• à toutes et tous une bonne fin de semaine

    Gros  problèmes avec  orange, souvent  sans connexion !

     Quelques  fleurs et comme en ce moment il y a des orages, un peu de Brassens

    à toutes et  tous une bonne fin de semaine

    à toutes et  tous une bonne fin de semaine

    à toutes et  tous une bonne fin de semaine

    à toutes et  tous une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Françoise2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:20

    Bon weekend pour toi et les tiens! Merci pour la tomate ,pas encore assez mure  et toujours les photos de jolies fleurs ! Inoubliable G. Brassens

    2
    Guyenne
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:43

    Salut "trublion"

    Je fais partie de ceux différents des autres. Quand je vais sur le forum d'entraide Orange, je découvre des clients se plaignant de nombreuses déconnexions durant la période estivale. Tu sembles en faire partie ? De mon côté, c'est l'inverse, tout baigne. A croire que celui qui gère mon compte est un homme de couleur qui bénéficie de longs congés pour rejoindre son Afrique (sourire). Ne disposant pas de téléphone portable, je dois me dépanner seul ayant le tph par Internet. C'est ce qui fait dire à ma moitié qu'Orange crée des pannes exprès pour m'obliger à prendre un mobile. Comme elle dit qu'Orange veut nous forcer à opter pour un bouquet quand la télé passe à la VOD alors que c'est elle qui "tripote" la télécommande (sourire).

    Bonne fin de semaine !

    3
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 18:24

    Les fortes chaleurs créent chez moi aussi des perturbations Internet  ! Tes glaïeuls sont magnifiques et d'une très jolie couleur ! Les roses sont elles aussi superbes. A l'inverse les miennes, bien qu'arrosées chaque jour  osent à peine un embryon de bouton par buisson, tellement chétif que je n'ose pas le photographier ! La tomate attend d'être cueillie pour être savourée : je parie que celle là aura du goût !  Si mon ciel pouvait entendre Brassens et nous envoyer de l'eau ! Cette chanson je l'avait faite étudier à mes CM2 ! 

    Passe un très bon week end      Bisous

    4
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 19:25

     bonsoir 

     merci pour ces  superbes fleurs 

     et je prend la  tomate  rires 

     

     parfois  le matin  en allumant le PC  je n 'ai pas de connection  ce qui me fait  attendre avant de passer des  coms  grr

     

    bonne soirée pierre 

    5
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 20:00

    Bonsoir trublion,

    Oh les beaux Glaïeuls, c'est superbe et que de belles Roses encore. 

    L'orage de Georges Brassens une de mes préférées avec le chêne, la non demande en mariage etc.  Tant de belles chansons à son répertoire. J'adore.

    Très bonne fin de semaine à toi aussi et avec un peu d'avance un très bon week-end.

    Bises.

    6
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 20:24

    Bonsoir Pierre, 

    tu as encore de jolies fleurs dans ton jardin...

    Je n'ai plus de potager, trop chaud, il faut arroser sans cesse.

    Merci pour la chanson de G.Brassens...

    Bon week end à toi - Bises - landrie

    7
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 21:12
    Danielle  1943

    Bonsoir Pierre 

    Bravo pour ces Splendides Photographies tes Fleurs ce n est que du bonheur tellement elles ont  Belle merci de ce partage ainsi le plant de Tomate et ce grand Monsieur Georges Brassin plutôt Poème que chanteur mais je l apprécie  nous avons eu un Orage je ne te dit pas obliger de fermer les ordinateurs et dans le fait tu vas rire ceci à durer 15 Minutes et il n est pas tomber bien loin là il pleut mais d ici que la terre boit ce sera dans plusieurs jours bonne soirée en Famille et caresses aux 4 pattes bisous Danielle 

    8
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 21:53

    Un petit orage ferait du bien ici !

    Bon week-end

    9
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 22:10

    Chez nous en fin de soirée 

    Un peu de bruit 

    QQ gouttes 

    Et puis c'est tout 

    ------Merci pour ces glaïeuls d'un coloris tout doux 

    Les roses chez moi elles font grise mine ...

    Par contre un miracle 

    Ce matin j'ai deux pompons blancs qui ont refleuri c'est curieux 

    Je te souhaite un bon weekend  en famille 

    Et  une photo de  ma haie vive qui ne semble pas souffrir de la canicule 

    Mais hélas mes cuves sont pratiquement vides ...

    IMG_4043

    Merci pour Brassens cool

    10
    Samedi 28 Juillet 2018 à 00:47

    Bonjour Pierre

    vraiment super ton jardin

    Avec amitiés

    René de Chine

    11
    Samedi 28 Juillet 2018 à 03:01

    Merci  Pierre  pour  les  fleurs , et  j'adore  Brassens  ... c'est sympa  cette douce pensees  en  fin  de  semaine ..
    Ta  video  est  bloquee pour les US  , mais  j'ai trouvee une autre version qui  passe  ici .. Merci  a  toi  ami  lointain ..
    Bon  week.end  chez  vous  a  l'ombre  sous  les  jets  d'eau  qui  vaporisent ton jardin ..
      Amitie  et  bisous  des  US ..
    Nicole ..       https://youtu.be/ajzr9W0LqtE

    12
    Samedi 28 Juillet 2018 à 05:55

    Magnifiques photos et une superbe chanson dont je ne me souvenais même plus ...

    Bon week end, avec, hier, une journée un peu moins chaude ...
    Pas pu voir la lune rouge, dommage, trop de nuages.
    Bisoux fatigués

    13
    Samedi 28 Juillet 2018 à 07:10

    Bonjour mes glaïeul ne sont pas au top cette année ,trop de vent qui les brule .Grosse averse chez nous hier soir enfin un peu de fraicheur ..

    Bon Dimanche

    A bientôt

    14
    Samedi 28 Juillet 2018 à 07:48
    renejeanine

    merci pour ces belles fleurs, et cette tomate bien charnue, bravo Brassens, bon weekend amities 

    15
    Samedi 28 Juillet 2018 à 08:21
    francinea

    Bonjour, il est joli ton glaïeul, je trouve qu'il est un peu oublié dans les jardins comme le lupin; avec ce temps, pas possible de voir l'éclipse de lune; hier je n'ai pas voulu regarder le 20 h de tf1; au moment où j'ai zappé, croyant que c'était fini, j'ai entendu ben allah dire "je n'ai pas commis de violences" ah bon? !! et maintenant on en vient à dire que le jeune auparavant avait commis des violences envers les crs… les températures la nuit sont enfin redescendues en dessous de 20 degrés, ouf….profitions-en, car la semaine prochaine ça repart à la hausse !! bonne fin de semaine, bisous

    16
    Samedi 28 Juillet 2018 à 09:03

    bonjour Pierre  a ce que je vois tu va manger des tomates    j'ai  commencé a en manger  il y a quelques jours  rien a voir a vec ceux du commerce     , on a eu un peu de pluie  ça fait  drolement du bien que ce soit pour les jardins les animaux et nous   bon  week end mon ami    a bientôt

    Marcel

    17
    Samedi 28 Juillet 2018 à 10:46

    De belles fleurs ,bonne journée et

    18
    Jaklin
    Samedi 28 Juillet 2018 à 13:03

    Bonne fin de semaine avec un excellent dimanche

    Bizz

    19
    Samedi 28 Juillet 2018 à 13:46

    joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    20
    Samedi 28 Juillet 2018 à 14:49
    zalandeau

    Très belle chanson de Brassens. Bonne fin de semaine

    21
    Samedi 28 Juillet 2018 à 16:02
    Je te souhaite un très bon weekend Bisous
    22
    Samedi 28 Juillet 2018 à 16:40

    Ici orages et grêle ont eu raison du potager, bonne fin de semaine

    23
    Samedi 28 Juillet 2018 à 17:15

    Salut,

    Le temps est ensoleillé après une terrible nuit d'orages.

    Mais on a pas eu de grêle heureusement.

    Bonne journée

    24
    Samedi 28 Juillet 2018 à 19:02

    Bonsoir Pierre

    Merci pour ces fleurs, on dirait que la rose rouge pleure !

    Un peu de pluie hier mais pas assez

    Encore chaud mais un peu moins

    J'ai à nouveau des bébés oiseaux dans un des deux nids dans l'abri de la chèvre

    Bonne soirée

    Caresses aux toutous

    Je t'embrasse

    Chantou

    25
    nicol
    Samedi 28 Juillet 2018 à 19:06

    je suis orange, et je n"ai AUCUN problème.. Il est tombé quelques goutte de pluie,

    mais pas de quoi, faire ressortir les limaces... Un peu de fraicheur ce samedi....

    seulement 28 degrés, et des nuages... Les hortensias, sont cramés.... les

    rosestrémières résistent;... Passe une belle nuit; A lundi, avec de nouvelles en

    politique.

    Demain, grosse brocante, mais pas à Arras, chez tiot

    bises

    26
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 01:18
    Bonjour Pierre aucun problème, ce n'est pas de la cire bon dimanche Avec amitiés René de Chine
    27
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 01:45

    non Pierre c'est bien des lingots, il y a aussi en forme de bêche, pied de boeuf

    28
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 06:50

    Bon dimanche avec des températures revenues à la normale mais, dommage,
    le soleil s'est habillé de nuages un peu venteux, en plus ...
    Gris bisoux endimanchés, cher pierre

    29
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 10:53

    merci Pierre pour cette belle chanson de Brassens que j'ai réécouté avec plaisir et ces jolues fleurs apaisantes. Bon dimanche avec un peu plus de fraicheur.*

    Amitiés Hugues

    30
    Lundi 30 Juillet 2018 à 05:49

    Bonjour cher Trublion

    Que tes photos sont belles, tu as de magnifiques roses épanouies et je sens d'ici la bonne odeur délicate qu'elles dégagent et ta tomate comme elle est belle et bien charnue miam !!!!!!

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ». Bonne journée à toi.

    Gros bisous ensoleillés de mon île intense.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :