• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    il   n'  y   a   pas    que   Papy  qui    fait    de  la résistance !

    à toutes    et  tous,    une    bonne    fin   de    semaine

    à toutes    et  tous,    une    bonne    fin   de    semaine

    à toutes    et  tous,    une    bonne    fin   de    semaine

    pas   loin   de  chez moi,  à  Merbes  le Château,   côté  Belgique,  ce   château

    à toutes    et  tous,    une    bonne    fin   de    semaine

    pour   la   musique   un    peu   de  légèreté    avec  Franz    von  Suppé


  • Commentaires

    1
    Dhelicat
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:12
    Tes fleurs sont encore belles avec 26degre à Nantes ds la voiture pas étonnant que les fleurs soient encore belles mais la pluie arrive lol bon week-end pierre bises
    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:36

    Tes fleurs résistent bien à octobre :) La rose est tellement belle ! Je ne connais pas le château de Merbes, il se visite ?  J'aime beaucoup cette architecture :)  La musique est enlevée , tonique dans ce beau et riche décor ... mais la salle est vide ! Passe un beau week end , il sera très gris et peut-être arrosé ( il en faut !  ) chez moi  Bisous

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:04

    Pierre le roi des belles fleurs!

    Bon week end a toi!

    4
    Françoise2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:14

    Effectivement  tu as encore quelques jolies fleurs !  Chez moi plus rien à part quelques soucis mais ça c'est bien normal ! Merci

    pour cette  sublime interprétation,elle fait du bien aux oreilles  ! Bonne fin de semaine pour vous deux !

    5
    LIANOU
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:14

    JOLIES  FLEURS  qui terminent la saison    pour la musique   tonique  cet air de cavalerie  ...  pluie chez nous depuis  16 heures    et ça dure   amitiés

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:36

    Passe une bonne soirée et un bon weekend mon ami , prend bien soin de toi .

    Bisous d'amitié ♥

    mes fleurs d'intérieur 

     

     

     

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:36

    je ferai bien ma résidence secondaire de ce château!! lol

    bon week-end.

    8
    palombia86
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:04

    Merci et bon WE de Toussaint a toi aussi avec la météo qui va avec, qui a dit qu'il n'y avait plus de saisons ?

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 15:25

        Bonjour Palombia86. Ma réponse t'attend sur mon blog. Mais tu peux me joindre par mail sur contact. Merci

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:05

    Bonsoir trublion,

    Tu as encore de belles fleurs. Ta Rose est magnifique. J'en ai eu trois mais le gel et les pluies, les boutons ont végété. Ils ont fini par fleurir mais les Roses, minuscules et aucun parfum mais jolies quand même. 

    Le château est bien beau. Quant à la vidéo, par moment, je verrai bien certaines scènes de dessins animés de Tex Avery. C'est entrainant ça va car lorsque j'ai vu que c'était de la musique classique, à haute voix j'ai dit : oh non trublion pas ça yes wink2 Mais j'ai pu écouter entièrement.

    Belles photographies et vidéo.

    Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:11

    Bonsoir Trublion.

    Bravo pour ces "Glaïeuls"..qui font de la résistance, en effet !

    L'Hortensia touche à sa fin, j'en ai cueilli un bouquet pour mon épouse derrière chez nous sur le buisson d'hortensias, il y a une semaine de cela..

    Ce château fort est fort joli avec ces deux tours d'angle.

    Un peu de musique et de légèreté ne fait pas de mal, surtout par les temps qui courent.

    Très bonne soirée tout comme fin de soirée, un très bon weekend, à plus..Denis.

     

    P.S.: Cet après-midi, j'ai continué à tailler ma haie, en partie extérieure et côté voirie comme dessus..

    J'ai réussi à terminer ce que je voulais faire, et la remorque est pleine..demain matin ce sera direction la déchetterie.

    Il me restera le morceau en longueur côté ouest vers le voisin indirect, mais pour ça j'ai le temps, vu que demain il va pleuvoir...

    11
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:21

    Bonsoir Pierre, tu as dû lire de ce qui m'est arrivé dans le métro parisien ... 

    Et oui, elles résistent et sont très belles tes fleurs ! Et ses joueurs de Franz me font penser, à la musique que l'on écoute durant le repas du premier de l'an ? De Vienna ? C'est cela ? Je te souhaite une bonne nuit de repos et je vais me reposer, car je n'ai pas arrêté depuis ce matin. Bisous !yes

                           

                                             

                                                                                  http://ddata.over-blog.com/0/19/24/98/gifanime/chat-trompette-louis-amstrong.gif

                                                                                                                                                                                                                                    Plus de 50 ans - Page 2147 - Supertoinette

    12
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:31

    Remarque...3j'ai bien un coquelicot fleuri !

    13
    Danielle1943
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 22:07

    Bonsoir Pierre 

    Merci de ces Fleurs differentes et toujours Splendides  pour en arriver là qui arrive l Hiver Félicitation   tu ais un pro ce Chateau du côter de Belgique il est extraordinairement beau sur la Photographie  que tu as pris et colmme toujour un choix de vidéo sublime pour ce soir je viens d écouter j apprécie ce soir ce Vendredi que je vous souhaite une excellente Soirée bisous à vous deux DANIELLE 

    14
    Samedi 30 Octobre 2021 à 04:30

    je profite de ce que du bruit m'a fait sauter du lit pour te souhaiter une fin de semaine joyeuse et , si possible, ensoleillée.

    15
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:59

    C'est de toute beauté, ces dernières floraisons 

    16
    Samedi 30 Octobre 2021 à 07:50

    Bonjour, elles sont belles les fleurs cela fait du bien de les admirer, il est beau aussi le château , la musique va bien avec happy

    Bon week-end avec pleins de bonnes choses te souhaites.

    Cordialement Lucette

    17
    Samedi 30 Octobre 2021 à 08:03

    j ai encore des roses trémiéres mais c'est la fin aussi trop d event 

     mais  chez toi   les fleurs résistent bien  , elles sont surement bien  protégées 

     bon samedi pour toi  ( pluie  chez nous ) 

     merci  pour  la vidéo de ce superbe orchestre 

     bon samedi 

     kénavo PIERRE 

    18
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:08
    francinea

    Bonjour, très joli château; il faut profiter des dernières fleurs, ça ne va pas durer ! il pleut, je voulais aller au marché, j'irai demain ! j'ai un puissant anti spam sur mon blog, alors parfois il fait du zèle; je n'ai pas eu ton premier commentaire du coup !! bonne fin de week end, bisous 

    19
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:28

    Salut,

    c'est vraiment de la résistance.

    Bon weekend

    20
    Samedi 30 Octobre 2021 à 11:41

    Un petit passage pour te souhaiter un bon weekend et que le temps continue ainsi cela permettras de faire des économies Bisous

    21
    Samedi 30 Octobre 2021 à 14:15
    zalandeau

    Tu y a pris goût à Suppé... (j'allais dire souper pour faire un jeu de mots)

    Très bon ouikande à toi

    22
    Fripouille
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:22

    Sur ma terrasse mes géraniums sont encore très beau, et aussi un petit rosier en pot. Ta musique est revigorante, et j'attends encore la pluie...Dans le jardin c'est actuellement le royaume des graminées.

    23
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:23

    Une musique qui donne la pêche ! Des musiciens virtuoses et un chef d'orchestre nonchalant qui nouus donne l'impression que la musique sort de sa baguette jusqu'o la dernière note !

    Rt merci pour ce nouveau bouquet de fleurs. Bon dimanche. Amitiés. Hugues

    24
    Mo
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:42
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Tu as des iris vraiment atypiques pour leur floraison!

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    25
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:56
    26
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:20

    Salut,

    On trouve encore quelques fleurs.

    La pluie tombe finement et le froid commence à arriver.

    On a un bon chauffage heureusement même s'il est au gaz mais on a pris un abonnement il y a trois ans chez ENI.

    On vous souhaite un bon week-end

     

    27
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:33

    bonjour Pierre bon dimanche tres belles tes fleurs ...tres beau chateau belge, et excellent morceau de Suppe, bon dimanche amities 

    28
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:56

    tu as encore des hortensias ? Me plait bien le château

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :