• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    avec quelques fleurs,  et de l' exotisme pour la chanson

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 17:19

    De jolis lys et surtout de beaux glaïeuls . Ces derniers étaient mes fleurs préférées, dans le nord j'en avais toujours. Ici , avec le vent qu'il fait les hautes tiges ne résistent jamais ! Les pétales ourlés de rose sont magnifiques et le rouge profond des seconds me plaît beaucoup ! Merci pour l'évasion en chanson . Exotisme  assuré :D  

    Passe un bon week end    Bises

    2
    Françoise2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:31

    Merci pour toutes ces jolies fleurs et cette interprétation de Tal je ne connaissais pas cette  chanson ,belle interprétation! Bon weekend pour toute la famille!

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 19:17
    Josiane

    Bisous pour une belle fin de semaine

    4
    Jacqueline
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 19:31

    Magnifique  " LYS "

    Belle fin de semaine Pierre

    Plein de sourires déposés

    5
    Jacqueline
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 19:32

     Ps : Caresses  aux 4 pattes .

    6
    zalandeau
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 19:35
    zalandeau

    Et Beng, la dèche !

    Israël : Déjà qu'on leur achète leurs avocats pas mûrs, il faut qu'ils nous tirent notre pognon en CD...

    Bon vikenne !

    7
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 20:09

    Quelle beau bouquet final et Tal  que l' on n''écoute pas assez sur les ondes 

    Merci pour ce clip

     

    Dans mon jardin Juin 2017Rose63 Que ton weekend soit beau en famille 

    @ lundi Pierre 

    Bise 

    8
    Samedi 15 Juillet 2017 à 00:52
    Bonjour Pierre le pansu comme tu dit n'est un bouddha, c'est le dieu de la joie Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    9
    Samedi 15 Juillet 2017 à 08:48

    Bonjour Pierre, 

    tu as la main verte car il y a toujours d ejolies fleurs chez toi...

    tes hémérocalles sont superbes, cette année les miens ont bien fleuri.

    J'admire aussi tes glaeuils, je ne suis pas arrivée à en avoir de puis deux ans.

    Je te souhaite un beau week end ensoleillé - Bises - LAURIE.

     

     

    10
    popopopo
    Samedi 15 Juillet 2017 à 08:55

    jes fleurs sont belles, la chanson m'ennuie , que dire de plus que j'apprécie ton blog fides comme la devise de la légion, hier à oran on la voyait défiler et tous les yaouleds suivaient en dansant ! ce était la belle époque....

    Résultat de recherche d'images pour "SAPEUR DE LA L2GION"

    11
    Samedi 15 Juillet 2017 à 09:18

    ...voilà de belles couleurs !

    Bon W E Pierre.

    12
    Samedi 15 Juillet 2017 à 09:57

    De très belles fleurs bon week-end 

    13
    Samedi 15 Juillet 2017 à 12:07

    Fin de semaine bien fleurie ! Merci ! pour vous également, bonne fin de semaine et bon repos  !

    14
    Samedi 15 Juillet 2017 à 14:23
    francinea

    bonjour, tu as de jolis glaïeuls, pas de lupins? je n'aime pas Tal, chacun ses goûts!! bonne fin de semaine à toi aussi, c'est moi c'est désert, les gens sont partis plus que l'an passé; bisous

    15
    Samedi 15 Juillet 2017 à 15:29
    Renee

    s beau glaïeuls tu as. Bisous doux weekend

    16
    Samedi 15 Juillet 2017 à 16:18

    Salut

    J'ai de gros problèmes d'ordi suite à une mise à jour.

    Ras le bol de windows10.

    Bon dimanche

    17
    nicol
    Samedi 15 Juillet 2017 à 16:37

    L'été j'aime bien m'offrir un pot de lys, pour parfumer ma grande pièce a vivre. Cette semaine je l'ai choisi BLANC.

    Bon Dimanche Pierre. Merci Bisou

    18
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:45

    Bonsoir Pierre

    J'ai rattrapé mon retard !

    Toujours de belles fleurs. Je préfère la jaune, dommage tu as coupé un tout petit peu les pétales en bas. (rire) Fallait bien que je critique quelque chose !

    Pas mal la chanson, je ne connaissais pas du tout

    Bonne fin de semaine

    Caresses à tes deux meilleurs amis !

    Je t'embrasse

    Chantou

    19
    Samedi 15 Juillet 2017 à 22:31

    Bonsoir trublion,

    De très jolies fleurs, j'adore las Glaïeuls. Une chanteuse que je ne connais pas. Belle voix et paroles aussi.

    Très bonne soirée et week-end.

    Bises.

    20
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 01:23

    Bonjour Pierre oui toujours de la faïence Très bonne journée Avec amitiés René de Chine

    21
    Dhelicat
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 14:38
    Weekend terminé quasiment j'espère qu'il a été bon et aussi ensoleillé ue chez moi bises
    22
    Mardi 18 Juillet 2017 à 15:02

    Merci pour ces belles fleurs ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :