• à toutes et tous une bonne fin de semaine

    Les roses sont    toujours  là aussi  belles, mais  qui durent  moins  longtemps !

    à  toutes  et  tous  une bonne  fin de semaine

    à  toutes  et  tous  une bonne  fin de semaine

     j' ai  trouvé Jean -Claude  Pascal  pour   chanter  septembre,   et  la fin  de l' été


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 17:19

    Même si elles durent moins longtemps, tes roses ont le mérite d'être là !  Pas comme les miennes reparties aux abonnés absents ! Les délicats boutons sont très beaux !   Je ne me souvenais plus du tout de cette chanson de Jean Claude Pascal , il est tombé dans le puits de l'oubli sur les ondes !

    Passe une très belle fin de semaine     Bisous

    2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 17:28

    "petitgris" parle de puits au sens littéral du terme et moi je suis non pas dedans mais sur mon puits que je profite de curer avec une pompe immergée pour eaux chargées.  L'eau de la nappe phréatique du cru n'a pas belle couleur.

    Bonne fin de semaine !

    3
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 17:31

    Bonsoir Pierre 

    je le savais bien tu aurais mit des Magnifiques Fleurs et tu as raison de nous en faire profiter surtout et ce Chanteur sincèrement je l avais oublier jean Claude Pascal c était un bel Homme en plus et oui  quelle Belle chanson c est vrai que cet époque les chansons avaient un charme et disait quelque chose bisous de ce Vendredi Danielle 

    4
    Françoise2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 18:09

    Une voix inoubliable  Merci Pierre !  Bon weekend pour toi et ton épouse ,j'espère que tes deux toutous vont bien! Merci pour ces jolies Roses , chez moi tout est grillé et aujourd'hui il a fait encore excessivement chaud ,peut-être de l'eau pour Dimanche ?

    5
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 18:25

    Les roses refleurissent

    J.C Pascal se mettait toujours de profile pour ne pas montrer ses oreilles décollées

    Passe un bon week-end

    6
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 18:28

    bonsoir 

     une semaine qui se termine sur ces magnifiques roses 

     et merci pour cette chanson , de belles chansons  en ces temps la 

     @ kénavo Pierre 

    7
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 18:53

    ELLE EST BELLE TA ROSE ROUGE PIERRE BON WEEK

    8
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 18:58

              Quelle  chance  tu as  d'avoir  encore  d'aussi  belles  roses . Merci  pour  ce  beau  partage .. Chez  nous il fait  toujours  très  chaud et  mes  rosiers  sont  minables  , tout est sec ....A  bientot  Pierre  prends  soin  de  toi ..
    Amitié et  bisous des  US ..
    Nicole  

    9
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:09

    Bonsoir Pierre. 

    C’est vrai qu’elles sont magnifiques tes roses mon ami , même si elles durent moins longtemps. Coup de fraîcheur depuis quelques jours mais bon c’est bientôt l’automne. Bonne soirée mon ami.

     Amitiés.

    10
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:29

    Bonsoir trublion,

    Même si elles ne durent pas longtemps tes Roses sont magnifiquement belles. 

    Que c'est agréable d'écouter Jean Claude Pascal. J'avais oublié. Une très belle chanson.

    Une bonne fin de semaine à toi aussi.

    Bises.

    11
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 20:49

    Bonsoir Pierre,

    Tu as de belles roses...même si elles ne durent pas longtemps

    C'est agréable d'en avoir dans son jardin.

    J'aimais beaucoup Jean Claude Pascal.

    Merci pour la chanson.

    Bon week end. Bisous.

    12
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:22

    Les roses fleurissent encore et encore chez moi mais c'est vrai elle dure moins 

     

    Cette semaine j'en ai plein  , je les adore les roses de septempbre , on dirait qu'elles font la course pour fleurir 

    Je ne me souviens plus de ce chanteur , mais quelle voix et très joli ce texte , j'ai vu qu'il était  mort en 2017 , aucun souvenir 

    Boone fin de soirée 

    @ lundi 

    Prends soins e toi 

     

     

    13
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:25
    Francinea

    bonjour, je ne connaissais pas cette chanson;  tes roses sont magnifiques, je te souhaite de bonnes journées du patrimoine, je m'apprête à y aller en espérant qu'il n'y aura pas foule, mais ça n'est pas gagné ! bisous

    14
    Samedi 21 Septembre 2019 à 09:08
    PPRené

    bonjour Pierre, merci pour ces superbes roses, il fait tellement sec que mes rosiers ne fleurissent meme plus , pluie prevue cet apremidi et dimanche, ce ne sera pas du luxe: merci pour cette belle chanson, bon week-end amities et bises 

    15
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:58

    Coucou mon ami

    Oui ici aussi les roses sont toujours belle et je suis en train de refaire mon jardin entièrement , je vais remettre des rosiers anciens parfumés , j'adore et bien d'autres fleurs aussi hihihihi

    Passe un bon weekend et bisous d'amitié ♥

     

    16
    Samedi 21 Septembre 2019 à 11:24

    Le site officiel du moto gp dont je reçois les notifications sur mon compte Microsoft, fait naître le suspens durant les essais en sachant que la course n'en connaîtra pas. Ce dimanche c'est le GP d'Aragon. Encore une course moto gp qui se terminera sous les couleurs espagnoles et avec l'ogre Honda. Je verrai ce qu'il en est cet après-midi après les essais qualificatifs.

    Bonne fin de semaine !

    17
    Samedi 21 Septembre 2019 à 11:41
    zalandeau

    Il semblait sympa, jean Claude Pasqual... Et il plaisait beaucoup aux gonzesses, comme Sacha Distel...

    Très bonne fin de semaine

    18
    Samedi 21 Septembre 2019 à 11:58

    Wouahh ,les belles roses ,bon samedi 

     

    19
    Samedi 21 Septembre 2019 à 16:43

    Ici les roses ont vraiment souffert.

    Bonne fin de semaine

    20
    Samedi 21 Septembre 2019 à 17:44
    Salut, Elles sont superbes tes roses. Il fait beau et chaud. On est allé au marché ce matin. Bonne journée
    21
    Samedi 21 Septembre 2019 à 18:17

    Bonsoir Pierre

    J'arrive avant la nuit, pas trop la forme

    Tes deux roses sont magnifiques, une petite préférence pour la rose claire !

    Je me souviens du nom du chanteur mais pas de ce qu'il chantait

    Une belle chanson, je reconnais que Paris est une belle ville (enfin était) mais j'y ai passé des moments bien noirs !

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

    Caresses à tes meilleurs amis, Luthor et Maya.

    Je t'embrasse

    Chantou

    22
    Samedi 21 Septembre 2019 à 20:59

    Bonsoir mon très cher Pierre

    Que tes roses sont ...Belles... très belles, un plaisir des yeux !

    Jean Claude Pascal, c'est très loin mais quelle voix chaude ! Et je dois dire d'époque

    J'espère que les nouvelles seront bonnes.

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux sans oublier tes magnifiques loulous à qui je fais plein de caresses

    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "image de rose"

    23
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 00:59
    Bonjour Pierre fort jolie rose hier panne du serveur eklablog France, pour moi, trop lent Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    24
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:19

    Merci de me remettre en mémoire Jean-Claude Pascal ! Je viens du coup écouté 3 chansons dont L'&mour c'est comme jour de Charles Aznavour. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :