• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    quelques fleurs un peu plus normales en ce mois de  janvier,

    et pour la vidéo, Liberace, un des pianistes les plus rapides  au monde, avec aussi Carmen comme vous ne l' avez jamais entendu !

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:18

    bon week-end à toi aussi    c'est jolies primevères    bientôt de retour  avec un vrai plaisir de se retrouver au printemps même  si les années  passent vite    . quelle dextérité   ...ce pianiste    amitiés   .bonne soirée ........

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:22

    Punaise : il carbure à quoi ce pianiste ? Quelle vélocité, il n'a pas de crampes dans les doigts. Mais j'avoue avoir eu un peu de mal à reconnaître Carmen !  Des fleurs qui soufflent à l'oreille que le printemps n' est plus très loin . Primevères et perce-neige en sont les annonciatrices !

    Passe un très beau week end , pas de fête cette fois : ça manque :D                 Bisous

    3
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:29
    renee

    tu as regardé le film hier soir???????' rire moi oui. Bisous doux weekend

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:02
    josiane

    Il y a longtemps que je n'ai plus de primevères mais il y a quelques perce-neige qui se montrent !

    Bonne fin de semaine et bisous.

    5
    Françoise2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:19

    Valentino Libérace un excellent pianiste de music-hall! quelle dextérité il avait et quel talent ,il est décédé jeune à 68 ans !

    Merci pour ces jolies fleurs de saison!  Bon wek -end à toi!

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:20

     bonsoir 

     jolie la touffe de  primevéres 

     le perce -neige 

     et CARMEN   trés original  ma foi  quel virtuose 

     bonne  soirée pour toi pierre 

    7
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:23

    Des doigts de fée !! purée ...

    Les primeveres arrivent !

    Bon week end

    8
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:28

    Il ne s’emmêle pas les "pinceaux" c'est le cas de le dire yes avec des airs connus , j'♥ en plus il a un visage rieur 

    Et merci pour ces premiers prémisses du printemps , quel bienfait 

    _DSC5821

    BON WEEKEND 

    @ Lundi 

    9
    Jaklin
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 21:21

    Bon WE

     

    10
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 23:22

    Bonsoir Pierre

    magnifique primevères et perce neige,

    ça mets du baume au coeur de voir les fleurs,

    quand les arbres sont dénudés 

    11
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 23:48

    Bonjour Pierre

    fort jolie fleurs

    http://mr-he.vefblog.net

    bonne réponse

    http://mr-he2.vefblog.net

    merci

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

     tu as raison

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    12
    Jacqueline
    Samedi 13 Janvier 2018 à 05:39

    Bonjour Pierre 

    Tes photos nous font penser à un reportage sur  la Roumanie  , il parait que cette année la floraison est très précoce car le temps y  est très doux ,  ils montraient justement  des perce -neige , roses , et autres .

    Très bonne  fin de semaine Pierre 

    Caresses à tes 4 pattes .Un câlin de plus pour Maya .

     

     

    13
    Samedi 13 Janvier 2018 à 05:47

    Un régal, c'est jolis fleurettes, annonce du printemps.

    Ben dis donc, le gars, il sait jouer du piano !!! Wouhaaaaaaaaa

    Bon week end, toujours dans la grisaille ...
    Mais m'en fou, mon ordi fonctionne, mais je ne trouve pas le meilleur moyen de faire mes sauvegardes.
    Bisoux, pierre

    14
    Samedi 13 Janvier 2018 à 08:48
    francinea

    Bonjour, il est incroyable, quelle dextérité; néanmoins c'est trop rapide, je peine à reconnaître la mélodie de Carmen; je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

    15
    Samedi 13 Janvier 2018 à 09:23

    Tu as déjà des primevères ?  superbes

    je retourne écouter ta vidéo

    bises et bon week end

    16
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:06
    renejeanine

    merci pour les fleurs , bien sympas à cette epoque, merci pour le pianiste, une decouverte, quelle vélocité ! bon weekend amitiés 

     

    17
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:32

    Très impressionné par le Vol du Bourdon, à la sauce Boogie Woogie !!!!

    J'aime autant que tes fleurs printanières... mais t'as déménagé vers le sud ou quoi?

    Bon ouikinde.

    18
    Samedi 13 Janvier 2018 à 11:21

    Bien les vidéos ,et belles fleurs ,bon samedi bises

    ♥Défi Khanel♥

    19
    popopopo
    Samedi 13 Janvier 2018 à 11:26

    tu te pinces le nez et tu chantes en dansant sur une corde suspendue......

    sans tomber ds les bras de celle qui l'aime et se sacrifie pour son beau prince acrobate

    cet assent nazal m'horrrrippppile !  pire que le Pérrizièn !Résultat de recherche d'images pour "equilibriste corde"

    lui ferais bien des guiliguilis, orthog non garantie,mé di-moa a koi ell jjjoue !!!!!

    20
    Samedi 13 Janvier 2018 à 13:09

    Bonjour Pierre, 

    très jolies ces fleurs de primevères et de perce neige...

    le printemps arrive...les muscaris pointent le bout de leur nez déjà.

    Bon week end à toi - Bises - landrie.

     

    21
    Samedi 13 Janvier 2018 à 16:13

    Salut
    C'est un temps gris  et il fait froid.
    Bonne journée

    22
    Samedi 13 Janvier 2018 à 16:48

    BONJOUR PIERRE !

    Ce matin, à Télé Matin, j'ai entendu une jeune trompettiste française de 19 ans qui m'a presque fait oublier Maurice ANDRÉ !

    Elle est sublime de beauté et de talant, elle joue pieds nus !.....Actuellement elle fait un tour du monde sous les applaudissements !

    Elle s'appelle Lucienne Renaudin-Maury

    Bonsoir Mon Ami Pierre !

    RÉMY.

    23
    Samedi 13 Janvier 2018 à 16:58
    zalandeau

    Virtuose mais saboteur, le pianiste !

    Bon WE

    24
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:45

    Bonsoir trublion,

    De bien jolies fleurs. Je n'ai que les Perce-Neige.

    Une découverte de cet artiste. Très agréable à écouter et assez impressionnant à voir sa façon de jouer. Quelle rapidité !

    Très bonne soirée et bon week-end.

    Bises.

    25
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 00:06

    Bonjour Pierre

    http://mr-he.vefblog.net

    mauvaise réponse, tu na pas vu le squelette, à gauche, jugement pour crime

    http://mr-he2.vefblog.net

    3 mauvaise réponses

    http://mr-he3.vefblog.net

    ici bonne réponse, en réalité c'est kuan yin, déesse de la miséricorde

    http://mr-he4.vefblog.net

    oui tu as raison

    Bonne journée Avec amitiés René de Chine

    26
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 05:48

    Bon dimanche ... gris foncé !
    Bisoux, pierre

    27
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:49

    frogBon dimanche  en famille Pierre 

    28
    MaRiE
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:03
    MaRiE

    Bonjour Pierre,

    Il fait un temps superbe...24° au salon, mais pour combien de temps..

    A Noel au pays Basque  j'ai vu des pâquerettes dans les champs..j'ai pris en photo.. wouhahhh les veinards !

    Je te souhaite une belle journée. Gros Bisouxxxx

    Regarde comme il est mignon..http://i64.tinypic.com/2rhs4k6.jpg

    29
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:34

    Bonsoir Pierre,

    le printemps montre son nez chez toi! C'est joli!

    Nous sommes bien en hiver. Les derniers cyclamens se sont gelés.

    Bonne soirée et une très belle semaine à toi

    A bientôt

     

    30
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:31

    Bonjour Pierre

     

    C'est la première fois que j'oublie la fin de semaine, c'est de pire en pire !

    Merci pour les fleurs

    Ce pianiste est exceptionnel. Il me semble l'avoir mis sur l'un de mes blogs, il y a déjà un moment.

     

    Je ne peux te dire : j'espère que tu as passé une bonne fin de semaine !

    Excuse-moi

    Je t'embrasse

    Chantou

     

     

    31
    Mardi 16 Janvier 2018 à 16:46

    Excellent pianiste, au moins il n'a pas d'arthrose dans les doigts...

    Stan

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 16:48

        Bonne fin de journée Pierre

        Amitié

        Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :