• Attention Claire

    de nos jours, il suffit d' une simple jupe un peu courte, pour se faire tabasser sur le quai d' un métro, et se retrouver aux urgences, dans le coma !

    Mais ouf,  le procureur nous annonce sans rire que rien dans l' enquête n' a montré que  la furie Illham a agi pour un motif religieux !

    http://www.bvoltaire.fr/annesophiedesir/agression-de-gennevilliers-journee-de-la-jupe-et-langue-de-bois-mediatique,252840?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=513f65cd82-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-513f65cd82-30361373&mc_cid=513f65cd82&mc_eid=ead64e6ae8

    Attention Audrey

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:25
    renee

    Les jeunes deviennent enragés!!!! Quelle triste monde

      • Mardi 26 Avril 2016 à 19:05

        surement une musulmane modérée !

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:27

    Sans être "pudibonde" il faut avouer que parfois à la Télé notamment, ces dames sont un peu dévêtues ! Quand on pense que jadis, une speakerine avait été renvoyée parce qu'elle montrait ses genoux ! (Christiane noblecourt...je ne me souviens plus très bien de son nom !) mais on croit rêver. Dans l'affaire présente, je m'étais posée la même question que le procureur...mais je n'avais pas trouvé la même réponse !

      • Mardi 26 Avril 2016 à 19:10

        le fait de trouver indécente une tenue ne peut engendrer la violence, et je t' avoue être plus choqué par une burqa que par une mini- jupe.

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:59

    Bien le Procureur  ... donc pas d'amalgame ! Alors, si cette fille de 19 ans n'a pas l'excuse de l'endoctrinement religieux , une aversion de la jupe qui la conduit à mettre celle qui en porte dans le coma , ça porte le nom de dérèglement comportemental et il faut l'interner d'urgence et à vie ! Notre monde sombre dans la folie furieuse ! Pas vraiment rassurant !

    Bonne  soirée    Bises

      • Mardi 26 Avril 2016 à 19:12

        on a quand même le sentiment d' être pris pour des imbéciles !

         et une fois de plus, on constate que dès qu' il est question d' islam  on  lui cherche des excuses

    4
    Mardi 26 Avril 2016 à 18:48

    Ce même procureur serait-il aussi arrangeant demain si une européenne décidait de tabasser de la même façon une femme couverte de la tête au pied ?

    Bonne soirée

      • Mardi 26 Avril 2016 à 19:13

        tout le monde connait la réponse

    5
    LIANOU
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:06

    et si ça n'avait été son epouse ou sa fille  aurait-il  eu  la meme  réaction ...

    dans quel monde vis -t on ????.

    bonne soirée

      • Mardi 26 Avril 2016 à 19:14

        on comprend que  le gouvernement socialiste a donné des ordres pour  surtout ne pas faire de vagues, dès que l' islam est en cause

    6
    nicol
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:11

    c'est normal qu' elle cogne une femme  en mini jupe, !!!!!!   çà pourrait donner envie , a son fiancé , qui sait ??? Une musulmane, bien

    intégrée dans notre pays, mais qui ne crache pas sur nos alloc .

      • Mardi 26 Avril 2016 à 19:20

        IL est vrai que  les musulmans sont attirés par les petites françaises court vêtues, et quelque part, on peut les comprendre !

         Mais attention, ils n' épousent pas !

    7
    Guyenne
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:29

    Avant de prendre "perpette" pour la retraite j'ai vu, dans les administrations, ce genre de tenue (la femme) que je jugeais indécente surtout pour le personnel en contact avec le public.

    Plus la société évolue et plus il est question d'égalité, plus la femme devient "objet" auquel elle se prête d'ailleurs. Si l'homme normal, comme se dit Hollande, se contente de regarder l'autre, à l'instinct encore animal, va plus loin.

    A plus ! 

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 06:19

        La volonté de se montrer coquette va parfois jusqu' à l' indécence, et lorsqu' on est au travail, mieux vaut avoir une tenue correspondante.

        Les bermudas pour les hommes, ce n' est pas terrible non plus.

        Aujourd' hui, c' est prendre un risque  que de trop en montrer.

    8
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:32

    Un fait divers peu banal .Les bagarres entre jeunes femmes sont rares mais elles existent. Mais pourquoi soupçonner un fait religieux ?

    Chaque semaine, des femmes meurent sous les coups de leurs conjoints sans que la religion, même musulmane y soient pour quelque chose.

    Merci Pierre, je vais mieux.

    Bonne soirée.

    Amicalement.

    Hugues

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 06:23

        Comme l' agresseur est musulmane, et que sa première version était sale pute, on peut raisonnablement penser au fait religieux.

        En fait, il y a des gangs de  jeunes filles, qui comme les garçons, cherchent la bagarre pour  asseoir leur autorité.

        Et il n' est pas rare, que des musulmans insultent les femmes  qui portent des jupes, même si elles sont longues !

    9
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:08

    Je suis contre la violence gratuite 

    Maintenant un simple regard peut déchaîner un acte de folie , cela dit, c'est vrai que certaines femmes sont à moitié nues dans la rue, je trouve cela dégradant pour l'espèce mais cela dit , ce n'est pas mon problème , à la sortie des écoles quand je vois des lolitas, oui, certains parents sont à recadrer mais ce n'est pas le sujet du jour .

    Bonne soirée Pierre 

    @ DEMAIN 

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 06:27

        j' ai remarqué que dans les villes américaines, les femmes faisaient même leurs courses en maillot de bain, sans que ça choque qui que ce soit !

         Tout est dans le ressenti, et il est vrai que certaines tenues sont des pousse au crime.

        Mon père qui fut un temps séminariste chez les jésuites me disait souvent qu' ils acceptaient  dans les chambres des photos de femmes nues, mais pas à demi-vêtues, expliquant que la nudité est naturelle, mais que la suggestion était perverse

    10
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:26

    Bonsoir mon très cher Pierre

    Mais je crois rêver, pince-moi un peu pour me reveiller, cet empaffé  de nature  croit encore aux bisounours, c'est tout le respect qu'ilnous doit, mais où allons nous ? J'ai connu la ninijupe, j'en portais et je n'ai jamais été violée ni attaquée, cela veut dire quoi...?

    Que grassouillet et ses sbires ont fait rentrer le ver dans le fruit en ouvrant les frontières à TOUS, un cheval de troie en quelque sorte.

    Douce nuit mon ami avec mes plus gros bisous à vous deux

    Méline

    D'une teinte à l'autre...

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 06:30

        Les médias en parlent  peu, mais il existe des quartiers où il est interdit de fumer, de boire de la bière, parce que c' est contraire à l' islam, et comme cette religion est tout sauf tolérante, on ne peut s' étonner des réactions face à une mini-jupe, même de la part des  musulmanes

    11
    Mardi 26 Avril 2016 à 22:38

    Bonsoir Pierre,

    je trouve que de nos jours les gens ne savent pas du tout s'habiller correctement. Ils ne savent pas ce qu'il faut porter pour aller étudier, travailler, faire les courses, danser, au théâtre... etc. Les ados en savent encore moins. Personne ne les apprennent, Cordula peut-être pour les faire acheter ce qu'elle doit vendre. Elle-même ne sait pas s'habiller et elle n'a aucun style. 

    La violence ado est terrible partout. J'ai vu une émission russe sur ce sujet. On pouvait tomber dans les pommes juste en regardant cette émission.

    Il faut investir dans l’enseignement, payer aux profs un bon salaire etc Mais le gouvernement fait le contraire. Plus les gens sont bêtes plus faciles de les manipuler.

    Passe une bonne soirée

    Bises amicales 

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 06:35

        il faut dire aussi que l' exemple des mannequins et de certaines présentatrices entraîne  des jeunes filles à les imiter.

        Les tenues sont un peu à l' image de la société, et par exemple, je suis choqué de voir ce que donne la mode concernant les coiffures pour les  jeunes gens !

    12
    Mercredi 27 Avril 2016 à 06:02

    Quand tu vois la gueule de l'agresseuse, tu peux aussi comprendre qu'elle pouvait être jalouse ! sarcastic

    Et surtout honte sur le proc' et les médias pour leur dissimulation d'un acte purement raciste.

    Bon mercredi, en mode hibernation ...
    Bisoux, pierre

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 06:36

        tu dois te tromper !

         En voyant la publicité gouvernementale concernant le racisme, tu auras pu constater que seuls les juifs et les musulmans peuvent en être victimes

    13
    Mercredi 27 Avril 2016 à 06:54

    Bonjour Pierre    me voici de retour  merci pour tes passages       je me suis déconnecté un peu  ça fait du bien un peu d'évasion    

    j'espere que tout va bien chez toi   

       pour ton article  je crois bien que nos dirigeants    sont plutot  du cote de l'islam  que du coté des Français  bientot les femmes devront mettre de longues robes comme  a la belle époque  mais  personne ne se révolte personne ne dis rien alors ça continue   

    bonne journée mon ami  sous la pluie hélas

    Marcel

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 07:00

        pour répondre aux viols commis en Allemagne par des migrants, le gouvernement  a demandé aux allemandes de s' habiller en conséquence, autrement dit, il faut s' intégrer à l' islam

    14
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:31

    Certains, croyant seuls détenir la vérité, veulent l'imposer aux autres. L'humanité est malade de cela.

    Bien à toi

    Alain

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 08:52

        il est juste dommage que ces croyants veuillent imposer leur culture  avec le soutien des politiques.

        Je rappelle que tous les pays musulmans du Moyen-Orient, étaient à l' origine coptes ou orthodoxes, ça devrait faire réfléchir

    15
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:41

    A quand une loi pour interdire la mini-jupe (...dans un premier temps....) ?

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 08:58

        On en n' est pas si loin

    16
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:50

    Quand je pense à Noëlle Noblecourt qui s'était fait virer de la télé parce que elle montrait ses genoux ! pourtant il y avait moins de musulmans !...

    Bonne journée Pierre

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 08:59

        comme quoi l' intégration  se fait du mauvais côté

    17
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:21

    Je suis contre la violence d'ou quelle vienne et quel que soit le motif.

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 09:36

        hélas, c' est le contraire qui progresse

         

    18
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:23

    C'est insupportable  ce genre d'acte!

    ...et vive les mini-jupes  et les décolletés!! 

    Excellente journée.

    Je reviens de la plage avec mon chien et vu le froid qu'il fait , j'avoue que j'en ai pas croisées beaucoup ce matin !!

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 09:35

        vivement l' été

         

    19
    Jacqueline
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:56

    Pourquoi cacher ce qui est beau .

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:40

        avec ce qu' on a vu en  Allemagne, il semble que certains musulmans ne savent pas se contrôler !

        On ferait bien de protéger  certains tableaux de maitres !

    20
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:41

    salut

    il est sûr qu'avec les déséquilibrés qui se baladent il vaut mieux faire attention.

    Mais pour ma part j'aime bien que les femmes montrent leurs belles jambes.

    Bonne journée

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:41

        c' est vrai que c' est  bien agréable à regarder, et c' est naturel

         

    21
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:51

    C'est du n'importe quoi ,c'est beau une mini-jupe si ça lui plait pas à la musulmane qu'elle retourne dans son pays ,c'est malheureux

    ils veulent faire la loi chez nous ,mais où est notre beau pays ....bonne journée ☼ bisous

     

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:42

        c' est exactement ça,  ils veulent imposer leurs coutumes chez nous

    22
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:11

    triste monde trub biz

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:42

        oh oui, c' est grave

    23
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:39
    francinea

    Bonjour, les médias sont complices de cette désinformation, voilà ce qui nous attend, plus de mini jupe, mais la burka, sans moi !!! (bon, je ne mets plus de mini jupes!!! mais j'en ai mis, mais à cette époque les mécréants ne nous haïssaient pas comme maintenant, la nouvelle génération est à tuer! tu as vu le reportage de M6, zone interdite, à Möllenbeck? les salafistes : on est chez nous! ah bon?!! mais comment la Belgique a pu laisser faire ça, de même que le la France? c'est une honte; nous avons la même chose en France, dans ma banlieue il y a des salafistes, pourquoi la police ne les arrête pas????  je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:46

        je pense que l' islam ne pose pas de problème, tant que les musulmans sont en minorité.

        J' y reviens toujours, mais avant d' être des pays musulmans,  le Moyen-Orient était de toutes confessions, coptes, orthodoxe etc

         Si nous n' y prenons garde, le Europe  fera comme le Kosovo et sera islamisée

    24
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:00

    Bonjour Pierre.....et bien moi j'adore les minijupes....ma femme en a porté.....c'est vrai qu'avec les jambes qu'elle avait , elle pouvait .

    .... mais a l'époque a part les vieilles jalouses qui critiquaient, elle n'a jamais été agréssée.....

    Maintenant c'est du n'importe quoi  !!! Sur quoi il s'appui pour dire que ce n'est pas religieux ? alors que même dans mon village des petites voisines magrébines ont été agressées par des autres femmes de leur famille pour avoir portées des simples jupes courtes .

    Amicalement Pierre

    Jean

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:47

        je suis  d' accord avec toi, ma femme aussi montrait ses jambes qu' elle avait fort belles !

         Il faut donc bien admettre quelque part que l' islam est en train de changer les choses, et pas en bien

    25
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:37

    On leur donnera toujours raison et on leur trouvera toujours de bonnes excuses , voilà où nous en sommes, c'est un triste constat qu'il ne va plus être possible d'éliminer

    bonne fin de journée

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:48

        On aboutira à une guerre de religion, espérons que ce sera avant que lesmusulmans soient plus nombreux que  les non musulmans

    26
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:51

    Bonjour Pierre

    Alors si ce n'est pas à cause de sa mini jupe, pourquoi a t-'elle frappé cette fille ?

    Le procureur doit être socialiste et pro musulman !

    Il ne faut surtout pas accuser l'islam !

    J'aimerai entendre ce que va dire cette folle comme motif de sa brutalité  !

    Peut-être une crise de folie !

    Et surtout, pas d'amalgame

    Des nuages mais pour l'instant avec du soleil

    Bonne fin de journée

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:51

        Elle a traité sa victime de sale  pute, et, sur les conseils de son avocat prétend avoir été choquée.

        Si un  jour, par réaction on met le feu à une burqa, il ne faudra pas s' étonner !

    27
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:41

    Elle est très courte sa jupe effectivement. Mais cela ne justifie pas le fait de se faire tabasser. Encore une action sans doute à caractère religieux. Tu sais que je me suis fait traiter de "P.." et de raciste par une arabe une fois ! dans un magasin. Elle m'a foncé dessus avec sa camionnette sur un parking en prétextant que la place que j'avais prise était la sienne. J'ai tout de suite pris une personne comme témoin. Et ensuite, j'ai sorti une feuille devant elle en notant le numéro de sa plaque d'immatriculation, et je lui ai montré ! Elle est devenu agressive en me retrouvant dans ce magasin, mais il n'aurait pas fallu qu'elle touche à un seul de mes cheveux. Ayant des antécédents de judo, elle aurait sans doute volé !  he

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 20:13

        l' atmosphère générale de notre pays  devient agressive, mieux vaut savoir se défendre.

        Et il est inacceptable que les religions,  l' islam plus particulièrement sorte des mosquées

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 21:32

        Alors là je te fait confiance ....elle aurait volé la fille.....tu as bien faillit me fiche par terre, heureusement que tu m'as  retenu ! yes

    28
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:18

    Des mosquées on on trouve partout en France. çà s'appelle l'intégration non ?    he 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :