• au final, la nature s' est vengée

    et sans viande sous cellophane, il y a beaucoup  de risques !

    La syphilis, pratiquement disparue au siècle dernier fait un retour en force, surtout  chez les hommes gays et les bisexuels !

    Mais les mêmes affirment que c' est en France que les clandestins contractent le sida !

     Bon  on sait  qu' ils  nous amènent  la gale  et la tuberculose.

     

    Sodome et Gomorrhe  sont de retour !

    http://www.bvoltaire.fr/grands-dieux-charles-edouard-ce-que-vous-pouvez-faire-prisunic-avec-votre-viande-sous-cellophane-jacques-chazot-citant-marie-chantal/?mc_cid=8a224b699d&mc_eid=ead64e6ae8

    au final, la nature s' est vengée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août à 17:07

    et j'ai peur qu'avec la canicule d'autres saloperies de maladies africaines apparaissent .

    Bonne soirée mon ami , bisous ♥

      • Mercredi 1er Août à 18:57

        Le risque  existe bien, et  comme  on ne peut pas les suivre, c' est compliqué de prévenir

    2
    Mercredi 1er Août à 18:09

    Il faut quand même constater que c'est avec l'arrivée des migrants que les maladies complètement éradiquées font leur retour en fanfare !  Je me souviens que les scientifiques disaient que la grande majorité des africains avaient le sida, que l'on ne vienne pas me raconter qu'ils l'attrapent en Europe . Si c'était le cas, ils devraient rester " sages " pour ne pas être contaminés et non pas violer comme ils le font ! L'argent qu'on leur donne passe en vêtements de marques  et en smartphone, ils n'ont pas de quoi se payer le "cellophane " ! Qui sait si ces "chances " n'ont pas les consignes pour ne pas utiliser les préservatifs pour contaminer les français ? Ces migrants sont  la chance pour nous faire retomber vite fait en plein Moyen Âge !

    Nous avons 40° voire + et ça va durer !

    Passe une bonne soirée     Bisous

      • Mercredi 1er Août à 19:07

        Oser dire que les migrants attrapent le sida chez nous, c' est du grand  n'importe quoi quand on sait  que c' est le contraire !

         Alors  pour quoi ce mensonge si ce n' est une fois de plus  pour nous amadouer.

         il suffit  de lire le Coran  pour   constater que  beaucoup tourne autour du sexe, avec la femme au service de l' homme.

        Nous n' en sommes pas loin dans le Nord, et je ne sors que très tôt le matin

    3
    Hugues
    Mercredi 1er Août à 18:13

    Alors que le sida et autres maladies sexuellement trsnmissibles galopent en Afrique, on voudrait nous fairre croire que les africains qui nous sont généreusement envoyés sont clairs et nets, sans doute parce que triés sur le volet avant leur départ. De qui se moque-t-on ? Attendons-nous à voir resurgir chez nous, des maladies qui ont complètement disparu et à en voir apparaître de nouvelles. Faute de précautions indispensables, on l'aura bien cherché.

    Bonne fin de journée.

      • Mercredi 1er Août à 19:09

        On voit bien que nous ne maîtrisons pas  l' invasion des clandestins,  et je trouve scandaleux cette affirmation  loufoque de la  part  d' un institut censé  suivre les maladies

    4
    Mercredi 1er Août à 18:22

    il me semble quand  même que en Europe  , nous sommes vaccinés  contre la plus part des maladies   connues  

     alors que en Afrique  ils manquent d' hygiéne 

     que on ne vlenne pas  nous raconter d' histoires   et ceux qui les fréquentes devraient se méfier 

     bonne soirée Pierre 

      • Mercredi 1er Août à 19:12

        Je préfère ne pas te dire ce que je pense des françaises couchant avec des migrants !

        Mais il est clair  que  l' Afrique ne brille pas pour  le suivi des maladies, et  un jour,  on parlera d' ebola en France

    5
    Mercredi 1er Août à 18:22

    Il faut croire que la bêtise et l'obscurantisme ne sont pas éradiqués
    ... c'est facile de taper sur les homos pour les lâches
    j'ai dans mon entourage des homos beaucoup plus intelligents que certains hétéros !
    je les respecte 
    bonne soirée
    Bernard



      • Mercredi 1er Août à 19:15

        C' est ton droit le plus strict, mais il n' empêche que les pratiques  sexuelles  des gays  favorisent  la contraction du Vih, si par  hasard ils ne se protègent pas

         Et il est de notoriété publique qu' au départ, c' est bien dans le milieu  homosexuel que le  sida a démarré

      • Jeudi 2 Août à 07:59

        non cest pas vrai d abord... vous croyez que c'est comme ca hop y'a eu un gay qui a eu le sida puis il a transmis aux autres ? vous pensez que le sida existe a cause des homosexuel ? FAUX !!!! TOTALEMENT FAUX FAUX ET RE FAUX!!!! le sida existe depuis bien longtemps... il est juste aparement plus courant chez les homo qui, a cause de la societer, ne sont pas bien eduques sexuelement compares au hetero lors des cours du college ! et sacher que meme les hetero parfois se protege pas hein.. BREF VOUS DITE DE LA PUREE DE POIS CHISHE

    6
    Françoise2
    Mercredi 1er Août à 18:39

    Ne nous étonnons pas si la mère Buzin exige 11 vaccins supplémentaire en + des 3 déjà obligatoires, la purulence migratoire depuis le temps a déjà fait un bon bout de chemin!I intérêt à se désinfecter les mains avant de prendre un caddie au super marché ,pompe à essence ,distributeurs de billets etc.. ne sont que des nids à microbes de même qu'il vaut mieux avoir des lingettes avant de poser son train-arrière dans un train ,un bus etc..C'est une nouvelle forme de tuberculose qu'ils trimbalent avec eux  le personnel des ONG portent pratiquement tous des protections nez et bouche ! C'est un désastre pour notre pays pour l'Ue  ces populaces ne sont pour les trois quart que d'immenses réservoirs infectieux , selon grand magasine d'alerte Américain  ,le fameux Mycobactérium tuberculeux  n'est pas seulement contagieux  mais il appartient à la catégorie C des agents biologiques  pouvant être utilisés  à des fins offensive ce qui est fort réjouissant ,l'Echéria Coli de la viande halal appartient à la catégorie B!  Sodome et Gomorrhe les deux villes citées en ex.par leur débauches ,leur luxure  l'eschatologie de la Bible ,cela ne devrait actuellement étonner personne ,du souffre et du feu qui détruisent tout ? pourquoi pas l'envisagé , les écritures ont toujours été  remplies de récits ,de leçons et surtout d'avertissements  qui s'avèrent souvent être réels  et auquel on peut  d'ors et déjà s'identifier par rapport à ce que nous avons commencé à vivre !  Ces deux villes auraient bel et bien existé et anéanties par un cataclysme ?     Souvient-toi en 2012 déjà les pédophiles réclamaient les mêmes droits que ceux des homos  et  cela ne va pas en s'améliorant l'usage désordonné de la vie en générale est en nette augmentation et les visions délirantes  des désirs ,de la dépendance sexuelle en général devient dégradante pour l'humain et l'ordre si ordre il y a dans ce sens n'est pas prêt de se rétablir  ,les individus il me semble s'enfoncent dans la mollesse  la nonchalance  la désolation ,la tristesse ,on voit apparaître de nouvelles formes de mélancolies qui poussent au suicide  et tout cela je crois prédispose à une perte d’identité ,à une forme de recherche complètement désordonnée l'humain ne sait plus où il en est ,il veut tout tenter ,essayer et surtout sexuellement ,les turpitudes du  vice ,toutes les déviances possibles que l'humain est capable d'inventer, d'où recrudescence de maladies transmissibles et  une société qui fabrique toutes dérives  possibles  !

      • Mercredi 1er Août à 19:25

        Là encore, on se  fout de nous, au départ on ne parlait que du pacs réclamé par les gays  et qui me paraissait  une bonne solution !

         Mais bien sur  aussitôt, ils réclamaient le mariage  pour les paires, ce qui est en soi une aberration, et malgré les dénégations d' alors, on leur offrira de pouvoir se payer  des gosses !

        L' Afrique , et  autres pays  sous développés sont des foyers infectieux, et  tu dois avoir raison, c' est  pour ça que la buzin  oblige  à 11 vaccins !

        La Bible  se fonde sur la réalité, et bien  des prophéties se sont réalisées !

         Souvenons  nous du formidable empire romain  que la luxure et les orgies mit peu de temps à détruire

    7
    LIANOU
    Mercredi 1er Août à 18:45

    bonsoir PIERRE .

    autant que je me souvienne les premiers cas de sida sont apparus au ZAÏRE ....

    et ces maladies n'ayant pas été éradiquées  dans tous ces pays plus  brassage des populations  fait que ça se propage a la vitesse grand V ....ayant travaillé dans les hôpitaux  il n'y avait pas que le sida   (gale , tuberculose ,maladies vénériennes ..etc ........

    et ça ne va aller en s'arrangeant  hélas   ..

    bonne soirée  amitiés 

      • Mercredi 1er Août à 19:27

        La chaleur aide au développement de toutes  ces maladies terriblement infectieuses, et on ne parle pas encore du virus ebola, mais ça ne saurait tarder avec tous ces  clandestins qui nous arrivent sans contrôle !

        Une fois de plus, j' affirme que  nos ministres et présidents devraient passer devant un conseil de guerre

    8
    marie
    Mercredi 1er Août à 19:33
    marie

    Bonsoir Pierre, 

    Le SIDA vient d'Afrique il suffit de se cultiver.....!

    J'y ai pensé en les voyant courir sur la plage avec un bateau qui ne leur servait plus. C'est à nos enfants de faire attention, car tu verras il  va revenir en force.

    Nous on l'enraie eux le propage  vitesse grand V.

    Nouvelle peste noire......

    Il fait très chaud, toi  aussi ....Minette cherche le frais...

    Agréable soirée et  caresses aux POILUS...

    Grosses bises.

      • Jeudi 2 Août à 07:11

        IL y a eu nombre d' émissions qui nous montraient  les maladies qui sévissaient en Afrique, et comme par  hasard, depuis qu' il y a cette  immigration, personne n' en parle plus, au contraire, on tente de nous faire croire que c' est  nous qui en serions responsables !

        Curieusement aussi, par ex. à Calais, on a parlé de tout, sauf des cas de tuberculose et de gale, si difficile à guérir !

    9
    Jaklin
    Mercredi 1er Août à 19:39

    On n'a pas encore tout vu, il suffit de lire l'Apocalypse

    Bonne soirée

     

      • Jeudi 2 Août à 07:12

        et  oui, l' homme est prévisible, et sera  celui qui  anéantira la terre

    10
    Dhelicat
    Mercredi 1er Août à 19:45
    Ils nous ramènent plein de maladies disparues de chez nous et personne ne sen émeut vraiment un jour ce sera la peste et Ebola et ka contamination sera terrible! Bonne soirée Pierre nous avons de la chance ici pas de canicule mais une légère fraîcheur cd soir sur les jardins bien agréable! Bises
      • Jeudi 2 Août à 07:16

        Je me souviens lors du drame  à Haïti du choléra qui sévissait, et  des milliers de  morts dus  au virus Ebola , et comme par hasard, c' est  maintenant l' omerta !

         Tout est fait pour que notre pays soit envahi par ces hordes  de clandestins dont  on voit les méfaits dans tous les pays d' Europe !

         Quelques pays ont réagi  dans l' est de l' Europe, comme en Australie, nous serons encore les derniers, quand il sera trop tard !

         Tu as de la chance, ici c' est le cagnard qui sévit

    11
    Mercredi 1er Août à 19:54
    zalandeau

    Chie-conne-gouine-ya, Zika et Dengue sont à prévoir... ET bien tôt l'Ebola ! Rappelons que le sida est un "cadeau" de l'Afrique !!!

      • Jeudi 2 Août à 07:17

        C' est vrai qu' en  plus du frelon asiatique qui  détruit les ruchers, il y a ce moustique tigre dont on se serait  bien passé !

        La sécu va bientôt retrouver ses pertes abyssales

    12
    Mercredi 1er Août à 20:29

    Elle est bien bonne celle-la 

    Les hôpitaux regorgent d'étrangers et après on nous accuse nous de tous les maux de la terre, c'est incroyable , la France est un bouillon de cultures mais pas de celui qui  relèvera le niveau hélas ...

    Mais ce que je trouve incroyable c'est qu'on veut nous culpabiliser et le pire est à venir , j'ai une connaissance  infirmière qui travaille en milieu hospitalier, le personnel perd son temps à communiquer via les traducteurs outil indispensable dans leur poche mais pendant ce temps - là les autres attendent ...

    Les hôpitaux sont de plus en plus délabrés et limites propres ; ...

    Bonne soirée Pierre 

    @ demain

    Bises 

     

      • Jeudi 2 Août à 07:20

        oui, les hôpitaux sont dans un état catastrophique, et le personnel n' en peut plus !

         Je connais des médecins qui font des burn-out avec  les migrants qui s' ajoutent à la clientèle d' autant plus nombreuse qu' on manque de médecins.

         C' est de toutes façons une folie d' accepter cette invasion quand on se voit dans l' incapacité de résorber  et le chômage et la dette !

    13
    Jeudi 2 Août à 00:33

    Bonsoir Pierre

    Avant 1990 on ne parlait pas de capote ou autre MST, qui en utilisaient ? Personne

    Après est venue le temps du sang contaminé 

    On nous bassine avec l'hygiène mais connait-on le nombre de patient qui ont chopés des bactéries là ou ils ne devraient pas en avoir ?

    Comme la staphylocoque doré par exemple j'en connais quelques cas après un court séjour à l'hôpital 

    Pense-tu aussi que ceux qui font des douches tout les jours ou plus soit bon pour le système immunitaire 

    Je ne prendrait pas la défense de qui que ce soit mais certains ne font rien pour arranger leur cas

    On ma toujours dit, si tu veux être malade va voir ton médecin 

    Aujourd'hui pour un simple bouton les gens se ruent dans les salles d'attentes, après on s'étonne qu'il y'a plus d'urgence

    La médecine est saturé et le corps ont le fragilise par des excédents d'eau et autre pilules

    Y'a jamais eu autant d'allergies aux lactose, au pollens alors pourquoi pas aussi à autre chose ?

    Comme à l'Hépatite causé par l'alcool, intoxication de médicaments et aux produits chimique

    Et bizarrement on pense toujours au sexe, au sida

    Passe Une Bonne Soirée 

     

      • Jeudi 2 Août à 07:28

        on était parvenu  à pratiquement éradiquer les mst, c' est vrai, mais  avec  cette moralité qui fout le camps, Ces  jeunes filles qui peuvent se faire avorter au lycée sans même que les parents soient  avertis,  ces maladies reviennent au galop, puisqu' on consomme le sexe comme une simple friandise !

         En collatéral, de plus en plus de divorces.

        Et  tous ces musulmans qui nous arrivent  vivent dans l' esprit d' un islam obnubilé par le sexe, qui exige que la femme soit sexuellement soumise à l' homme, en attendant les vierges !

         Quand aux maladies nosocomiales  dont ce fameux staphylocoque doré,  elles sont de plus en plus nombreuses, rien d' étonnant avec la faune qui fréquente les hôpitaux

    14
    Jeudi 2 Août à 01:57

    Bonjour Pierre

    encore une fois tout est dit

    désolé tu as perdu

    aucun problème vu la taille de la population

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Jeudi 2 Août à 07:29

        Nos dirigeants sont  des inconscients

    15
    Jeudi 2 Août à 02:18

    Bonjour monsieur ! :3 Je ne crains que vous soyez quelque peu raciste et homophobe ! >_< Cela ne me plaît pas, mais alors pas du tout ! :c

      • Jeudi 2 Août à 07:31

        C' est la réponse convenue,  il suffit  de révéler des vérités pour qu' aussitôt on soit accusé de racisme.

        Montrez  moi en quoi il y a du racisme dans cet article ?

        IL me semble que  s' il y a racisme, il n' est pas de notre côté

      • Jeudi 2 Août à 07:55

        lol

    16
    Jeudi 2 Août à 05:30

    On ne nous fera pas croire que tous ces migrants qui viennent de pays sur-contaminés, avec tous les viols qu'ils commettent, ne sont pas les vecteurs de ces maladies qui refont leur apparition !

    Et puis quoi encore !!!

    Je te souhaite un bon jeudi, au frais, si tu peux.
    Ras l'bol, mon dos est encore coincé ...
    Bisoux, cher pierre

      • Jeudi 2 Août à 07:39

        Il faut un journal comme le  Figaro pour affirmer que c' est en  France que les  africains contractent le virus du sida, à  moins qu' ils  se le refilent entre eux !

        Nous avons tous suivi les infos  de ce qu' il se passe en Afrique, et on n' en parle plus depuis cette invasion, comme c' est curieux ! !

        C' est  pénible pour toi ce dos qui n' arrête pas de se coincer !!

    17
    Jeudi 2 Août à 06:41

    Bonjour Trublion

    Je découvre et je trouve cela "fort du café", le sida est hélas arrivé depuis un moment déjà en France et il parait que le virus du sida serait apparu au Congo vers 1900 !!!!!! On avait souvent tendance à mettre la faute aux homo même si cela a démarré ainsi, si certains hôpitaux respectaient mieux les règles d'hygiène cela irait peut être mieux mais c'est certain qu'avec en plus la canicule hélas beaucoup de maladies risquent de se déclarer, la syphilis qui réapparaît çà craint et il faut vraiment faire attention (je parle surtout pour les jeunes) et bien se protéger et ne pas faire n'importe quoi avec son corps.

     

    Je change de sujet bien que... j'ai vu une émission sur Madagascar avec la prostitution de gamines d'à peine 16 ans et certaines gamines disaient que assez souvent les hommes ne mettaient pas de protection (capote) oh mon Dieu non seulement la prostitution est énorme dans ce pays mais en plus bonjour toutes les maladies transmissibles sexuellement, il était émouvant ce reportage et honteux de laisser des gamines faire le tapin pour du fric car la pauvreté est tellement énorme là bas qu'elles ne trouvent pas d'autre solution pour s'en sortir.

    Belle journée cher ami et prends soin de toi.

    Bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Jeudi 2 Août à 07:45

        Il me semble que c' est au moment de l' affaire du sang contaminé que  le sida a posé problème, et il s' est bel et bien démontré que  c' étaient dans les milieux homosexuels que la maladie s' est développée.

         D' ailleurs les gays  ont créé une association  pour mettre en garde et conseiller les  relations protégées !

        Tu as raison de soulever le problème de la prostitution, si en France les prostituées n' oeuvrent pas sans préservatif, ce n' est pas le cas en  Asie et en Afrique, et que dire  des pédophiles européens qui vont assouvir leurs fantasmes dans ces pays

    18
    Jeudi 2 Août à 07:54

    oui vous etes raciste, oui je l'ose le dire !!! ce n'est pas la faute des immigre ! c'est nous, francais priviligies qui allons en touriste dans les pays africains et qui attrapont ces maladie !!! apres on se la retransmet entre nous en france.... arretez de tout rejeter la faute sur les immigres... il veulent juste vivre en paix.. siouplait...

     

      • Jeudi 2 Août à 10:04

        donc  les français attrapent ces maladies en se rendant en Afrique !

         Et  donc si les africains viennent en France, ils nous la transmettront directement !

         Réfléchissez !

      • Jeudi 2 Août à 10:43

        oui mais sa va dans les deux sens se que je veut dire c est que vous ne pouvez pas blamer que ses gens la

    19
    Jeudi 2 Août à 09:50

    les virus et microbes ne sont pas africains mais terriens. En un 1/4 de siècle l'espérance de vie à augmentée pratiquement d'une génération mais Notre disparition ne viendra pas des maladies, mais de la surpopulation, la planète Terre ne produisant pas assez  pour nos estomacs. J'arrive du marché. Beaucoup de monde, car la température ne dépasse pas encore les 30 ° mais ça va venir.

    Bonne journée. Amitié. Hugues

      • Jeudi 2 Août à 10:15

        l' espérance de vie  a  augmenté chez  nous, pas en Afrique !

        Remarque  notre système sanitaire est en train de s' effondrer !

         Et  là  ou je te donne raison, c' est  que nous sommes trop nombreux sur terre, et là, on ne peut rien reprocher aux  français qui parait il  ne font pas assez d' enfants

    20
    Jeudi 2 Août à 10:31

    Bon jeudi 

      • Jeudi 2 Août à 16:39

        Bon  jeudi à toi aussi

    21
    Allyce
    Jeudi 2 Août à 13:10

    Le VIH s’est rapidement propagé par les modes connus de contamination: lors des rapports sexuels (homo - bi et multipartenaires…), contacts sanguins (seringues contaminées qu’on s’échange…), transfusions, par voie “materno-fœtale”. 
    La libération des mœurs des années 60-70, dans les pays occidentaux, a certainement permis sa propagation mais aussi la “mobilité” accrue des populations par les voyages et la multiplication des contacts humains intercommunautaires. 
    Dans d’autres régions du monde, la polygamie, mais aussi la prostitution, ou le manque d’hygiène souvent dû à des situations économiques lamentables, ont pu favoriser sa propagation. Dans certains pays, de très jeunes filles et femmes se prostituent sans se protéger par pure nécessité pour survivre ou pour soutenir leur famille…

    Ce virus nous arrive du Congo où les premiers cas ont été détectés.

     

    Journée très chaude

      • Jeudi 2 Août à 16:41

        Pour moi, c' est simple, un anus est fait  pour évacuer les étrons, et il ne faut donc pas s' étonner qu' il y a un retour de  bâton !

    22
    Guyenne
    Jeudi 2 Août à 14:21

    Salut "trublion"

    Je me pose la question de savoir pourquoi la drague par smartphone place les intéressés plus en danger que ceux draguant traditionnellement ? Quelques secondes de réflexion m'on amené à cette conclusion : la fille qui, sur son smartphone, visionne un gros sexe ne peut pas se retenir de s'en servir comme godemichet. Il faut donc prévenir ces cochonnes et les inviter à mettre leur mobile sous capote (sourire).

    Si l'on veut passer du trou qui sent la marée à celui qui sent la diarrhée mieux vaut sortir zigounette encapuchonnée.

    Nos dirigeants de la politique de la libération sexuelle peuvent être fiers de leur coup avec l'importation de verges brunes et noires de gros calibres faisant mouiller les adolescentes et ménagères de plus de cinquante ans. Au vu de cela, la télé leur passe la pub sur les anti-fuites (sourire).

    Celui qui voudrait relancer la fabrication des ceintures de chasteté ne ferait pas fortune.

    Bonne fin d'après-midi !

     

     

     

     

      • Jeudi 2 Août à 16:47

        la  libération sexuelle a ses inconvénients dont l' augmentation des  divorces n' est que la  forme la plus bénigne !

         Tiens je propose  aux merdias de faire un reportage  sur les  fissures anales qui  se multiplient !

        C' est  fou de voir  le nombre de filles qui ne recherchent qu' une aventure sexuelle !

         Franchement, la fidélité  conjugale  est la bonne solution

    23
    Jeudi 2 Août à 15:55

    il faut sortir couvert

      • Jeudi 2 Août à 16:50

        C' est sur, mais je déteste ça  et donc privilégie la fidélité conjugale

    24
    Vendredi 3 Août à 01:41

    vous repondez pas.... ?

    bonne journee..

      • Vendredi 3 Août à 06:18

        Ce n' est pas ce que j' ai fait, j' ai trouvé fort de café qu' on accuse les français d' infecter les africains

    25
    Vendredi 3 Août à 14:37

    Et comme chantait si bien Ferrat dont je te donne un petit extrait : "" Et dans ce monde à la dérive, pareil aux autres animaux, nous n'aurions d'autre choix pour vivre que dans la jungle ou dans le zoo...! "", l'homme laissera ses instincts supplanter son cerveau, pour rejoindre le monde animal.

      • Vendredi 3 Août à 17:06

        il a raison de parler de dérives, il fut un temps pas si lointain où on osait le dire

    26
    Dimanche 5 Août à 10:29

    Vaste sujet !

    D'où vient le sida, il me semble qu'on en a entendu parlé dans le milieu homosexuel. je ne suis pas homophobe mais je me permets de dire que l'anus est fait pour déféquer pas pour y mettre un sexe !

    Concernant les autres maladies en France, il est évident que l'arrivée massive de migrants d'Afrique noir, pays où la propreté et l'hygiène sont peu courants, ne peut que ramener des maladies qui étaient éradiquées chez nous.

    Dire que les migrants attrappent le sida en France est une aberration

    Je comprends qu'il y ait à nouveau 11 vaccins obligatoires en France

    La France est vraiment décadente, on en a vu un exemple avec la fête de la musique à l'Elysée !

    Tout fout le camp en France, on est sur le déclin

    Encore un bon dimanche

    Bisous

    Chantou

     

      • Dimanche 5 Août à 11:25

        Je suis d' accord avec toi, et quand  je discute avec  des chirurgiens qui me  signalent  que les cas de fissures anales augmentent, je me marre.

         Jmlp parlait en son temps de sidarium, on aurait bien fait de l' écouter,  cette maladie s' est répandue comme l' éclair dans les milieux homos, qui sont connus  pour ne pas pratiquer la fidélité !

        Peut  être que les africains s' infectent  en France,  puis qu' en France  c' est de plus en plus l' Afrique

         

    27
    Dimanche 5 Août à 10:31

    Ah, j'oubliais, tu fais de la pub pour Durex, plaisir intense ! happyhappyhappy

      • Dimanche 5 Août à 11:26

        Image trouvée au  hasard, je t' avouerais qu' il n' a pas fait fortune avec moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :