• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    ce   fut   plutôt   frisquet !

    à   toutes    et  tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    ça   n'  a   pas   trop   gêné   les primevères

    à   toutes    et  tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    à   toutes    et  tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    Les   narcisses redressent   la  tête    avec   le  soleil,

    à   toutes    et  tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    à   toutes    et  tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    et   la  spirée    commence  à   fleurir !

    à   toutes    et  tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    Pour   la   musique,  un   air   qui   réveille   des   souvenirs,    avec   une   drôle    de   guitare


  • Commentaires

    1
    Françoise2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:17

    Merci pour ces Primevères Narcisse et Jonquille et surtout merci  pour cette interprétation   créé par les Shadows (mon pépé 

    les adore ) nous avons conservé tous leurs principaux titres sur des 33 tours ! Bonne fin de semaine pour vous deux ! Un averse

    cette après-midi de courte duré  et soleil !  Bonne  fin de semaine pour vous deux !

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:17

    bonsoir 

     je rêve en voyant  le sol  , de la neige ...

     et bravo les primevéres  ,  elles sont superbes , et  clin  d'oeil au printemps ..

     merci pour la vidéo  j 'adore  chouette la guitare 

     bonne soirée Pierre 

     kénavo

    3
    Poumo-thorax
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:22
    On est en etat de catastrophe climatique avec le gel dans certaines régions de France....
    Et pour ghost rider in the sky, cette version est pas mal, mais comme pour the tennessee waltz, je prefère les versions spike jones.
    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:52

    Elles sont belles tes primevères !

    Bon week end

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:04

    Une première photo  que l'on a du mal à imaginer en ce moment : le climat est comme les reste : il devient fou ! Heureusement la neige n'a pas perturbé les primevères et les narcisses se redressent dès que le soleil revient ! Notre spirée se décide enfin mais il est moins couvert que le tien ! Merci pour ce morceau bien interprété sur cet instrument original ! Les souvenirs sont revenus nombreux en l'écoutant :D 

    Passe une très belle fin de semaine   Bisous

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:09

    Bonsoir Pierre 

    en effet ceci à geler  je le pense que les Primevères elles restent de même et merci de ces fleurs très belles et j adore la vidéo belle écoute tu nous à fait un très beau cadeau je te souhaite une excellente soirée qui arrive ce Vendredi des bisous à vous deux DANNNN

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:35

    Bonne fin de semaine Trublion 

    8
    Golondrina63Auv
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:49

    Tes fleurs font ma pige à la météo

    Tu es gâté , il y a de la couleur dans ton jardin 

    Cet après midi ,  chez mon frère ses tulipes étaient faramineuses , pourtant il est un peu en altitude , ce qui prouve que le climat déconne complètement 

    Merci pour la musique , j'ai vraiment apprécié 

    Bonne soirée 

    Bises 

    Une des miennes après la gelée 

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:50

    Bonjour trublion,

    J'aurai bien aimé avoir un peu de neige... Tes Primevères n'ont pas souffert et tes Narcisses non plus. Les blanches sont très belles, j'aime beaucoup. J'ai de la peine pour ton arbre en V. Tu me diras, il se taille c'est normal et je le sais mais ça me fait de la peine quand même.

    Et oui, une musique comme tu dis, qui réveille des souvenirs en plus je l'adore. Un instrument que je ne connais pas du tout. 

    Merci pour tes belles photographies et vidéo.

    Bonne fin de semaine et bonne soirée à toi aussi.

    Bises.

    10
    Poumo-thorax
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:58
    À priori, d'ici les saints de glace, il vaut mieux laisser les plantes fragiles à l'abri, on va encore avoir quelques gelées.
    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:03

    Bonsoir Pierre

    Bravo pour tes jolies fleurs, toujours magnifiques.

    Super ta video !

    Passe une bonne fin de semaine et oublie  Tapie (rire)

    Caresses à l'amour de petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:13
    zalandeau

    J'ai toujours rien de toutes ces fleurs... Juste des jonquilles... Très bonne soirée à toi et bon vékande...

    13
    palombia86
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:17

    Passe un bon WE, ici les T° ont descendues a -2, on limite la casse mais nous ne sommes que le 9 avril !

     

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 21:12

    A quelques degrés près, elles l'ont échappées belles, tes fleurs. Connaissant ton talent, je me fait pas de soucis pour elles§ Pour notre plaisir, tu vas continuer à les chouchouter. Merci aussi pour cette musique et ce talentueux musicien. 

    Bon dimanche Amitié. Hugues

    15
    Samedi 10 Avril 2021 à 00:23

    Bonsoir Pierre

    Passe aussi Une Excellente Fin De Semaine 

    Quand t'aura fini avec ton jardin, je t'invite à faire le mien smile

    Amicalement 

      • palombia86
        Samedi 10 Avril 2021 à 08:32

        Ca devrait aller vite ! happy

    16
    Samedi 10 Avril 2021 à 01:01

     Juste un bisou!

    17
    Samedi 10 Avril 2021 à 02:18

    Très belles fleurs et superbe musique originale.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec de gros bisoux, mon cher pierre.

    18
    Samedi 10 Avril 2021 à 05:12

    Salut,

    la vidéo, ça change de David Guetta!

    Bon weekend

    19
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:13
    francinea

    Bonjour, il a bien gelé;  ce matin à Paris il tombe des seaux d'eau; très belle musique country, on entend cet air dans un western connu, mais impossible de me souvenir lequel; bonne fin de semaine, bisous

    20
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:59

    Merci pour cette page fleurie.

    Très bon week-end à toi aussi.

    21
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:47
    Merci PIERRE !
    Pour cette musique des Îles !......Et tes fleurs bien sûr !
    A+ Pierre !
    22
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:37

    Elles sont belles tes fleurs ,passe un doux week-end bisous

    Fichier

    23
    Fripouille
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:49

    Le printemps nous apporte des fleurs qui égayent le jardin, elles sont en plus résistantes au froid.

    24
    Fripouille
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:52

    Pour la musique, il me semble entendre le galop des chevaux !

    25
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:05
    Bernie

    oui c'est frisquet, nous avons fait du feu dans la cheminée,

    bonne fin de semaine

    26
    Poumo-thorax
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:19
    A savoir: beaucoup de gens confondent "ghost riders in the sky" et "when Johnny come marching home", chant sudiste dont l'adaptation la plus aboutie reste "the bomb run" dans le film dr folamour:
    https://youtube.com/watch?v=GcPz-ZFvtRs
    27
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:41

    Bonjour mon ami , chez moi aussi froid là aujourd'hui il pleut .

    Je suis désolée , mes jacinthes ne sont pas belles cette année mais mes primervers ça va .

    Passe aussi un bon weekend .

    bisous d'amitié ♥

     

    28
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:01

    Nous sommes en avril et ainsi que l'affirme le dicton, "en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plaît", la chaudière turbine toujours et j'attends patiemment que le printemps vienne me chatouiller les narines pour la mettre en pause.

    Merci pour ces primevères aux couleurs splendides. Bonne fin de semaine.

    29
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:00

    Bonjour Pierre ! On voit bien que tu as la main verte ! Quelle belle taille de ton arbre. Les fleurs ont survécu au gel, mais j'ai vu que des arbres fruitiers ont souffert. Quelle belle musique de Western ! C'est une guitare électronique que je ne connaissais pas. Passe un bon weekend. Bisous nani

                                                                             Recette : gâteau au chocolat et à l'ail noir ! – L'île aux épices  

    30
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:08
    PPRENE

    plutot frisquet cette année, meme dans le  sud , les matins proches de zero ensuite entre 10 et 15 ! de tres belles primevères, narcisses, spirée, et une etrange guitare, pour une musique de western tres connue, et tres agreable ! merci bon weekend Pierre, amities 

    31
    Mo
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:40
    Mo

    Bonjour Pierre,

    oui il fait frisquet et ce n'est pas fini d'après la météo. Mais tes fleurs n'ont pas l'air d'en souffrir pourtannt.... Bah, espérons que le printemps va cesser de se faire oublier! ^^

    Bonne journée et bises,

    Mo

    32
    Poumo-thorax
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:46
    Une petite blagounette corse:
    -"Papy, papy, comment fait tu pour avoir d'aussi belle plantes dans ton jardin?"
    -"c'est simple, mon petit, cela fait des années que régulierement, des cambrioleurs rentrent chez moi la nuit..."
    Pour ceux qui n'ont pas compris la blague, ne cherchez pas à comprendre.
      • palombia86
        Dimanche 11 Avril 2021 à 09:04

        Jamais mettre de plomb dans le compost !

      • Poumo-thorax
        Dimanche 11 Avril 2021 à 09:51
        Au couteau, c'est plus écolo...
      • Dimanche 11 Avril 2021 à 10:17

        C'   est   la   meilleure  des   façons   d'  agir,   et   ça   n'encombre   pas   les  prisons

    33
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:00

    Salut

    Le temps est pluvieux .

    Je reste au chaud.

    Bonne journée

    34
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:11

    Houlala la zic ! bien longtemps que je n'avais entendu ce morceau  quant à l'instrument c'est peu commun. Sinon fait toujours frisquet les violettes résistent sur la pelouse mais les prochaines gelées de la semaine prochaine vont sûrement encore faire des dégâts, mon oranger mexicain est en pleine floraison je crains pour les boutons à éclore. bise et bonne soirée

    35
    Poumo-thorax
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:08
    Le musicien le plus connu utilisant ce type d'instrument, c'est ben Harper.
    36
    marie 25
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:46
    marie 25

    Ici 65h6g5hf6gfi en centre ville tout est planté de narcisses, tulipes.. c'est beau...

    Pour finir en Beauté...

    Belle nuit

    . Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :