• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Quelques   beaux iris  chez  mon beau-frère.

    à toutes  et  tous, une bonne   fin de semaine

    à toutes  et  tous, une bonne   fin de semaine

    à toutes  et  tous, une bonne   fin de semaine

    Chez  moi rien  de neuf, à part les immortelles !

    à toutes  et  tous, une bonne   fin de semaine

    Et  dans  les serres, c' est  la fête des mères !

    à toutes  et  tous, une bonne   fin de semaine

    Et  la part  des anges,  pour  les mamans parties   au ciel !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:21

    Ils sont très beaux ces iris.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    2
    Françoise2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:51

    A la maison il n'y a que ses iris Bleu  encore des pivoine  soucis (normal chez moi ils poussent bien) et puis j'ai des fleurs dont je ne connais pas les noms !Merci pour cette belle chanson ,je l'avais oubliée !Bon weekend pour toi et ton épouse en espérant que chaque jours qui passent tu retrouves une forme Olympique ! !

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:12

    Bonjour mon très cher Pierre

    Belle variété d'iris, les miens fleurissent un peu mais j'y ai mis des litres d'eau pour le faire éclore sous la chaleur. Très belle immortelle.

    Eh oui, les fleuristes vont être pris d'assaut et faire leur année en un jour.

    Merci pour cette belle chanson que je dédie à ma petite mère que j'ai tant aimée et qui me manque tellement.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux afin que tu puisses profiter des beaux jours qui arrivent, chez nous c'est fait, le soleil est installé et nous commençons à avoir la peau tannée, les saints de glace sont passés sans coup férir.

    Bonne soirée cher Pierre avec mes plus gros bisous à vous deux et plein de caresses à tes deux magnifiques loulous

    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé de roses"

    4
    marie
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:49
    marie

    Bonjour Pierre, 

    CE bouquet de tulipes et cette petite fille pour te souhaiter un super weekend.

    Il fait beau......!

    Superbes les iris....

    Grosses bisess1200 (1)

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:58

    Avec toi, vous voilà deux à avoir la main verte. Qui est le troisième sur le podium (sourire) ?

    Bonne fin de semaine électorale !

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:14

    Bonsoir Pierre, 

    il y a de beaux iris dans le jardin de ton beau frère.

    Les miens n'ont pas bien fleuri cette année...

    Que de fleurs pour la fête des mères....

    Et merci pour la chanson.

    Bon week end à toi - Bises.

     

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:33

    Tes fleurs sont magnifiques et elles ont la forme et les couleurs qui font l'ambiance 

    Oui c'est vrai une Maman même hélas partie on ne l'oublie jamais 

    Merci aussi pour le choix musical 

    Il a fait beau aujourd'hui , ce soir le temps est annonciateur de pluie comme prévu et tant mieux car c'est un peu sec par ici 

    Bon weekend 

    Canalblog est revenu à la normal espérons que ça dure dans le temps car cela devient récurrent et d'un autre  point de vue c'est gratuit  donc que faire en plus c'est chez tout le monde car ce matin je n'ai pas pu laisser de commentaire  chez overblog  et parfois chez eklablog  et chez eux c'est aussi infecté de pub 

    couleur coquelicot

    8
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:54

    Bonsoir trublion,

    De superbes fleurs. J'adore les Iris mais comme sur ta deuxième photographie, je n'en ai jamais vus. Ils sont d'une grande douceur.

    Les fleuristes ne vont pas chômer ce dimanche, tant mieux pour eux.

    Philippe Lavil, j'aime beaucoup c'est une très belle chanson et vidéo. Merci pour ce bon moment.

    Très bonne soirée et fin de semaine à toi aussi.

    Bises.

    9
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:00

    Dimanche macron devrait fêter sa Brigitte, à moins qu'il attende la fête des grand-mère...wink2

    Bonne fin de semaine Pierre

    Amitié

    Stan

     

    10
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:13

    Ils sont magnifiques tes iris!

    Je te souhaite un bon week end et un bon vote !...

    11
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:23
    zalandeau

    J'te montrerais bien mon iris... Mais c'est la pupille qui est la plus belle... he

    Très bonne soirée à toi

    12
    Samedi 25 Mai 2019 à 01:49
    Bonjour Pierre Passe un très bon week-end, bonne fête des mères en France Avec amitiés René de Chine
    13
    Samedi 25 Mai 2019 à 05:39

    De magnifiques iris et une belle chanson pour nos mamans qui ne sont plus là ...

    J'espère que toi, tu vas de mieux en mieux et a pu reprendre quelques activités, mais il est peut-être encore un peu tôt.

    " Bon week end, en famille ... ou pas.
    Les fleuristes s'affairent à faire monter leur cagnotte
    et les GJ à nous motiver pour voter !
    Gros bisoux. "

    14
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:48

    bonjour, tes iris sont magnifiques, le second a une très jolie couleur; bonne fin de semaine bisous

    15
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:09
    renejeanine

    ah elles sont magnifiques tes fleurs, en particulier les iris , oui c'est un grand jour pour les fleuristes , maman est partie depuis quarante ans, mais j'y pense  encore ...merci pour la chanson,  bon we cher Pierre, amities et bises  

    16
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:43

    Bonjour Pierre   c'est vraiment joli    ça me donne une idée pour  les iris    je n'en ai que des jaunes chez moi  autour du bassin ça devrait le faire     j'espère que tu continue  a remonter la pente mon ami  et que tu pourra faire quelques parties de pêche  cette année    je te souhaite un bon Week end  a bientôt

    Marcel

    17
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:49

    De très belles fleurs ,bon samedi ☼ et

    18
    Samedi 25 Mai 2019 à 11:14

    Bonjour mon cher Trublion

    Il a de magnifiques iris ton beau frère, merci d'avoir partagé avec nous. Mais chez toi quel beau jardin enchanté  avec tes magnifiques serres joliment fleuries, une jolie mais triste chanson de P. Lavil pour nos mamans (comme la mienne ainsi que ma maman de coeur) au ciel.

    Je te souhaite un merveilleux samedi ... Un très bon WE ... .avec toute la sincérité de mon coeur.

    Je t'envoie une brassée de gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher.

     

    Une maman est une reine dont le joyau sont les enfants... Bonne fête à toutes les mamans du monde entier.

     

     

     

     

    19
    Monica
    Samedi 25 Mai 2019 à 12:55
    Bonjour
    To beau frère aime aussi les fleurs ces iris sont superbes j aime surtout les mauves
    Merci Pour la vidéo
    Bon week end de fête
    Des mère chez toi
    À mardi
    Bises pierre
    20
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:37
    Renee

    Chez nous c'était le 2ème dimanche de mai mais bonne fête des mamans quand même. Magnifique les iris. Bisous

    21
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:23

    Ils sont magnifiques ces iris mon ami , surtout le second que je n'avais jamais vu . Tes fleurs aussi sont très belles même si tu dis qu'elles sont ordinaires , toutes les fleurs c'est comme nos mamans , se sont les plus belles et bonne fête à elles . Bon w-e à toi .`

    Amicalement .

    22
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:54

    Salut

    Le soleil réapparait de temps en temps.

    On bouge pas car la Tiotte a décidé de faire des gâteaux pour demain.

    On va se régaler .

    Bonne journée

    23
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:45

    Bonsoir Pierre

    Je commence par le dernier article car déjà la moitié du week-end de passé !

    Toujours de jolies fleurs même si ce ne sont pas les tiennes

    Donc tu sèmes, tu plantes comme tu me l'as écrit, et bien c'est que tu n'as plu de douleurs mais n'en fais quand même pas trop ! N'oublie pas par où tu es passé.

    Jolie chanson que je ne connaissais pas

    Bonne fin de fin de semaine !

    Caresses à tes deux amis à poils

    Je t'embrasse

    Chantou

     

     

    24
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:00

    Des iris avec de superbes froufrous !

    25
    Dimanche 26 Mai 2019 à 01:40
    Bonjour Pierre Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    26
    Dimanche 26 Mai 2019 à 05:12

    Merci trublion, pour ce doux moment

    27
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:55

    Bonjour Pierre 

    Magnifique article  tes Fleurs qui sont toujours aussi Belles un choix remarquable pour ta vidéo  et merci de cette Jardinerie qui à tellement choix que nous savons plus quoi acheter  j espère que vous avez passer un très bon Dimanche Fête des Mère je vous souhaite un bon Lundi bisous Danielle 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :