• et pour une fois, je laisse l' écriture à Yannick Chauvin, écrivain et docteur en droit.

     

    L’arrogance est l’arme des incompétents ; les autres cherchent à convaincre.

    Arrogante, la péronnelle qui s’occupe de l’Éducation nationale : tenue en laisse par les pédagos cinglés, elle a raison contre tout le monde, y compris 80 % des profs.

    Arrogante, la Taubira, incapable d’essuyer la moindre critique, toute raidie dans sa victimisation permanente et ses certitudes laxistes dont personne ne veut.

    Arrogante, l’extatique ministre de la Santé, qui nationalise la médecine, comme au bon vieux temps de l’URSS, contre l’avis de la majorité des médecins généralistes.

    Arrogant, le Sapin, le seul à voir la France se redresser là où tout le monde regarde, effaré, le gouffre s’ouvrir.

    Arrogant, le rondouillard de l’Intérieur, qui chasse les Français d’une plage pour l’offrir, toute bassesse bue, au roi du pétrole arabe.

    Arrogant, ce Premier ministre qui pioche dans nos impôts pour aller à Berlin, avec ses enfants et en avion officiel, voir un match de football.

    Arrogant, ce minable conseiller qui se fait cirer les chaussures à l’Élysée.

    Arrogants, ces ministres qui croient en leur impunité absolue malgré leurs comptes en Suisse, leur défaut de paiement auprès du fisc ou leurs mensonges sur leurs diplômes.

    Arrogante, la Bricq, qui se plaint de la « bouffe dégueulasse » de l’Élysée alors que des millions de Français n’ont pas de quoi s’acheter un steak haché par semaine.

    Arrogante, la Saal, qui ose présenter une note de taxi équivalant à deux ans et demi de SMIC, alors qu’elle dispose d’une voiture avec chauffeur.

    Arrogant, Le Foll, qui voit la campagne s’embraser et fait répondre sottement qu’il attend un rapport pour s’intéresser à la question et rencontrer les paysans.

    Arrogante, l’inculte ministre de la Culture – n’est-ce pas, Patrick Modiano ? -, qui créé des conseils et des comités Théodule dans tous les sens pour masquer le vide de son action.

    Arrogante, l’Hidalgo qui fête la fin du ramadan à grands coups d’argent public tout en attaquant en justice un caricaturiste qui la représente en lécheuse de babouches.

    Arrogant, enfin, le maître de tout ceci, l’occupant temporaire de l’Élysée, qui nomme ses copains partout, y compris ceux qui ont ouvertement démérité – n’est-ce pas, Harlem Désir ? -, qui se prend les pieds dans ses contradictions, ses changements de cap, ses volte-face, ses palinodies, qui tente ingénument de nous vendre son incapacité pour de l’audace, qui passe son temps à se tromper de politique – c’est idiot de se mettre la Russie à dos, n’est-ce pas, Messieurs les agriculteurs ? -, qui répudie sa concubine comme ne le ferait pas un petit marquis d’avant la Révolution, qui, casqué, rejoint sa maîtresse dans la chambre de bonne voisine, qui sait, en fin de compte, qu’il n’a pas l’étoffe d’un président mais, incapable de la moindre décision – n’est-ce pas, Ségolène ? -, refuse d’en tirer la conséquence.

    audacieux surement pas, mais arrogants pour cacher leur incompétence !


    27 commentaires
  • Puisque  patrice  Pelloux dénonce  le roi d' Arabie Saoudite et ses comparses qui se font soigner  en France, mais oublient de payer les factures des soins.

    Ainsi, rien que pour lui,  la facture  impayée s' élève  à 3,7 millions d' euros, mais au total la dette des états étrangers atteindrait 118 millions d' euros !

    et on n' ose pas leur réclamer, de peur  de les froisser !

    C' est quand même un comble !

     Pour nous, les hôpitaux prennent toutes les précautions pour être payés !

    http://www.atlantico.fr/pepites/roi-arabie-saoudite-doit-37-millions-euros-aux-hopitaux-paris-2268232.html

     

    Ils sont riches, mais pingres et malhonnêtes,


    39 commentaires
  • Alors qu' à la grande satisfaction de la guyanaise allergique aux blancs les prisons se vident, la délinquance augmente, c' est le principe des vases communicants !

    C' est  vrai  qu" en mettant quelqu' un en prison, on ne fera pas un ange d' un démon, mais au moins, on l' empêche de nuire  en liberté.

    Et vous aurez remarqué par contre, la sévérité avec laquelle sont punis ceux qui osent se défendre  chez eux !

    Il est grand temps que les socialistes soient remisés dans une oubliette dont ils n' auraient jamais dû sortir !

    Vouloir aussi punir l' absence de permis de  conduire par une simple amende, montre le haut degré de folie dont la gauche est atteinte !

    http://www.bvoltaire.fr/ludovicdemathieu/case-prison-nexiste-plus-quau-monopoly,196467?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=346f54e3fa-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-346f54e3fa-30361373&mc_cid=346f54e3fa&mc_eid=ead64e6ae8

    http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/taubira-toujours-la,196081?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1e1410bce2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1e1410bce2-30361373&mc_cid=1e1410bce2&mc_eid=ead64e6ae8

    http://www.bvoltaire.fr/richardhanlet/journee-nouvelle-mauvaise-idee,196715?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=42bb76f9d9-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-42bb76f9d9-30361373&mc_cid=42bb76f9d9&mc_eid=ead64e6ae8

    Bien évidemment,


    22 commentaires
  • aura au moins révélé en quoi l' islam est compatible avec  notre démocratie !

    Car enfin,  l' Arabie Saoudite est la gardienne des lieux saints et de l' Islam, où la femme est soumise à l' homme, n' a pas le droit de travailler, de conduire, de sortir non accompagnée, où ceux qui dérogent aux règles subissent au mieux 1000 coups de fouet, au pire sont lapidées !

    Tout le monde sait cela, mais sur place, on pardonne la privatisation de la plage, on pardonne qu' une  femme crs ait été priée de s' éloigner, parce qu' il y a le pognon que le roi et ses 1000 accompagnants dépensent.

    IL faut croire qu' au niveau politique c' est la même chose, on ferme  les yeux et on encaisse, même si au final, ce sera la mort de notre civilisation.

    La plage privatisée pour le roi d' Arabie Saoudite


    31 commentaires
  • Avec quelques lys qui embaument l' air, et pour la chanson, c' est en pensant à certains types de vacances que j' ai choisi

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


    36 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique