• La police  reçoit  des consignes des préfets et magistrats, pour  ne plus verbaliser les ports de burqa, pour ne plus intervenir dans les rodéos, un maire  a même été obligé de vider la piscine d' un centre aéré !

    Et  il est faux de dire que ce n' est le  le fait que d' une minorité, sinon, on n' aurait pas peur des émeutes spontanées, et ce serait réglé depuis longtemps !

    C' est exactement la même chose pour la drogue, on évite d' y envoyer la police, et les caïds font la loi, règlent leur compte  avec des armes de guerre !

    Il n' est  qu' à écouter le procureur de Grenoble qui déclare sa ville pourrie et gangrénée par les trafics de toutes sortes, y compris la prostitution !

     La France est tombée bien bas !

    Un point  de non retour ?

    Un point  de non retour ?


    55 commentaires
  • Pauvre maire de Dannemarie, qui pour l' année de la femme a pensé  bien de mettre quelques silhouettes qui  ont déplu à une association  dite féministe qui a contesté la décision devant le tribunal administratif, et figurez vous que les juges ont  donné raison à l' association !

    Motif : Ces panneaux confinent la femme à ses attributs sexuels ou à son rôle reproductif, promouvant l' infériorité du statut de la femme ainsi réduite à des stéréotypes inspirés du modèle archaïque dominant, ce qui encourage  une conception dévalorisante de la femme,

    favorisant les violences à leur encontre !

    On frise la débilité non ?

    Ah, ces féministes, mon Dieu qué malheur

     


    74 commentaires
  • le potager ça va, les parterres reprennent, je vous ai mis aussi une petite  fleur qui pousse dans les chemins,

    et pour  la vidéo,  j' espère, que vous saurez aussi !

    j' ai eu la visite  de la sittelle, qui d' habitude ne vient  que fin septembre, début octobre, mais elle ne tient pas en place, et je débute  avec  la caméra !

    à toutes  et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes  et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes  et tous, une bonne fin de semaine


    36 commentaires
  • cautionnent le fait que les états accordent des  subventions au fond islamique d' aide à l' action culturelle à l' extérieur du monde islamique !

    Autrement dit, nous finançons ceux qui veulent  nous imposer leur culture et qui s' appuient sur le fait  que les naissances musulmanes sont plus nombreuses que les occidentales !

    Document à l' appui, ils recommandent  de refuser toute intégration, d' exiger l' enseignement de la culture islamique  en jouant sur le racisme supposé des occidentaux,  et bien évidemment de la langue arabe, ce qui nous rappelle  une certaine Nvb

    https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

    L' union européenne et  le conseil  de l' Europe


    44 commentaires
  • C' est bien de s' extasier devant la croissance de la Suède et de prétendre s' en inspirer, oubliant  juste de dire que  la Suède a refusé l' Euro !

    Et nos merdias  se gardent bien  de parler de la bonne santé des pays qui l' ont refusé !

    Que dire aussi de cette proposition ubuesque  d' ouvrir des hotspots en Libye pour contenir l' invasion islamo- migratoire !

    il a fallu que le triste Colomb corrige en  faisant remarquer que la situation de la Libye ne le permettait pas !

     IL était temps, puisque  notre farfelu parlait de cet été !

    Inutile de vous dire aussi qu' affirmer qu' il n' y aura plus un migrant  dans la rue d' ici le fin de l' année est une connerie supplémentaire !

    Toujours dans la comédie notre charlatan elyséen


    62 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique