• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Je   ne  sais    d'où  ils    viennent,  je n'en   ai   qu' un   de    chaque !

    à   toutes    et    tous,  une   bonne    fin   de  semaine

     

    à   toutes    et    tous,  une   bonne    fin   de  semaine

    Ma  pivoine   rose   vendue   pour    blanche

    à   toutes    et    tous,  une   bonne    fin   de  semaine

    Mes  premières  roses   et   les   pucerons    qui  vont  avec !

    à   toutes    et    tous,  une   bonne    fin   de  semaine

    à   toutes    et    tous,  une   bonne    fin   de  semaine

    C'   est   parti    pour   les    pavots    de  Californie

    à   toutes    et    tous,  une   bonne    fin   de  semaine

    Pour   la   musique, Zequinha    de  Abreu,   compositeur   brésilien,   orchestré   par  Barenboim

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:24

    Je suis époustouflé par la fuite vertigineuse de la fuite du temps ! Plus je vieilli plus le temps passe vite. Je crois que cette chaleur anormale pour un mois de Mai  favorise l'éclosions des pucerons. Bon samedi dimanche? A lundi? Amitié. Hugues

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:56

    Toutes tes fleurs sont magnifiques , mais alors le Tico-tico J'ADORE !!

    Merci

    Bonne fin de semaine

    3
    françoise 2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:02

    Mes rosiers sont déjà malades  ,je vais essayer le savon noir  contre les pucerons c'est super paraît-il ?,mes Pivoines se

    terminent pour les Iris  je n'ai que des Bleus et les Pavots tiennent le coup!  Super interprétation ,j'aime bien la chanson aussi ! 

    Une bonne fin de semaine pour vous deux !Un peu d'air ce jour avec un léger vent  mais le temps est lord !

      • LIANOU
        Vendredi 20 Mai 2022 à 18:22

        idéal ce sont les larves de coccinelle dans les jardineries     ....

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:04

    Bonne soirée à toi aussi .

    Trop belles les fleurs , les miennes aussi sont en fleurs et les rosiers commence .

    Ici un peu d'orage mais tranquille même pas remplie mes tonneaux de moitié .

    Bisous d'amitié ♥

     

     

    5
    LIANOU
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:18

    bonsoir Pierre 

    pour ce qui est des rosiers  ils commencent   à défleurir  pour 2 d'entre eux  .le vent qui arrive y participe   

    températures beaucoup plus supportables  ....bon week-end     amitiés    

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:26

    des iris  que je n' ai plus   ils sont superbes les tiens 

     j' adore tico tico  merci 

     bonne   fin  de semaine  déjà    çà passe trop vite  rires 

     kénavo PIERRE 

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:29

    Bonsoir Pierre 

    franchement la Vidéo extraordinaire je n ai jamais enten due cette Musique ainsi   je l ai écouter deux foisx en plus je connais bien mais là bouche bée de l entendre jouer ainsi par ce grand Orchestre  bravo de ce choix    et vbien sur j oublie pas ces fleurs differentes maissplendides par leur Beauté  merci de cet aqrticle que tu as réaqliser en te souhaitant un excellent Vendredxi et le Weed- End qui suive à vous deux des bisous   DANNNNN

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:56

    Bonsoir Pierre

    Magnifiques ces fleurs. Mes roses s'ouvrent mais il y a plein de pucerons !

    Passe un bon weekend

    Amitiés

    @lain

    9
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:58

    Bonjour trublion,

    Bien beaux tes Iris et que ta Pivoine est belle et même plus, quelle douceur dans sa couleur. De jolies Roses, moi aussi il y a des pucerons, le soir je les enlève en pulvérisant de l'eau, ils tombent. J'aime beaucoup les Pavots de Californie.

    Quand j'ai vu la vidéo je me suis dite : oh non pas encore de la grande musique et comme quoi même si on aime pas faut toujours écouter car là, j'ai vraiment beaucoup aimé, la fin est formidable. Un très bel orchestre, de sacrés musiciens. On m'avait dit que les chefs d'orchestre servaient à quelque chose puisqu'il dirigent l'orchestre mais là, je me pose encore la question car tous les musiciens regardent leur partition et le chef d'orchestre parfois fait joujou. Je mets la vidéo dans mes favoris.

    Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:21

    moi aussi mes roses sont habitées!!lol donc traitement à faire

    bon week-end.

    11
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:44

    Bonsoir Pierre

    Merci pour ces jolies fleurs et cette super video

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    Chantou

    12
    Vendredi 20 Mai 2022 à 21:32

    bonsoir Pierre, superbes iris, pivoines, roses et pavots, meme phenomene chez moi sur les roses ! pucerons plus cetoines ! magnifique Tico Tico ! merci bonne soiree heureux weekend amities 

    13
    Samedi 21 Mai 2022 à 07:09

    Un grand merci pour cette belle page fleurie et merci aussi pour ce beau moment musical !

    Très bon week-end

    14
    Samedi 21 Mai 2022 à 07:55
    francinea

    Bonjour, tu as de drôles de commentaires (deux sens interdits???), ça saute aux yeux quand tu fais défiler la page pour commenter ! très jolis glaïeuls; je ne connais pas le compositeur Abreu mais cet air entraînant oui; très bonne fin de semaine, bisous

      • Poumo-thorax
        Samedi 21 Mai 2022 à 19:31
        Ce sont des "bad request" (erreur 400)... Silvie erwann a mal rentré les adresses des images qu'elle voulait poster...
    15
    Golondrina63Auv
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:41

    Iris et pivoines sont des merveilles dans un jardin 

    Merci pour la partie musicale 

    Je suis rentrée tard hier soir et directement à "tout long" tant j'ai marché , je suis allée à la randonnée de l'art à Clermont , en ville d'un artiste à l'autre  ,ce fut une belle journée 

    Bonne fin de semaine Pierre 

    Bises 

    16
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:32

    Salut,

    de jolies fleurs mises en valeur par des photos très bien prises.

    Du bon boulot.

    Bonne fin de semaine.

    17
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:25

    De très belles fleurs ,bon week-end ☼

    18
    Mo
    Samedi 21 Mai 2022 à 18:39
    Mo

    Bonjour Pierre,

    les floraisons se télescopent... Ce doit être cette canicule précoce.

    Mais tu as de beaux iris.

    Bisous.

    Bonne soirée,
    Mo

    19
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:25

    Hello Pierre ! cool Superbes fleurs de ton jardin ! Je viens d'arroser celles du jardin des anciens. Il n'y avait plus personne ! Ils se couchent tôt !! Tico, Tico  très belle vidéo avec l'orchestre Berlinoise. 

    Je te souhaite une très belle soirée de samedi et bon dimanche ! Je suis sûre qu'à cette heure, tu arroses ton jardin aussi ... ou bien tu le fais le matin ?

                                                         Humour élection présidentielle 2022

                                                                     Il se prend pour quelqu'un notre Mélenchon !!

     

                                                                 Bisous gif – Artofit

     

    20
    Dimanche 22 Mai 2022 à 05:24

    Merci beaucoup, passe un agréable dimanche surtout !!

    21
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:48

    Bonjour Pierre,

    tu as des iris magnifiques. De belles couleurs.

    pour les fleurs envahies de pucerons, il faut les pulvériser avec du savon noir.

    J'aime beaucoup le chef d'orchestre D.Barenboim.

    J'ai eu la chance le  voir une fois en Concert. un moment inoubliable.

    Heureusement la fraicheur est arrivée, je n'en pouvais plus avec ces arrosages au jardin.

    Bonne semaine à toi - Bisous.

     

    22
    Mardi 24 Mai 2022 à 12:34
    zalandeau

    Originale cette chanson légère interprétée par un si gros orchestre symphonique... Mai ils jouent bien, alors !!!

    Très bon mardi au lieu de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :