• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Je  ne    peux   pas  m'ennuyer   chez  moi,    entre  mon   billard

    à   toutes   et   tous,  une  bonne   fin   de  semaine

    mon   piano

    à   toutes   et   tous,  une  bonne   fin   de  semaine

    et  ma   bibliothèque

    à   toutes   et   tous,  une  bonne   fin   de  semaine

    Et    je   peux    aussi    écouter     la   musique    que   j'aime,

    Comme cette  chanson   de Richard  Cocciante,   déclaration     d'amour !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:08

    Bonne fin de semaine Trublion 

    AMITIES ...

    Amis, potes, camarades... Que signifie l'amitié dans notre époque  contemporaine? - La Libre

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:31

    De belles occupations , essentielles surtout en ce moment où nous ne pouvons plus trop bouger ! Un grand billard mais une seule queue : ta femme ne te défie pas ? Joli le piano mais dommage je ne suis pas arrivée à lire le nom de la partition :D Les livres sont mon dada : j'en ai partout et j'ai déjà dû en donner à la bibliothèque mais pas mes collections reliées ! De plus c'est l'hiver : les occupations d'intérieur sont les bienvenues ! Passe une bonne fin de semaine  Bisous

    3
    Fripouille
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:43

    Si on le veut vraiment on ne peut s'ennuyer ! Moi-même je suis même débordée !

    4
    Françoise2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:08

    Une très belle chanson  un  super interprète que  l'on entend plus sur les antennes et même à la télé et c'est bien dommage ! 

    Bonne fin de semaine pour toi et ton épouse !  Effectivement  tu as de quoi t'occuper ! Par contre   tu pourrais  nous donner un

    petit récital  et le publier sur ton blog !Je te rejoins pour les livres  chez moi c'est pareil  bien que  j'en ai déjà donner pas mal ! 

    Nous avons toujours beaucoup lu !

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:11
    Bernieshoot

    Si je te dis que j'ai un billard, un piano, une bibliothèque ...

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:21

    eh bien c'est super de  voir les choses ainsi 

     du moment que l 'on fait ce que l 'on aime , ta bibliothéque est super bien rangée  j 'admire ...

     

    ( ce que je fait  avec plaisir ne plairait pas à tout le monde  , pour moi se sont de grandes balades , 

    chaussures de marche , bonnet et doudoune  , et je reviens trempée comme une soupe ,   rires alors la j' aime  

    je ne suis pas une  (dame ) d 'intérieur )

     

      merci pour la chanson j 'aime bien l 'acccent ITALIEN 

     kénavo bonne soirée pur toi 

     

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:14

    Avec toi au piano !

    Bon week end

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:19

    Bonsoir trublion,

    Je n'ai jamais compris comment on pouvait s'ennuyer chez soi, il y a tant d'occupations sans que ce soit du travail. Joli ton piano et ta bibliothèque et chouette billard. Et oui tu as de quoi passer de bons moments tout comme moi sauf que je n'aie pas de billard. Mais livres, piano, musique etc. hummm surtout le soir à la lueur de la cheminée.

    Super Richard Coccianté , j'aime beaucoup, ça m'arrive de l'écouter, il a une belle voix et j'aime ses musiques malheureusement on ne l'entend plus du tout.

    Bonne fin de semaine à toi aussi et une bonne soirée par la même occassion.

    Bises.

    9
    Danielle1943
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:02

    Bonsoir Pierre 

    et bien félicitation  joueur de Billard 

    joueur de Piano un instrument remarquable et j adore 

    coollllllllll ta  Bibliothèque  Magnifique  

    merci de cet Article  plus la Vidéo u n charme il a est je l apprécie tu vois je ne penses pas à le mettre je te fais des bisous de ce Vendredi soir une excellente soirée à vous deux DANIELLE

    10
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 22:07

    On est si bien chez soi quand on a ce qu'il faut mais même à rien faire si je le décide je ne m'ennuie jamais 

    Mais ce n'est pas souvant que l' oisiveté m'habite 

    Je ne savais pas que tu jouais du piano , s'il y en a un que j'adore 

     https://www.youtube.com/watch?v=t7U7GHRUC5o

    Une bibliothèque bien fournie 

    Par contre le billard je n'y ai jamais joué 

    Je te souhaite un beau week-end en famille 

    Merci pour ton choix avec ce chanteur 

    Bises 

    trèfle à quatre feuilles, la nature, bassin, vert, sauvage, jardin, les  plantes, heureux, bonne chance | Pikist

     

    11
    Samedi 9 Janvier 2021 à 00:40

    Tu as vraiment de très beaux meubles !

    Très belle chanson que je ne connaissais pas ...

    Je te souhaite un bon week end dans le froid mais avec du ☼ !
    Gros bisoux, cher pierre.

    12
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:46
    francinea

    Bonjour, ah oui, en effet, tu peux aussi faire du vélo ! Il faut d'ailleurs que je m'en achètes un, c'est bon pour ce que j'ai ! Ah Cocciante, j'adore, j'ai son cd, en général j'adore les chanteurs italiens et leur voix cassée, très bonne fin de semaine, bisous

    13
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:45

    Bonjour Pierre.

    Tu vas pouvoir passer les journées de couvre feux 

    et de confinement sans t'ennuyer.

    Les livres et la musique sont des occupations

    qui ne voient pas le temps passer.

    Avec le billard pour te distraire...

    Bon week end - Bisous.

     

    14
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:25

    En effet ,tu ne peux pas t'ennuyé ,bonne continuation 

    Fichier

    15
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:07

    Bonjour Pierre

    En effet, tu as de quoi t'occuper avec un billard, un piano et des livres  !

    Tu as beaucoup de place chez Toi !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Caresses à la petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

     

    Hier, le 8 janvier à 19h00 sous Pierre Perret,  tu as mis chez moi un commentaire pour Stan !!! 

    Tu avais déjà bu un wisky ? (rire)

     

    16
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:15
    PPRene

    bravo Pierre, un  billard belle distraction, oh un piano , Bravo ! une  belle bibliotheque, une saine occupation ! et une belle chanson de Cocciante, merci bon weekend , amities et bises 

    17
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:22

    Bonjour Pierre !

    J'ai tâché de jouer avec un oncle qui était professionnel mais ... très très mauvaise. Par contre un babyfoot excellent et je peux gagner. Piano j'en ai eu un mais pas comme le tien électronique et l'ai donné. Mais j'ai une guitare et une flute des Andes. Et j'aime les libres, je les ai toujours aimé mais je n'ai pas une bibliothèque aussi jolie que la tienne

    Mais mon passe temps depuis Titi c'est jouer aux boxeurs ! J'aime beaucoup Cocciante . Bon samedi des courses je suppose.

    Bisous. nani  

                                           

                                                  Épinglé sur Animals

    18
    Samedi 9 Janvier 2021 à 13:29

    Coucou mon ami

    Passe un bon weekend, prend bien soin de toi .

     bisous d'amitié ♥

    19
    Mo
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:47
    Mo

    Bonjour Pierre,

    merci pour la visite.

    Mazette! Un billard, un piano, une bibliothèque...

    Et la cuisine, elle est comment?

    Bon week-end à toi et bisous,

    Mo

    20
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:54
    Renée

    Un billard a la maison le pied ça....Bisous bisous doux weekend

    21
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:00
    Salut, J'aime bien jouer au billard mais les salles sont fermées en ce moment. Le ciel est bien bleu contrairement à ce matin où c'était plein de brume . Mais il fait froid alors on sort bien emmitouflé. Bonne journée
    22
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:28
    zalandeau

    T'as une grande queue dis donc !!! (de billard) happy

    Figure-toi que je voulais programmer cette chanson de Richard Cocciante pour demain... Tu m'a devancé !!! Très bon choix !!!

    Très bon ouiquenne à toi

    23
    LIANOU
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:35

    bonsoir Pierre .

    très joli  le piano  j'adore ,j'aurai  aimée en avoir un  je trouve cela décoratif  je ne sais pas en joué mais j'aurais appris  . belle bibliothèque je ne suis pas une passionnée de lecture mais j'apprécie les beaux ouvrages ...moi c'est le loisirs créatif  j'ai eue fait beaucoup de  broderie  , tricots, maintenant carterie   sans oublié la cuisine   .... malgré mes yeux qui fatigue vite mais ça va encore  .

    tant qu'a la musique alors  c'est tout le temps principalement des  anciens chanteurs français  et  italiens du lyrique ...toujours quelque chose à faire  je ne m'ennuie pas depuis la retraite je me  suis  imposée un truc prendre le temps d'avoir le temps  ,faire ce que je veux à l'heure que je veux  parfois ce n'est pas facile  voilà 21  ans  que ça dure ....bonne soirée   amitiés  ...

    24
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:58

    Bonjour Pierre

    Dommage que t'habite assez loin, sinon ça aurait été avec plaisir de te mettre une raclée he

    Je plaisante, mais au billard américain je sais m'imposer et j'excelle dans le billard Anglais

    C'est pas mal sinon le piano et hélas la lettre à Elise c'est pas du tout pour moi 

    Même pas non plus la musique simple de la famille Adams 

    Bien qu'ado j'avais pris des cours d'orgue car à l'époque tout se faisait par la curaille 

    Passe Une Excellente Soirée 

    Amicalement 

    25
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:07
    Bonsoir mon très cher Pierre Chez toi, on ne peut s'ennuyer c'est sur et c'est l'évidence même. Ma bibliothèque bien fournie est un agréable passe temps c'est clair, j'ai revendu mon piano à un moment difficile où je me suis retrouvée seule. La musique et le scrabble sur ordi et tablette me remplissent ma vie avec ma Nouba quand je suis seule. Je ne m'ennuie jamais. Quant au billard pas de place pour le mettre et je ne sais pas jouer, cependant cela pourrait bien me plaire. Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux avec des caresses à ta jolie Maya Méline PS : Je ne peux plus te mettre ma rose blanche que j'aimais t'offrir...snifff
    26
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:15

    BONJOUR PIERRE !

    Et moi en plus j'ai 35 km de sentiers sur ma commune à La REMARTINIERE !

    Salut mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

    27
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:45

    Tout cela aide bien à supporter le fait de ne plus voir grand'monde à la maison. le billard c'est sympa mais faut la place quand même. Quant à la lecture, il me faut mes 2 bouquins par semaine, heureusement qu'il y a le drive de la médiathèque ! et il y a longtemps que je n'ai pas ouvert un dico...merci internet. ! Après-demain on enterre belle-maman (92 ans) Sur nos 4 parents il ne reste plus que ma mère (93 ans) Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :