• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    des   méli-mélo  de  fleurs !

    à   toutes    et   tous,  une   bonne   fin   de  semaine

    à   toutes    et   tous,  une   bonne   fin   de  semaine

    à   toutes    et   tous,  une   bonne   fin   de  semaine

    à   toutes    et   tous,  une   bonne   fin   de  semaine

    à   toutes    et   tous,  une   bonne   fin   de  semaine

    et    mon  orchidée    s'  est   décidée   toute    seule   à  refleurir !

    à   toutes    et   tous,  une   bonne   fin   de  semaine

    Pour   la   musique,   un   clin   d'   oeil    à  The Voice !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:17
    Fripouille

    J'ai en ce moment de magnifiques iris blancs bordés de violet foncé. Je les avais achetés à Saint-Priest (banlieue de Lyon) à la foire aux plantes qui se déroule tous les ans dans le jardin d'un château. Maintenant je ne sors plus, et j'en profite encore !

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:20
    PPRENE

    bonjour Pierre, magnifiques tes parterres dee fleurs , et tres belle l'orchidée ! Monique Tarbes et Mireille, ça ne date pas d'hier ! merci bon week-end  amitiés 

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:22

    bonsoir 

     vous en avez du muguet ,...... il à  dépassé le premier mai  ,  c'est sympa 

     J ai aussi la même orchidée  qui refleurit ...

     et le clin d' oeil à the voice  bien vu ....

     bonne soirée  pour toi 

     kénavo PIERRE 

     

    4
    Françoise2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:31

    Le petit Conservatoire de Mireille  mon Dieu que c'est loin  cela ! j'avais oublié M.Tarbès  elle doit avoir au moins 86 ans ! Elle était rigolote et je me souviens maintenant d'une pièce de théâtre avec la talentueuse Maria Pacôme "Le Don D'Adèle " de merveilleux souvenirs ! Merci à toi!     Merci aussi pour toute ces jolies  fleurs !  Bonne fin de semaine  pour vous !

    5
    Jean de Vienne
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:41

    Magnifique Pierre, ces photos ont un effet anxiolytique...quant à Monique Tarbès, enfant, je la voyais sur les écrans de l'ORTF tout comme Axelle Abadie d'ailleurs .Merci pour cette Madeleine .

    6
    LIANOU
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:55

    que de fleurs jolies et variées .. moi j'ai aussi encore du muguet   . le lilas est défleuri. .c'est au tour des iris la pivoine est en bouton les rosiers sont bien paris .

    quel plaisir de réentendre Monique Tarbès j'aime bien comme comédienne  je ne me souvenais pas d'elle en chanteuse  effectivement elle va avoir 86 ans le 22 mai .  c'est un extrait du petit conservatoire 

    la pluie n' arrête pas ce sont les giboulées que nous n'avons pas eus en Mars   même la météo  ne s'y  retrouve plus ..

    bon week-end amitiés  .... 

    7
    Poumo-thorax
    Vendredi 14 Mai 2021 à 18:06
    Un peu de fraicheur, ça fait du bien par les temps qui courrent.. En tout cas, les fleurs vont bien etre arrosées.
    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 18:17

    De belles couleurs variées dans ton jardin ! Tout un tapis de muguet : quelle chance !  Et je pense avoir aperçu une de mes fleurs fétiches : le bleuet ?  Ton orchidée est magnifique et plus courageuse que les miennes ! Monique Tarbès au petit conservatoire de Mireille : je l'aimais bien et la trouvais rigolote :D  Merci pour les photos et la vidéo  passe une très bonne fin de semaine   Bisous

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 18:30

    Monique n'est pas d'aujourd'hui !!!

    Bonne fin de semaine Pierre

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 18:40

    Bon Weekend et bonne soirée , bisous d'amitié ♥

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 19:10

    J'ai souri avec ce clin  d'oeil 

    Finalement elle est amusante et fait aussi bien si non mieux que certains gueulards qui se présentent actuellement , elle chante en français , c'est déjà bien 

    Tu as un jardin agréablement fleuri  et une pelouse bien verte , chez moi ce n'est plus que de l'herbe que l'on tond yes

    Bonne fin de journée 

    Bises 

     

    12
    Vendredi 14 Mai 2021 à 19:42

    Bonsoir Pierre

    Merci pour les fleurs mais fais attention avec le muguet  pour Maya, c'est poison.

    Je n'ai  pas aimé la video, désolée mais  je ne peux pas mentir

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Caresses à la petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

    13
    marie 25
    Vendredi 14 Mai 2021 à 21:45
    14
    Samedi 15 Mai 2021 à 05:56

    Bonjour  Pierre ..  Merci  pour  ce  petit  coup  d'oeil  sur  ton  jardin  , c'est  agréable  et  merci  pour  la  vidéo , je  ne  connaissais  pas  et  je  découvre ..Le  mois  de  Mai  se  déroule , mais  dans  le  monde  le  peuple  se  révolte .. Je  suis  inquiète  pour  les  prévisions  a  venir  que  faire  pour  calmer  les  esprits ..Chez  nous  ca  gronde  avec  le  nouveau  président  et  mon  intuition  n'est  pas  rassurante ..Aussi  mon  prochain  billet  sera  sur  les  merveilles  de  la  nature  elles  me  rassurent ... Passe  un  bon  Week-end  Chez  toi  Pierre  avec  mon  amitié   de  tres  loin ..
    Bisous   

    15
    palombia86
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:08

    Bon WE itou, pluvieux toute la journée, mais plus vieux demain, alors... Les ancolies se préparent a fleurir, j'aime bien ces fleurs faciles de culture, disparaissent pour ressurgir au printemps, éternel recommencement, y'a finalement que le jardinier qui change happy

    16
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:29

    Bonjour Pierre.

    Quelles belles fleurs dans ton jardin!

    Il faut dire que le temps est propice avec la la pluie et le soleil ce mois ci.

    Merci pour la chanson de Monique Tarbès.

    Bon week end à toi - Bisous.

     

    17
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:45
    francinea

    Bonjour, c'est une chance d'avoir du muguet dans son jardin; j'ai été surprise par la fraîcheur en ouvrant mes volets, et en plus il pleut; mon très vieux chat voulait sortir, il attendra des jours meilleurs; bonne fin de semaine, bisous 

    18
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:56

    Merci pour ces clichés fleuris qui régalent mes yeux et qui me font envier ton jardin dont tu sembles savoir entretenir la beauté. Bonne fin d'un week-end prolongé (Ah, les ponts qui deviennent des viaducs... !)

    19
    Samedi 15 Mai 2021 à 09:35

    Salut

    Me voilà de nouveau d'attaque mais malheureusement le temps n'est pas là.

    Alors je reste au chaud avec le chauffage qui marche.

    J'ai encore le moral pour vous sortir des âneries.

    Bon week-end

    On se marre dans la société française.

    20
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:40

    Salut,

    belles plantations. Passe un bon weekend.

    Bonne continuation

    21
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:54

    Un très beau jardin bon wek-end 

    Fichier

    22
    marie 25
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:09
    marie 25

    C 'est joli toutes ces fleurs J'y mets un bel oiseau. Belle journée.

    BisesMagnifique ...

    23
    marie 25
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:17
    marie 25

    Je te prête mon copain.... adorable.... J'aime

    Bises

    CHOUCHOUS PLAISIRS

      • Poumo-thorax
        Samedi 15 Mai 2021 à 15:26
        Arf! Le nouveau super heros: spiderchat...
    24
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:00

                                                                                                                  Chat qui ondule son arrière train | PETIT CHAT - Photos de chats ! he

    Bonjour Pierre ! Dis donc tu en as du muguet ! Tu aurais pu le vendre ! Très joli et soigneux jardin avec de rosiers bien taillés.

    Est qu’en passant hier sur mon blog avais-tu lu la vidéo ? Car ton appréciation de " mauvaise fois " était d'un trot grande gentillesse. Allez passer tout les deux un bon fin de semaine et pas W, car ce n'est pas Français !

                                                     Un chat qui a une envie urgente d'aller se soulager - Têtupide  

    Titi m'averti lorsque nous sommes chez quelqu'un ! Pour la vidéo, je ne connais pas les personnages ... Bisous 

    25
    Poumo-thorax
    Samedi 15 Mai 2021 à 13:28
    Si vous etes parti en week-end, rentrez dimanche matin, la consigne de dard malin est de verbaliser systématiquement toute voiture dehors après 19h dimanche soir. Faut que le fric rentre.
    26
    Samedi 15 Mai 2021 à 13:59

    Bonjour Pierre

    Merci à toi aussi

    Passe Une Excellente Fin De Semaine 

    Amicalement 

    27
    Mo
    Samedi 15 Mai 2021 à 14:07
    Mo

    Bonjour Pierre,

    j'aime bien les tulipes mises en valeur par les myosotis.

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

    28
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:01
    Renée

    Tu as pas mal de muguet c'est super ta femme a du avoir une jolie décos le 1er du coup.  Bisous doux weekend

    29
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:15
    zalandeau

    Pas de marchand de muguet au 1er mai (covid). Je lui avais donc imprimé une photo de muguet avec des mots d'amour (quel con!)... La gueule qu'elle m'a fait et me fait encore !!! Quoique les autres jours de l'année pas besoin de ce prétexte pour me faire la gueule... Saloperie de bonne femme...

    très bon jardinage à toi

      • Fripouille
        Samedi 15 Mai 2021 à 17:32

        Si j'avais su je vous aurais rencontré plus tôt !

      • Poumo-thorax
        Samedi 15 Mai 2021 à 19:59
        Dis lui que ça pourrait etre pire, par exemple si c'etait son gynéco qui lui avait dit que tu lui a offert du muguet, à ton épouse...
    30
    Samedi 15 Mai 2021 à 17:06

    Bonjour Pierre 

    c est un  rêve ton Article c est sur to tes ces Fleurs si Belles et resplendissantes tu assure  Bravo tu as la main verte  c est une Merveille devant chez vous et agréable au regard plus ce Muguet aux deux couleurs extra et merci de cette Vidéo  j ai reconnue  Mireille  par sa vois et j était contente  le début elle en à sortie des Personnes celle ci chantait faut mais les débuts pas évident et sans Musique à peine des note de Piano qui  joue Mireille c était bien  car maintenant avec tous les instruments Musiques sincèrement certaines Personnes devraient retourner chez eux et ce que tu savais  un chanteur Homme ou Femme fallait qui aille au cours de danses Classique   et oui  merci de cet article je vous fait des bisous à vous deux de ce Samedi Danielle 

    31
    Fripouille
    Samedi 15 Mai 2021 à 17:34

    Merci ! Au chaud...

    32
    Samedi 15 Mai 2021 à 23:13

    Bonsoir trublion,

    Ton jardin est bien fleurit malgré le temps qui est loin d'être de saison mais tant mieux pour moi, j'apprécie. Une Orchidée qui fait sa petite vie tranquille et du coup refait de jolies fleurs, le bonheur en quelque sorte.

    J'adore Monique Tarbès. J'ai regardé il y a peu de temps "Les cracks" avec mon Bourvil, Patrick Préjean, Robert Hirsch etc. Une belle distribution et Monique Tarbès. C'est une grande Artiste comme tous ceux de cette époque. Chouette vidéo et du coup, j'ai viré sur la vidéo de Daniel Prévost au petit conservatoire et puis une autre et encore une autre...

    Bonne fin de semaine à toi aussi .

    Bises.

    33
    Dimanche 16 Mai 2021 à 06:30

    Merci pour ce beau moment dans ton jardin !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :