des textes vérité et non dans les normes de la "bien-pensance". Le Vladimir Ilitch de Sardou n'était pas à l'image que nous donnait ce chanteur de Lénine par exemple.

    28
    Dimanche 16 Avril 2017 à 09:26

    Bonjour, bon dimanche à toi.

    29
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:10

    Bonjour Pierre,

    Bernard Lavilliers n'est pas ma tasse de thé. J'ai habité  de 1971 à 2001 à Mantes la Ville à proximité d'un très beau parc, un parc où coule une rivière et où il y avait de très beaux oiseaux dont des cygnes, cet artiste y a donné un concert en plein air, ses fans ou tout au moins certains de ses fans ont  saccagé les volières et quand nous sommes redescendus au parc, y courait toujours la rivière, mais il n'y avait plus ni volières, ni oiseaux alors qu'il n'y eu jamais de problèmes lors des fêtes qui s'y organisaient ! ... Pour moi, il reste associé à ces destructions !

    Tes fleurs sont toujours aussi belles. Merci de les partager avec nous.

    Très bon dimanche de Pâques à toi .

    Prima

    30
    Dimanche 16 Avril 2017 à 11:33

    Espérons que l’annonce de l'été en chanson par un extrémiste de gauche comme lavillier ne nous apporte pas la poisse le 7 mai prochain...sarcastic

    Bonne dimanche de pâques Pierre

    Amitié

    Stan

    31
    Dimanche 16 Avril 2017 à 12:19

    A toi aussi bon week-end,

    après deux semaines en déplacement je retrouve le calme de ma campagne

    32
    Lundi 17 Avril 2017 à 12:26

    Bonjour Pierre

    waouh,je tombe sous le charme de cette merveilleuse nature

    Merci pour ce beau partage fleuri

    33
    Mercredi 19 Avril 2017 à 16:08

       Si  je  devais  être  une  fleur , je  ne  sais  pas  laquelle  je  les  aime  toutes  .. Merci ..
    Bonne  fin  de  semaine  ami  lointain ..
    Amitié  des  US ..
    Nicole .. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :