• Quelques roses  nouvelles, quelques fleurs récentes, et  pour la  chanson, c' est pas du rap, mais ça remet en place !

    à toutes  et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes  et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes  et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes  et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes  et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes  et tous, une bonne fin de semaine


    36 commentaires
  • il a besoin de trouver 50 milliards d' économies !

    On pourrait croire qu' il va  restreindre les subventions accordées à certains merdias ou  associations !

     On pourrait  croire qu' il va supprimer les avantages fiscaux des  journalistes !

    On pourrait croire qu' il va regarder du côté des  750 fonctionnaires et autre personnel qui gravitent autour de l' Elysée et gagnent des fortunes !

    On pourrait  croire que comme les italiens on dise stop  à l' immigration musulmane qui nous coûte des milliards

    Et  bien non, il  regarde une fois de plus du côté  des pauvres  qui pour lui coûtent un pognon fou, et va  baisser les aides sociales !

     

     Avouez qu' il faut le faire quand au même moment, il fait changer la vaisselle élyséenne pour un  montant dont il se  dit qu' il monte à  500 000 euros !

    Faut il quand même être vicieux et cynique


    60 commentaires
  • Bizarre que  Siméoni, président du conseil exécutif de Corse, dise   vouloir  accueillir les migrants de l' Aquarius  chez lui !

    En fait c' est  juste un coup de bluff, parce qu' il sait très bien que  c' est à l' Elysée que ça se décide, et il sait  mieux  que personne, que la Corse n' a pas les moyens financiers et hôteliers , pour recevoir, surtout quand les touristes commencent à arriver, 629 migrants dans une île qui bat des records de chômage !

    Et personne n' a  oublié les émeutes  des jardins de l' empereur à Ajaccio, pas plus que les violences à la plage de Sisco avec le fameux burkini !

     Alors, 629 musulmans ce sera circulez il n' y a rien à  voir, juste  un bon coup politique pour les indépendantistes

    Je me disais aussi


    49 commentaires
  • Si on est  pour la liberté d' expression,  on ne peut l' empêcher de se produire, fut ce au Bataclan, c' est comme Dieudonné un provocateur qui sait  que  des phrases  telles  " crucifions les laïcards  comme au Golotha ",  ou des mots  comme  jihad feront  polémique !

    Par contre on peut se poser des  questions ou se faire des réflexions !

    Pourquoi  n' entend on pas les associations anti- racistes qui s' émeuvent lorsque Ménard souligne  qu' il y a des écoles où les musulmans sont majoritaires ou  qui en appellent  à la  justice  lorsque Zemmour   affirme que nos  prisons sont majoritairement  remplies par des musulmans !

    Pourquoi ne se trouve t 'il pas un  chanteur qui  lui réponde  en lui demandant  pourquoi il ne repart pas dans son pays d' origine, puisque la France le dégoûte, mais pas la fortune qu' ils s' y fait !

     Enfin  j' ai un petit sourire sur une de  ses phrases : J' mets des fatwas sur la tête des cons !

     Avec un peu de chance il subira le sort des victimes du  bataclan puisque tous les billets sont déjà vendus, surement  à des arabes modérés

    à propos des polémiques  avec  médine zaouiche, le rapeur


    52 commentaires
  • semble  dire trump aux sept nains !

     

    Un fiasco qui nous aura encore coûté  pas mal d' argent, sans  la participation de la Chine,  de la Russie, des Indes, pourtant les grands du commerce !

    Quand  on voit  que  pour éviter les amendes, Total,  Renault, Psa et les banques  quittent l' Iran, on sait  déjà  qui l' emportera dans les échanges commerciaux !

    Cause toujours

    Cause toujours

     


    50 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique