• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Un  quatuor d' anémones,

    à  toutes  et  tous, une bonne fin de semaine

    Une autre variété de narcisse !

    à  toutes  et  tous, une bonne fin de semaine

    Des promesses de fleurs !

    à  toutes  et  tous, une bonne fin de semaine

    à  toutes  et  tous, une bonne fin de semaine

    à  toutes  et  tous, une bonne fin de semaine

    Un  bel arbuste  fleuri hélas  pas chez  moi !

     

    à  toutes  et  tous, une bonne fin de semaine

    Et devant  la pharmacie, un oldtimer !

    à  toutes  et  tous, une bonne fin de semaine

    et  le printemps en   chanson


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2019 à 17:13

    Bonjour Pierre,

    En tout premier, ayant lu plus bas que tu avais des problèmes de santé, j'espère que tu vas mieu,

    J'aime beaucoup la photo des anémones, quant à ton muguet il me paraît un peu plus en avance que le mien,

    Je te souhaite un bon rétablissement,

    Bisous,

    Prima

    2
    Vendredi 12 Avril 2019 à 17:22

    Tu as des fleurs extraordinaires ! Les anémones sont mes fleurs préférées , ce narcisse-là je ne le connais pas ! Une promesse de fushia ?  Ton muguet est bien plus en avance que le mien ! L'arbuste bleu est de toute beauté ! Quant à la vieille voiture je lui trouve une classe que bien des modernes n'ont pas ! Merci pour la vidéo fleurie :) Hugues Aufray nous en parlait si bien !  Bon week end et remets toi vite !  Bisous

    3
    Vendredi 12 Avril 2019 à 17:39

    Bonjour Trublion . 

    Merci de nous offrir toutes ces jolies fleurs . Tu as un jardin ma foi très beau et accueillant . J'aime beaucoup la vielle ou vieux ? Oldtimer  , elle à fière allure je trouve . Bonne fin de semaine également .

    Amicalement . 

    4
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:10

    Le printemps est en pleine forme chez toi!

    Géniale la 201

    Je te souhaite un  excellent week-end l'ami Pierre!

    5
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:25

    Comme de bien entendu je me suis arrêté sur la Peugeot 201 découvrable. Une voiture d'un autre temps qui ne se souciait pas des radars (sourire). Là-dessus il y avait encore un châssis digne de ce nom avant de passer au monocoque (caisse porteuse) que nous connaissons depuis longtemps. La carrosserie de cette 201 est vraiment en bon état et je pense qu'il en est de même pour ses entrailles.

    Bonne fin de semaine en espérant que tu seras de retour chez toi pour le GP motos d'Amérique. 

    6
    Françoise2
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:31

    Super voiture ancienne, je suis déjà montée dans cette voiture je devais avoir une dizaine d'année avec un oncle qui en possédais une  pour aller à un mariage ,de bons souvenirs et de nos jours une magnifique voiture de collection ! Merci pour toutes ces magnifiques fleurs ! Belle chanson d'Hugo Fray et revient nous vite !

    7
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:36

    c'est trés beau dans  ton jardin

     c'est le printemps   , chez nous il fait encore froid

     le muguet n 'est pas en avance

     

    bonne fin d e semaine PIERRE

     kénavo j 'espére

    8
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:42

    Super les fleurs , j'adore les coeurs de marie ..

    Bon weekend mon ami , prend bien soin de toi , bisous d'amitié ♥

    Résultat de recherche d'images pour "coeur de marie fleur"

    9
    Dhelicat
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:49
    Magnifiques tes fleurs pour clôturer la semaine surtout ces anémones que jadore chanter ke printemps quel plaisir prends soin de toi amitiés
    10
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:57

    je viens de lire pour ta santé, courage

    11
    Vendredi 12 Avril 2019 à 19:05

    Bonsoir Pierre,

    tu as déjà un jardin très fleuri.

    J'aime beaucoup les anémones.

    J'espère que tu es bien soigné,

    Et surtout prends bien soin de toi.

    Bon week end - Bises.

    12
    Vendredi 12 Avril 2019 à 20:17

    Tes anémones sont si poétiques

    Ce billet est admirable 

    J'irais bien faire un tour de voiture dans cette belle ancienne , elle a fière allure !

    Bonne soirée et surtout prends soins de toi afin de bien te remettre 

    Bisous 

    Les arbres au bord de l'Allier  sont fleuris , ils  sont magnifiques 

    Merci pour la chanson de  H . A 

    _DSC0196

     

    13
    Vendredi 12 Avril 2019 à 20:19
    zalandeau

    Que dire, sinon de te souhaiter de bons résultats d'examens...

    Et très bon ouiquenne

    14
    Samedi 13 Avril 2019 à 06:05

    Quel beau moment fleuri !! j'apprécie beaucoup

    bon weekend ensoleillé

    15
    Samedi 13 Avril 2019 à 06:28

    Magnifiques fleurs.

    J'adooore l'arbre bleu mais ne le connais pas, c'est quoi ???

    Superbe chanson, aussi qui met du baume où ça ne va pas ... oops

    Bon week end glacial mais avec un beau soleil ☼
    Faut en profiter et faire le plein de vitamine D !!!
    Plantons des fleurs, mais à l'abri des gelées ...
    Trop tôt pour le potager.
    Bisoux cher pierre.

    16
    Samedi 13 Avril 2019 à 07:24

    Comme toujours merci pour la chanson (que j'aime beaucoup) et toutes tes fleurs. Les couleurs ça fait du bien au moral.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Grosses bises et amitiés.

    17
    Samedi 13 Avril 2019 à 08:59

    Tu as un très beau jardin. Le muguet sera en avance, cette année.

    Bien à toi

    18
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:08

    Bonjour,

    J'espère que bientôt, en plus de superbes photos, on aura de bonnes nouvelles de toi. 

    À bientôt.

    Bises. 

    19
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:08

    Un bel article ,bon samedi bisous et

    20
    Samedi 13 Avril 2019 à 11:27

    Merci pour ce nouveau bouquet de fleurs. J'espère que tes examens se  passent bien et que tu pourras revenir en bonne santé auprès de nous. Avec toute mon amitié.

    21
    Samedi 13 Avril 2019 à 14:14

    Coucou Pierre

    Pratique Ekla, on peut faire des articles à l'avance, ainsi, on a l'impression que tu es avec nous.

    J'espère que tout se passe bien à l'hôpital.

    Merci pour ces jolies fleurs

    Merci pour cette  belle  chanson

    Je pense que tu dois manquer à tes deux toutous !

    A bientôt j'espère, mon blog est triste sans Toi (sourire)  yes

    Je t'embrasse

    Chantou

     

    22
    Samedi 13 Avril 2019 à 15:32

    Apparemment, tu ne serais pas libéré cette fin de semaine ce qui ne semble pas très rassurant mais si les médecins ne sont plus ce qu'ils étaient, nous avons encore de bons chirurgiens s'il faut passer entre leurs mains. 

    Bon courage !

    23
    Samedi 13 Avril 2019 à 16:34

    Salut,

    Elles sont jolies tes fleurs.

    Il y a du soleil mais avec le vent froid on est obligé de mettre un gros pull.

    Il est prévu de la pluie demain.

    Bonne journée

    24
    Samedi 13 Avril 2019 à 16:45
    Renee

    Magnifique tes fleurs et tu va l'avoir ton muguet ....Elle est sublime la voiture...Bisous bisous ça va toi?

    25
    Samedi 13 Avril 2019 à 18:55

    Coucou Pierre . En attendant  d'avoir  de  tes  nouvelles , je te souhaite  un bon week-end ..
    Merci pour  les  très  belles  fleurs et  cette  belle  chanson  qui  me  fait  esperer  que  le  soleil  est  pour  demain , car  il  pleut  a  torrent , au  moins  ca  arrose ...
        je  pense  que  tu  nous  reviendras  en  pleine  forme    yes..  yes. A  bientot  ami  de  France ..
    Amitié  et  bisous ++++  des  Us ..
    Nicole ..

    26
    Samedi 13 Avril 2019 à 19:16

    Bonsoir Pierre,

    Elyane, l'épouse de Guy, m'a appelée ce matin, Guy me demandant de prévenir ses amis et amies blogueurs, qu'il était dans l'impossibilité actuellement de répondre aux commentaires de son blog, il est souffrant,  hospitalisé depuis le 8 avril et selon son épouse,  elle pense qu'il pourrait être sortant dans le courant de la semaine prochaine,

    J'espère que ce ne sera pas trop sérieux et que nous retrouverons très bientôt ses écrits,

    J'espère que tu vas mieux,

    Bonne soirée,

    Bisous

    Prima

    27
    Samedi 13 Avril 2019 à 19:21
    francinea

    Bonjour, déjà le muguet ? tes anémones sont magnifiques; j'espère que tu vas bien,  je te souhaite un bon week end, bisous et prends soin de toi

    28
    Dimanche 14 Avril 2019 à 13:30

    Bonjour

    c'est un très joli partage et j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    amitié

    Catline

    29
    Dimanche 14 Avril 2019 à 15:48

    Bonjour trublion,

    Tu as toujours de superbes photographies et fleurs. Je suis en admiration devant la première, les Anémones sont plus que magnifiques et c'est une très belle prise de vue et lumière. 

    Déjà du Muguet et bien, il est en avance chez toi et une bien belle auto, j'irai bien faire un tour. 

    Ah ! Huges Aufrais....sarcastic

    Bonne journée en souhaitant que tout va bien.

    Bises.

    30
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:29

    Bonsoir très cher Pierre

    C'est le printemps dans ton jardin, je les avais toutes (hélas), tes coeurs de Marie promettent d'être magnifiques, la photo juste avant le muguet, ce florilège de fleurs est un véritable régal !

    Merci aussi pour Hugues Aufray !

    J'espère que tu vas bien mon ami ? Pour moi, cela va bien, nous avons mes petits enfants et mon arrière petite fille des Alpes en vacances, c'est un vrai bonheur.

    Tu me manques beaucoup sur Facebook !

    Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit avec mes plus gros bisous et sans oublier des tas de caresses à tes deux magnifiques loulous

    Méline

     

    31
    morsli
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:14

    Oh mazette, j'aime les fleurs mais cette noble voiture m'a subjugué ! quelle sublime restauration ! on savait dessiner en ce temps là et on utilisait des matériaux de qualité.Chapeau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :