• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    crocus et  perce -neige  pointent  leur  nez,  sous  un ciel emprunté  par de nombreux  pollueurs !

    à toutes et tous,  une bonne fin de semaine

    à toutes et tous,  une bonne fin de semaine

    à toutes et tous,  une bonne fin de semaine

    j' ai  trouve  une chanson de  Jean-Louis Murrat qui  parle   de perce -neige


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:09

    Du côté de chez moi, pas de perce-neige et de neige non plus (sourire).

    Bonne fin de semaine !

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:22

    Le premier crocus est fleuri  aujourd'hui chez moi, jaune aussi. les violets viennent plus tard ! Mais pas de perce neige par chez nous ! Le ciel du Nord est très fréquenté mais pas de restrictions pour eux ! Je ne connaissais pas ce chanteur , sa chanson est, je trouve, d'une tristesse à filer le bourdon !

    Nouvelle présentation de ta page . En vrai, j'aimais mieux l'autre !

    Passe une belle fin de semaine        Bisous

     

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:42
    Renee

    Bon weekend a toi vous suis en pause dès ce soir. Bisoussssss

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:43

    Bonjour cher Pierre

    Merci pour ces belles fleurs qui me manquent tellement, j'ai ramené perce neige et jacinthe sauvages de Béthune mais toujours rien.

    Je ne connaissais pas ce chanteur ni la chanson d'ailleurs.

    Hélas qe peut-on contre ces pollueurs, bon ils arrêtent notre plus gros pollueur du ciel mais là encore qiue d'argent perdu après le concorde, je suis dégoûtée.

    J'aime beaucoup ton bandeau, cette végétation me plait beaucoup.

    Bonne soirée cher Pierre et bon week-end 

    Grps bisous 

    Méline

    5
    Françoise2
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:10

    Quelle surprise  sur mon écran !C'est inattendu mais il faut bien du changement !! Bon weekend pour toi et ton épouse ! Belle chanson ,nous ne l'entendons plus sur les ondes et c'est bien dommage ,j'aime bien JL Murat!   Merci pour toutes ces jolies fleurs ! Chez moi ce sont les jonquilles qui font leur apparition !30° au soleil à 13Het à 17 h il y avait encore 15° ce n'est quand même pas un temps de saison!

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:50

    Ca sent le printemps tes jolies fleurs !

    Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:08

    bonne soirée

     journée printaniére   aujourdhui  même chaude  , et la mer   calme , je rentre de balade avec les chiens

     bonne fin de  semaine pour toi

     merci pour les photos des fleurs et la chanson

     kénavo PIERRE

    8
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:13

    Bonsoir Pierre,

    Enfin re voilà le soleil et les premières fleurs dans le jardin.

    j'aime beaucoup ce chanteur JL.Murat.

    je te souhaite un bon week end ensoleillé.

    Bisous.

     

    9
    LIANOU
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:52

    bonsoir Pierre changement de présentation    au premier coup d'œil ça choque mais on s'y habitue  bon week-end sans doute avec un beau temps clair    amitiés 

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:27

    Je l'aime bien mon "classard", c'est une bonne année  , il a de beaux textes , j'aime sa voix 

    C'est vrai que les premiers prémisses du  printemps apparaissent, ça fait du bien au moral mais cela dit il faut bien que saison se fasse et par chez nous l'hiver je sais n'est pas terminé même si les journées comme aujourd'hui on en voudrait encore et encore 

    Je te souhaite un beau weekend Pierre 

    Bises 

    Perce-neige Rose63 fev 2019 au fil de l'Allier

    11
    Samedi 16 Février 2019 à 00:38

    Bonjour Pierre

    fort jolie série de photo

    non pas en avance, tu oublie qu'ici c'est les tropiques

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    12
    Samedi 16 Février 2019 à 06:04

    Wouhaaa, ça change, ton nouveau look !

    De superbes fleurettes et une belle chanson d'un chanteur qu'on n'entend pas beaucoup ...

    Bon week end !
    Bisoux, cher pierre

    13
    Samedi 16 Février 2019 à 07:34
    francinea

    bonjour, très jolis ces perce-neige; j'ai cru que je m'étais trompée d'adresse ! je ne connaissais  pas cette chanson de JL Murat, c'est  un chanteur  qui se fait rare; c'est dommage, c'est  bien mieux  que les deux charlots qui ont été sacrés aux victoires de  la musique; j'avais commencé à regarder, mais la présentatrice est franchement imbuvable !!!  ce ciel limpide est un plaisir; il parait  que ces  traces laissées  par les avions influent sur la météo;  bonne fin dee semaine, bisous

    14
    Samedi 16 Février 2019 à 08:41

    Bonjour Pierre

    il me semble que tu a changé  la  présentation de ton blog   ? c'est joli   a moins que je n'y ai pas prêté attention   avant hihi  

    tu a un joli jardin et ces premières fleurs  nous annoncent le printemps  il es temps  l'hiver est très long chez nous     bientôt nous pourrons jardiner      tu n'a pas besoin de bêcher avant la motobineuse moi cause de manque  de temps je fais directement  et c'est pas plus mal le résultat est le même  

    bon week end mon ami

    Marcel

    15
    Samedi 16 Février 2019 à 08:43

    Jolie,, ta nouvelle bannière-jardin !

    Chez moi aussi les perce-neige, désespérant de trouver la neige, percent quand même !

    16
    Samedi 16 Février 2019 à 09:06

    Coucou mon ami 

    Ici cela fait bien 15 jours que les perces neige sont en fleurs , encore des gelées le matin mais un beau soleil la journée , le printemps arrive tout doucement .

    Passe un bon samedi et bon weekend mon ami , bisous ♥

    Résultat de recherche d'images pour "primevères"

    17
    Samedi 16 Février 2019 à 09:14
    renejeanine

    bravo pour ta nouvelle presentation ! tres agreable ! bravo aussi pour tes fleurs, il  fait tres doux ici, mais peu de fleurs apparaissent , sans doute as tu bien preparé le terrain, ce que je n'ai pas fait,  la terre est un peu basse pour mes reins ! tres bien cette chanson avec ce chanteur qu'on entend peu ! bon week-end, amities 

    18
    LIANOU
    Samedi 16 Février 2019 à 09:36

    superbe ton jardin tu dois y consacrer du temps  mais c'est le fruit du résultat     bon week-end   amitiés

    19
    Samedi 16 Février 2019 à 09:44

    Tiens ! changement de décors chez toi...c'est le printemps...déjà ! mais oui, le soleil est là ! les fleurs aussi. Comme on dit, "on tient le bon bout"

    Hasta luego !

    20
    Samedi 16 Février 2019 à 10:43

    Bonjour Pierre,

    Changement de décor chez toi ! Le printemps précoce t'aurait- il inspiré ? _ Magnifique soleil aussi comme partout, mon camélia a quelques fleurs depuis une quinzaine de jours, et j'ai découvert ma première jonquille en ouvrant les volets !

    Très bonne journée à toi,

    Bisous,

    Prima

    21
    Samedi 16 Février 2019 à 10:44

    Belle bannière ,bel article bon samedi et

    22
    Samedi 16 Février 2019 à 11:53

    BONJOUR PIERRE !

    En arrivant chez toi, j'ai fais demi tour !...........Je ne reconnaissais plus la maison !...Aurais-tu refait la tapisserie et les peintures ?

    J'ai toujours connu tes blogs au minimum syndical !..........Là c'est déjà mieux, mais tu pourrais même élargir ton texte, tu es à 210 et moi je suis à 335 sur Khayyam et 325 sur Adorabile !

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

    23
    Samedi 16 Février 2019 à 13:39

    Bonjour Pierre

    TNEGER a raison, tu devrais élargir ton blog et selon moi, si j'ose me permettre, mettre des titres à tes articles !

    Donc, ici  : Bonne fin de semaine

    J'avoue avoir été perdue en arrivant sur ton blog

    Ton bandeau est MAGNIFIQUE !  cool

    Pas trop appréciée la chanson, plutôt triste frown

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Careses aux toutous

    Je t'embrasse

    Chantou

     

     

    24
    Samedi 16 Février 2019 à 16:35

    Salut,

    J'ai pas encore vu de perce neige mais ca va arriver.
    Le temps est super avec 14°.
    On est allé au marché ce matin .
    Bonne journée

    25
    Samedi 16 Février 2019 à 17:26

    J'ai aussi des crocus et des traînées dans le ciel !

    Bon week-end

    26
    Samedi 16 Février 2019 à 18:55

    Bonsoir Trublion,

    Rénovation de ton blog, ça change. 

    Il est joli ton petit bouquet de Crocus, j’espère que les miens feront de même mais j'ai un doute quant aux Perce-Neige les miennes sont déjà passées, elles ont fleuri en janvier. 

    Ça circule beaucoup dans le ciel, ça n'arrête pas non plus, comme sur les mers, partout c'est encombré. 

    De belles photographies même celle du ciel malgré tout. 

    Bonne soirée et avec un peu d'avance un bon dimanche.

    Bises.

    27
    Samedi 16 Février 2019 à 23:58

      Coucou  Trublion ... Pas  encore  de  fleurs  chez  nous , de  la pluie toute la semaine ,, Je vais vider quelques cartons ..
     Merci pour les jolies  fleurs , la musique " je découvre " Merci  Pierre .. Prends soins  de  toi  et  ta  famille ...
    Je  reviendrai  au  plus  vite ..  Amitié  des  US ..
    Bisous ...

    28
    Dimanche 17 Février 2019 à 00:31

    Bonjour Pierre

    tout est changé sur ton blog

    Avec amitiés

    René de Chine

    29
    Lundi 18 Février 2019 à 09:11

    Bonjour très cher Pierre 

    Félicitations pour ce magnifique bandeau, un florilège de fleurs que j'aime, c'est une perle...!

    Bonne journée cher Pierre avec de gros bisous à vous deux et des caresses à tes magnifiques loulous !

    Méline

    30
    Lundi 18 Février 2019 à 12:52
    zalandeau

    J'espère que tu as passé une bonne fin de semaine.

    31
    Lundi 18 Février 2019 à 18:23
    Danielle  1943

    Bonsoir Pierre  

    là c est une Splendeur ta Bannière vraiment nous sommes déjà avec ces jolies Fleurs et comment tu arrange la Main Verte pour ce chanteur de charme  il a une voix spéciale mais jolie  ceci je te dirais franchement ceci fait des Années que nous ne l entendons pas Merci de ces Fleurs ou je demeurais elles doivent être sorties les Perce-neige sortent plus tard je vous sous vous souhaite un excellent LUNDI SOIR 0 VOUS DEUX ET CARESSES AUX 4 PATTES BISOUS Danielle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :