• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    jonquilles    et   narcisses     au    mieux    de   leur     forme

    à   toutes    et   tous,   une   bonne    fin   de   semaine

    à   toutes    et   tous,   une   bonne    fin   de   semaine

    à   toutes    et   tous,   une   bonne    fin   de   semaine

     

    à   toutes    et   tous,   une   bonne    fin   de   semaine

    à   toutes    et   tous,   une   bonne    fin   de   semaine

    à   toutes    et   tous,   une   bonne    fin   de   semaine

    et   pour   la   musique,   Dmitri  Shostakovich

     


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Jeudi 31 Mars 2022 à 17:12

    Cette valse très connue a donc été composée par un Russe !

    Tu ne serais pas en avance d'un jour pour nous envoyer tes fleurs ? Elles sont très jolies, et de saison. J'en ai aussi quelques-unes dans mon jardin.

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 17:15

     en ce moment beaucoup de fleurs , mais aussi beaucoup de vent  chez moi , ce n 'est pas bon pour elles , les touffes  s 'inclinent ..

     

     merci  pour la valse ,  celle la je l 'aime beaucoup ..

     bonne fin de semaine  pierre 

    kénavo

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 17:51

    Bonsoir Pierre

    Merci pour la jolie valse

    Bonne fin de semaine à Toi aussi

    Bisous

    Chantou

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 17:52

        Merci aussi pour les jolies fleurs !

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 23:05

        Concernant Elodie Poux, je regarde régulièrement la Revue de Presse sur Paris Première !

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:17

    Bonne fin de semaine auprès du feu ..

    Nous sommes surpris pour un premier avril .

    Météo. La neige annoncée à Toulouse : à quoi faut-il s'attendre ? | Actu  Toulouse

    Amitié à tous ...

    5
    françoise 2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:29

    Merci pour les Jonquilles et les Narcisses ! Chez moi les tulipes   sont toutes éclosent! Cet œuvre reprise  par André Rieu  pour

    le film avec Sophie Marceau et Vincent Perez je crois que c'était Fanfan ?Ce compositeur pianiste Russe avait beaucoup de

    talent  et il était fortement influencé  et très tôt par le néo-classique !  Un Bon Samedi et Dimanche  pour vous deux !

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:30

    Elles sont magnifiques tes fleurs Pierre et la musique très agréable.

    La nature , les fleurs et la belle musique ça embaume nos cœurs.

    Merci pour ton mail j'ai beaucoup aimé la vidéo.

    La neige à pas tenus chez moi.

    Passe un bon week-end.

    Je repassouille dimanche soir ou lundi

    Bisous

    Moi je viens de recevoir un immense bouquet surprise de mon meilleur amis d'enfance on se connait depuis petits.

     

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:39

    J'aime beaucoup cette valse , la musique n'a pas de frontière et pour cela je ne dis rien , j'adore et surtout c'est moins bruyant qu'une rafale de canons 

    Tes fleurs sont époustouflantes j'espère qu'elles ne vont pas avoir trop froid 

    Pas mal le sketch, je regrette qu'elle ne puisse pas le dire sans lire les yeux baissés 

    Bonne soirée Pierre 

    En Avril ne te découvre pas d'un fil - Les cahiers de Joséphine

    8
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:51

    Merci infiniment mon ami , chez moi les jonquilles commencent à faner .

    Passe une bonne soiré bisous d'amitié ♥

    9
    LIANOU
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:57

    superbe fleurs  chez moi les jonquilles sot fanées   et la neige de ce matin n'est pas bon pour le lilas  et bourgeons  naissant  .

    j'aime bien la musique  bon week-end smile  amitiés   

    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 19:51

    Bonsoir Trublion.

    Très jolies les narcisses et les jonquilles..très belles fleurs !

    Là, pour le coup, j'ai du parler un peu trop vite, en parlant de..météo..

    Je viens de pousser les volets pleins dehors, et au même moment une neige fine commençait à tomber..on verra bien.

    De toute façon, on a la cheminée avec le feu qui ronronne bien à l'intérieur de l'âtre..aussi..restons au chaud.

    Très bonne soirée tout comme fin de soirée, un très bon weekend, à plus..Denis.

    11
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:04

    Bonsoir trublion,

    Et bien tes fleurs sont de plus en plus belles, de belles photographies.

    Super cette valse qui réveille en moi de beaux souvenirs. Je l'ai souvent jouée au piano il  y a une dizaine d'années, la nuit quand le sommeil n'arrivait pas et surtout aussi lorsque je ne voulais pas dormir ou alors en passant devant et m'arrêtant pour jouer. Bon sang que la vie était douce, il y a si peu de temps car 10 ans ce n'est rien. Et c'est ça qui est bien dans mon trou, je peux faire ce que je veux, je ne nuis à personne. 

    La seconde vidéo, j'ai écouté entièrement mais je n'aime pas, ce gendre de pantins ne m'amusent pas. Ce gendre de guignoles pour moi, ne valent rien, ils n'ont pas les fins de mois difficiles etc. bref tous les tracas du peuple et ne sont jamais censurés, pas besoin de chercher pourquoi et pour qui votent-ils hein sarcastic A ce genre de personne, je leur cracherais à la gueule si je les avais devant moi, ils rient en se foutant des deux côtés alors que dans le lot certains côtoient des politiques véreux, ce sont des opportunistes.

    Je vois que cette personne sait lire, c'est bien bravo à elle. Mais elle n'a pas de mémoire car elle lit son texte sans en connaître un seul mot, une seule phrase car elle ne lève pas un seul instant les yeux de sa feuille. T'as remarqué quand on n'aime pas quelqu'un, on lui trouve toujours un défaut wink2 Ca me fait penser à du Jean de la Fontaine, va donc savoir pourquoi ????

    Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

      • palombia86
        Vendredi 1er Avril 2022 à 20:11

        Mauvaise analyse de votre part, comment une auteure ne pourrait-elle pas comprendre le sens des mots qu'elle a écrit ? 

      • Poumo-thorax
        Vendredi 1er Avril 2022 à 21:28
        Simple: il suffit d'avoir fait écrire le texte par quelqu'un d'autre...
      • Samedi 2 Avril 2022 à 07:38
        La chanson que vous avez mise sur votre blog est effectivement beaucoup plus intelligente ! https://www.bide-et-musique.com/song/14745.html
      • palombia86
        Samedi 2 Avril 2022 à 08:46

        @Poumo, bien sur mais la concernant rien ne nous dit qu'il en soit ainsi, et a propos de ne pas savoir son texte par coeur, là il s'agit de chronique quotidienne, elle est aussi sur scène avec ses sketches que là elle ne lit pas.

    12
    palombia86
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:06

    Magnifique texte d'Elodie Poux, écouté trois fois, quel concentré de vérité, merci pour ce savoureux moment de basse-cour, en principe c'est la basse cour qui ramasse les miettes qui tombent de l'étage supérieur, la basse cour que je cites est celle qui se serre et laissent les miettes aux classes inférieures. A dimanche. 

    13
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:16

    Un week end printanier vraiment pas très chaud!

    Une belle et grande valse de Shostakovich  

    14
    Samedi 2 Avril 2022 à 07:37
    Francinea

    Bonjour, tes fleurs semblent ne pas avoir souffert de ce mauvais poisson d'avril de la météo;  j'adore cette valse lente de Shostakovich, mise en paroles par Mgr Di Falco pour Les Prêtres, que j'ai vu en concert; j'ai apprécié aussi lapetite fable; très bonne fin de semaine, bisous

    15
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:34

    Les belles fleurs ,j'♥ beaucoup la deuxième vidéo happy .....bonne journée et

    16
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:37

    Bonjour,
    Je suis de retour après mon hospitalisation.
    Dans la lutte contre le cancer je suis gagnant pour l'instant.
    Maintenant ce sont les rayons et apprendre à manger.
    Bon week-end

    17
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:48

    Salut,

    les fleurs, n'ont-elles pas trop souffert du froid et de la neige de ce dernier jour?

    Bonne fin de semaine.

    18
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:51

    bonjour Pierre, elles sont merveilleuses tes fleurs , malgré les aleas de la méteo, les fleurs arrivent toujours à nous faire plaisir ! magnifique waltz de Shostakovich,  et amusante  Elodie Poux !  merci Pierre bon weekend amities 

    19
    Samedi 2 Avril 2022 à 15:07
    Renée

    Ici le peu de fleurs est sous 10cm de neige! Bisous doux weekend

    20
    Mo
    Samedi 2 Avril 2022 à 15:10
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Tu as encore beaucoup de jonquilles. Elles sont toutes fanées chez moi!

    Bonne fin de semaine à toi aussi!

    Bisous,

    Mo

    21
    AMANDINE BOUBOU
    Samedi 2 Avril 2022 à 15:23

    BRAVO LES FLEURS

    22
    Samedi 2 Avril 2022 à 16:21

    Bonjour Pierre 

    Vraiment j aiaimée apprécier cette Valse elle est bien jouer et tu as envie de la Danser je pense que c est un Russe qu il joue ceci pas sur par contre je ne connais pas du tout la 2 emes Vidéo j ai regarder non et bien sur Félicitation de ces Magnifiques fleurs ou tu ais douer un excellent Week-Endà vous deux des bisous  DANNNN

    23
    Samedi 2 Avril 2022 à 16:44

    Merci pour ces eenvois de fleurs et de musique. Ca fait du bien par les temps qui courent. Je te souhaite une belle soirée et un bon dimanche. Dimanche prochain, je vote Faboen Roussel qui rève de jours heureux. Tout comme moi et tant d'autres !

    Bon Week-end et à lundi.

    Amitié. Hugues

    24
    Samedi 2 Avril 2022 à 16:50

    Bonjour Pierre

    Pas mal la fable, la Fontaine renait de ses cendres à travers une femme, quel miracle !

    Non, ici nous avons eu de la neige mais elle n'a pas tenu, nous avons pu sortir normalement sans être gênés. Le soleil est revenu mais il fait froid.

    Passe un bon weekend

    Amitiés

    @lain

    25
    M@rie 25
    Samedi 2 Avril 2022 à 21:21
    M@rie 25

    COUCOU

    oui c'est moi.....! nouvel ordinateur qui fonctionne vite....

    DE jolies fleurs, j'en ai acheté en pot, rentré cause de neige..

    . belle et doImage du Blog minicrea.centerblog.netuce nuit. j'ai réussi enfin à refaire ma liste dont toi et les autres.....

    PIERRE CHERCHE LE SOMMEIL.....!!

    26
    Dimanche 3 Avril 2022 à 23:37

    une belle musique,de belles fleurs...c'est la dolce vita..

    bonne fin de journée.

    27
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:23

    Bonjour Pierre,

    que de belles fleurs de printemps chez toi.

    J'ai du ressortir les voiles d'hivernage pour protéger qq plantes.

    Bonne semaine à toi - Bisous.

    28
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:31

    j'espère qu'elles sont toujours aussi belles malgré les gelées .

    bon lundide cette nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :