• Artémisia annua

    Cette plante  ne  vous dit  surement rien, mais  prise sous forme de thé, elle guérit à 100% paludisme et malaria, responsables  de  500 000 décès par an en Afrique

    Et alors me direz  vous, et bien voilà, l'Oms ne veut pas en entendre parler, interdit  son utilisation, refuse même d' en parler  avec les médecins chercheurs africains.

    Et comme elle préconise  des médicaments a c t, il est facile d' en tirer la conclusion, cet organisme est en collusion avec de gros laboratoires.

    Dans le reportage que j' ai suivi hier  sur la  2 belge, il y a même eu une tentative de meurtre pour stopper les recherches d' un médecin africain

    http://www.who.int/mediacentre/news/releases/2010/malaria_20100308/fr/

    Artémisia annua


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:28

    C'est clair que pour eux le médicament rapporte plus ! Sauver des vies humaines de façon naturelle sonnerait la mort de leur entreprise juteuse ! Pour le fric, ils sont prêts à aller jusqu'au meurtre pour garder leur business ! La personne humaine ne vaut rien face à l'argent ! Les laboratoires ont perdu leur âme et leur motivation ! 

    Passe une bonne soirée            Bisous

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:00

        et il n' y a pas besoin d' aller en Afrique pour le constater,  il y a eu quelques problèmes en France aussi

    2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:33

    Bonsoir Pierre

    Je ne vais rien t'apprendre sur Lafontaine 

    La loi du pus fort est toujours la meilleure 

    C'est pas ça ? 

    Passe Une Excellente Soirée 

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:02

        oui, mais  comment  peut on parler d' organisation  mondiale de la santé, plutôt  qu' organisation mondiale pour les labos !

         Je doute qu' on puisse  connaître la provenance de l' argent que cet organisme reçoit, mais je suis persuadé qu' elle se fait acheter par les labos

    3
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:42

    Il y en a plein de plantes, comme ça, qui guérissent certaines pathologies mais il ne faut surtout pas en parler car les labos ont des médocs "pour" !

    Le pire, c'est que si on fait des recherches approfondies, la base de ces "drogues" est souvent ces fameuses plantes, mais additionnées à leur sauce qui en fait grimper les prix ...

    Avec toutes sortes d'additifs qui, eux, sont toxiques pour notre santé.

    Combien de produits naturels sont bien plus actifs et sans danger que toutes leurs saloperies ???

    Ils se font du fric sur notre santé, c'est bien connu, et tous ceux qui vantent les mérites de ces plantes sont mis au banc et traités comme des charlatans, si ce n'est mis en procès pour atteinte à la vie d'autrui !

    Les grands lobbies sont prêts à tout pour écouler légalement leurs produits qui font plus de mal que de bien ...

    Bonne soirée, pierre, avec de gros bisoux.

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:05

        je suis d' accord,  et  en  France, l' ordre des médecins est contre les herboristeries !

         Les labos envoient des spécialistes dans le monde, qui  consultent les chamans et autres guérisseurs, notent  les plantes utilisées, puis cherchent  à les reproduire chimiquement !

         C' est donc bien une histoire de pognon

    4
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:55

    Il y a beaucoup de plantes guerisseuses mais voilà, les laboratoires ne peuvent pas les vendre !

    Bonne soirée

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:06

        et même  empêchent  les herboristeries qui sont obligées de  fermer les unes après les autres

    5
    Françoise2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:10

    L'homme de Neandertal se soignait déjà par les plantes et cela n'a   jamais cessé!Big Pharma  essaie par tous les moyens  de contrer les médecines douces  ,le plus grave c'est que le TUEUR Monsanto ,avec des multinationales  de chimico -pharmaceutiques et l'aide de l'Europe sont entrain de devenir les maîtres dans ce domaine  ils ont toute la merde des lobbys de Bruxelles pourris jusqu’à la moelle  qui les aident à s'emparer de notre santé  et notre nouvelle sinistre de la santé  est dorénavant inféodée à cette clique  de tueurs pour les soutenir ! nous sommes devenus des cobayes pour ces tueurs  et pour moi le médecin est devenu qu'un vulgaire prestataire  au nom d'une mafia porteuse de mort ,ils veulent nous déposséder de tout! Ils créent de nouvelles maladies pour créer de nouveaux médicaments qui sont un réel danger pour le cœur etc..  J'ai lu il y a un moment déjà qu'ils aimeraient interdire les potagers ,nous sommes entrain de tomber dans un engrenage infernal  qui n'est il me semble qu’un abus de pouvoir  car même l'UE voudrait interdire les plantes médicinales ! En plus vient se greffer à tout cela la sécurité sociale ,on ne peut plus se faire rembourser ,beaucoup ne peuvent plus se faire soigner etc.. mais la SS fait d’innombrables cadeaux aux médecins et aux pharmaciens  ,ces derniers touchent 6000 euros de prime en moyenne ^par pharmacie si ils délivrent beaucoup de génériques (c'est leur prime de fin d'année)et ce n'est pas une blague ,les médecins aussi je crois me souvenir que c'est à peu près la même somme 6264 euros en moyenne ,vive la prescription des génériques ! Tout cela est dégueulasse mais combien sont au courant?en attendant j'ai lu sur 60 millions de consommateurs  que 60 médicaments devraient encore être retiré  très discrètement  sur le rhume ils en ont tué assez par de graves problèmes cardiovasculaires   Il s'agit de Actifed rhinites allergiques , Actifed  rhume jour nuit,Dolirhume  ,Dolirhume pro,Fervex rhume ,Nurofen ,Humex jour nuit Rhumagrip  ,Rhinureflex ,etc... et la liste est longue !  Perso nous n'utilisons pas cela ! Il n'y a pas un mois sans que un médicaments voir même plusieurs soient retiré du marché ,il y a quand même une agence qui veille ,mais on retire après les accidents!

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:56

        les médicaments rapportent  beaucoup d' argent  !

         Le but n' est pas de guérir, mais de soigner le plus longtemps possible  pour vendre  des médicaments à foison !

         Tout le système est corrompu,  du gouvernement aux médecins et bien sur l' Europe et  l' Oms

         et on sait  que la justice  ne vaut rien, les  labos ont des cabinets d' avocats qui ne  laissent aucune chance lors d' un procès

         Le monde est pourri

    6
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:16
    josiane

    Les plantes soignent mais elles et l'homéopathie sont tabous car les labos sont dirigés par le dieu fric et ils s'en foutent de notre santé ! je continue à me tenir au courant pour le lévothyrox et les prochains qu'ils annoncent font tout de même un peu trembler ! un qui oublie la TS3, l'autre qui dope trop la TS4.......pfff

    Bisous d'une qui en a ras la casquette  du changement d'hébergeur :(

    Bisous.

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:59

        l' homéopathie  est  bien plus rassurante, même si la guérison est plus longue.

        Les  labos  avec  le princeps s' en sont mis plein  les  poches  tant qu' ils avaient  l' exclusivité, et  ils  ont sauté  sur le générique pour  s' en mettre plus encore

    7
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:31

    Je croyais qu'elle était commercialisée cette plante 

    Et je crois même qu'elle est efficace contre certains cancers mais bon je me trompe peut-être 

    Oui les labos sont très puissants donc cela ne m'étonne pas et puis nos dirigeants laissent faire partout dans le monde 

    Que faire ? 

    @ Demain Pierre 

    Bises 

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:01

        les labos la transforment en médicaments, chers, et  moins efficaces !

        Ils ne supportent pas qu' un simple thé puisse guérir au lieu de soigner, ils n' y gagneraient pas assez

    8
    Dhelicat
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:10
    Édifiant le lobby des médicaments est puissant c'est bien connu peu importe les malades l'appât du gain est le plus fort bonne soirée Pierre bises
      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:15

        et  l' organisation mondiale de la santé montre  qu' elle est plus proche de l' argent que de la santé

    9
    nicol
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:15

    on dirait une fane de carotte.

     les mêmes qui nous soignent, nous empoisonnent. Et ce n'est qu'un commencement.

    Bonne soirée. Enfin la pluie, pour 24 heures, çà fait du bien

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:15

        Preuv een est  qu' il y a  de plus en plus  de médicaments dénoncés comme inutile et  même dangereux

    10
    Françoise2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:38

    J'ai oublie!! L'armoise a beaucoup d'autres fonctions que  pour le paludisme ,sur la Boutique (entre-autres) Biologiquement .com on peut en acheter de très bonne qualité!

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:16

        C' est  vrai, grâce  à ses principes actifs

    11
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 21:02

    Bonjour  Pierre ..
    Beaucoup de personnes  se  soignent  avec  des  plantes  médicinales  ,ce  qui a l'avantage  de  n'avoir  aucun effet  néfaste , mais  les  compagnies  pharmaceutiques  refusent  de  le  reconnaître  ,Ici  le  prix  des  médicaments  est  absurde ...Pour  moi  qui  suis  très  allergique  aux  piqûres  d'insectes   ( anaphylactique )   Je  dois  toujours  avoir  une  injection  d'  épinéphrine  a  portée  de  main  ou  dans  mon  sac ..et  une  seule  injection  coûte  $600 , c'est   incroyablement  cher  pour  une  petite  injection ..  Il  me  faut  faire  tres  attention  aux  piqûres  d'insectes ..
        Bonne  journee  .. A  bientot ..
    Nicole

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:20

        de la part des labos, on a  toujours le même bla bla, ces médicaments nous ont coûté  cher  à mettre au point !

        Ils oublient de préciser qu' ils se rentabilisent très vite !

        il y a des tribus qui depuis  bien  longtemps ne se soignent qu' avec des plantes

    12
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 00:13

    Bonjour Pierre

    les labo gros problème d'argent

    http://mr-he.vefblog.net

    http://mr-he2.vefblog.net

    tu reste a 2 sur 4

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui plus facile

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:20

        et beaucoup de complicité

    13
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 04:45

    Bonjour Trublion,

    Hélas tout est question de fric et faire travailler ces labos et leurs médocs qui souvent soignent d'un côté et détraquent de l'autre.

    Ici il y en a beaucoup de plantes qui guérissent et font un bien fou, je te donne l'exemple avec les feuilles de zamal que tu fais bouillir et que tu bois comme une tisane et bien je peux t'affirmer que les gens qui ont souffert du chikungunya (mousticos)  et qui buvaient régulièrement de cette tisane leurs douleurs ont nettement diminuées et ils se sentaient mieux, mais évidemment faut pas en parler !!!!!! car malheureusement il y en a qui font un trafic et du fric donc.... Ce sont des plantes naturelles mais évidemment on préfère nous bourrer de médocs mais nos anciens et je t'en parle en connaissance de cause avec ma belle famille se sont toujours soignés avec les plantes de leurs jardins et crois-moi pour beaucoup se sont bien portés et sont partis au ciel à près de 100 ans, évidemment je ne parle pas d'un cancer où hélas pas le choix les plantes ne peuvent pas guérir si c'est un cancer avancé..... Mais le fric toujours le fric. Cette plante dont tu parles j'en ai entendu parler et surtout de ses bienfaits, je ne sais pas si ici çà pousse ?

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et je viens juste te faire un petit coucou profitant d'une accalmie, en effet depuis hier nous avons beaucoup d'orages ainsi que toute la nuit mais là tôt ce matin c'est gris et calme alors j'en profite pour ouvrir mon PC, la chaleur est accablante en ce moment donc pas étonnant ces orages (hier AM j'avais + 35° sur ma terrasse à l'abri houps !!!!!!!!!).

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un excellent WE.

    Bisous

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:26

        J' ai  suivi pas mal de reportages sur Arté, et  vu qu' en effet  il y avait énormément de plantes  qui  guérissaient, et  je m' étais souvent posé la question de savoir comment chamans et guérisseurs avaient  pu se rendre  compte que telle plante  guérissait tel mal !

        j' ai toujours de l' essence algérienne, et du baume indien

    14
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 05:33

    Bonne fin de semaine, toujours le même temps à ne pas mettre le nez (ni le reste) dehors !
    Bisoux, bisoux.

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:26

        il va falloir inventer  la chanson c' est pas bon pour le moral

    15
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:44

    J'ai vu un documentaire à la télé française, il y a quelques semaines sur ce sujet.

    En fait cette plante est cultivée en Afrique et est utilisée en prévention, voire en traitement du palu.

    Il est bien évident que les ACT rapportent un max aux labos. Alors, ..".money, money."...bien entendu !

    Je connais trop bien le milieu, j'ai travaillé toute ma vie dans le milieu labo vétérinaire, et ma fille,

    ingénieure en microbio industrielle, travaille dans un labo pharma très connu. 

    Bonne journée, Pierre.

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:27

        ton illustration est parfaite pour le sujet !

        Moi j' ai vu  le reportage sur une chaîne belge, et  il a bien duré une heure, et j' avais été tellement remonté contre  l' Oms que j' ai fait cet article

    16
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 08:40

    Ils pensent qu'à leur profit ,ils s'en foutent de la santé du monde ,malheureux de voir ça et on subit....

    bonne journée et

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:28

        absolument, nous sommes nous aussi concernés

    17
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:42
    renejeanine

    evidemment si une simple plante prise en infusion peut guerir du palu, on comprends que les lobbies des labos ne peuvent pas etre d'accord, l'OMS c'est plus grave,  ça sent la  collusion ... amities 

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:29

        l' argent pourrit tout, même quand  il s' agit de la santé

    18
    LIANOU
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:55

    bonjour Pierre  .

    perso je suis plantes   ... ma maman se servait régulièrement chez l'Herboriste   et faisait ces tisanes elle même    quel dommage que ce commerce  ai disparu   en plus c'était  pour la plupart de superbe  vitrine ..   l'appel du gain en a décidé autrement   ..je fais encore mes tisanes de thym ,  j'ai de la menthe  ,   et autre en fonction des besoins   ......

    amitiés   bonne journée ...

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:31

        et quelle bonne odeur quand on  entrait dans une herboristerie !

        Il y a des médecins qui prescrivent encore l' homéopathie, mais  c' est  sous  forme chimique

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    19
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:38
    renee

    les médics rapporte tellement plus!!!!!!!! Bisous

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:32

        Et il y a des médecins qui se laissent acheter lorsqu' ils reçoivent la visite de jolies déléguées médicales pas farouche, et avec des cadeaux dans la sacoche

    20
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:47

    Salut

    Il y a certainement des labos la dessous car leur saloperie de médocs ca rapporte.

    Bon week-end

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:33

        Mais  je trouve encore plus grave  que  l' Oms soit  sous la coupe des laboratoires

    21
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:53

    Depuis l'antiquité, on à su que certaines plantes avaient un pouvoir curatifs. D'ailleurs beaucoup de médicaments sont tirés des plantes.. Si je suis comme beaucoup écoeuré par certains labos qui ne pensent qu'au fric, je reste admiratif devant les progrés de la médecine et de la chirurgie dont nous sommes tous bénéficiaires.... Que de progrès depuis la première greffe du coeur !

    Avec mon amitié, bon weet-end

    Hugues

     

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:35

        il y a les chercheurs qui cherchent ce qu' on leur a demandé de chercher, mais il y a des indépendants  qui  finissent par trouver de nouvelles possibilités et les appliquent

    22
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:11
    Danielle  1943

    Bonjour Pierre 
    merci de nous faire connaître cette Plante et qui est malheureux de ne pas pourvoir s en servir et n y les Personnes de ce Pays  tu le penses bien les laboratoires sont de mèches avec les Pharmacies en France ou ailleurs ils perdraient du FRIC ils y à que cela qui compte  et la Pub à la télé inimaginable que l ont peut pas ce soigner comme on le voudrait merci à toi Pierre très intéressant je t embrasse bon Vendredi Danielle     

                                                                                                            

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:37

        J' ai lu par contre qu' en Chine, on pouvait se procurer sans problème ces  feuilles d' artémisia .

         Quand aux pubs, si tu savais à quel point elles m' énervent

    23
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:30
    zalandeau

    Paludisme et Malaria sont les deux noms d'une même maladie. Mon père l'avait chopée à Saïgon. Il a eu plusieurs crises en France, jusqu'à s'atténuer et disparaitre. Ceux qui s'arrogent le droit de dominer le monde s'arrogent le droit de nous faire payer cher pour enrichir leur coterie !

    Bonne journée

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:41

        j' espère qu' un  jour le peuple se  révoltera !

        Mais quand on  y pense, que de complicité à tous les niveaux !

    24
    Guyenne
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:15

    Salut "trublion"

    Tout est dans la nature ce qui nous rend malade comme ce qui nous soigne. Il suffit d'éviter les imprudences et de s'en remettre aux plantes médicinales quand un mal nous atteint. Il apparaît que l'utilisation des plantes demande plus de travail que la création de médicaments de synthèse faciles à produire en grande quantité. Qu'importe tous les effets indésirables voire dangereux qui les accompagnent puisque l'industrie pharmaceutique se fait de l'or. Ne nous leurrons pas, l'OMS comme tant d'autres organisations ou associations du genre sont à  la solde des lobbies. Dans ce monde pourri, tout ce qui compte, c'est faire du fric. Qu'importe que des enfants meurent en Afrique car il y a beaucoup trop de bouches à nourrir. Quand ils ne meurent pas de maladies, c'est de malnutrition.

    A plus !

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:44

        Nous arrivons à la même conclusion,  le monde est pourri par l' argent, et  pauvre  France avec  ce président qui n' a d" admiration que  pour ceux qui ont du pognon.

         Déjà  comment se fait  il  qu' il y ait des réactions différentes selon qu' on prenne le princeps ou le générique, alors que les labos prétendent que c' est la même chose

    25
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 19:37
    francinea

    une plante qui soigne ne rapporte rien ! bonne soirée, bisous

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 06:40

        c' est  bien pour  ça qu'ils cherchent à l' interdire

    26
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 22:55

    Mais bien sûr ! c'est comme la stevia (plante qui sucre, sans les inconvénients du sucre)  qui est toujours interdite en France comme édulcorant (autorisée comme complément alimentaire).

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 06:41

        c' est  malhonnête, et  même dans un autre domaine, on nous interdit de faire du purin d' ortie, mais on en vend en poudre !!!!

    27
    Samedi 27 Janvier 2018 à 00:53

    D'accord avec Dom86

    Les lobbies pharmaceutiques se comportent en Afrique comme en France !

    Ceci dit, cher Pierre, tu regrettes qu'il y ait trop de morts en Afrique ? (sourire)

    Tu as raison, il faut les soigner, les sauver (humour noir)

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 06:42

        les victimes sont le plus souvent les enfants qui n' y peuvent  rien d' être là, mais il est clair qu' une politique de la natalité  ne serait pas un luxe

    28
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:04

    C'est ce que l'on appelle l'armoise annuelle à ne pas confondre avec l'ambroisie, très allergénique . En fait l'OMS ne l'interdit pas mais la déconseille fortement en utilisation unique et préconise son utilisation combinée avec l'artéméther, le dérivé semi synthétique de l'artémisinine (principe actif de l'armoise annuelle) qui pourrait selon eux favoriser la résistance du parasite à la molécule semi synthétique . Pourtant la chine qui l'utilise depuis des millénaires n'a jamais constaté ce genre de problème...ce qui tente à prouver une collusion de l'OMS avec les labos.

    Associé avec des molécules de fer, certains lui attribuent aussi des priorités anti-cancéreuses, mais là méfiance, il n'y a rien de prouvé .

    Stan

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:17

        forcément, parce que si le but  était la guérison, ils conseilleraient  le thé dont les résultats sont  bien meilleurs  que la pharmacopée

    29
    MM
    Lundi 5 Février 2018 à 22:07
     
    Bonsoir Pierre, 
     
    Merci pour votre dernière réponse. 
    Nous avons donc su écouter et ne pas tomber dans le piège de Jupiter….
     
     
    Je connais cette plante que certains utilisent encore en Afrique. 

    Par contre savez-vous que des médicaments sont faits avec de la digitaline ?  Voir article : la-digitale-un-cardio-tonique-cache-dans-un-poison

     

    Meilleure chimiste que les laboratoires

    La digitale pourpre est très prisée par l’industrie pharmaceutique, mais sa présence naturelle étant insuffisante pour les besoins de la thérapeutique, la culture a été organisée dans des pays comme la Hollande ou la France. La récolte se fait au mois d’août au moment où les feuilles contiennent le plus de glycosides cardiaques.

    Le succès thérapeutique de la digitale ouvre maintenant la recherche vers d’autres médicaments agissant sur le myocarde, la partie centrale et la plus épaisse de la paroi du cœur, et traitant les affections cardiaques. Les substances de la digitale sont utiles quel que soit le problème cardiaque, crise, infection ou troubles de l’appareil valvulaire, dont le souffle au cœur.

    Mais la reproduction de la formule chimique complexe de la digitaline étant très onéreuse, les laboratoires extraient le remède directement des plantes, en réduisant les feuilles en poudre. Malgré les moyens et l’arsenal technique des laboratoires, la meilleure chimiste reste la plante.

     

    Côté finances, voici un article qui devrait aussi vous intéresser. 

    https://reporterre.net/La-BNP-attaque-Attac-Mais-c-est-le-proces-de-l-evasion-fiscale-qu-il-faut-mener?utm_source=actus_lilo

     

      • Mardi 6 Février 2018 à 07:01

        beaucoup de plantes réputées vénéneuses sont utilisées en pharmacie, comme la belladone par exemple !

        Il en est de même des venins, tout est question de dose, c' est le principe des vaccins !

        Dans cette affaire  Bnp, la justice, une fois de plus, ne se grandit pas

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 17:11

        Merci  pour ces précisions  et  pour le lien

    30
    MM
    Mardi 6 Février 2018 à 22:38

    Le métier de cueilleur de plantes médicinales existe toujours en France. 

    Bonne soirée.   

      • Mercredi 7 Février 2018 à 07:19

        il me semble me souvenir d' un documentaire sur Arte, en effet

         

    31
    Tommy parker
    Samedi 22 Septembre 2018 à 15:24
    Tommy parker

    Il y a 6 mois, on m'a diagnostiqué une MPOC avec une capacité pulmonaire de 55 à 60%. Mon médecin vient de me dire que tous les pleurs, le fait de taper des pieds ne le changeront pas. Acceptez-le et me tapotant dans le dos et me renvoyant chez moi pour mourir. J'étais dévasté et j'avais peur de faire n'importe quoi. J'ai arrêté de faire du vélo, j'avais peur de faire tout ce qui pouvait causer des efforts. Cela a consommé mes pensées à chaque respiration et la peur de ce à quoi je m'attendais était presque plus que ce que je pouvais supporter. Donc je ne pouvais pas me procurer tout le temps j'ai décidé de trouver un remède à base de plantes en ligne et je suis venu acrose Docteur Itua sur la façon dont il guérit plusieurs personnes souffrant du VIH, et Herpes je lui ai téléphoné sur ce numéro +2348149277967 m'a donné tous les détails sur le remède que j'ai payé pour le médicament après 5 jours de travail je reçois mon phytothérapie, je l'utilise depuis deux semaines c'est comme ça que je suis guéri et aujourd'hui je vis en bonne santé et bien je le remercie aussi promettez-lui de témoigner au sujet de son travail, il peut également guérir les maladies suivantes..Copd, l'herpès, le vih, l'hépatite, le diabète, l'asthme.Contact ... drituaherbalcenter@gmail.com

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 17:13

        Comme quoi il ne faut jamais désespérer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :