• à toutes et tous une bonne fin de semaine

    Toujours  en  pause   jusqu'à  ce    que   j'obtienne   de   nouvelles   lunettes !

     Les    roses   sont   là !

    à   toutes    et   tous   une  bonne    fin   de   semaine

    à   toutes    et   tous   une  bonne    fin   de   semaine

    à   toutes    et   tous   une  bonne    fin   de   semaine

    à   toutes    et   tous   une  bonne    fin   de   semaine

    Le    chèvrefeuille   embaume

    à   toutes    et   tous   une  bonne    fin   de   semaine

    Les    coquelicots  attirent    toujours  autant

    à   toutes    et   tous   une  bonne    fin   de   semaine

    tout    comme    les    coréopsis

    à   toutes    et   tous   une  bonne    fin   de   semaine

    Pour   la   musique,    les  " yeux   noirs "  !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:20

    Merci mon ami , bonne fin de semaine aussi .

    bisous d'amitié ♥

    2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:43

    De jolis choix de fleurs pour terminer cette semaine.

    J'espère que tout s'est bien passé pour toi, vivement tes nouvelles lunettes.

    Bon week-end.

    A bientôt

    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:47

    Bonsoir Pierre

    Très belle rose rose, bien dessinée. J'adore les roses.

    J'espère que tu auras bientôt tes nouvelles lunettes, que tu reviennes parmi nous !

    Passe un bon weekend sous le soleil

    Amitiés

    @lain

    4
    LIANOU
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:15

    bonsoir Pierre  . 

    superbe tes roses  malheureusement les miennes ont vite défleuries  causes l'exposition  car malgré l'arrosage  aux pieds   elles se trouvent grillées d'ailleurs pas qu'elles l'arroseuse aussi   trop de chaleur  ..

    enfin il faut subir malgré toutes les précautions   ..

    prends soin de toi   amitiés ...

    5
    Golondrina63Auv
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:25

    Merci Pierre de donner de tes nouvelles 

    Ce n'est qu'une question de jours maintenant 

    Mais prends soin de toi tout de même 

    Je découvre ces musiciens énergiques  et belle chanson , cette jeune fille chante bien 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    6
    françoise 2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:33

    Très jolies Roses   comme toujours ! Le chèvrefeuille chez moi  c'est le soir et le matin  qu'il  diffuse  ses senteurs , perso j'ai du

    mal à rester à côté son odeur  me gêne à la respiration !Le Coréopsis je ne connais pas trop ses petites fleurs jaunes !  Passez

    Une bonne soirée une bonne fin de semaine et  ne va pas trop sur l'écran pour ton œil!  Super interprétation, de Django

    Reinhardt à la base !Elle a eu beaucoup d'interprètes  cette chanson  d'origine Russe ! Les cœurs de l'Armée Rouge, je me

    souviens !

     

    7
    Mo
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:39
    Mo

    Bonjour Pierre,

    tes fleurs ne semblent pas souffrir de la canicule, tes roses ont très belles!

    Bisous.

    Bonne soirée,

    Mo

     

    8
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:45

    --Prends soin de toi et de tes belles fleurs!

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 17 Juin 2022 à 19:38

    bonsoir 

     des roses superbes 

     elles n 'ont pas souffert de la chaleur  chez toi 

     bonne  fin d e semaine 

     à  kénavo PIERRE 

    10
    M@rie 25
    Vendredi 17 Juin 2022 à 21:51
    M@rie 25

     

    Coucou,

    Jolie cette chanson...  S'il manque  que les lunettes ... c'est bon....!

    Tout va bien...

    Grosses Bises.

    Douce nuit.

     humour du net, merci à l' auteur(e)

    11
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:26

    Épanouies  tes roses. je présume que leur parfum est aussi délicat que leur couleur. J'apprécie également le cliché du coquelicot auquel deux insectes viennent rendre visite.

    Changement de lunettes après opération de la cataracte ?

    12
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:28
    francinea

    Bonjour, super ta photo du coquelicot; et une belle abeille charpentière, gare aux dégâts; très belle interprétation des yeux noirs, dont j'ai la version d'Ivan Rebroff en cd ! je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

    13
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:36

    Salut,

    toujours de belles photos fleuries.

    A te lire le + tôt possible.

    Bonne fin de semaine.

    14
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:03

    Magnifique tes roses bonne continuation 

    15
    Fripouille
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:48

    Magnifiques roses, comme toujours !  Chez moi il y a un jasmin près de la porte qui nous parfume dès qu'on passe !

    16
    Petitalan
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:08
    Petitalan

    Remets-toi vite. 

    Chaleur ici à Paris.

    Bon w e et vote bien

    17
    Samedi 18 Juin 2022 à 12:08

    joli post et courage PIERRE

    18
    LIANOU
    Samedi 18 Juin 2022 à 12:20

    pour la chanson j'aime beaucoup c'était la chanson préférée  de mon beau frère puisque lui même slave et joueur de guitare  ..chaleurs étouffantes  27 ° dès 40 heures du matin   ..parait-il que des orages sont prévus  probablement destructeurs ..vu la sècheresse....

    bon week-end  ...

    19
    Samedi 18 Juin 2022 à 13:26

    Bonjour Pierre et félicitation pour ton opération. Maintenant juste des lunettes et hop !

    J'ai pensé à toi hier soir en regardant l'émission de TV5 avec Anne Sinclair  "fauteuils d'Orchestre" J'ai pensé à toi, car l'on peut écouter de la très belle musique sans regarder l'écran. Chaque fois qu'Anne Sinclair présente cette émission en direct, c'est d'une haute qualité. Bonne fin de samedi et il parait que demain on aura un temps moins chaud... Je suis un peu dubitative

    20
    Samedi 18 Juin 2022 à 15:56
    21
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:07

    Bonjour trublion,

    Tout c'est bien passé alors c'est formidable mais il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. 

    Tes roses sont magnifiques. Les miennes durent très peu, un à deux jours une fois écloses, le soleil est beaucoup puissant alors le soir à la nuit, je leur donne une petite douche pour les rafraîchir un peu. Le Chèvrefeuille est terminé chez moi mais il refleurit en août. Il a embaumé l'air c'était un pur bonheur. Joli Coquelicot adoré des p'tits insectes mais c'est normal ils sont si beaux. Je ne connais pas les Coréopsis ni de nom ni de vue, je découvre.

    On reconnait bien la musique de Django Reinhardt, c'est super, de bons musiciens et superbe chanteuse. Je trouve qu'elle ressemble à Stone étant jeune. Une belle ambiance, j'adore.

    Bonne fin de semaine à toi aussi.

    Bises de la Mari jo qui agonise  

    22
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:54
    zalandeau

    Les fleurs ? Tant qu'il y a des abeilles pour les butiner... ça ira...

    Très bon repos à toi

    23
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:06

    tout va bien si tu arrives à voir les roses!! LOL pour les lunettes il faut attendre que la vue se stabilise.moi j'avais ressorti des lunettes de 20 ans en arrière qui m'ont dépannées en attendant les nouvelles!

    a bientôt.

    24
    Golondrina63Auv
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:10
    25
    palombia86
    Dimanche 19 Juin 2022 à 10:53

    Magnifique comme toujours, ici c'est le jasmin qui parfume, mon chèvrefeuille n'a pas d'odeur, mais j'ai quelques sauvages dans une haie, floraison similaire au tien.

    Bon dimanche et semaine a venir, prendre le temps qui faut, les écrans sont redoutables pour les yeux mais voilà bon nombre d'entres nous sommes devenus accrocs, a bientôt.

     

    26
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:00

    Bonjour Pierre

    Merci pour ces jolies fleurs

    Bonne fin de semaine

    Prends bien soin de Toi

    Bisous

    Chantou

    27
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:04

    Bonjour Pierre ! Je viens te souhaiter une belle fête des Pères. Je pense à St Joseph qui a si bien assumé sa charge de père nourricier de Jésus. Passe une belle journée. Ici encore très chaud. Bisous !!!

                                                          Dimanche image 10 | Joli bouquet de fleurs, Bon dimanche, Image bon dimanche

    28
    Dimanche 19 Juin 2022 à 19:06

    bonjour Pierre bonne fin de semaine amities  bravo pour tes roses et Django, excuses mon silence j'ai attrapé la creve dans le SO  chez mes enfants, de retour à la maison, ça va mieux, porte  toi bien avec ta vue, amities 

    29
    Poumo-thorax
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:08
    C'est con, c'est toujours quand il se passe des trucs marrants qu'on ne retrouve pas ses lunettes... Le Pen chef de fait de l'opposition et macron en majorité relative(ment basse), On ne s'y attendait pas... il n'y a que la méluche qui veut encore etre vizir à la place de borne...
    30
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:15

    Merci pour les fleurs , je te souhaite ,Pierre , une belle semaine , une bonne pause méritée avant de nous revenir au taquet sur l'actualité avec de nouvelles lunettes.

    31
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:13

    Cher Pierre bon rétablissement. Hier j'ai reçu des amis. et aujourd'hui je vais à l'enterrement d'une ancienne de l'Ehpad que je visite et dont je fais le jardin. Heureusement la température est en baise. Belle journée ! Bisous

    32
    Mardi 21 Juin 2022 à 15:37

    ALORS TU VAS BIEN?? BISES

    33
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:23

    Bonjour Pierre 

    je ne voulais pas louper tesFleurs quelles ont Magnifiquement Belles et merci infiniment de cette Vidéo j ai vraiment aimer apprécier Merci belle fin de Journée bientôt et je nous vous souhaitons un excellent Mardi à vous deux Pierrot Dannn

    34
    LIANOU
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:32

    bonsoir Pierre .

    j'espère et te souhaite une bonne convalescence   avec tes nouvelles lunettes tout rentrera  dans l'ordre  ...bonne soirée  amitiés  .

    35
    Mercredi 22 Juin 2022 à 00:14

    Bonjour Pierre

    J'espère que tu ne vas pas trop mal

    Au moins, tu n'es pas seul

    Moi, j'ai ma petite Mafé

    J'ai eu un petit AVC, mais je peux marcher et parler !

    Courage

    Bisous

    Chantou

    Ce soir le 21, gros orage chez moi !

    36
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:42

                                                       

                                                 

    Bon rétablissement, bon rétablissement, pipi pi pi toc, toc, toc. Cher Pierre Titi et moi en musique te disons notre affection et vivement que tu nous reviennes avec la vue toute neuve pour nous lire encore mieux !!!he Bisous 

    37
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:30

    Peut être une image de 1 personne, position assise et fleur

    Bonne soirée en ce Mercredi d'été

    Bon rétablissement trublion . 

    38
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:38
    Salut, Tout va mieux maintenant. J'espère que chez vous il fait beau et que vous profitez. Bonne journée
    39
    Jeudi 23 Juin 2022 à 14:41

    COUCOU PIERRE TU VAS MIEUX?

    40
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:24

    Bonsoir Pierre,

    Pour les pauses, la mienne c'est terminée hier. Je vois que tu fais des prolongations, pas pour les mêles raisons. J'espère que tu vas bien, avec un bon moral.  Merci pour ce nouvel envoi de fleurs.

    Douce nuit, amitié. Hugues

    41
    Poumo-thorax
    Jeudi 23 Juin 2022 à 21:39
    Patience, apres une opération de la cataracte, il est conseillé d'attendre 4 semaines pour refaire un controle de vue afin de determiner les caracteristiques des nouvelles lunette. bien que chez certaines personnes le délai puisse etre réduit à 2 semaines sur avis du chirurgien, c'est rare et vraiment le minimum.
    42
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:24

    Bonjour Pierre. Tu fais bien de pas forcer la vue avant l'adaptation de tes lunettes neuves. Bonne fin de semaine et bisous.

                                                                                                                                                                            Accueil - UN CRI A LA VIE !

    43
    Vendredi 24 Juin 2022 à 15:12

    BON WEEK-END PIERRE AVEC TES YEUX LOL DOUCEMENT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :