• Aujourd'hui

    je  passe  une scintigraphie , qui  peut  durer  jusqu' à  5 heures !

    Ne  vous étonnez   donc  pas !

    Demain


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 06:25

    bon courage à toi, petit à petit, je reprends la route de mes blogs préférés, ce n'est pas simple, de la main gauche et d'un doigt, pour taper sur le clavier... mais bon j'aime tant te suivre .. bisous de soutien

    2
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 07:32

    J'ai passé cet examen, c'est vrai que c'est long, alors bon courage !

    3
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:16

    C'est pas l'genre de chose que  j'affectionne d'être entre les mains de ce monde hospitalier 

    Mais quand il le faut il le faut 

    Bon courage Pierre 

    Et croisons les doigts pour que tout aille pour le mieux 

    Bises 

    En attendant de tes nouvelles 

    4
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:28

    C'est vrai que patience et longueur de temps s'applique dans le milieu hospitalier. Mais il faut ce qu'il faut, . Courage donc. Je souhaite de tout cœur que les résultats seront positifs et que tu nous reviendras en pleine forme.Amitié. Hugues

    5
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:53

    Courage ! L'Hom en avait passé une aussi et ce fut très long ! Je te souhaite un résultat satisfaisant : je croise les doigts et t'envoie des pensées positives !  Bisous

    6
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:02
    PPRené

    ah oui je connais ...bon courage c'est un peu long, , amities 

    7
    Jaklin
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:28

    Courage et donne nous des nouvelles dès que tu pourras

    Bizz

    8
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:56

    Bon courage Pierre.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne journée. Bisous.

    9
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 11:19

    Bon courage Pierre , pas évident ces machines mais quand il faut il faut . A bientôt mon ami et merci .

    Amitiés . 

    10
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 11:25

    Bouuuuh ! Bon courage !

    11
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 12:44

    Bonjour cher Trublion,

    Courage car c'est très long et il faut beaucoup de patience, plein de bonnes ondes positives mon ami et prends bien soin de toi.

    Quel bel après-midi ensoleillé ! Comme j'aimerais pouvoir m'asseoir sur un banc, dans un joli parc et converser jusqu'au soir avec toi. Dommage que tu es si loin !!!

    Les ami(e)s apportent du soleil dans votre vie, ils la réchauffent de votre présence, qu'ils soient loin ou tout près. Merci d'être toi, merci d'être mon ami(e).

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié de mon île intense.

    PJ : J'ai rajouté cette photo sur mon blog après que tu sois passé, allez un petit sourire :

    Photo sexy ih ih ih !!! pas d'idées mal tournées siouplait MDR !!!!! car ce n'est qu'un arbre....bien développé !!

    19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN - Tableaux de la petite fille de Bill Gekas

    12
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 12:45
    Hello
    Je te dit bon courage prend soin de toi
    Kenavo pierre
    13
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:42

    C'est toi à l'image (sourire) ?

    Bon examen et j'aime autant pour toi que pour moi qui déteste être entre les pattes des médecins !

    A plus !

    14
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:54
    zalandeau

    Et moi un IRM dans 6 jours... La scintigraphie je l'ai eu en 2007...

    Très bonne journée

    15
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 14:00

    courage PIERRE

    16
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 14:05

    Bon courage bisous

     

    17
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 14:14

    Je te souhaite patience et courage, mais surtout de bons résultats.

    Bises

    18
    LIANOU
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:16

    bon courage Pierre    mais au moins tu seras fixé  ..il est vrai que quand l'on aborde ce genre d'examen ..on attends le résultats avec impatience  ...est -ce  une scintigraphie  cardiaque ???  .  bonne soirée   amitiés  ...

    19
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 01:03

    Désolée, je ne savais pas !

    Ainsi, je ne me suis pas fait de souci pour Toi ! (sourire)

    20
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 16:46

    Que  t'arrive-t-il , je  ne savais  pas .. Prends soin de toi ami lointain ..
    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :