• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Toujours  avec  quelques  fleurs

    je  vois  que   je  me suis  planté  avec  un  jour   d' avance

    à toutes et  tous,  une bonne  fin  de semaine

    à toutes et  tous,  une bonne  fin  de semaine

    à toutes et  tous,  une bonne  fin  de semaine

     

    les poivrons  s' y  mettent,  y compris  à se taler !

    à toutes et  tous,  une bonne  fin  de semaine

    et les tomates  tardent  toujours   à rougir

    à toutes et  tous,  une bonne  fin  de semaine

    Bien  que   je déteste  la corrida,  j' aime  cette  musique !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 17:43

    Tes glaïeuls sont d'une très belle couleurs

    Le soleil ne veut pas nous lâcher ici,il manque de la pluie!

    Bonne fin de semaine

    2
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:10

     trés belles tes fleurs 

     nous avons du soleil encore   et les hortensias grillent chez nous , malgré la pluie de la nuit  , mais qui à quand même fait du bien 

     bonne fin de  semaine  Pierre 

     ( je vais  visionner la vidéo  )

     kénavo

    3
    Golondrina63
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:16

    Comme chez toi mes tomates ne rougissent pas 

    Tes fleurs sont vraiment très belles , ça va ça vient en nature , il y a toujours une fleur pour remplacer celle qui fane 

    Cette chanson oui moi aussi je  trouve qu'elle tombe à pic , mais la réalité est bien autre hélas 

    J'ai reçu deux NL dont une signifiant une erreur 

    Ce billet-ci n'est -il pas en avance ? 

    Tu nous souhaites bon weekend le jeudi 

    Bisous

    @ demain 

     

      • Vendredi 30 Août 2019 à 15:51

        Bonjour Pierre 

        comme toujours j ai Hâte de ton Article sur les Fleurs e encore une fois je ne suis pas déçue tellement quelles ont Belles comme un rayon de soleil tes tomates elles vont devenir rouges avec ce temps qui change sans arrête elles ont quand même Belles sur  Merci de cette Vidéo extraordinaire et tout est vrai quelle gouvernement nous avons car nous partons à la dérive c est sur  en te siuhaitat un excellent Vendredi à vous deux et caresses aux 4 pattes bisous Danielle 

    4
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:21
    Alain MENEZ

    Bonne fin de semaine à toi aussi, avec un poil d'avance.

    Bien à toi.

    5
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:27

    Tu as vraiment de très belles fleurs,

    bonne fin de semaine un jeudi ? tu es un peu en avance...

    où tu décroches un peu, profite bien.

    6
    Françoise2
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:28

    Merci pour ces belles fleurs !Une Anomalie Génétique de la nature  que ce mec pour nous avoir traiter ainsi ,il  fait sans doute partie d'une race supérieure ,si toute fois il possède une once d'intelligence   elle est bien tournée sur la connerie ,ce type est dédaigneux du peuple ,et pourtant le torche-cul qu'il utilise le matin il a bien fallu un besogneux pour le fabriquer ,La connerie  est beaucoup plus fascinante que l'intelligence ,  cette dernière a ses limites mais la connerie n'en a pas ! Jamais nous n'avons eu un président aussi dédaigneux des petites gens et profondément méprisant  méprisant  avec lui dans notre avenir les Riches  continueront à avoir  de la Nourriture et les Pauvres de l’Appétit !   Bon Samedi et bon Dimanche pour toi et les tiens !

    7
    Françoise2
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:29

    Cette Parodie est excellente et tellement d'actualité!

    8
    Jeudi 29 Août 2019 à 19:08
    zalandeau

    J'envie tes légumes qui sont appétissants.

    Par contre s'agissant de la vidéo : La grosse légume élyséenne est indigeste !

    Très bon ouiquenne d'avance...

    9
    Jeudi 29 Août 2019 à 19:46

    J'ai déjà écouté la video dont j'aime beaucoup les paroles !

    Ah, je vois que tu as vu que tu t'étais cru vendredi

    Je reviendrai, là mes deux carnivores attendent leurs croquettes !

    Bisous

    10
    josie
    Jeudi 29 Août 2019 à 23:22

    Bonjour  Pierre,

    Tu   t est trompé dejour, ça arrive a nous tous parfois,  les tomates chez nous ont mis un temps fou , maintenant elles murissent toutes, des forme bizarres memes surtout les noires de criméeelles sont bonnes, les autres des rouges sont plus belles, la météo a fait que cette année les légumes   il y a moins et sur le marché  seront plus onéreux, carottes et oignons un rang de chaque chez nous, les   potirons sot petits au nombre de sept, les courgettes donnent peu on en fait de la ratatouille ,  c est archi sec ce temps une ondée hier  soir jeudi et crachin,  on ne dirait point, dans certaines villes restrictions d eau,  

    Bon vendredi, kénavo de bretagne Josiane56.

    ps, le macaron sniff  j aime pas,

    11
    Vendredi 30 Août 2019 à 01:49
    Bonjour Pierre fort bien ton jardin j'ai mis la réponse, sur les ondes et minéraux Termine bien la semaine Avec amitiés René
    12
    Vendredi 30 Août 2019 à 07:59

    Bonjour Pierre.

    Tu as de beaux glaeuils et bégonias...

    Les tomates ne sont pas mures, celles qu'on trouve dans les magasins 

    n'ont aucun gout..Tu fais bien de cultiver les tiennes toi même.

    Quant à Macron, je ne le supporte plus, tout ce cirque le WE dernier dans notre région.

    Impossible de circuler ni d'aller à la plage..le fait du prince!

    Bon week end à toi - Bisous

     

    13
    morsli
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:02

    Mon voisin, d'origine espagnole et aficionado manifestement, a voulu déclencher une discussion cf à la corrida.Je l'ai arrêté illico.Mais on doit pouvoir garder de l'humour quand même.

    14
    Vendredi 30 Août 2019 à 15:54

    Bonjour Pierre 

    Dessoler je  me suis tromper en laissant mon message sur l Article réponse à Rose  je ne sais si tu vas le voir bisous Danielle 

    15
    Vendredi 30 Août 2019 à 16:03
    Renee

    Tes gueules de loup et glaïeuls sont sublimes...dommage pour les légumes par contre...Bon weekend a toi trublion. Bisous

    16
    Vendredi 30 Août 2019 à 16:14

    Pour une fois, j'ai pu suivre la chanson sans coupure et en plus sous-titrée. Malgré ce genre d'action et les manifestations, notre Macron ne quittera pas le pouvoir sans une vraie révolution qui ne viendra pas d'ailleurs. Il ira au bout de son mandat en osant même se présenter pour un second. 

    Bonne fin de journée !

    17
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:00

    Elles sont très belles tes fleurs ,bon week-end 

    18
    Samedi 31 Août 2019 à 05:42

    Ah, je ne trouvais pas ton article du jour, mais je vois que tu l'avais déjà publié !!!

    Un mélange dans les dates ?

    Peu importe, j'ai suivi l'ordre normal ...

    Belles fleurs et chez moi aussi, les légumes ne sont pas ce qu'ils étaient et les tomates, rien à voir avec les autres années !

    Ce n'est vraiment pas super, au potager ...

    Bien trouvée la vidéo.

    " Bon week end et dernier jour du mois !
    Pas vu l'été passer et on est déjà à la rentrée ...
    Certaines journées semblent interminables et pourtant le temps passe à une vitesse folle.
    En plus, la fraicheur est annoncée pour cette fin de semaine, c'est vraiment l'automne qui arrive.
    Gros  bisoux ♥ "

    19
    Samedi 31 Août 2019 à 17:09

    Bonjour trublion,

    Que tu te sois trompé de jour, je ne m'en serai pas aperçue, je vis comme ça vient. Tu me souhaiterais un bon dimanche, un jour de semaine, je te souhaiterai un bon dimanche à toi aussi  yes

    Que ton Glaïeul et Bégonia sont beaux. Bien dommage pour les poivrons mais bon c'est comme ça. Derrière, c'est une aubergine que l'on aperçoit ? Mes tomates ont été longues à mûrir puis elles sont parties d'un coup. Mais je trouve que cette années; elles ont été longues à démarrer.

    La vidéo, je connais et il m'agace. Je continue à vouloir et je suis POUR la Révolution, hélas nous ne sommes pas assez nombreux à la vouloir. Beaucoup râlent mais c'est tout ce qu'ils font. Pauvre France.

    Bonne fin de semaine à toi aussi.

    Bises.

    20
    Samedi 31 Août 2019 à 18:23

    Bonsoir Pierre

    Bon ok, j'ai fait un peu long pour revenir (rire)

    Tes fleurs sont magnifiques comme d'habitude

    La super video, je l'avais mise sur un blog. J'aime davantage les paroles que la musique

    Toujours pas d'eau chez moi, ça tourne au cauchemar, 38° sur ma terrasse couverte.

    Caresses à tes toutous

    Bonne soirée et bon dimanche

    Je t'embrasse

    Chantou

    21
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:53

    Bonsoir mon très cher Pierre

    Après un petit stage à l’hôpital, me voici chez toi pour admirer tes fleurs...Magnifique glaïeul, superbe muflieret pas mal le potager!

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite, mon ami, une très agréable soirée avec des gros bisous à vous deux et plein de caresses à tes deux magnifiques loulous !

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :