• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Quelques  incursions  d'un   couple   de sittelles que  je  n'ai  pas   eu   le temps   de  photographier,   et  des mésanges   à  longue   queue !

    à toutes   et  tous,  une  bonne  fin   de  semaine

    à toutes   et  tous,  une  bonne  fin   de  semaine

    Pour  la  musique   j'aime  bien   Adèle,   et  j'ai   trouvé   cette interprète   qui  chante  en  français !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:12
    PPRené

    superbes ces mesanges à longue queue ! heureuses avec leur ravitaillement bien fourni ! merci aussi pour la chanson, j'avoue ne pas connaitre Adèle ! bonne fin de semaine, heureux week-end, cher  Pierre, amitiés 

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:13

    Quelles sont jolies tes mésanges ! Chez nous les deux charbonnières sont revenues ainsi que trois moineaux ! J'aime bien l'animation qu'elles mettent dans le jardin ! Une version française devient une perle rare ! Merci de l'avoir trouvée et de la partager avec nous.  Bonne fin de semaine   Bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:46

    bonne fin de  semaine pour toi 

     nous avons eu  une trés belle journée , soleil et  une  température agréable 

     je  te dit à lundi 

     kénavo PIERRE 

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:52

    Salut

    Le temps s'améliore mais on a toujours des averses.

    Avec la douceur on pense faire une balade.

    Bon week-end

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:05

    Vraiment mignonnes ces mésanges!

    Bon week end

    6
    Françoise2
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:06

    Magnifiques petits oiseaux du ciel et de nos campagnes ! Pas vu de mésanges encore mais les moineaux les tourterelles et les pigeons refont leur apparition sur les fils du poteau près de la maison et le matin on commence à les entendre gazouiller !   Tu fais de jolies photos !  Bonne fin de semaine pour toi et ton épouse !

    7
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:58

    Bonsoir Pierre,

    ton jardin, c'et le paradis des oiseaux.

    J'avoue que je les préfèrent aux chats qui viennent roder...

    tes mésanges sont peu farouches.

    je ne connais pas cette chanteuse Adèle.

    Je te souhaite un beau week end ensoleillé. Bisous.

     

    8
    Golondrina63Auv
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:25

    Je n'en ai jamais vu chez moi de ces mésanges elles sont trop belles et le restaurant est une bonne adresse 

    Adèle a une voix vraiment très agréable, son timbre fait d'elle une  interprète pour cettte chanson ....merci pour le choix 

    Et oui le français il faudrait le prioriser à the voice  et au lieu de cela ils retiennent parfois des gueulards ...qui m'insupportent 

    Je te souhaite une agréable fin de semaine 

    Bises 

    Vendredi 21 février  sur les chemins de campagne

     

    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:33

    Chez moi aussi beaucoup de petits oiseaux , ils ont déjà mangé 2 gros seaux de boules , je retire le filet de chaque boule et je met dans un fouet c'est super comme système j'ai tellement peur qu'ils se coince dans les filets !

    Bonne soirée et bon weekend , bisous d'amitié ♥

    Résultat de recherche d'images pour "fouet cuisine oiseaux"

     

    10
    Vendredi 21 Février 2020 à 21:44

    Oh les jolies photos de mésanges à  longue queue !

    11
    Samedi 22 Février 2020 à 00:51
    Bonjour Pierre fort jolies photos Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    12
    Samedi 22 Février 2020 à 01:05

    Bonjour Pierre

    Je mets des boules aussi et dans le chalet en bois des graines de tournesol

    Pour la chanson, je n'ai pas trop aimer mais c'est bien de mettre du français (sourire)

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Caresses à la petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

    13
    Samedi 22 Février 2020 à 03:29

    Bonjour  Pierre .. Me  voila  de  retour  .. Excuse  mon  silence  , merci  pour  tes  passages  sur  mon  blog  Durant  mon  absence   .. Je  suis   de  plus  en  plus  lente  a  faire  mon  travail  et  aussi  a  trouver  le  temps  pour  mes  amis (es)  et  mon  blog  ,  je  le  regrette   crois  moi  , mais  je  suis  toujours  la   et  ne  vous  oublie  pas ...Je  reviendrai  sur  tes  anciennes  pages  pour  rattraper  mon  retard  et  me  documenter  sur  la  situation  en  France  dont  j'ai  perdu  le  fil  a  bientôt  ami  lointain ..Passe  un  bon  Week-end ..
    Amitié  et  bisous  des  US ..
    Nicole ..

    14
    Samedi 22 Février 2020 à 05:43

    Adorables mésanges, je n'en ai pas encore vues.

    Merci pour la belle découverte de cette chanteuse comme on aimerait en entendre plus souvent !

    Bon week end en l'espérant aussi beau qu'hier.
    Beaucoup de mal à supporter mon corset, surtout assise et impossible de me pencher ...
    Il faudrait que je ne le mette que pour marcher et ... je ne passe pas mes journées à me promener !
    Va falloir étudier le problème car je ne vais pas passer mon temps à le mettre et l'enlever, déjà qu'il est difficile à installer.
    Gros bisoux, cher pierre.

     

    15
    Samedi 22 Février 2020 à 07:48

    Bonjour, les sitelles sont très rapides; ces petites mésanges sont adorables; c'est une belle interprétation de le chanson d'Adèle; bonne fin de semaine, bisous

    16
    Samedi 22 Février 2020 à 09:20

    bon week-end à toi aussi 

    Fichier

    17
    Dhelicat
    Samedi 22 Février 2020 à 10:03
    Jaime beaucoup ces mesanges so adorables ma maison d'oiseaux sest fait la malle avec le vent la semaine derniere...et cette voix jaime beaucoup également merci de ce partage bonn weekend Pierre bises
    18
    Samedi 22 Février 2020 à 10:43

    Bonjour Pierre

     je ne connais pas du tout cet oiseau    que tu nous présente   je serai ravi d'en avoir chez moi  maintenant de temps en temps on vois de nouveaux arrivants    

       encore ce temps pourri   j'espere qu il va faire beau que je puisse faire mon jardin avant mon opération sinon après ce sera compliqué  

    bon week end mon ami a bientôt

    Marcel

    19
    Samedi 22 Février 2020 à 11:03

    BONJOUR    PIERRE 

    Merci  de cet article qui est super beau de regarder ces oiseaux ce régaler et oui en plus ils y à encore un peu de temps qui vient chez vous c est sur  Merci de cette Vidéo un bon choix   je vous souhaite une agréable journée de ce Samedi     bisous DAnielle 

    20
    Samedi 22 Février 2020 à 11:35

    Quand je lis ou entends le prénom Adèle, il me vient ceci : "" Adèle, ta maman t'appelle...! ""

    Je n'ai pas vu d'oiseaux ce matin en allant marcher, encore moins de poules ou faisans mais j'ai entendu plusieurs coups de feu. 

    Bonne fin de semaine !

    Nota : Je dispose d'un système électronique empêchant le tartre d'adhérer aux parois des conduites et de s'incruster dans les appareils ménagers. Je me suis déjà intéressé aux adoucisseurs d'eau mais ceux non alimentés en courant utilisent un processus chimique. Il faudra que tu me donnes des explications concernant le tien ou simplement la marque et le type. 

     

     

    21
    Samedi 22 Février 2020 à 15:46

    Salut,

    Le temps est humide et il fait quand même frais.

    Ca piaille dans les haies .
    Je mets 3 gamelles de graines et c'est bouffé en deux jours.

    Bon week-end

    22
    LIANOU
    Samedi 22 Février 2020 à 17:13

    bonsoir Pierre  .

    je cois avoir vu  ce matin  ce type d'oiseau   dans la mangeoire    de même couleur     .

    merci pour le message   je ne savais pas   ....je te souhaite un bon week-end    temps calme chez nous légèrement venteux     

    23
    Samedi 22 Février 2020 à 17:58

    Bpnjour cher Pierre. J'ai pas l'habitude d'ouvrir mon ordi  pendant les week'end, mais comme avec les incidents d'orange j'ai pas pu vous rendre visite, je le fais aujourd'hui, au retour d'une sortie de vélo de 51 km que je publierai demain. En attendant, Bpn wee-end . Amitié. Hugues

    24
    Dimanche 23 Février 2020 à 00:11

    Bonsoir trublion,

    Vendredi j'ai bien écrit mon commentaire mais je vois que je ne l'ai pas envoyé. Je ne sais pas ou j'ai la tête en ce moment. 

    Toujours agréable à regarder ces petits oiseaux qui viennent.

    Une chanteuse que je ne connais du tout, je découvre donc; Elle a une belle voix

    Je te souhaite une fin de soirée.

    Bises.

    25
    Dimanche 23 Février 2020 à 00:40
    Bonjour Pierre ce que tu as vu, c'est des renforts de l'armée, car ils sont là depuis le début Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    26
    Dimanche 23 Février 2020 à 07:13

    Merci, l'ami, pour ce doux moment 

    27
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:30

    superbes mésanges à longues queues  !  

    merci 

    bon dimanche

    28
    Mardi 25 Février 2020 à 09:07

    Des clichés magnifiques qui nous apprennent que tu fais en sorte que les oiseaux aient de quoi becqueter pendant la saison froide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :