• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Les   lys  géants   jaunes se  portent    bien,

    à  toutes   et  tous,    une  bonne    fin  de  semaine

    en  voici   un autre    qui   fleurit !

    à  toutes   et  tous,    une  bonne    fin  de  semaine

    à  toutes   et  tous,    une  bonne    fin  de  semaine

    C'  est  aussi   le  moment   des  glaiëuls   qui   se  multiplient tout   seul !

    à  toutes   et  tous,    une  bonne    fin  de  semaine

    à  toutes   et  tous,    une  bonne    fin  de  semaine

    et  bien   sur  toujours    les  roses,

    à  toutes   et  tous,    une  bonne    fin  de  semaine

    un   visiteur   d' un  soir !

    à  toutes   et  tous,    une  bonne    fin  de  semaine

    Et   Lavilliers   pour    la   musique  d'  été !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 17:08

    bonsoir 

     tes fleurs superbes  , nous rafraichissent , il fait chaud partout  , et chez nous le soleil est voilé 

     merci pour  la vidéo 

     je te souhaite une bonne fin du mois 

     kénavo Pierre 

    2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 17:16

    Les lys jaunes sont magnifiques et le rose moucheté est bien beau aussi ! Les glaïeuls que le chouchoutais dans le nord et qui ne veulent pas fleurir dans le sud ! Les tiens sont superbes ! Quant à tes roses elles me font verdir d'envie :D  Tu as la visite d'un petit hérisson , j'ai beau regarder autour de la maison le soir je n'en vois plus ! Merci pour Lavilliers qui nous parle d'un été torride !  Un chanteur que j'aime beaucoup et qu'on entend peu !

    Passe une belle fin de semaine avec une entrée en août tout en douceur    Bisous

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 17:25

    Bonjour Pierre 

    je reste bouche Bée avec tes Magnifiques Fleurs sincèrement  tu nous gâtes et ont profite le temps de te laisser Message  que tu peux être Fier  et Félicitation tout simplement et bien sur cette Vidéo extra que j aime en plus Merci de cet Article qui est vraiment Beau je te souhaite une Bonne fin de cet Après Midi  de ce Jeudi et passer tous les deux  la Soirée est en route Bisous DANIELLE  

    4
    Françoise2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 17:41

    Merci pour Bernard  Lavilliers je l'adore , de supers textes et musiques  ,je trouve qu'on ne le vois plus à la télé ,74 ans en Octobre c'est la classe  il avait adhéré au parti communiste à 18 ans ,il apprécie Macron (plutôt curieux )et il le trouve intelligent  ,le jour où il a sorti cela (dans Thé où Café) de Ceylac il avait du fumer la moquette!  L'Amérique Latine fut son choix  de prédilection !  Merci pour toutes ces jolies fleurs  tu dois les soigner  par ici tout crame en ce moment !  Bonne fin de semaine pour toi et les tiens !

    5
    palombia86
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:21

    Très jolies fleurs, chez nous deux mois sans eau et les T° élevées font que tout crame, je n'arrose que le potagers, donc j'apprécie tes fleurs.

    Bon WE en espérant que les orages annoncés chez vous vous apporte la pluie et pas le déluge, hélas c'est souvent le cas mais très localisé. A+

    6
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:49

    Passe aussi une bonne soirée et un bon weekend .

    Super tes fleurs j'adore .

    Bisous d'amitié ♥

    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 19:23

    Bonsoir trublion,

    Tes fleurs sont vraiment magnifiques. Et tes photographies hummm surtout la première, ces Lys sont... et j'adore celle des Roses. Beaucoup plus de photographies, nous sommes gâtés, c'est un régal. J'aime toutes ces fleurs et les Glaïeuls... ce sont de superbes fleurs.

    Ce p'tit Hérisson est bien occupé. J'espère qu'ici, ils ne tomberont pas sous la coupe de mon tout fou remarque c'est idiot ce que je dis car c'est lui qui sera surpris. 

    Bernard Lavilliers j'adore, il n'y a pas longtemps que j'aie regardé cette vidéo, j'aime beaucoup. Mais tout ce qu'il fait est formidable, c'est un grand Artiste enfin pour ceux qui aiment.

    Une bonne fin de semaine à toi aussi et merci pour ces belles photographies. 

    Bises.

    8
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 19:59

    Bonsoir Pierre

    Que de belles fleurs comme d'habitude?

    Pourtant tu as été absent une semaine et il ne pleut pas ou peu !

    Bonjour au petit hérisson

    Merci pour Bernard  Lavilliers, je l'aime beaucoup

    Bonne fin de semaine

    Caresses à l'amour de petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

    9
    Golondrina63Auv
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 21:09

    Jolies brassées de fleurs 

    Elles respirent les bons soins 

    Et le petit hérisson reviendra sûrement , Mon Maxou a eu la même visite 

    Ce jour 40 ° et en fin de journée un gros orage que j'ai vraiment apprécié 

    Merci pour cette voix , bonne fin de semaine 

    Bises 

    Des photos prises juste après l'orage 

    Bisous 

    Vendredi 31 juillet  2020

    10
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 22:39
    PPRene

    ah bravo Pierre, ton jardin est un vrai paradis, je suis admiratif de ces lys, glaieuls et roses ! les lys roses sont absolument superbes et les jaunes pas moins !! amusant le petit herisson de passage ! bravo pour Lavilliers, bon weekend amities 

    11
    Samedi 1er Août 2020 à 02:55

    Bonjour Pierre

    je te remercie

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    12
    Samedi 1er Août 2020 à 04:15

    C'est vraiment un jardin extraordinaire!

    Passe un bon week end

     
    13
    Samedi 1er Août 2020 à 05:46

    De magnifiques fleurs et un chanteur que j'adore ! Merci.

    Je te souhaite un bon week end en espérant que la température baisse car j'ai beaucoup de mal à la supporter alors que certains s'en accommodent ...  
    Petit malaise hier avec baisse de tension et impossible de rester debout, j'ai passé l'après midi allongée avec 29.9° dans la maison malgré toutes les précautions. 
    Gros bisoux,  cher pierre.
     
    14
    Samedi 1er Août 2020 à 08:57
    francinea

    Bonjour, les glaïeuls sont devenus rares dans les jardins, comme les lupins; les lys sont magnifiques en rose; merci pour Lavilliers, j'adore; bonne fin de semaine, bisous

    15
    Samedi 1er Août 2020 à 09:24

    Bonjour Pierre

    malgré ton absence ces derniers temps tes fleurs  n'ont pas souffert  apparemment  et je me doute que de suite tu t'en ai occupé       ce matin j'ai arrosé mon jardin avec les températures d'hier elles avaient bien soif et ont apprécié  espérons que ça va  se rafraichir      

    vendredi prochain je fais  l'autre oeil ensuite adieu lunettes si tout va bien  

    bon week end mon ami

    Marcel

    16
    Samedi 1er Août 2020 à 10:05

    Tu as un magnifique jardin bon week-end 

    Fichier

    17
    Samedi 1er Août 2020 à 11:11

    Bonne fin de semaine malheureusement sans courses motos ! Il faut patienter jusqu'au neuf août. Je peux écrire que le championnat 2020 sera celui de la corrida car sept courses ont lieu en terre espagnole et nous avons eu droit aux deux premières.

    18
    Samedi 1er Août 2020 à 14:33
    Renée

    les fleurs sont superbes j'avoue avoir un faible pour le glaïeul rose blanc...Bisous doux weekend Renée http://envie2.be/

    19
    Mo
    Samedi 1er Août 2020 à 16:01
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Comme tes lys sont beaux... J'aimerais en avoir aussi, j'ai essayé en pleine terre, en pot... Mais je n'y arrive pas.

    Je te souhaite un bon week-end,

    bises,

    Mo

    20
    Samedi 1er Août 2020 à 16:36

    Comme d'habitude tu nous enchantes ! Tu dois être un jardinier très averti yes car je vois que tes plantes sont en bonne santé. Je craque sur tes lys géants...je vais de ce pas de souris en commander... et je vois également que tu as planté des glaïeuls au pied d'un rosier et c'est d'un très bel effet ! Je te pique l'idée...cool

    Ce jaune vanillé est délicat...et le rose framboise... J’adore!

    Cette année j'ai un truc que je n'ai jamais eu dans mon jardin, j'ai beaucoup de plantes qui sont mangées sur le bord et ça donne un effet dentelé.

    Pour Lavilliers, j'aime bien le chanteur mais pas l'homme...

    Un exemple: je cite un commentaire du net mais j'avais déjà entendu Adamo raconter cette histoire.

    "Il a voyagé en avion a coté d’Adamo. ils ont fait connaissance, ils ont bien discuté et ont même rigolé. Seulement lors de la descente de l’avion Lavilliers a expliqué a Adamo qu’il descendrait après lui parce qu’il avait une réputation et qu’il ne voulait pas qu’on les voie ensemble..."

    Pour moi c'est une réaction de pauvre type et bien loin de l'image qu'il veut donner.

    Merci pour cette promenade fleurie.

    Bonne fin de semaine Pierre

    Bisous

     

     

    21
    Samedi 1er Août 2020 à 17:01
    zalandeau

    Ce n'est pas sa chanson la plus connue, mais toujours de qualité ce Bernard Lavilliers...

    Très bon ouiquenne à toi

    22
    Samedi 1er Août 2020 à 17:04

    Bonjour,
    Il fait chaud alors on est dans le salon avec les rideaux tendus.
    On ne fera pas de balade aujourd'hui surtout que j'ai une rage de dents.
    Bon dimanche

    23
    Samedi 1er Août 2020 à 19:32

    Bonsoir mon très cher Pierre

    Que de beautés, je suis dans le jardin extraordinaire que ma fille avait peint, allant du superbe lys au merveilleux glaïeuls en passant par les sublimes roses...un petit coucou à l'intrus et superb hérisson que j'adore. Le tout forme un florilège de magnifiques fleurs

    Bon choix pour Bernard Lavilliers

    Bonne soirée mon ami avec des gros bisous à vous deux et plein de caresses à ta jolie Maya 
    Méline

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

     

     

    24
    Dimanche 2 Août 2020 à 02:24
    Bonjour Pierre Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    25
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:28

    Encore de jolis bouquets de fleurs et une jolie chanson pour nous aider à passer un beau week-end. Mais nous voici déjà dimanche, et du coup je vais lire tes états d'âmes. A tout de suite. Amitiés. Huguess

    26
    Lundi 3 Août 2020 à 04:13

    Tes fleurs sont toujours aussi superbes. Même si je n'aime pas les glaïeuls, je dois reconnaître que leur couleur rubis est éclatante.

    Bonne nuit (nous sommes déjà le 3 août)

    27
    jean de Vienne
    Lundi 3 Août 2020 à 11:33

    Belles, belles fleurs ! touchant hérisson ! on a besoin de nature.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :