• ah ça ira, ça ira, ça ira !

    C' est ce que  j' ai envie de répondre à  ces macron-compatibles que  sont  les " bénévoles " alimentant le compte tweeter : team macron !

    pour eux, la macronie n' a pas la vérité, elle est la vérité, toute parole présidentielle est parole d' évangile, et chaque parole gouvernementale est un mantra !

    Alors  pensez  donc quelle offense pour ces petits marquis  masqués d' en  marche,  que  des gueux, des manants  osent  contester les hausses  générales et des carburants en particulier, et  prévoir  une manifestation  le  17 novembre

     et comme  le traître qu' ils vénèrent, ils  ont recours  à la félonie en prétendant  que  c' est  l' extrême droite qui  est derrière ça !

    ah ça ira ça ira ça ira !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre à 18:03
    francinea

    Bonjour, l'extrême droite a de larges épaules…. je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Jeudi 1er Novembre à 18:25

        elle n' a surtout absolument rien  à voir avec  cette initiative !

    2
    Jeudi 1er Novembre à 18:20

    Les petits marquis se trompent. Ce n'est pas l'extrême droite mais le peuple qui se soulève ! Le peuple que Macron est sensé diriger vers le bien être et qu'il étrangle ! Les paroles de ce chant révolutionnaire sont complètement à l'ordre du jour ! 

    Passe une très belle soirée        Bisous

      • Jeudi 1er Novembre à 18:28

        Bien sur  que le peuple en a  marre de voir  que les salaires stagnent, les retraites baissent, mais tout ler reste augmente, du timbre  aux carburants en passant par le gaz !

         Et  il me parait normal que les partis s' expriment  sur cette  journée de protestation  !

    3
    Jeudi 1er Novembre à 18:35

    Bonsoir Pierre

    Ces maronistes s'accrochent derrière jupiter

    Mais le peuple commence à en avoir marre qu'on le presse comme un citron, l'extrême droite n'a rien à voir là dedans !

    ... le macron on le pendra !

    Belle chanson

    Bonne soirée

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Jeudi 1er Novembre à 19:34

        il y a en ce  moment  pas mal de débats  où bien sur  est aussi  invité  un  d' en marche !

         et bien   à chaque fois  on assiste  au bal des faux culs avec  ces gens là !

    4
    dom
    Jeudi 1er Novembre à 18:50

    dur de se faire une idée a mon niveau j'attends la fin du mandat et si je suis oas satisfé  pour la première de ma vie je voterai le fn.... bonne soirée

      • Jeudi 1er Novembre à 19:41

        on  comprend  vite  comment  fonctionne la macronie en  allant  jeter  un coup  d' oeil sur ce compte  tweeter !

         De belles  paroles pour laisser penser que, et par derrière le coup du  lapin

         

    5
    nicol
    Jeudi 1er Novembre à 18:50

    Il est arrivé en Normandie, sans la foule pour l'acclamer.....A force de se faire entuber, la population a peut être compris ??

      • Jeudi 1er Novembre à 19:44

        à la fin de l' année, quand  il y aura les dépenses habituelles  et que les français verront  à quel  point leur  pouvoir d' achat en a pris un coup, peut être  comprendront ils que  les nantis  ont gagné, mais pas eux

    6
    Françoise2
    Jeudi 1er Novembre à 18:53

    La Lanterne super chant Révolutionnaire de Camille Desmoulins ,dans son temps un grand "journaliste" et super  pamphlétaire !Dans ce temps là les exécutions d'Aristo et autres dirigeants (un peu comme ceux de maintenant )par pendaison au Poteau battaient leur plein comme on dit!De même que les exécutions à l'échafaud !Une période de notre histoire qui a marqué les esprits de cette époque et les historiens ,ceux qui prétendaient détenir la vérité comme aujourd'hui se retrouvèrent la tête dans un panier où se balançant au bout d'une corde où  se" retrouvèrent leur peau tannée  transformée en chaussures ,couvertures de livre ,culottes  etc..Angers, Meudon ils s'amusaient bien dans ce temps là et la terreur faisait partie de l'idéologie Révolutionnaire  et tous ceux qui résistaient à cette idéologie ,n'avaient aucune chance de rester vivant! Alors oui! vive une Révolution mais quand même pas comme celle-la elle fut sanguinaire et elle a généré tellement de barbarie que ça fait froid dans le dos !La Terreur portait bien son nom, remarque nous avons eu Hitler ,Mao Lénine et bien d'autres qui se sont réclamés de la Révolution Française !Ils nous prennent de plus en plus pour des abrutis Macron en tête  ce mec s'aime ,il s'adore ça se voit comme le nez dans la figure ,il s'écoute parler ,un Évangéliste  qui cultive une personnalisation à outrance ,qui se veut régner en maître non seulement chez nous mais sur la planète entière,il n'est que mensonge et hypocrisie  !Je pense que lorsque on lit ,on écoute à droite à gauche (pas les partis) mais une grande partie des Français  on se rend bien compte qu'une énorme frustration  semble les avoir envahi ! A force d'assister à cette caste pourrie qui s'en met plein les poches et que nous nous aurons tout juste les miettes ,ce pays n'a jamais été aussi mal géré et Oui pour en revenir à la Révolution je pense vraiment qu'ils sont entrain d'ensemencer le terrain pour que ça pète une bonne fois!Macron n'aime pas le Peuple et  son ambition malsaine va de pair  avec son narcissismes il ne cherche qu'à mettre en place une dictature ,une idéologie unique qu'il veut imposé partout et pour tous ,donc il est grand temps que les Français se bougent !

      • Jeudi 1er Novembre à 19:49

        un traître, un menteur, un comédien,  qui cherche  en ce  moment   à  jouer sur les peurs en évoquant  1930 !

        Il ferait  mieux de penser  à  1789, parce qu' à  lui seul, il incarne  cette  pourriture politique  qui exploite  le peuple un peu  plus  à chaque  quinquennat

         Oui, la révolution c' est la terreur, et  je pense  que cette révolution gagnera  l' Europe !

         Il faudra  éliminer l' ivraie , et  ne pas  oublier les juges  politiques

    7
    Jeudi 1er Novembre à 19:17

     je ne pense pas que l 'extrême droite  soit   la meneuse dans ce cas -ci

     

      le peuple gronde  , le peuple  jugera 

     ne pas prendre les  gens   du  peuple  pour   des ignares ....intello

     bonne soirée PIERRE

      • Jeudi 1er Novembre à 19:50

        c' est clair, les partis  pour le peuple  se joignent au  mouvement et c'est tant  mieux !

    8
    Jeudi 1er Novembre à 19:22
    zalandeau

    C'est l’extrême connerie de leur chef qui est à l'origine de ça, plutôt... Ah, ça n'ira pas, ça n'ira pas, ça n'ira pas,tant que nous aurons la cinquième, ça n'ira pas, ça n'ira pas, ça n'ira pas,tant que le pouvoir sera au mains des privilégiés...

     

    Bonne soirée

      • Jeudi 1er Novembre à 19:52

        tant va la cruche à l' eau  qu'  à la fin elle  se casse !

         Aujourd' hui ils se servent  de la pollution  pour  créer  de nouvelles  taxes,  oubliant  qu' ils sont eux, les premiers pollueurs

    9
    Jeudi 1er Novembre à 20:42

    Bonsoir,

    Je n'ai pas vu ce compte Twitter...

    Par contre, s'abriter derrière les questions environnementales pour justifier ces incroyables hausses de carburant, là, c'est indécent ! Même les journalistes présents à "C dans l'air" concèdent que ces hausses n'ont pour but que de faire entrer de l'argent dans les caisses de l'État. Ce gouvernement, malheureusement, n'a pas de conscience écologiste, je pense. 

    J'ai la chance de ne pas être obligée désormais de faire souvent le plein puisque je travaille de chez moi, mais dans mon précédent boulot, c'était un plein par semaine. Et je l'aurais senti passer ! 

    Et pourquoi jamais un mot sur l'élevage bien plus polluant que le transport ? (Tu l'auras noté, je suis un brin obsessionnelle sur ce sujet, lol). Ils n'ont pas été fichus de faire voter l'interdiction du glyphosate. Alors, prendre l'excuse de l'écologie pour les carburants, c'est n'importe quoi. 

    Je te souhaite une bonne soirée quand même.

    Bises. 

      • Vendredi 2 Novembre à 07:30

        je me souviens su premier  G20 à Copenhagen,  borloo est revenu tout content avec  une  nouvelle taxe carbonne, qui permettait de polluer  du  moment qu' on payait, et  on s' est aperçu que certains s' étaient considérablement enrichi !

        le transport aérien et maritime   pollue  bien  plus  que  les voitures, mais on n' y touche pas

    10
    Rose63au
    Jeudi 1er Novembre à 20:51

    Tout cela est presque normal car le peuple en a ras le bol 

    Nos villes, nos campagnes sont à la proie d'indésirables qui nous rançonnent  , nous agressent, nous volent pour un oui ou pour un non 

    Ce gouvernement est le pire de ces dernières années , le roi des taxes qui appauvrit les travailleurs , la France est un pays de ramassis 

    Bonne soirée Pierre 

    @ Demain 

     

      • Vendredi 2 Novembre à 07:34

        la France est tombée  bien bas par la faute de la racaille  politique  qui ne voit  que  le mandat  et se  fout du peuple dès qu' il est élu !

        il suffit  de constater  l' arrogance du président, du  premier ministre et  des darmanin et griveaux aussi d' ailleurs !

        Tous des traitres  qui prétendent  aujourd 'hui détenir une vérité qu' ils veulent  nous imposer !

         LE peuple en a marre de leurs  mensonges, de leurs pas de vague !

    11
    Vendredi 2 Novembre à 00:40
    Bonjour Pierre enfin le bon peuple bouge, il est plus que temps si c'est habité, mais peu Avec amitiés René de Chine
      • Vendredi 2 Novembre à 07:35

        il est temps, colomb le dit, lui qui était ministre de l' intérieur !

    12
    Vendredi 2 Novembre à 05:46

    J'en ai entendu parler, de ce compte ... et même lu des extraits ...

    Je ne sais pas si c'est en rapport, mais il y en a un qui me harcèle sur mon blog à cause de mon anti-macronisme évident !

    Je lui ai dit que s'il avait des caricatures pro-macron, je les publierais tout pareil : depuis, c'est le calme plat, il doit encore chercher ...

    Ce groupe des pros semble endoctriné à mort, ils ne savent que l'encenser et le porter aux nues.

    Mouais, une bonne révolution serait la bienvenue !!!

    Bonne fin de semaine, toujours dans la grisaille,
    mais un beau week end de prévu !
    Bisoux, cher pierre

     

      • Vendredi 2 Novembre à 07:39

        Je me souviens avoir eu chez  moi des pro-hollande, mais ça n' a pas duré, mais pas de pro-macron, et  c' est assee  normal, parce que ce serait  se mettre dans la catégorie des faux culs  nantis !

         on a un  gamin  morveux  à la tête du pays, qui estime  surement le peuple assez débile  pour réagir  à ses tentatives de ressusciter  hitler !

        il devrait  revisionner ses meetings !

    13
    Vendredi 2 Novembre à 08:58

    Bonjour Pierre

    j'aime bien dans un de tes commentaires, un gamin morveux, et ça je dis pas le contraire, un vrai merdeux

    Belle journée 

      • Vendredi 2 Novembre à 10:17

        il a eu  la vie  un peu trop facile, le genre né avec une cuillère en argent dans la bouche

    14
    Vendredi 2 Novembre à 09:25

    Tu as réussi à me faire éclater de rire avec ton ça ira ça ira ! Vive la lanterne ! Avant d'aller chez Dom, j'ai repassé une chemise que j'ai délicatement mis dans ma valise. J'en suis à la deuxième. Avant d'aller chez une autre blogueuse, Je vais en attaquer une troisième. Bonne journée et à bientôt. Amitié. Hugues

      • Vendredi 2 Novembre à 10:18

        il faut  bien que tu prépares ton voyage !

    15
    Vendredi 2 Novembre à 09:47
    renejeanine

    c'est bien que tout le monde s'y mette , pour une fois Macron aura un front commun en face de lui ! ce sont des choses comme ça qui vont les destabiliser ! comme tu dis ça ira, ça ira ! 

      • Vendredi 2 Novembre à 10:20

        le problème  avec  lui, c' est qu' il se pense diplomate alors qu' il ne l' est pas !

         et  à force de heurter, le battant de la cloche revient

    16
    Vendredi 2 Novembre à 09:49

    Le peuple en a marre !!! bonne journée bisous

      • Vendredi 2 Novembre à 10:21

        il a réussi en  1an et demi ce que  hollande avait pris bien plus

    17
    Vendredi 2 Novembre à 09:52

    Ah soyons réaliste, à cette époque ils en avaient encore et même si les femmes en étaient dépourvues leur volonté les valait largement.

    Aujourd'hui tout le monde est lobotomisé à coup de réseaux sociaux, de vaccins, de perturbateurs physiques de tout ordre et de charges qui vous écrasent tout en vous faisant rêver à coup  de TV réalité (lol) ... un extrait vu il y a fort longtemps m'a largement démontré à quel point les cerveau étaient mous et lobotomisés winktongue

      • Vendredi 2 Novembre à 10:22

        oui, mais quand il n' y a plus de cran  à la ceinture, ça réveille un peu

    18
    Vendredi 2 Novembre à 10:32

    oui mais il doit pas y avoir de crans touchés alors

    19
    Vendredi 2 Novembre à 11:36

    J'ai entendu ce matin sur France-Info (qui est un peu "radio-macron"), que 80 % des français sont favorables au blocage le 17 novembre. Il y aurait donc 80% de français d'extrême-droite ???sarcastic

      • Vendredi 2 Novembre à 18:22

        c' est ce qu' ils voudraient faire croire, macron  parle de lèpre pour  tout ce qui n' est pas en marche, et  moi  je pense juste l' inverse

    20
    Vendredi 2 Novembre à 13:47
    Danielle  1943

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour Pierre 

     bien je suis venue là pour te dire ce que j en pense  ilk faudrait qu il parte du gouvernement c est le seul pour l instant qui n est pas normal ils nous envois dans la perte en tous ce n est pas Normal ce que tout arrive  du n apporte quoi et qui c est qui prends les petits la France devient de pire en pire c est incroyable ce qui arrive et dans le fond de moi même j ai voter pour que l Extreme droite ne passe pas car eux c est autre chose ce sera pire c est sur même si ils commencent a passer un peut partout mais tu verras plus tard ils y aura la révolution c est sur personnes n y crois tout est bon pour extreme droite ils ne pourrons pas tout virer  et ce sera l enfer pour l instant Macron nous apporte rein que la galère et tous celles et ceux aux gouvernement  moi je suis pas un faux cul je dit ce que je pense sans être aussi hypocrite non plus ce sont mes idées écrites et le droit à l expression de Liberté qui en reste peut je te souhaite un excellent Vendredi bisous Danielle 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 2 Novembre à 18:26

        tu vois bien  qu' on va vers la dictature,  avec  un sarkosy qui  avait  refusé  notre  non au référendum sur le traité de  Lisbonne, avec  hollande qui  nous a  imposé le  mariage des homos et des  lesbiennes, malgré  les protestations, et aujourd' hui , on se retrouve  avec  un nouveau  führer qui veut  nous  ruiner !

         Alors, franchement, ce n' est pas l' extrème droite qui  me fait  peur !

         LA révolution  on risque  bien de l' avoir  avec  cette soit disant démocratie

    21
    Vendredi 2 Novembre à 15:24

    Salut "trublion"

    Les traîtres ne sont pas tous à l'Elysée et à Matignon et autres palais administratifs, il s'en trouve à l'Assemblée Nationale. Parmi les députés, nos représentants soit-disant chargés de défendre nos intérêts, quelques illuminés envisagent de taxer les avantages obtenus par les comités d'entreprises (chèques vacances et autres...). Et qui en pâtiront  ? Toujours les travailleurs dont les revenus sont modestes.

    Les représentants des citoyens n'ont jamais été désintéressés. Quand aurons-nous des retraités volontaires et bénévoles pour nous représenter ? Même en payant leurs frais de représentation ils ne se bousculeront pas au portillon. Ce sont de bons et honnêtes gestionnaires qu'il faut à la tête de l'Etat et des collectivités territoriales et non des politiques. 

    Bonne fin de journée !

      • Vendredi 2 Novembre à 18:30

        pour  moi,  tous les députés, tous les sénateurs sont  malhonnêtes, puisqu' ils acceptent de profiter d' avantages  tout  à fait disproportionnés !

         En  plus , on a vu  tous ces traîtres  quitter leur part  pour rejoindre en marche !

         quand  tu  vois  les lemaire et  grivaux affirmer  que nos impôts  diminuent, on regrette  de n' avoir pas le pouvoir de les exploser sur place

    22
    Vendredi 2 Novembre à 16:40

    Salut

    Il faut bien qu'il se défend le macron alors il a mis un team.

    Mais les Twitteurs ont compris alors ils se marrent .

    Bon week-end

      • Vendredi 2 Novembre à 18:30

        et comme ça arrive de plus en plus souvent, ça se retourne  contre lui

    23
    Samedi 3 Novembre à 03:52

    Hello  Pierre  ... En  Europe  comme  aux  US  on  finit  par  réaliser  ... (Chacun pour soi et Dieu  pour tous ) ..
     Je  le  réalise  depuis  que  je  suis  veuve  ...c'est  a  qui  tirera  la  couverture  a  lui  le  plus ...si  tu  acceptes un  devis  raisonnable  ..Ni  trop  élever  ni  trop  bas ..Tu  perds  sur  un  travail  médiocre , qu'il  faut  refaire  ..Faire  confiance  a  l’ honnêteté  des  autres est  une  autre  histoire ...Jusqu’où  irons nous ???..
    A  bientot  ami   de  France  ...

      • Samedi 3 Novembre à 06:49

        l' argent  domine,  et  les magouilles vont bon train !

         Un  nouveau scandale dans le monde  du foot et  le Paris  ST Germain !

        Mais c' est vrai dans tous les domaines

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :