• à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

    La  pluie  fait  du  bien,  mais  on voit  bien  qu' elle arrive  un  peu tard !

    à toutes  et  tous,  une bonne  fin  de semaine !

    à toutes  et  tous,  une bonne  fin  de semaine !

    Lorsqu' une  branche   de cyprès rencontre  un obstacle !

    à toutes  et  tous,  une bonne  fin  de semaine !

    J' aime le  classique,  certains  airs  d' opéra,  mais   aussi  Acdc Scorpion et  Métallica,  alors  Cristina Ramos  j' aime  aussi !

    ça  commence au  bout  de  30  secondes !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:12

    Mon cher Pierre , j'adore la rose rose couverte de perles de pluie . Clair que la pluie de ces jours étaient nécessaire . Pas mal ton choix musical , j'adore jusqu'a ce changement de style , j'aimais bien le classique en plus elle à une voix superbe . Bon w-e Pierre .

    Amitiés .

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:26

    Les perles de pluie font du bouton de rose un bijou précieux :) Pour les dahlias il était temps qu'arrive a pluie ! La force de la nature consiste à contourner les obstacles !  Merci pour la découverte de cette chanteuse si complète. Sa voix cristalline la classe dans les interprètes d'airs d'opéra  quand brusquement elle se métamorphose  avec succès ! Bravo à elle !

    Passe une excellente fin de semaine     Bisous

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:38

    Bonne fin de semaine au milieu de ton jardin...pas d'Eden mais presque !

     

    4
    Golondrina63
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:45

    Je craque sur la rose vraiment magnifique 

    La chanteuse classique  et élégante aussi mais pas trop la transformation , je n'aime pas du tout ce style , mais cela dit elle peut se le permettre elle a du répondant et il en faut pour tous les goûts et son côté pulpeux a de quoi faire monter l'adrénaline aux mâles 

    Ce n'est pas si commun de réussir sur les deux tableaux 

    Bonne fin de semaine Pierre 

    Bises 

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:53
    Salut, On a une journée entre éclaircies et averses. Bon week-end
    6
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:57

    Une rose magnifique !

    Passe un bon week-end Pierre

    7
    Françoise2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:11

    Merci pour ces jolies dernières fleurs ! Cette rose pleine de rosée  où de gouttelettes de pluie est magnifique ! J'adore cette fille elle possède une voix sublime , émouvant quand son amoureux virent la rejoindre!  Bonne soirée et bon weekend à toi et ton épouse!

    8
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:45

    Bonsoir trublion,

    Ta Rose est de toute beauté, je suis en admiration. Bien beaux aussi tes Dahlias et  la dernière est surprenante. Mais cette petite branche va résister et malgré tout grandir. Il est beau ce... je ne trouve pas le mot, ce morceau d'arbre.

    Je connais cette vidéo et grâce à toi car tu nous l'avais déjà présentée mais c'est un plaisir de la revoir. Suis fan d'ACDC depuis leur début alors je ne peux qu'aimer car elle les interprète formidablement bien tout comme l'opéra d'ailleurs. Elle a un grand talent, une sacré voix.

    Bonne fin de semaine à toi aussi.

    Bises.

    9
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:55

    Bonsoir Pierre, 

    très jolies ces photos de fleurs sous la pluie.

    On sent que c'est l'automne, il va falloir faire du rangement dans les jardins

    et couper toutes les fleurs fanées, tailler les arbustes.

    Je ne connais pas cette musique..

    Bon week end à toi - Bisous.

     

    10
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:05

    les beaux dalhias  ,  je louche dessus  rires 

     moi aussi j aime scorpion , 

     merci pour ta vidéo que je ne connaissait pas 

    et je te souhaite une bonne fin de semaine 

     

    kénavo  Pierre   

     ( chez nous petite pluie   avec   soleil parfois )

    11
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 22:24

    Bonsoir très cher Pierre

    Quelle magnifique macro que cette rose couverte de gouttelettes de pluie, j'adore ! Le florilège de dahlias...un massif superbe ! Bien vu pour la branche de cyprès au centre de cette souche.

    Quant à "Cristina Ramos... quel talent...! Une voix divine telle une diva et tout à coup...pan... tout change, elle m'a bluffée dans un style totalement éblouissant, merci mon ami pour cette intermède de grande valeur.

    Un post de toute beauté qui m'a vraiment "emballée",

    Bonne soirée cher Pierre avec de gros bisous à vous deux et  aussi plein de caresses à tes deux magnifiques loulous 

    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "image de roses"

    12
    Samedi 28 Septembre 2019 à 02:00
    Bonjour Pierre fort belle photo oui chaleur et humidité, c'est le revers des tropiques Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    13
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:17

    Un poète a écrit : "Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise." Merci pour ces belles images.

    Bonne fin de semaine

    14
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:42
    Francinea

    Bonjour,  j'avais déjà vu cette chanteuse sur un blog, c'est extraordinaire; il semblerait qu'aujourd'hui il va faire beau, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

    15
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:27

    Merci mon ami , passe aussi un bon weekend et une bonne semaine .

    J'adore les roses surtout les roses anciennes parfumées , j'attend 4 pieds buisson , car je refait tout mon jardin , ça prend tournure hihihihi

    J'adore cette chanteuse qui a su aller le classique avec le moderne , elle a une voie splendide .

    Il était tant que la pluie pointe son nez car les plantes auraient eu du mal à passer l'hiver , on verra au printemps si il n'y a pas trop de dégâts , ici j'ai un pommier qui n'a plus de feuilles et nous n'avons pas de fruits ou très peu et tous verreux .

    Bisous d'amitié ♥  

    16
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:55

    Très très belle la rose ,et la chanteuse que je découvre quel talent  bravo 

    bonne continuation

    17
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:08
    pprené

    superbes encore tes fleurs, chez moi plus rien, la pluie est venue trop tard, un grand bravo pour la chanteuse, aux multi registres , bon weekend,  amitiés et bises 

    18
    LIANOU
    Samedi 28 Septembre 2019 à 11:38

    encore  de jolies fleurs les roses toujours majestueuses     original cette branche  !!!!!pour la chanson  ce style n'est pas ma tasse de thé .je suis plutôt bonne variété française ,lyrique  ,....ciel gris  et menaçant . avec vent  

    je te souhaite un bon week-end   demain championnat du monde cycliste hommes   j'aime le vélo  ....

    amitiés  .....

    19
    Samedi 28 Septembre 2019 à 12:02
    zalandeau

    La sécheresse a provoqué une fissure entre le mur de soutien et le perron... Allez, encore du taf, pour mes zigues...

    Très bon ouikenne à toi

    20
    Samedi 28 Septembre 2019 à 13:56

    joliiiiiiiiiiiiiii PIERRE BIZZZZ

    21
    Samedi 28 Septembre 2019 à 15:43

    Délicate rose et beaux dahlias, ça me va, merci ! ;)

    Quant à Cristina Ramos, j'ai eu la chair de poule, quelle voix ! Metallica je n'aime pas, mais c'est quand même bien interprété.

    Bon week-end, bises.

    22
    Samedi 28 Septembre 2019 à 15:45
    Renee

    les fleurs sont belles te plains pas....La musique elle est décoiffante on s'y attend pas super. Bisous

    23
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:54

    Salut
    Pas de pluie aujourd'hui et on n'a pas vu de nuage toxique venant de Rouen.
    Il y a du monde dans les magasins avec toutes les promos.
    Bon week-end

    24
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:43

    Bonsoir Pierre,

    Chez nous aussi nous avons eu de la pluie ces deu derniers jours, aujourd'hui c'est entre le gris et le bleu, et les plus grande marées de l'année avec un coefficient  de 116 demain, 

    Ta rose est magnifique sous la pluie,

    Très bon week-end à toi,

    Bisous,

    Prima

    25
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:01

    Bonsoir Pierre

    Merci pour les superbes fleurs (la rose est magnifique) et le pauvre Cyprés qui essaie de se faire une place !

    Super la video, elle chante bien dans les deux genres, elle a une voix magnifique.

    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit et un excellent dimanche

    Caresses à ce cher Luthor et à l'adorable petite Maya

    Il a plu un peu aujourd'hui ainsi qu'hier mais la terre est toujours sèche

    Je t'embrasse

    Chantou

     

     

    26
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:44

    Un peu  de   douceur  dans  ce  monde  de  fous  ça  fait  du  bien  , merci  Pierre ..
     Chez  nous  la  campagne  électoral  tourne  au  délire , c'est  a  celui  qui  pourra  abattre  l'autre  le  plus  vite ,
    On  verra  le  résultat  des  manœuvres  démocrates ...Bon  Week-end  ami  de  France ..
      Amitié  et  Bisous  des  US ..
    Nicole .. 

    27
    Samedi 28 Septembre 2019 à 20:43

    Au pot de fin d'annéz sclaire lors de ma retraite, une amie prof m'a dit, à la fine de son discours: Hugues, viens voir do la rose... Merci, cher Pierre, pour ce beau cadeau que tu nous offre chque fin de semaine. 

    Bon dimainche.

    28
    Samedi 28 Septembre 2019 à 21:01

    Bonsoir cher Trublion

    Magnifiques tes fleurs, en particulier cette délicate et ravissante rose avec ses gouttelettes.

    Ce n'est pas mon genre de chansons, mais faut reconnaître que cette femme a une très belle voix.

    *.*

    ♥L’amitié même si elle n’est que virtuelle est un cadeau précieux.♥

    ♥L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié virtuelle ... est autant réelle que virtuelle.♥

    *.*

    Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

     

    29
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 01:21
    Bonjour Pierre Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    30
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:40

    Bonsoir Pierre 

    un très grand Merci de ces Photographies sur tes Fleurs j ai aimer bien sur et oui quand des coupes de cyprès o y trouve des tas de choses  et ta Vidéo est pleins de charme j apprécie aussi le classique quand je veux écouter au calme un bon choix je te souhaite un excellent Dimanche soir bisous DANIELLE  Vidéo classique est vraiment 

    31
    morsli
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:18

    Tout le monde souffre du manque de pluie exceptées les cruches qui continue de nous annoncer le beau temps le sourire irradiant leurs tronches de prix Nobel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :