• à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

    C'   est   au   tour    des   lys    de    s'ouvrir !

    à    toutes   et   tous,   une  bonne  fin   de   semaine !

    à    toutes   et   tous,   une  bonne  fin   de   semaine !

    L'   hydrangéa  se   prépare

    à    toutes   et   tous,   une  bonne  fin   de   semaine !

    les   houttuynia    envahissent

    à    toutes   et   tous,   une  bonne  fin   de   semaine !

    Les    crocosmia  rougissent

     

    à    toutes   et   tous,   une  bonne  fin   de   semaine !

     

    un    peu    de   Moustaki

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:36

    Wouahh  les belles fleurs j'espère que tu vas bien bon week-end bisous

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:48

    superbes  toutes tes fleurs 

     merci pour Moustaki

     bonne fin de  semaine 

     kénavo PIERRE 

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:53

    Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles

    Ton jardin est splendide 

    Et j'adore Moustaki

    Une belle histoire 

    Un résumé de vie 

    La douceur de sa voix 

    Bien bonne fin de semaine 

    4
    LIANOU
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:10

    bonsoir Pierre .

    quel plaisir de te lire  te voilà rétabli  et équipé  de tes nouvelles lunettes   .

    tes fleurs sont variées et superbes  ..  bien colorer     ..

    je te souhaite un bon week-end     parfois de petits orages  un peu de pluie     mais pas destructeur  

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:47

    En t' espérant en bonne santé aussi belles que tes fleurs

    je te souhaite un bon week end

    6
    Fripouille
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:38

    Toujours d'aussi belles fleurs, cela fait plaisir à voir !

    7
    Mo
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:54
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Les fleurs de ton jardin sont magnifiques!

    Bisous.

    Bonne soirée,

    Mo

    8
    M@rie 25
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:58
    M@rie 25

    Coucou, 

    j'espère que tu vas mieux et bien. Hier soir on a eu un orage phénoménal, du vent  phénoménal, j'ai eu le temps de rentrer les jardinières, mette les gros pots  à l'abri.

    Bon week end à toi. LE TEMPS PASSE A UNE VITESSE !!!!!!!Le soleil est là ce soir.

    Attention,je vais chanter.

    GROSSES BISES

    M@rie

    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:30

    Bonsoir Pierre   que te dire plus avec ces commentaires Poster vraiment c esxt vrai tes Phootographies sur ces Fleurs differentes  sont Splendides je te Félicite comme toujours ainsi cette Vidéo que ce Chanteur j apprécie ainsi la chanson  je te fais desx bisous  et un excellent Vendredi  soir et le WEEK-END qui arrive profiter tous les deux Pierrot ce joint à moi bisous DANIELLE 

    10
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:16

    Joli jardin. A toi aussi très bon week-end

    A bientôt

    11
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:18

    Salut,

    content de ton retour.

    Avec tes photos, on sent presque tes fleurs. Ce n'est pas de la flagornerie, tes photos sont très réussies.

    Bonne fin de semaine.

    12
    palombia86
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:50

    En voyant le titre de la chanson, tu m'as fait peur, j'espère que tout va bien au moins pour les yeux c'est sûr puisque tu publies a nouveau, content de te lire.

    Jolies fleurs.

    Je poste la fenêtre ouverte avec comme bruit de fond la pluie qui tombe en continue, imagine ce bonheur simple après une longue sécheresse, ce soir mes réserves en eau seront a nouveau pleines, une belle journée donc.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    13
    Samedi 25 Juin 2022 à 12:52

    toujours de belles fleurs.tu ne dois pas avoir de restriction d'eau chez toi...lol

    bon week end et bonne santé.

     

    14
    françoise 2
    Samedi 25 Juin 2022 à 15:50

    Ravie de te retrouver ! Merci pour toutes ces jolies fleurs ,chez moi elles sont toutes abimées avec  cette grêle  mais il faut faire

    avec hélas, mais c'est rageant !  Une merveilleuse chanson de Moustaki !  Bonne soirée et bon Dimanche pour vous deux !

    15
    Samedi 25 Juin 2022 à 18:03

    bonjour Pierre, heureux  de te retrouver, avec toujours un magnifique jardin de fleurs ! merci pour cette belle chanson de Moustaki...j'ai passé quelques jours chez mes enfant, et j'ai attrapé la creve , grippe, covid ? test negatif ! je m'accroche ! je suppose que tu as eu satisfaction avec tes lunettes ? bon weekend amities 

     

    16
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:47

    Bonsoir Pierre

    Bonne fin de semaine à Toi aussi

    Prends bien soin de Toi

    Merci pour les fleurs et la video

    Bisous

    Chantou

    17
    Poumo-thorax
    Samedi 25 Juin 2022 à 22:22
    Ne tire pas trop sur tes yeux quand même, vas y mollo, deux semaines, c'est encore limite. Bon rétablissement.
    18
    Dimanche 26 Juin 2022 à 05:25

    Bon dimanche, profite bien de cette journée !!

    19
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:55

    Très beau jardin, ici aussi çà fleurit bien en alternance chaleur et orages, çà pousse, la tondeuse ne chôme pas!ent chaud! en ce qui concerne Moustaki, j'adore son répertoire et ma préférée c'est: avec ma gueule de métèque, de juif errant et de pâtre grec...@+

    20
    Dimanche 26 Juin 2022 à 19:08

    Bonsoir trublion,

    Un jardin joliment fleurit et tes photographies sont très belles. Les fleurs sont toutes si belles qu'on les voudrait toutes, c'est difficiles de faire un choix, elles sont si nombreuses.

    Georges Moustaki, j'adore. Rien de tel pour se relaxer. C'était un grand artiste.

    Comme toujours, suis à la bourre pour la fin de semaine alors je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à venir.

    Bises.

    21
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:29

    Une merveille, tes lys !

    22
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:03
    zalandeau

    Est-ce que ça va passer ? J'essaie depuis hier sans résultat... Moustaki ne s'affiche pas... L'ADSuperLent en cause... La fibre dans un petit mois...

    Très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :