• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    les  derniers narcisses sans  doute,

    à toutes et   tous, une  bonne   fin   de semaine

    à toutes et   tous, une  bonne   fin   de semaine

    C' est  parti  pour  les   fleurs   de rocaille,

    à toutes et   tous, une  bonne   fin   de semaine

    pour les tulipes aussi,

    à toutes et   tous, une  bonne   fin   de semaine

    et Fugain  pour le printemps


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:07

    superbes tes fleurs 

     ton jardin est magnifique 

     

     bonne fêtes pascales   chez toi  Pierre 

     kénavo

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:08

    Bonsoir Pierre, 

    j'ai lu dans le billet précédant qu'on t'a posé un pace maker.

    surtout prends bien soin de toi, ne fais pas d'effort.

    Et fais toi aider pour le jardin qui est bien fleuri...

    je te souhaite un bon week end pascal, bien reposant.

    Bisous

     

     

    3
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:12

    Petit à petit tu vas reprendre du poil de la bête maintenant que tu disposes d'un booster pour ton coeur.

    Bonne fin de semaine !

    4
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:16

    Quel plaisir de voir ces narcisses encore bien vigoureux ! Les miens sont finis depuis un moment ! De belles tulipes bien ouvertes :)  Les fleurs de rocaille couleur de soleil vont te durer un moment !  Merci pour la chanson de Fugain tellement dynamique ! La vidéo se regarde avec plaisir : fleurs et oiseaux la peuplent en beauté !  Passe un excellent week end pascal tout en douceur :)  Bisous

    5
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:16

    Bonsoir Trublion . 

    De bien jolies fleurs de printemps et M Fugain pour le chanter merveilleusement . Prends soins de toi mon ami , le palpitant je connais et suis passé par un triple p.il y à quelques temps déjà . Bonnes fêtes de Pâques à toi et famille . 

    Amicalement . 

    6
    Vendredi 19 Avril 2019 à 20:07

      Cette chanson me rappelle que j'ai été jeune lors de sa sortie,je dois avoir encore le 33 Tours!

    Chez nous les tulipes sont sur le déclin mais le jardin est plein de couleurs et les grappes de raisin se forment.

    Reposes toi !

    Bisous

    7
    Françoise2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 20:27

    Pleins de pensées positives pour toi ! Merci pour cette belle chanson sans oublier tes magnifiques fleurs !

    8
    Vendredi 19 Avril 2019 à 20:41

    Merci mon ami , passe aussi un bon weekend de Pâques , prend bien soin de toi surtout .

    Bisous d'amitié ♥

    Résultat de recherche d'images pour "narcisse sauvage"

    9
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:37

    Merci Pierre pour ton beau billet printanier  et pour le choix musical également 

    Je suis en pause 

    Prends soin de toi

    @ bientôt 

    MatulipeRose63

    10
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:44

    Bonsoir trublion,

    Ils sont malgré tout encore très beaux tes Narcisses. Tes Tulipes sont superbes, les nôtres commencent à passer. 

    Un Michel fugain qui revient comme les fleurs et les p'tits oiseaux à chaque printemps. La vidéo est magnifique.

    De belles photographies.

    Repose-toi et prends soin de toi surtout.

    Bonne soirée trublion.

    Bises.

    11
    Marie
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:48
    Marie

    Coucou Pierre, 

    Tout est superbe. Tu revis avec le soleil..

    Prends soin de toi.

    Agréable week-end Pasquale..

    Grosses Bises 

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

    12
    Vendredi 19 Avril 2019 à 22:37

    Ca commence à bien pousser dans ton beau jardin !

    Bon week end de Pâques Pierre

    13
    Samedi 20 Avril 2019 à 04:21

    Quel plaisir de retrouver tes belles photos de fleurs avec une belle chanson que je ne peux pas écouter avec mon smartphone ... cry

    "" Bon week end, après un vendredi digne d'une journée d'été.
    La famille est au complet pour cette belle fin de semaine : on va en profiter un max !
    L'avantage, c'est qu'ils sont en CC.
    Pas besoin de se confiner à l'intérieur, on va profiter de la terrasse ... et surtout d'être ensemble ♥
    Bisoux ensoleillés ☼ ""

    14
    Samedi 20 Avril 2019 à 05:45

    Quel doux moment, prend bien soin de toi surtout !!

    et profites bien de ce beau temps pascal 

    15
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:28
    francinea

    Bonjour,  les tulipes sont reines en ce moment; je te souhaite  de bonnes fêtes pascales, bisous

    16
    Dhelicat
    Samedi 20 Avril 2019 à 08:28
    Superbes merci pierre bon week-end Pascal j'espère que tu vas bien ou mieux et que lon a trouvé la cause des malaises plein de pensées amicales bises
    17
    Samedi 20 Avril 2019 à 08:40

    Bonjour,

    Superbe jardin.

    Continue surtout à te reposer et à prendre bien soin de toi.

    Bon week-end.

    Bises. 

    18
    Samedi 20 Avril 2019 à 09:19

    Un beau jardin ,belle chanson ,bon Week-end à toi aussi bisous

    19
    LIANOU
    Samedi 20 Avril 2019 à 09:57

    bonjour Pierre . ah ce printemps nous gâte  car le jardin se pare  de senteurs de couleurs  agréable  pour la vue   le lilas ,les azalées ,les arbustes  ainsi que le muguet   tout est en fleurs  hélas je ne peux plus mettre de photos  car mon appareil pour les transférer  est en panne  il faut que je prévois d'en racheter un mais ce n'est pas à l'ordre du jour   mon mari rentre à l'hôpital  Mercredi  pour ablation de fluteurs     il à 83ans aujourd'hui     .

    prends soin de toi   va doucement    et bon rétablissement   reçois toute mon amitié    bon week-end pascal   ..

    20
    Samedi 20 Avril 2019 à 13:55

    c'est vraiment un régal pour les yeux ces fleurs et certainement pour l'odorat :-)

    Je te souhaite un bon weekend de Pâques en espérant que tout va pour le mieux

    Amitié

    Catline

    21
    Samedi 20 Avril 2019 à 14:26

    Salut,

    Elles sont superbes tes fleurs.
    Il fait un super temps.
    C'est l'été avant l'heure ou c'est le réchauffement climatique , MDR
    On sortira quand il fera moins chaud.
    Bonne journée

    22
    Samedi 20 Avril 2019 à 19:11

     

    Bonsoir Pierre

    Encore de belles fleurs

    Merci pour cette superbe chanson très gaie

    J'espère que d'être sur l'ordinateur ne te fatigue pas trop

    Je te souhaite un bon week-end prolongé, je suppose en famille

    Perso, seule comme dab ! N'étant pas croyante, cela ne me dérange pas

    Caresses à tes toutous

    Je t'embrasse

    Chantou

     

    23
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:34

    Bonsoir Pierre,

    Contente de te retrouver avec des fleurs et de la musique. C'est une exposition florale ici, quel plaisir ! Merci à toi ainsi qu'à Marie et Sylvie.

    Heureuse d'entendre à nouveau Michel Fugain qui fut mon voisin dans ma jeunesse.

    Bonnes fêtes de Pâques en famille. Prends soin de toi.

    Gros bisous et à bientôt.

    24
    Dimanche 21 Avril 2019 à 02:45

    Bonjour Pierre

    une bonne reprise de blog, mais va doucement l'ami

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    25
    Dimanche 21 Avril 2019 à 12:58

    ... un p'tit coucou Pierre !

    26
    Marie
    Dimanche 21 Avril 2019 à 13:04
    Marie

    Joyeuses Fêtes Pasquales en famille.

    Temps doux 

    Grosses Bises......

    Pâques

    27
    Dimanche 21 Avril 2019 à 13:37
    zalandeau
    Isabelle, debout! Voilà le printemps!
    Eh ben, vas-y! Ah cette feignante vieux !
     
    Bon dieu, voilà le printemps qui s'amène.
    Va falloir retourner aux champs.
    Labourer, sarcler, toute la semaine
    Bon dieu, le printemps c'est fatiguant.
    Fini de faire la cour aux fumelles, les soirs d'hiver à la veillée.
    Quand le printemps vient, tire la ridelle
    Tout le monde aux champs jusqu'au coucher. 
     
    Oh ouais, vieux! Isabelle! Faut que je ferre le cheval!
    Amène l'enclume! Eh ben, vas-y! Oh cette feignante vieux ! 
     
    Le printemps on dit que ça sent la rose, le lilas et puis le jasmin.
    Pour moi, le printemps ça sent autre chose
    Puisqu'on cure la tonne à purin.
    Finis de faire la cour aux fumelles, les soirs d'hiver à la veillée
    Le printemps fait gonfler les mamelles
    C'est celles des vaches qu'il faut tirer 
     
    Joyeuses Pâques
    28
    Dimanche 21 Avril 2019 à 16:16

    Coucou Pierre

    Je ne t'ai pas vu ce matin

    J'espère que tu vas pour le mieux

    Bonne fin de journée

    Bisous

    29
    Lundi 22 Avril 2019 à 02:22

    Bonjour Pierre

     

     

     

    Passe une très bonne journée de congé

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    30
    Lundi 22 Avril 2019 à 04:19

    "" Bon début de semaine et fin de ce long week end pascal !
    Enfin, la semaine ne commence vraiment que demain ...
    Elle va être un peu plus courte et la fin du mois sera bientôt là.
    Je ne vois plus le temps passer !
    Ce matin il fait un peu plus frais, mais l'été n'est pas encore arrivé bien qu'on en ait eu un agréable avant-goût.
    Gros bisoux, toujours sans ordi ♥ ""

    31
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:41

    Bonjour,

    Je te souhaite une bonne fin de week-end pascal, en espérant que tu continues à bien te reposer et que tu récupères peu à peu.

    Bises. 

    32
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:32

    Bon lundi de Pâques bisous

    33
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:17

    Merci pour toutes ces fleurs,  

    passe un agréable lundi 

    bises

    34
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:21

    Bonjour très cher Pierre 

    Je vois que ton jardin n'a rien perdu de sa beauté malgré ta pause "obligatoire" !

    J'espère de tout coeur, que tu vas mieux, prends bien soin de toi mon ami et dis toi bien que 1000 pas commencent par un pas. Nous pensons bien à toi et tu es dans nos prières.

    A très bientôt de te lire cher Pierre, en attendant, je te souhaite un excellente journée en espérant qu'il fasse beau chez toi, chez nous c'est grand soleil et hier avec toute la famille (les petits enfants des Alpes étaient là aussi) , cela n'était pas arrivé depuis des années, enfants, petits enfants et arrières petits enfants, tous réunis autour de notre table, nous avons mangé sur la terrasse, premier barbecue de l'année, ce fut très agréable. Une magnifique journée de bonheur.

    Gros bisous à vous deux et des caresses à tes beaux loulous

    Que Dieu te garde et te benisse ainsi que toute ta famille.

    Méline

    PS : Je n'arrive pas à paser les gifs de fleurs ?

    35
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:26
    36
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:38

    Bonjour,

    de belles fleurs, prends soin de toi l'ami

    37
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:55

      Coucou  Pierre  .. Merci  pour  ce  billet  tout  en  couleur ..et  merci pour nous donner  de  tes  nouvelles ..
    les commentaires chez les  autres  peuvent  bien  attendre .. Ta  santé  avant  tout ...Prends  soin  de  toi ..
    Bonne  semaine  ami  de  France  ..Je  reviendrai  prendre  de  tes  nouvelles ..
    Amitie  et  bisous  des  US ..
    Nicole

    38
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:11
    Danielle  1943

    Bonjour Pierre 

    tu nous mets toujours une excellente Vidéo j aime ce chanteur et les Fleurs que tu pause excellent Mercredi après Midi  bisous Danielle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :