• à toutes et tous, une bonne fin de semaine,

    Chez   moi,   de  la pluie  toujours,  alors  pas   de fleur dehors,  mais  mon  orchidée  qui  résiste depuis   des   semaines !

    à toutes  et   tous,  une bonne  fin   de  semaine,

    la  visite  d'une  sitelle aussi vite arrivée   que repartie !

    à toutes  et   tous,  une bonne  fin   de  semaine,

    à toutes  et   tous,  une bonne  fin   de  semaine,

    et   toujours   là ce  mulot  qui  ne  manque   pas   de  culot !

    à toutes  et   tous,  une bonne  fin   de  semaine,

    et   3" 30 de  claquettes irlandaises !


  • Commentaires

    1
    Dhelicat
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:21
    Rigolo le mulot qui n'hésite pas a se servir pour la pluie on est logé a la même enseigne alors les orchidees sonh de belles fleurs d'intérieur. Bon weekend pierre bises
    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:22

    Ton orchidée est magnifique , les miennes n'ont pas duré longtemps ! Tu as de belles visites ! La sitelle est vive, comme la mésange de chez moi, elle ne s'attarde pas ! Le mulot est vraiment culotté ...il me fait rire :D   Les claquettes irlandaise sont époustouflants . Je les ai vus sur scène ,  infatigables et surtout quel ensemble, quelle précision ! J'adore , merci pour la vidéo :)  Passe une belle fin de semaine      Bisous

    OB a été piraté : mon billet du jour s'est envolé et les programmés ont disparu ! Je suis lasse de leur gestion !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    3
    Françoise2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:31

    Quelle magnifique Festival de jolies jambes et quelle souplesse malgré la posture raide du torse ,J'adore ces groupes Celtiques!    Merci pour les photos   les petits Mulots sont  de petits voleurs c'est bien connu  mais il faut bien qu'ils se subsistent   et là ils sont certains de trouver de quoi les rassasier !  Comme chez toi nous sommes sous la flotte sans arrêt depuis deux jours et cela devient exaspérant !   Bon weekend pour toi et ton épouse !

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:26

    Bonne fin de semaine à vous aussi ...

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:40
    zalandeau

    Très bon ouiquenne à toi

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:46

    J'adore les petites danseuses irlandaises. Ma moitié ne rate jamais le festival celtique de Lorient et je reste devant le poste juste pour pouvoir jouir du spectacle des danseuses irlandaises. 

    Bonne fin de semaine ! 

    7
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:49

    le charme des orchidées qui se plaisent dans votre maison 

     

     j aime beaucoup les danses Irlandaises   quelle agilité  ..

     bonne fin de semaine pour toi 

     kénavo PIERRE 

    8
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:54

    Bonsoir Pierre.

    Ton orchidée est magnifique, la mienne aussi dure plusieurs semaines.

    Quelle chance d'avoir des siitelles dans ton jardin..

    Et merci pour la vidéo avec les danses celtiques, j'adore ce genre.

    ici il continue à pleuvoir des cordes avec du vent...

    Bon week end quand même -Bisous.

     

    9
    Vendredi 6 Mars 2020 à 19:45

    Bonsoir Pierre

    Mes orchidées aussi sont en fleur depuis noël !

    Bonne fin de semaine

    10
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:31

    Bonsoir. Merci de cette belle page comme tu sais le faire chaque vendredi. Cet après midi, j'ai profité d'un répit pour rouler durant 50 km en compagnie du Soleil. Bonne soirée. Amicalement. Hugues

    11
    Vendredi 6 Mars 2020 à 21:16

    Bonsoir trublion,

    Superbe ton Orchidée. Oh ! le petit Mulot, magnifique ta photographie, j'adore. ah ! Le coquin il aime. Je m'aperçois que les boules attirent plein de p'tites bêtes. Vois la p'tite Limace sur ma photographie, elle venait chaque soir dès que les volets étaient fermés. J'adore ton petit Mulot. 

    Un truc tout bête mais c'est normal, je le suis alors. As-tu remarque que Mulot et culot il n'y avait que la première lettre qui changeait. Oui je sais c'est nul mais je te l'avais que c'était bête.

    Bon choix de vidéo, c'est très agréable découvrir. Une belle troupe, j'ai beaucoup aimé. Merci pour cette découverte.

    Bonne soirée et fin de semaine.

                                                      

    12
    Samedi 7 Mars 2020 à 00:03

    Merci  Pierre  pour  cet   agreable  moment  .. Comment  font  ils  pour  aller  si  vite  sans  se  tordre  la  cheville ..
      bien  belle  ton  orchidee ..  Bon  week-end  chez  toi  aussi ..
     Amitie  et  bisous  des  US ..

    13
    Samedi 7 Mars 2020 à 01:52
    Bonjour Pierre la France est touchée et aucune mesure raisonnable n'est prise, l'addition va être lourde Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    14
    Samedi 7 Mars 2020 à 05:56

    Coucou mon ami , oui chez moi aussi pluie et repluie ça commence à inonder dans les villages voisins pffff , l'orchidée fleurie environ pendant 2 mois si je me souvient bien , bon samedi et bon weekend , bisous d'amitié ♥

    PS : j'adore la musique et les claquettes Irlandaise .

    15
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:27

    Belle sitelle et adorable mulot !

    Merci pour la vidéo, j'adore la river dance country ♥ !!!

    Bon week end très frais mais ça veut dire aussi sans pluie, enfin, j'espère ...
    Résultats de l'IRM lundi. J'ai hâte !
    Gros bisoux, cher pierre.

     

    16
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:09

    Bonjour, c'est un mulot opportuniste ! il est mignon; miracle un ciel dégagé ce matin ! il s'agira d'en profiter car demain il pleut; bonne fin de semaine bisous

    17
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:04

    Coucou Pierre,

    Soleil ce matin sur Liège, je n'y crois pas...

    Bon weekend à toi aussi

    Rohnny

    18
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:42

    Bonne fin de semaine dans ton jardin malgré un temps maussade.

    19
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:48
    PPRené

    bonjour Pierre, superbe orchidée, gentille sittelle et malin mulot !! merci pour ces belles photos et ce super morceau de claquettes, bon weekend amities et bises

    20
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:17

    Un bel orchidée ,de belles photos bon samedi et

    Fichier

    21
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:13

    Bonjour Pierre

     il est gonflé ce mulot  chez moi il serait en danger avec les chats    mais bon tu étais la au bon moment pour prendre cette photos    aujourd'hui il y a du soleil ça fait tout drôle

    passe un bon week end mon ami a bientôt

    Marcel

    22
    Samedi 7 Mars 2020 à 13:35

    Sacré petit mulot !  j'ai le même à la maison, mais il mange ce qui est à terre,  ça nettoie, alors je le laisse faire 

    Merci pour les claquettes , trop bien  ! 

    bon week end 

    23
    Samedi 7 Mars 2020 à 13:49

    Bonjour Pierre 

    j adore ton Orchidée moi je n y arrive pas à les Garder Pierrot m en à acheter une on verra   pour l instant ceci i va merci des ces Photographies extraordinaire surtout sur ce Mulot et oui il n est pas déranger Ha Ha Ha   c est drôle et j apprécie beaucoup la vidéo que tu as fait un bon choix  je vous souhaite à vous deux un bel Après Midi de ce Samedi bisous Danielle

    24
    Samedi 7 Mars 2020 à 13:53

    BON WEEK-END **ON Y EST **BISES  

    25
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:32
    Renée

    Ma foi il a fin aussi ce petit mulot...ton orchidée est superbe. Bisoussss bon weekend

    26
    Samedi 7 Mars 2020 à 15:03

    Bonjour Pierre

    Très belle orchidée !

    Trop mignon le petit mulot, il profite  !

    Super ta video

    Caresses à la petite Maya

    Bonne fin de semaine

    Je t'embrasse

    Chantou

    27
    Samedi 7 Mars 2020 à 15:22

    Chez nous aussi, la pluie n'en fini pas de nous arroser...tu m'apprends un nom d'oiseau ! je les observe mais je ne connais pas leurs noms. Bonne fin de semaine!

    28
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:51

    Un mulot grimpe partout et apparemment tu lui facilites la tâche. Lui aussi a besoin d'un peu de graisse pour supporter le froid hivernal.

    J'ai suivi les essais qualificatifs motos 2 et 3 en pensant à l'action des douaniers qataris. Pourquoi ces derniers ont-ils bloqué les équipes italiennes des GP et pas les autres ? Que l'Emir tout puissant ne soit pas intervenu cela m'étonne. Je vois encore une magouille de la mafia Marquez et Ezpeleta le champion Marc n'étant pas tout à fait remis d'une opération de l'épaule. En conséquence, l'affaire du coronavirus tombait à pic. 

    Bonne fin de semaine !

    29
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:05

    Salut

    Il ne pleut pas alors j'ai fait quelques clichés du resto des oiseaux.

    Bonne fin de journée

    30
    Dimanche 8 Mars 2020 à 01:26
    Bonjour Pierre Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :