• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Mes renoncules commencent   à  fleurir,

    à  toutes  et  tous,  une  bonne  fin   de  semaine

    les pavots  aussi,

    à  toutes  et  tous,  une  bonne  fin   de  semaine

    quelques nouvelles  roses,

    à  toutes  et  tous,  une  bonne  fin   de  semaine

    à  toutes  et  tous,  une  bonne  fin   de  semaine

    à  toutes  et  tous,  une  bonne  fin   de  semaine

    Le problème    quand   je  me rends   à la  serre,  je  ne résiste   pas  toujours !

    à  toutes  et  tous,  une  bonne  fin   de  semaine

    Pour   la   chanson   du  mois    de juin, Moustaki


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:11

    Que de belles roses!

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:26

    J'avais des renoncules dans le Nord , je n'en vois pas dans le sud ! L'insecte ne résiste pas au coeur de ton pavot ! Que tes roses ont de douces couleurs  surtout la dernière ! Te promener dans ton jardin doit être bien agréable :) Difficile de résister devant une si belle orchidée :) Merci pour la chanson de Moustaki : je ne la connaissais pas !

    Passe une bonne fin de semaine      Bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:36
    PPRene

    bonjour Pierre, superbes tes fleurs, je suis particulierement impressionné par le pavot habité ! renoncules et roses bien sur aussi ! merci pour Moustaki, bonne fin de semaine, amities et bises 

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:49

    Bonjour mon très cher Pierre

    Tes roses sont d'une exceptionnelle beauté, j'aime beaucoup les renoncules, le pavot est superbe avec son petit locataire,.

    Tes orchidées sont d'une élégance sans pareil...quel charme !

    Je te souhaite mon ami une très agréable soirée avec des gros bisous à vous deux et plein de caresses à ta mignonne Maya.

    Merci pour Georges Moustaki !

    Méline

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:50
    Superbes les pavots
    Une fleur que j adore, et que je n ai plus au jardin..

    Bonne fin de journée

    Kenavo
    6
    Golondrina63Auv
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:03

    Tes fleurs sont si belles et le travail sur les photos rend très bien concernant le fond 

    Ce chanteur je l'aimais mien, je lui trouvais du charme presque envoûtant de par  sa voix  

    Bon week-end Pierre 

    Bises 

    Vendredi 5 juin 2020

     

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:12

    Bonsoir trublion,

    De plus en plus belles tes fleurs et photographies, j'adore.

    Pas facile de résister dans les serres et Georges Moustaki, j'aime beaucoup.

    Les plaisir des yeux pour tes photographies, je suis admirative.

    Bonne fin de semaine à toi aussi.

    Bises.

    8
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:48

    Tu t'imagines bien que je me régale avec tes photos yes Je les mange des yeux...

    Tu as raison ne résiste surtout pas ! Moi, c'est pareil... impossible de ressortir d'une jardinerie sans avoir craqué sur une plante!

    Les orchidées permettent d'avoir toujours des fleurs dans la maison. Elles se reposent un peu puis refleurissent toujours.

    Georges célèbre bien juin ! j'aime beaucoup le répertoire de Moustaki et sa musique...et particulièrement cette chanson du Flamenco dans une Espagne sans Franco...avec le guitariste José Pisa.

    https://youtu.be/YfMQKioUHHc

    Chez nous, il pleut...c'est bien pour le jardin, mais il fait frais...je suis gelée et nous avons refait une flambée ce soir.

    je te souhaite une belle fin de semaine Pierre!

    Bisous

    9
    Françoise2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:58

    Bonne fin de semaine pour toi et ton épouse! Chute de la température ! Merci pour Moustaki il y a un bail que je ne l'avais écoutée  cette chanson !   Toujours des fleurs magnifiques  les Roses et cette superbe Orchidée!

    10
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:36

    Bonsoir Pierre.

    Tu as un jardin bien fleuri.

    les roses sont superbes et les pavots aussi.

    J'aimais bien G.Moustakis...

    Chez nous cela a été une fin de semaine pluvieuse

    et le jardin en avait bien besoin.

    Bon week end à toi - Bisous.

    11
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:08

    Comme c'est agréable de voir de belles fleurs comme-ça, on en oublie (presque) toutes les mauvaises ondes qui circulent dans ce monde..On aime les couleurs, le parfum, et cette poésie qui en sort..Bonne soirée mon pôte..

    12
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:34

           Bonjour  Pierre .. Merci  pour  ces  belles  couleurs , tu  dois  avoir un  très  beau  jardin  et  aussi  de  l'aide , ca  demande  beaucoup  de  travail .. Mes  orchidée  fleurissent  quand  on  me  les  offre , mais  après , je  ne  sais  pas  les  entretenir ..j'ai  plus  de  chances  avec  les  rosiers . Merci  aussi  pour  la  chanson  que  je  ne  connaissais  pas ...
       Je  te  souhaite  un  bon  Week-end  avec  ta  famille  ..A  bientot   Pierre  ..Bisous ..
    Nicole

    13
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:55

    SALUT

    LE TEMPS EST POURRI AVEC FROID ET PLUIE.

    AUJOURD'HUI JE SUIS ALLE CHEZ LE DENTISTE ET J'AI ENCORE DEUX MOIS DE TRAITEMENT POUR REPARER MES GENCIVES EN MAUVAIS ETAT;

    ON A FETE L'ANNIVERSAIRE DE LA TIOTTE COMME IL SE DOIT.

    BON WEEK-END

    14
    Samedi 6 Juin 2020 à 01:55

    Bonjour Pierre

    super tes photos, tu as de belle fleur

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    15
    Samedi 6 Juin 2020 à 06:36

    Toujours de très belles fleurs et je comprends que tu craques pour une si belle orchidée ♥

    Merci pour cette magnifique chanson que je retrouve avec plaisir !

    Bon week end avec des bisoux bien frais pour la saison, cher pierre.

    16
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:41

    Bonne fin de semaine ,nous revoilà en retour sur l'hiver et sous la pluie ..

    Amitiés ... 

    17
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:30
    francinea

    bonjour, j'aime bien ta première photo; merci pour la chanson, on ne l'entend jamais, sauf peut être sur radio nostalgie; bonne fin de semaine, bisous 

    18
    Golondrina63Auv
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:50

    Vendredi 5 juin 2020

    Bonne journée 

    Il ne fait pas très chaud ce matin 

    Humidité dans l'air 

    La terre s'est abreuvée

    Pas de corvée d'arrosage 

    Juste couper les fleurs fanées 

    Les cuves sont pleines  

     

    19
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:16

    Bonjour Pierre

    Merci et à Toi aussi smile

    Passe Une Excellente Journée 

    Amicalement

    20
    LIANOU
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:42

    bonjour  ...

    que de belles fleurs   coloris superbes    le pavot est original  par ces coloris  ...tu es comme mois  je ne peux pas aller dans une jardinerie  sans acheter  une plate fleurie  et des orchidées   j'en  ai acheter  2  vendredi  ...et j'ai mes Dendrobium qui refleurissent  voilà 3 ans que je les ai     sous la véranda  .....

    Moustaki fait parti  des chanteurs un peu oublié mais j'adore     bon week-end  avec orages et pluie   ...amitiés  

    21
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:56

    Merci pour ton passage, j'ai lu la fameuse critique, dur!dur! manque vraiment pas d'air..J'estime que chacun(une) à parfaitement le droit d'avoir ses opinions, mais de là à insulter, c'est un sérieux manque d'éducation. Donc je suis ton amie quelque soit tes paroles.Bonne journée mon pôte.

    22
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:15
    Capucyne

    Renoncules, pavots et roses, magnifiques !

    23
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:15

    Bonjour Pierre, 

    Tu as beaucoup de fleurs chez toi, elles sont toujours superbes ! Merci pour Georges Moustaki que je retrouve avec plaisir ! J'espère que Raoult a raison, que ce virus va disparître de lui-même, il est un peu trop tôt, à mon humble avis, pour en avoir la certitude, le déconfinement est trop récent et bien souvent les gestes barrières ne sont plus respectés, aussi tout comme toi je reste prudente !

    @ Saint-K, ce matin alternance de soleil et de grisaille et un léger rafraîchissement !

    Très bon week-end

    Bisous

    Prima

     

    24
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:35
    zalandeau

    Très bonne fin de semaine à toi aussi clown

    25
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:56

    Bonjour Pierre

    Me voilà avant dimanche soir !

    Merci pour tes jolies fleuirs, surtout les roses (sourire)

    Je ne connaissais pas ceytte chanson de Moustaki, je connais juste le météque !

    Bonne fin de semaine

    Caresses à la petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

     

     

    26
    Samedi 6 Juin 2020 à 14:43

    Pardon, j'ai failli lire en découvrant le titre de ton article : "" Mes testicules commencent à fleurir ! "" en pensant aussitôt que les miennes commencent par sécher (sourire). 

    Je devrais éviter tes articles où tu nous jettes des fleurs car, à mon âge, quand les chevilles enflamment, c'est mauvais signe. 

    Il y a des moments comme celui-ci où j'ai le coeur à la plaisanterie.

    Bonne fin de semaine !

    27
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:06
    Renée

    Merci Trublion pour cette page fleurie et chantée doux weekend bisous

    28
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:13

    Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Les nuages et la fraicheur permettent à mes vélos de se reposer un peu. Doux week-end. 

     

     

     

     

     

    e

    29
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:08

    Bonjour Pierre

     tu aurais du tenir une jardinerie    je t'envie tu a toujours de superbes fleurs  , as tu un secret que tu ne voudrais point divulguer?   quand  a Moustakii    c'était mon chanteur préféré  je crois bien même que j'avais chanté une de ses chansons  

    passe un bon week end mon ami

    Marcel

    30
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:10
    Bonjour.elles sont superbes moi la pluie a tout abîmé bouf les boutons des roses se pourrissent.je te souhaite un très bon weekend amicalement
    31
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:53

    Salut

    Temps humide et venteux avec de temps en temps un rayon de soleil.

    On a rangé les parasols pour éviter qu'ils s'envolent.

    Bon dimanche

    32
    Samedi 6 Juin 2020 à 20:26

    Veinard, tes fleurs sont magnifiques. Sans doute parce que tu soignes bien ton jardin. Un vrai régal pour les yeux (je n'ai eu qu'une seule rose cette année). Dommage qu'on n'ait pas encore inventé l'ordi qui transmettrait les parfums...

    Merci Pour Moustaki : il y avait bien longtemps que je ne l'avais entendu.

    33
    Mo
    Samedi 6 Juin 2020 à 21:25
    Mo

    Bonsoir Pierre,

    Tiens? Je ne pense jamais aux renoncules pour le jardin, ce sont des fleurs intéressantes pourtant.

    Tu as de belles roses.

    Bonne soirée à toi,

    Mo

    34
    Dimanche 7 Juin 2020 à 01:37

    Bonjour Pierre

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    35
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:40

    Bonjour Pierre  

    je préfère regarder  tes Splendides les ROSES ont une Beauté  Félicitation     et pour les orchidées  elles ont Magnifiques moi je n y arrive pas   ???????????????? merci de la vidéo un talent fou il avait je te souhaite un excellent Mercredi ici je ne sais si l orage va arriver tout est noir bisous DANIELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :