• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    avec quelques  fleurs  nouvelles, avant  les orages,

     

    à toutes  et  tous,  une bonne fin  de semaine

    à toutes  et  tous,  une bonne fin  de semaine

    à toutes  et  tous,  une bonne fin  de semaine

    à toutes  et  tous,  une bonne fin  de semaine

    à toutes  et  tous,  une bonne fin  de semaine

    Et  comme les otages  ont  frappé  Toulouse !!!!


  • Commentaires

    1
    Françoise2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 17:13

    Merci pour Nougaro et toutes c es jolies Fleurs !Quelques coups de tonnerre ,La pluie vient d'arriver il est beau le premier jour de l'été Bon weekend pour toi et ton épouse ! !

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 17:15

    Tes fleurs sont encore présentables :) Nous avons un premier jour de l'été très orageux et dans le ciel c'est la fête de la musique ! Mes fleurs sont lamentables ! Tu as des roses blanches magnifiques : cette couleur est rare , je n'en vois presque plus ! Le bouton rose est magnifique et l'orangée bien épanouie est ravissante :)  Je deviens ignare en botanique : je n'ai pas su donner un nom aux autres fleurs  lol  Merci pour la chanson de Nougaro et les jolies photos  <3

    Passe un bon week end          Bisous

    3
    Rose63au
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:08

    Nougaro a dû se remuer un peu les méninges dans l'au-delà  , quand je pense que La belle pseudo américaine a osé venir  prendre un peu de lumière dernièrement avec des larmes de crocodiles , quel cinéma ! je sais que je vais en froisser qq'un(e)s mais j'assume , je n'aime pas les comédiennes  

    Je suis admiratrice de tes fleurs , oui car la pluie va encore les malmener hélas , on profite des photos 

    Merci 

    Bravo Monsieur Nougaro 

    Bon weekend Pierre

    Bisous

     

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:31

    Bonsoir Pierre,

    merci pour la chanson de Nougarro, il nous manque.

    Et bravo pour ces belles roses et autres fleurs.

    Tu as la main verte.

    Chez nous la première journée d'été a commencé avec la pluie.

    Mais on attend la canicule la semaine prochaine, 

    dommage pour les roses qui n'aiment pas trop.

    Bon week end à toi - Bises.

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:40

    Merci mon ami , pour toi aussi , on devrait avoir un beau weekend normalement .

    Bonne soirée , bisous d'amitié ♥

    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 20:46
    Salut Le temps est à la canicule . On est en train de retaper un mur de séparation . Mais je fais attention au soleil. Bon week-end
    7
    Vendredi 21 Juin 2019 à 21:15

    Bonjour trublion,

    Toujours de belles fleurs. Magnifiques tes Roses. 

    Le bel orage, j'adore mais j'espère qu'il n'a pas trop abîmé toutes tes belles fleurs. Nous quelques beaux éclairs et grondements puis il a passé son chemin. Chaque fois c'est ça et c'est bien dommage.

    Je n'aime pas Claude Nougaro, je n'ai jamais aimé.

    Pour une fois que je passais de bonne heure, j'ai été dérangée mais bon là aussi pour une fois je ne suis pas en retard pour te souhaiter une bonne fin de semaine à toi aussi.

    Bises.

    8
    Vendredi 21 Juin 2019 à 23:09

    Bon WE Pierre !

    J'espère que tu vas aussi bien que possible !

     

    9
    Samedi 22 Juin 2019 à 01:25

    Bonjour Pierre

    fort jolie fleurs

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    10
    Samedi 22 Juin 2019 à 05:42

    Merci pour ces belle fleurs et la belle chanson, même si les otages n'étaient pas tous à toulouse ...

    " Bon week end avant la canicule.
    Pour mon examen, tout est OK.
    Je prépare les bagages : départ la semaine prochaine, on aura moins chaud près de l'océan !
    Gros bisoux ☼ "

    11
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:01

     j' aime beaucoup  Nougaro

     tes fleurs  sont superbes , un jardin  de rêve  chez toi ..

     chez moi pas de  canicule en vue , climat  tempéré,  nous n 'en aurons pas , il y à du soleil  pas de vent  , c'est très beau ...

     bon week -end pour toi

     kénavo

     

    12
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:26
    francinea

    Bonjour, un beau ciel bleu ce matin, ça fait plaisir, sauf que ça va tourner à la canicule; je vais me rafraîchir sur la Mayenne cet a midi; bonne fin de semaine, bisous

    13
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:46
    renejeanine

    bonjour Pierre, superbes ces fleurs, en particulier tes roses, merci pour ce beau bouquet, et merci aussi pour Nougaro, j'adore ce toulousain...bon weekend amities et bises 

    14
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:18

    Je viens avec du retard te souhaiter un bon week end pas encore caniculaire ce qui ne serait tardé

    Toujours de belles fleurs

    Amitiés Pierre

    15
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:51

    SUPER BEAU WEEK-END PIERRE ET JOLI

    16
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:56

    Elles sont magnifiques tes fleurs bravo !bonne journée ☼

    17
    Samedi 22 Juin 2019 à 16:24

    Bonjour Pierre 

    nous faisons partie maintenant   des personnes vulnérables  il faut rester bien  a l'abri  pendant la canicule  annoncée  

    les fleurs sont jolies mais va falloir les arroser  de ce temps sinon elles vont souffrir 

      passe un bon week end mon ami 

    Marcel

    18
    Samedi 22 Juin 2019 à 16:55

    Bonsoir cher Trublion

    Quel ravissant billet fleuri, ton jardin est un enchantement pour les yeux, que de jolies fleurs, coup de coeur pour ces ravissantes roses il ne manque que le parfum. Superbe chanson de Claude Nougaro que j'aime beaucoup.

    Courage s'il y a des orages, mets toi bien à l'abri et débranche tout !!!!!

    Sous la fraîcheur de l'hiver austral sur mon ti rocher, je viens te souhaiter une belle soirée ainsi qu'un excellent dimanche qui je l'espère sera beau.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    19
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:56

    Bonjour,

    elles sont magnifiques tes fleurs,

    ici c'est la canicule qui est annoncée

    Bonne fin de semaine

    20
    Samedi 22 Juin 2019 à 18:52
    zalandeau

    " Le soleil fait des bronzette et aussi des insolations "... Sur l'air de la chanson de Nougaro...

    Très bon ouikenne

    21
    Samedi 22 Juin 2019 à 21:15

    Bonsoirès cher Pierre

    Pour quelqu'un qui n'avait plus de "fleur" dans ton jardin, ce merveilleux florilège de fleurs me réjouit la vue,  le blanc en macro, n'est pas facile à réaliser cependant c'est une superbe réussite, pour le reste aussi d'ailleurs, bravo !

    Claude Nougaro n'est pas ma tasse de thé. 

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux, quant aux loulous, plein de caresses

    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé de rose"

    22
    Samedi 22 Juin 2019 à 23:13

    Tu as de belles roses !

    23
    Dimanche 23 Juin 2019 à 01:46
    Bonjour Pierre Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    24
    Dimanche 23 Juin 2019 à 03:07

    Bonjour Pierre

    Magnifiques tes fleurs surtout les roses !

    J'aime bien Nougaro mais cette chanson ne m'a pas emballée

    Je te souhaite un bon dimanche

    Caresses à tes chiens

    Je t'embrasse

    Chantou

    25
    Dimanche 23 Juin 2019 à 18:24

    COUCOU 

    Je decouvre ton blog

    merci pour le partage de toutes ces jolies fleurs

    a bientôt de te lire

    amities

    26
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:58

    Bonjour Pierre 

    Bravo pour tes Fleurs elles ont d une beauté et vraiment Magnifique Merci beaucoup de ce joli partage de ce Vendredi tu peu être fière et surtout d en profiter et Merci de cette Vidéo ce chanteur avait la grande classe un bon choix en plus je vous souhaite à vous deux un excellent Lundi bisous Danielle 

    27
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:23

      Les  roses  sont  superbes  et  ce  chanteur   nous  a charmer  plus  d'une  fois ..Merci  pour  ce  joli  partage ..
     A  bientot  avec   toute  mon  amitié   et   Bisous   des  US ..  
    Nicole .. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :