• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Quelques  fleurs  résistent

    à toutes   et  tous,  une  bonne  fin   de semaine

    à toutes   et  tous,  une  bonne  fin   de semaine

    à toutes   et  tous,  une  bonne  fin   de semaine

    à toutes   et  tous,  une  bonne  fin   de semaine

    à toutes   et  tous,  une  bonne  fin   de semaine

    et  pour la chanson, j' ai retrouvé  une  ancienne  chanson  de  Maurice  Fanon


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:24

    Décidément les fleurs cette année se portent mieux au Nord qu'au sud !  Les tiennes, agrémentées de gouttes de pluie, sont resplendissantes ! Merci pour les belles photos !  Excellent choix que cette belle chanson. Je ne me souvenais plus de M. Fanon mais par contre je me souviens de cette merveilleuse rencontre à saint Tropez avec Cora Vaucaire qui nous l'a chantée à capella ! Depuis les mots étaient restés gravés dans ma mémoire :) 

    Passe un très bon week end      Bisous

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:36
    Renee

    Elles sont encore magnifiques...Vais être en pause dès demain une visite imprévue et ce pour 1 semaine environ. Bisous bisous

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:52

    Salut,

    Elles sont jolies tes fleurs.

    Le temps est superbe et la température idéale pour jardiner.

    Bon week-end

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:01

    quelles sont belles tes fleurs , un clin d oeil à l automne  , ce sont des fleurs  d'été 

     plus de si belles chez moi trop de pluie  et de vent , qui ont eu raison d 'elles 

     

     merci pour la chanson que je ne connaissait pas 

     bonne fin de semaine  

     kénavo Pierre 

    5
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:10
    zalandeau

    Maurice Fanon... Il riait comme une baleine... happy

    Très bonne fin de semaine

    6
    Françoise2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:12

    Merci pour ces jolies fleurs  pour la saison qui avance elles sont encore magnifiques ! Je ne connaissais pas cette chanson ,il est vrai qu'il n'est plus diffusé sur les ondes ,il est parti je crois il y a au moins + d'une vingtaine d'années et encore jeune !  Bon weekend pour toi et ton épouse !

    7
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:18

    Bonne soirée et bon weekend aussi mon ami , chez moi les fleurs c'est fini même les roses les boutons pourrissent à cause de la pluie mais que veux tu la saison s'avance .

    Bisous d'amitié ♥ 

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:32

    Bonsoir trublion,

    Tes fleurs sont encore très belles. Les miennes n'ont pas résisté aux fortes pluies. Hum... tes Roses avec les perles de pluie sont de toute beauté, je suis en admiration. Toujours de très belles photographies.

    Une très belle chanson et une voix que j'aime beaucoup. Je découvre, je ne connais pas Maurice Fanon même pas de nom. J'aime beaucoup cette chanson et irai voir sur You Tube si je trouve son répertoire.

    Bonne fin de semaine à toi aussi et une bonne soirée.

    Bises.

     

    9
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:09

    Magnifique tes roses, bonne fin de semaine

    10
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:14

    Bonsoir Pierre,

    tu as de la chance d'avoir de si belles fleurs dans ton jardin.

    Dans le mien, il ne reste plus rien, je suis en train de ranger mes pots

    pour les préserver de l'hiver.

    Je ne connaissais pas du tout M.Fanon.

    Merci pour le partage.

    bon week end à toi - Bisous.

    11
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 21:10

    J'ai vraiment aucun souvenir de ce chanteur 

    Mais je suis allée lire un peu sa vie tumulteuse, dommage qu'il n'ai pas su se vendre car il avait du talent et du texte 

    Quant à ton jardin, oui les roses en larmes sont si belles , jardin d'octobre , il faut en profiter , il va falloir se faire une raison, la terre va se mettre au repos , et bientôt je ne verrais plus mon hérisson qui fait l'explorateur chaque soir , mon vadrouilleur se déplace très vite , il est trop beau 

    Bonne soirée Pierre 

    Bon weekend 

    Bisous 

    Le vendredi je participe @ QQ ateliers photos et écrits

    12
    Samedi 19 Octobre 2019 à 02:00
    Bonjour Pierre Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    13
    Samedi 19 Octobre 2019 à 05:04

    Tes fleurs sont vraiment magnifiques.

    Une belle chanson que je ne connaissais pas plus que son interprète.

    Merci pour cette belle découverte.

    " Bon week end, en famille ... ou pas !
    Savourons cette belle saison qu'est l'automne.
    Même si notre corps préfère l'été et sa chaleur ... qui revigore nos vieux os. ;-)
    Gros  bisoux ♥ "

    14
    Samedi 19 Octobre 2019 à 06:09

    Que j'aime ce mois d'octobre si doux, on peut encore de belles floraisons dans nos jardins !!!

    15
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:50
    Francinea

    Bonjour, je ne connais ni l'auteur ni la chanson, ça se laisse écouter; tu as raison, pas envie de sortir avec ce temps pluvieux; la journée n'est pas finie, mais après il y a trop de monde; bonne fin de semaine, bisous

    16
    Samedi 19 Octobre 2019 à 10:16

    Bonjour Pierre .  Chouette toutes tes fleurs qui sont encore belles malgré la pluie . Chez nous c'est pluies depuis 3 semaines et ç fait chichi , il en fallait mais c'est bon là , ont à donnés . Jolie cette chanson d'un chanteur que je ne connaissais pas , j'aime beaucoup les petites notes de piano qui l'accompagne . Merci Pierre et bonne fin de semaine à toi également . 

    Amitiés . 

    17
    Samedi 19 Octobre 2019 à 10:49

    Et toujours de belles couleurs!

    Je m'aperçois que je ne t'ai pas souhaiter un excellent week-end! (il faut mieux tard que jamais!)

    Amitiés

    18
    Samedi 19 Octobre 2019 à 11:21

    Wouahhh tu as encore de belles fleurs ! à toi aussi 

    19
    Samedi 19 Octobre 2019 à 11:43
    PPRené

    Merci pour les fleurs ... dalhias et roses sont encore magnifiques, tres belle chanson, j'avais oublié ce chanteur ! bon weekend Pierre, amities 

    20
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:19

    Bonjour Pierre 

    et bien je ne me souviens pas du tout ce chanteur excellent un bon choix et forcement   sans oublier ces Splendies tes Fleurs encore c est vraiment  super pour ton Jardin merci de nous les partager et excellent Week-End profite bien bisous Danielle

    21
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:34

    Bonsoir cher Trulbion

    Tu as de magnifiques fleurs et notamment ces roses qui sont si belles et épanouies il ne manque plus que la délicate odeur. Tes photos fleuries sont magnifiques.

    Je m'en vais écouter cette chanson de ce chanteur de ma jeunesse, superbe partage musical.

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu'un délicieux dimanche ensoleillé et doux.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    22
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:46
    Salut, Il fait beau alors c'est super pour une sortie. Bonne journée
    23
    Samedi 19 Octobre 2019 à 20:53

    Bonsoir Pierre

    Très jolies les fleurs d'en haut

    Les roses mouillées sont belles aussi, photos originales

    Pas mal la chanson, je ne connaissais pas ce chanteur, j'aime bien sa voix

    Chez moi temps gris et humide

    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit et un bon dimanche

    Caresses à la petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

     

    24
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 01:41
    Bonjour Pierre
    magnifique tes photos
    Passe un très bon dimanche
    Avec amitiés
    René
    25
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:05

    Un vrai régal ta façon de nous souhaiter un bon Week-end. J'avoue, que pressé par le temps, je n'est pas écouté Maurice Fanon. Peut être cet après-midi ?

    Re bon dimanche

     

    26
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 15:12

    Bonjour très cher Pierre 

    Après quelques jours d'absence sur le net, me voici de retour.

    J'ai eu mes amis du Pas de Calais, quelle joie de parler du pays sans, cependant aucune nostalgie, si une partie de mon cœur est restée là-haut dans mon ex maison et mon ex jardin, je dois dire que maintenant, je suis ancrée dans le sud où je coule des jours heureux, bon les petits problèmes de santé sont diminués par le soleil, quoique nous avons eu un orage qui a duré deux jours et crois-moi que dans le nord, la pluie était de la rigolade à coté des averses ici, tu sors du garage pour rentrer dans la voiture (2 m) tu es trempé, mais il ne fait pas froid.

    Merci pour ces jolies fleurs qui sont encore dans ton jardin et dont tu nous fais le bonheur de les partager et je prends plaisir à les admirer, quand au chanteur, j'avoue, à ma grande honte, ne pas le connaître, par contre j'ai aimé sa voix et cette superbe chanson.

    J'espère que tu vas bien mon ami ainsi que ta petite famille, je pense que ton fils s'est adapté dans sa nouvelle région.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche avec mes plus gros bisous pour vous deux et un plein de caresses à tes deux merveilleux loulous.

    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "image de roses"

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :