• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Toujours le    bouquet    de    glaïeul,

    à   toutes    et   tous,  une  bonne  fin   de   semaine

    Un  rosier  grimpeur !

    à   toutes    et   tous,  une  bonne  fin   de   semaine

    quelques    roses   encore

    à   toutes    et   tous,  une  bonne  fin   de   semaine

    à   toutes    et   tous,  une  bonne  fin   de   semaine

    et   mon   tout   dernier   dahlia !

    à   toutes    et   tous,  une  bonne  fin   de   semaine

    Pour   la    chanson,    j'  ai retrouvé    chez  hélène  Fisher un  peu   de    Patricia  Kaas, et   de  Tina   Turner,   quand   à  Tom  Jones,   il   a   gardé    sa    voix !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:32

    Salut,

    Elles sont superbes tes roses.

    Il fait beau alors on est sorti pour faire des courses.

    On a pu déplié le parasol et prendre un peu l'air.

    Nous vous souhaitons un BON WEEK-END

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:49

    Quel beau jardin fleuri tu as encore ! Les  glaïeuls embellissent ton intérieur et dehors les roses sont multiples. Dans le Nord notre rosier grimpant était contre un mur ! La rose jaune ourlée de rouge est une splendeur :) Le dahlia est énorme , il clôture en beauté ! Merci pour la chanson . je connaissais Tom Jones qui en effet n'a rien perdu de sa puissante voix et je découvre la chanteuse qui - comme tu le dis- rappelle Patricia Kass. Ils m'ont fait passer un beau moment  : merci à toi !

    Passe un bon week end    Bisous

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:04

    Vraiment de belles fleurs malgré un temps variable!

    Bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:28

    Magnifique...bon week-end et gros bisous !

    5
    Françoise2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 19:10

    Merci pour toutes ces jolies Fleurs Merci également pour Tom Jones  81 ans déjà  De merveilleux souvenirs  comme She's Lady

    en 1968 Delilah une superbe voix ! Hélène Fischer  je possède un CD où elle chant avec Andréa Bocelli  une très belle voix  aussi

    !  Bonne fin de semaine pour vous deux !

    6
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 19:24

    Merci pour ce nouvel envoie de fleurs. Quant à ce couple de chanteurs, ils ont tous deux des cordes vocales époustouflantes ! 

    J'ai passé plusieurs heures à regarder les jeux para olympiques . Je trouve que ces sportifs aux handicapes plus ou moins importants ont plus de mérite que leurs camarades . 

    Bon week-end. Amitié. Hugues

      • Poumo-thorax
        Vendredi 3 Septembre 2021 à 19:33
        Les jeux paralympique... C'est marrant, il a fallu que stephane Guillon fasse une rubrique humoristique quotidienne dessus, ce qui a fait un mini scandale, pour que les média s'y interessent..
      • Poumo-thorax
        Vendredi 3 Septembre 2021 à 20:01
        Ils ont mis les moyens, cette année... https://actu.fr/occitanie/gaillac_81099/tarn-pone-va-mixer-la-ceremonie-de-cloture-des-jeux-paralympiques-de-tokyo-avec-ses-yeux_44580458.html
      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:00

        Ya longtemps que les JO paraolympiques sont retransmis en TV ...

      • Poumo-thorax
        Samedi 4 Septembre 2021 à 23:08
        Avant guillon, ils etaient retransmis entre minuit et 6h du mat'...
    7
    Golondrina63Auv
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 21:01

    Tu es aussi très bien fleuri 

    Agréable ce bouquet de fin d'été , ça fait plaisir

    Quant à ce couple ils sont en accord tous les deux , deux belles fois 

    Merci Pierre 

    Bonne soirée 

    8
    Mari jo 21
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 22:00
    Bonsoir trublion, Toujours de jolies fleurs. Je ne peux pas les voir comme à l'habitude, suis en panne d'Internet et ne serai dépannée que lundi matin. Je suis donc sur le smartphone avec un très mauvais son et la moitié de la vidéo en visuel mais je connais bien cette vidéo, c'est chouette. Bonne fin de semaine à toi aussi et j'espère que mon commentaire va partir car parfois ça fonctionne mal ou plus sur le smartphone aussi. Bises.
    9
    palombia86
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 22:32

    Bon WE à toi aussi, a l'heure qu'il est tu dois être dans les bras de morphée, depuis que j'ai appris que c'était un homme j'ai le sommeil léger.

    "Rosier grimpeur", je suis sûr qu'avec une taille approprié on pourrait les palisser comme des grimpants, très beaux tous, chez nous on commence a redemander de l'eau, 30 à 40 mms seraient les bienvenus, normalement les t° montent et çà doit tourner a l'orage mercredi.

    10
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 22:40

    Re..

    Magnifiques roses et Dahlia.

    Avec..Sex..Bomb..ça va..bomber !

    Attention toutefois aux tour de reins..ha !..ha !..ha !.. (je ris..)..

    Il y a aussi celle-ci qu'il ne faut pas oublier..

    https://www.youtube.com/watch?v=V5AztWseIdU

    Donna Summer Love To Love You Baby original long version (Disco 70s).

    Sans être "porté" sur la chose, la sensualité et "Love attitude"..tout un programme...

    Bonne fin de soirée, avant de dire..Bonne nuit..Denis.

    11
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:01
    francinea

    Bonjour, tes roses ont une jolie couleur; une petite vague de chaleur est annoncée, on est encore en été, mais les petits matins sont frais et craspouilles; j'adore Tom Jones, très bonne fin de semaine, bisous

    12
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:13

    Salut,

    la fin de semaine, des belles photos pour une leçon de bottes, Annick. (Désolé)

    Bon weekend.

    13
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:23

    Superbe tes fleurs à toi aussi

    Fichier

     

    14
    Samedi 4 Septembre 2021 à 13:00

    Un très beau vase orné de glaïeuls. Il n'est pas sans me rappeler le vase quasi identique offert par mon paternel à ma mère. J'en ai hérité mais parce que je n'apprécie pas vraiment les glaïeuls, je l'ai remisé au fond d'un placard. En tout cas, ton cliché est une vraie splendeur.

    15
    Samedi 4 Septembre 2021 à 13:20
    zalandeau

    Tom Jones : Je ne connais de lui que "Oh lady Mary"...

    Très bonne journée à toi... On a enfin plusieurs journées de belles à la suite !!! Youpie ! Il était temps...

    Très bon ouikande à toi

    16
    Danielle1943
    Samedi 4 Septembre 2021 à 14:54

    Bonjour Pierre 

    Je passauis et Hop tu as Poster tes Fleurs qui sont toujours Magnifiques au regard  et la tête du DAHLIA extraordinaire c était la Fleur préfère de ma Maman   et merci pour cette Super Vidéo j ai écouter franche j apprécie des bisous à vous deux et un excellent Week-End  profiter bien  DANIELLE

    17
    Samedi 4 Septembre 2021 à 15:46

    Merci Pierre de nous montrer les fleurs de ton jardin ... il doit faire bon d’asseoir et d’écouter de la belle musique ! Très belle vidéo que j’avoue ne la connaissais pas ... ils chantent comme des dieux. yes

    Merci de venir ce matin ! Tu me soutiens toujours. Pardon de pas avoir répondu à un mail vidéo. Pardon ! Merci 

    Ma marraine vient de partir au paradis ... 101 et elle m’a beaucoup aidée. J’ai pu lui dore un mot avant son départ. Bisous

                                                                 Tatie Danielle - Bonjour ma grande - YouTube

                                                                               https://youtu.be/byIfeoF4M3Q

    18
    Samedi 4 Septembre 2021 à 15:47

    Merci Pierre de nous montrer les fleurs de ton jardin ... il doit faire bon d’asseoir et d’écouter de la belle musique ! Très belle vidéo que j’avoue ne la connaissais pas ... ils chantent comme des dieux. yes

    Merci de venir ce matin ! Tu me soutiens toujours. Pardon de pas avoir répondu à un mail vidéo. Pardon ! Merci 

    Ma marraine vient de partir au paradis ... 101 et elle m’a beaucoup aidée. J’ai pu lui dore un mot avant son départ. Bisous

                                                                 Tatie Danielle - Bonjour ma grande - YouTube

                                                                               https://youtu.be/byIfeoF4M3Q

    19
    Samedi 4 Septembre 2021 à 15:47

    Merci Pierre de nous montrer les fleurs de ton jardin ... il doit faire bon d’asseoir et d’écouter de la belle musique ! Très belle vidéo que j’avoue ne la connaissais pas ... ils chantent comme des dieux. yes

    Merci de venir ce matin ! Tu me soutiens toujours. Pardon de pas avoir répondu à un mail vidéo. Pardon ! Merci 

    Ma marraine vient de partir au paradis ... 101 et elle m’a beaucoup aidée. J’ai pu lui dore un mot avant son départ. Bisous

                                                                 Tatie Danielle - Bonjour ma grande - YouTube

                                                                               https://youtu.be/byIfeoF4M3Q

    20
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:52

    Salut,

    Il fait beau alors bien sûr on en profite pour sortir mais aussi pour nettoyer les vitres car la pluie cela fait du dégât.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    On ne rate pas l'humour d'un dimanche de septembre.

    21
    Samedi 4 Septembre 2021 à 22:04

    Tu fais une cure de bouquets de glaïeuls qui illuminent ton salon... Super clip de Tom Jones...j'adore . bises et bon dimanche

    22
    Poumo-thorax
    Samedi 4 Septembre 2021 à 23:36
    J'avais mis un raccourci sur mon smartphone pour le generateur d'attestation, que j'ai oublié d'enlever, et qui m'affichait "ce site est inactif", sauf qu'aujourd'hui et j'ai fait plusieurs essais dans la journée, il est actif et fonctionnel... Ça craint...
    23
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:46

    bonne fin de  semaine 

     merci pour les photos de  Dalhias et roses 

     j 'ecoute  la vidéo 

     kénavo PIERRE 

    24
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:04

    Bonjour Pierre,

    il y a encore de belles fleurs dans ton jardin 

    et des bouquets dans la maison.

    pourtant on sent que l'automne arrive doucement.

    je te souhaite un bon dimanche - Bisous.

     

    25
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:10

    Coucou  Pierre  .. Un  petit  détour  chez  toi , et  admirer  ton  beau  jardin  ...Merci  et  Merci  pour  ce  duo  , j'aime  beaucoup Tom Jones .. Amitiés et  bisous de loin .. Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :