• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Narcisses  et    jonquilles     commencent    à     fleurir,  mais    surprise,    le   jaune    s'   est   transformé    en    blanc !

    à    toutes   et     tous,    une     bonne    fin    de    semaine

    à    toutes   et     tous,    une     bonne    fin    de    semaine

    à    toutes   et     tous,    une     bonne    fin    de    semaineet pour   la    musique,    un    peu    d'    ambiance


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:26

    Les jardinières de ma terrasse sont bien jolies en ce moment : de petites pensées bleues, des jonquilles dont l'une a une particularité : en effet sur une même tige il y a deux fleurs....Et un jasmin bleu foncé bien odorant !

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:32

    Bonsoir trublion,

    Beau bouquet de printemps. Qu'importe la couleur mais il est vrai que l'on se pose des questions. Ici ce sont les Ficaires qui sont très grandes et les Jonquilles n'avaient pas grande tige mais bon. Ici, elles se terminent, elles étaient là de bonne heure et la dernière inondation ne les a pas empêcher de résister. 

    Wouah! Génial la vidéo, deux grands Artistes. Tom Jones a pourtant une sacrée voix mais là on étend que Little Richard. La semaine dernière j'ai ressorti mes vinyles de Little Richard et Chuck Berry, j'avais besoin d'un coup de nostalgie pour sortir de ce monde complétement à l'envers (bientôt ils demanderont la retraite avant de commencer à bosser puis un d' ces quatre à la naissance pourquoi pas, quel drôle de monde). Une belle époque avec de sacrés chanteurs. J'ai regardé plusieurs fois la vidéo, elle est grandiose, j'adore et même plus que ça.

    Bonne fin de semaine à toi aussi avec la pluie car je n' suis pas en retard cette semaine, t'as vu un peu, pile poil là le vendredi soir la Mari jo, c'est un exploit, ça s'arrose wink2 et sans modération non non à plein pot yes

    Bises.

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:38

    j "adore les narcisses et les jonquilles 

     vraiment symbole du printemps 

     merci pour la vidéo de rock

     bonne fin de semaine 

     kénavo

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:38

    Bonsoir Pierre,

    Toujours agréable de voir apparaître les jonquilles qui annonce le printemps.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    5
    Danielle1943
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:55

    BONJOUR  PIERRE 

    vraiment ces Fleurs différentes  elles ont une splendeur  j admire vraiment sur tes clichés chapeau c est un régale des yeux et merci aussi de cette Vidéo que je connais bien nous vous souhaitons une agréable  fin d après midi belle soirée qui arrive et un très bon week-End pour demain le changement d heure SAMEDI  bisous de nous deux  Pierrot et Danielle  

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:01

    Salut,

    Elles sont jolies les jonquilles.

    Le temps est variable mais comme on ne sort pas je m'en fous.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

     

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:17

    Bonjour..bonne fin de semaine a vous - gilou72

    Amitié ...

    8
    françoise2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:24

    Superbes Narcisses !  Il en pousse partout tout comme les Jonquilles  , Mes Tulipes et jacinthes sont en fleur ,les Pivoines

    comment à sortir de terre ,il y a  des violettes partout  c'est le début du printemps et c'est super ! Merci pour cette vidéo ,un

    excelent souvenir !Une Bonne fin de semaine pour vous deux !

    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:28

    Bonsoir Pierre

    Ouah, Tom Jones et Little Richard, deux monstres de la chanson, magnifique !

    Merci de nous souhaiter une bonne fin de semaine avec des fleurs.

    Pareil pour toi bien sur

    Amitiés

    @lain

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:41

     

    Merci mon ami je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit aussi ,  prend bien soin de toi ,  bisous d'amitié ♥

    11
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:14

    Ca fait du bien de voir tes fleurs. Surtout après ce qu'il s'est passé. C'est comme un parfum qui envahit les narines. Merci à toi. Bonne fin de semaine et à bientôt.

    12
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:24

    J'adorais danser avec ma sœur  sur ce genre de musique , il est si loin ce temps-là, mon palpitant ne serait plus d'accord sarcastic

    Joli bouquet printanier 

    Bonne fin de semaine Pierre 

    Bises 

     

    13
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:52
    francinea

    Bonjour, merci pour la musique, c'est exactement ce dont j'ai besoin ! ça fleurit de partout en ce moment, c'est agréable; je te souhiate une bonne fin de semaine, bisous

    14
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:28

    Bonjour Pierre, belles fleurs de printemps qu'importe la couleur ! bravo la musique, belle ambiance de rock, amities bon weekend !

    15
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:34

    De belles fleurs ,belle vidéo passe un doux et

    16
    palombia86
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:01

    Sacrilège de les mettre en vase, ça se sont les femmes qui aiment les fleurs dans la maison, moi je les préfère dehors.

    Passe un bon samedi de printemps, demain je mange mes premières asperges vertes, bon j'arrête ! Parler jardin et bouffe par les temps qui courent va être mal perçu, a demain, oubli pas l'humour. 

    17
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:16

    Salut,

    Il y a des musiques et chansons (comme sur le début de la  vidéo) qui seraient bon d'écouter au réveil et ainsi d'avoir la pêche toute la journée.

    Bonne fin de semaine.

    18
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:31

    Bonjour cher Trublion

    Magnifique ton billet fleuri, narcisses et jonquilles c'est si beau j'adore.

    J'ai envie de danser j'adore ta vidéo, car je suis fan du Rock and Roll !!!

    * Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour là est un samedi ou un dimanche ! Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes.


    * Trois mots : Repose toi bien !

     

    * Je te fais de gros bisous ensoleillés du haut de mon ti rocher.

     

    19
    LIANOU
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:56

    bonjour Pierre .

    belle musique   j'adore ...

    les fleurs toutes aussi jolies   moi elles sont dans le jardin  jonquilles  ,violettes  ,primevères , muscaris c'est le printemps dans toute sa splendeur   ..

    le lilas bien en bourgeons ......

    bon week-end  ..

    merci pour tes passges    prends soin de toi   amitiés  ...

    20
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:18

    JOLIES ET BON WEEK-END PIERRE

    21
    m@rie
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:29
    m@rie

    HELLO, 

    Tout va bien, .

    les jonquilles sont magnifiques en ville, un vrai tapis fleuri... § c'est joli.

    Brumeux mais pas grave.

    EXCELLENT WEEK'END.

    GROSSES BISES

    22
    Mo
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:40
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Ah les narcisses,

    j'aime beaucoup.

    J'ai la chance d'en avoir aussi au jardin. Mais certains comment déjà à se faner.

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    23
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:50

    BONJOUR  

    TRES  JOLI  BLOG  

    JE  SUIS  UNE  AMIE  DE  TINETTE  ET  SYLVIE  

    UNE  BONNE  SOIREE 

    MICKEY-BISOU

    24
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:08

    Salut,

    J'aime bien le rock

    Le temps est toujours variable .

    La vie se déroule paisiblement devant la télé.

    Espérons que tout va bien de votre côté.

    Bon dimanche

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

     

    25
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:30

    C'est vraiment la saison, avec ses surprises à chaque fois !

    26
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:44
    Renée

    c'est étonnant ça mais néanmoins aussi très beau. Bisous bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :