• Avant qu' il ne soit trop tard !

    la présidente  de l' université Paris VIII  oublie son idéologie de gauche  pour enfin reconnaître que trente  migrants  dans un bâtiment de l' université ce n' est pas  possible, ils perturbent  et  refusent tout  dialogue.

    En Allemagne, rebecca Sommer, militante engagée dans l' aide  aux réfugiés sonne l' alarme, affirmant  qu 'il est impossible  d' intégrer ces réfugiés musulmans lobotomisés par  l' islam médiéval qui leur a fait un lavage de cerveau !

    Le dialogue est impossible, toutes les aides sont regardées avec dédain et arrogance, parce qu 'elles viennent d' infidèles !

    à Calais, quand  le gouvernement décide enfin de mettre un peu d' ordre, on ne voit plus personne  pour les distributions de repas !

     Il faut vraiment  être  aveugle  pour ne pas  voir le grignotage quotidien de l' islam avec les milliards saoudiens !

    https://profidecatholica.com/2018/01/30/le-reveil-brutal-de-l-activiste-allemande-rebecca-sommer/

    Avant qu' il ne soit trop tard !


  • Commentaires

    1
    Rose63au
    Jeudi 15 Mars à 17:34

    Et oui tu as raison mais par chez nous aussi ils envahissent notre territoire

    C'est parti d'un bon sentiment mais trop c'est trop 

    Nous sommes submergés par ce fléau qui s'avère être une erreur , ces gens-là pour la plupart ne s'intègrent pas, ils sont oisifs et ça leur convient et on nous les impose ...

    Bonne soirée Pierre 

    Bises 

    _DSC7875

      • Jeudi 15 Mars à 18:45

        ils ne s' intègrent  nulle part, et les politiques le savent, même  merkel avait reconnu cela des turcs !

         Or là, il s' agissait  de musulmans depuis longtemps chez nous, alors  comment  pourrait  on croire que  ces migrants  tout droit sortis de pays  où règne la charia s' intègreront !

         Et  puis quand  même, nous sommes incroyablement endettés, pollués par le chômage, avec  beaucoup de sdf et de pauvres qui n' arrivent pas à se loger

    2
    Jeudi 15 Mars à 17:45

    Seuls ceux à qui cette situation rapporte continuent à vouloir l'immigration . Ce que dit cette allemande est bien sûr tout aussi valable en France . Les migrants de Calais ont refusé les repas proposés par l'Etat : cela devrait faire bondir ! Bien sûr que ce sont des éléments perturbateurs, surtout dans une université ! Il faut vraiment vivre sur un nuage pour croire le contraire ! Ils sont là pour nous assujettir et non pas pour s'intégrer. Il est plus que temps d'empêcher le regroupement familial : si leur famille leur manque qu'ils retournent vite fait auprès d'eux !Notre roitelet qui joue les "people" va-t-il enfin ouvrir les yeux et réagir ou est-il sous la coupe de l'Arabie au point d'avoir peur de leur déplaire ? L'Europe est mal partie ! Tous en Pologne ! 

    Passe une bonne soirée       Bisous

      • Jeudi 15 Mars à 18:48

        On nous rabâche  notre passé colonisateur, mais curieusement on  ferme les yeux sur ce que fut l' histoire de l' islam, qui  est en train de se reproduire !

         Quand  même, dans les pays musulmans, les autres religions sont malmenées, regardons le Kosovo, le Liban !

         Comment  peut on  admettre cette invasion !

    3
    LIANOU
    Jeudi 15 Mars à 17:58

    bonsoir Pierre .

    vu leur s comportement   ils jettent la nourriture proposée   affréter un paquebot  et hop retour a l'envoyeur    la pitié ça va un peu mais là ça déborde  quand on vois la famine dans les pays africains et qu'eux se permettent  cet affront je crois que les pouvoirs publics devraient être plus ferme  et arrêter  de faire du paternalisme ...

    bonne soirée

      • Jeudi 15 Mars à 18:51

        c' est  pour ça que  dans mon article d' hier  je disais qu' il fallait cesser de distribuer des subventions !

         Toutes ces associations vivent  du malheur des autres, et  nous avons assez de malheureux  en France  pour lesquels rien n' est fait !

         Un  jour on apprendra que ce sont les saoudiens qui nous les envoie, ce qui expliquerait les milliers d' euros qu' ils ont dépensé

         

    4
    Jeudi 15 Mars à 18:20

    Des migrants dans une université ???

    Il faudrait déjà qu'ils sachent lire et comprendre le français !

    Je sais, parmi eux, il y en a qui sont lettrés et intelligents mais qu'ils se contentent de donner des cours à leurs congénères, ce sera parfait ... et ils rendront service à tout le monde.
    Bonne soirée, avec des bisoux, cher pierre

      • Jeudi 15 Mars à 18:55

        Ceux qui ont un bon métier et les lettrés ne sont pas dans la rue, ils se sont renseignés  avant de venir.

        j' ai même  lu que certains s' étaient réfugiés dans une maison de retraite !

    5
    Françoise2
    Jeudi 15 Mars à 18:24

    Il est évident que toute cette vermine importée  ne doit sa présence que dans l'espoir d'un califat mondial! et dans toutes les 2000 mosquée qu'il y a en Europe et peut-être + et oui  bien entendu financée par l'Arabie Saoudite à la hauteur de 90 milliards si je me souviens bien ,mais le plus grave c'est qu'ils prêchent un wahhabisme extrême et encouragent les meurtres et les attentats suicide et Macrotte et sa clique leur font du lèche babouches ,Que veux-tu Pierre une grande partie de Français n'ont aucune idée de ce qu'est  le concept de la charia ,le moment venu ils tueront tous ceux qui ne veulent se convertir, les homos seront tué les premiers car pour eux ils ne méritent pas de vivre ,eux préfèrent enfiler les chèvres ,il y aura les apostats , l'adultère ,les bonnes femmes enterrées jusqu'au coup et tuées ensuite par lapidation ,il y a un reportage intéressant sur réseau Libre avec une vidéo ,la charia à Londres est signalées de plus en plus et  là où elle est appliquée ils collent pancartes et   affiches jaunes ,ils ont élu un mahométan comme maire ,alors tout baigne! Chez nous toutes que ces associations comme en ex. France Terre d'Asile ont  tout intérêt à ce que ces flux de mahométans s'intensifient ,afin de continuer  à faire tourner leur commerce juteux pendant que des Français sont entrain de crever Vouloir intégrer ces populaces c'est caresser des chimères et si nous en sommes là c'est uniquement  grâce à nos politiques de gauche comme de droite qui porte l'énorme responsabilité ,une énorme faute politique que nous devons aussi en partie à l'Ange de la Mort Merkel pour  ce qui nous arrive dorénavant ,c'est un triste constat et un conflit à venir est inévitable  !Les merdias de la télé ont des ordres et ferment leur gueule  mais nous ne sommes pas sans ignorer que les agressions ,les incidents se multiplient  et surtout dans les hôpitaux ,,nous avons une nièce qui est infirmière dans un hôpital parisien  ,la tension est constante dès qu'il faut s’occuper  en tant que femme où le contraire d'un mahométan  ,le personnel est agressé ,le pire c'est dans les maternités ça prouve bien qu'avec cette populace intégriste il est impossible de nouer un dialogue ,la vie en commun avec cette religion est et restera  impossible ! ,ils sont anti-chrétiens avant tout ,un nombre effarant d’Églises ont été détruites ,statues écrasées etc.. en Europe et en France ,mais pas un merdia n'ouvre sa gueule ,ils ont des ordres  et actuellement en France l'ennemi tout désigné  avec la complicité des politiques c'est nous,il faut vraiment être con pour ne pas l'avoir compris!

      • Jeudi 15 Mars à 19:02

        C' est l' histoire qui se répète, et de nombreux pays  sont l' exemple de ce qui nous attend, même en Iran où les mollahs ont pris le pouvoir  après le shah !

         Franchement, on en  est au  point où on n' ose même plus mettre les prénoms de ceux qui défraient la chronique en commettant des vols,  des viols des assassinats etc !

        Voilà de quoi on devrait parler  aux  g7 et autres !

        la majorité des problèmes viennent des musulmans qui en fait ne font que suivre les ordres du prophète  et considèrent qu' ils n' ont pas à obéir à nos lois !

        et  puis la préférence  étrangère ça va ! combien de taxes nouvelles juste  pour le bien  être de clandestins éparpillés sur tout le territoire

         

    6
    Jeudi 15 Mars à 18:34

    Ce sont bien des preuves que ces gens-là n'ont rien à faire chez nous, sinon à foutre la pagaille, voire beaucoup plus grave ce qui finira bien par arriver. Et pendant ce temps, nos politiques fantoches planent en choeur ???

    Bonne soirée

      • Jeudi 15 Mars à 19:03

        Il est clair qu' ils n' ont pas leur place en France !

    7
    monica-breiz
    Jeudi 15 Mars à 19:11
    intelligents et instruits comme ils le sont tous au gouvernement
    ils doivent bien se rendre compte , que le pays est perturbé par ces populations qui jamais ne s 'intégrerons , ils vivrons chez nous de nos largesses , c'est tout
    bonne soirée Pierre
    kénavo
      • Samedi 17 Mars à 06:40

        Posons nous cette simple question, qu' apporte ou qu' a apporté l' islam !

    8
    josie
    Jeudi 15 Mars à 21:14

    bonsoir  pierre, hélas ce n est que   le  début de ces transhumances humaines, tu part  quelques jours la  maison    est squattée avec, le petit ici qui nous  gouverne, un gamin inculte les gens on votés  pour lui vive la françe, pas moi,  de nos  jours ils    ont du retourné leur  vestes, il est toujours parti hors du pays, a londres    c est dingue  23 diplomates vont etre dégagés,  déja depuis des années il y a trop  de ces étrangers chez nous, turcs, algériens  on avait besoin dans le batiment pour travailler des pieds noirs, de nos jours  il manque  des ouvriers  du batiment, ça  construit de partout pour loger qui................. ce jour retraités révoltés,  il y a deux faces avec   cet csg les travailleurs qui se disent travailler pour leur future retraite ,   bien un jour il n y aura plus meme pour nous  qui sait, les gens vivent  assez vieux, tout  augmente hausse de 10 pourcent, les agriculteurs ne seront pas plus rénumérés, voila leclerc  magasin, tu sais aussi que ceux  qui travaillent et trop payés ceux la  on ne peut  diminuer leur salaire,    j ai connu cela au boulot il y a des années, et nous bien sur le patron nous disait ne faites pas trop de vagues on nous augmentai pas, les migrants  ont tout, chacun dans son pays trop c est trop un jour ça pètera, de part la bretagne autrefois  des bretons   allaient travailler aux usa, certains  y restent pour leur retraite,  c est lon coup de gueule, bonne soirée,  @plus tard,  vous dites vrai, josiane 56.

      • Samedi 17 Mars à 06:46

        il y a maintenant bien longtemps, on a fait appel  à l' émigration, parce que nous avions besoin de min d' oeuvre,  et  à cette époque, les musulmans ne posaient pas de problème, on ne parlait ni de mosquée, ni de halal, ni de prières sur les lieux de travail.

        giscard  a fait la grave erreur de proposer le regroupement familial, qui aboutit à de nouvelles  générations qui diviennent identitaire !

         Aujourd' hui,  nous somme sendettés,  nous avons un fort taux de chômage, et  nos dirigeants  non seulementy  ne ferment pas la frontière, mais dépense des milliards pour  desd migrants dont nous n' avons pas besoin, et qui poseront problème du seul fait qu' ils sont musulmans

    9
    Jeudi 15 Mars à 21:33
    josiane

     À Saint Macaire ils vont être logé dans la gendarmerie cela crée quelques remous !

    Je connais un jeune qui a fait un stage à Londres et ce n'est pas la joie là bas.

    Bisous.

      • Samedi 17 Mars à 06:48

        Les français  voient qu ebien des problèmes en France  sont du fait de musulmans, et ils ne peuvent  donc  voir d' un bon oeil cet afflux  incontrôlé

    10
    Vendredi 16 Mars à 00:12

    Bonjour Pierre

    tout est dit

    j'ai mis la réponse, tu as perdu

    ha le bon français....lol

    oui peu féminine

    tout a fait, fort rapide

    René de Chine

    11
    Vendredi 16 Mars à 00:32

           Pour  moi , je  pense  qu'il  est  trop  tard  depuis  longtemps ..
       Mon  beau Père  n'avait  que  des  arabes  comme  ouvriers , a  'l’indépendance  il  a  donner  aux  chefs  d’équipes ,tous les  véhicules  (6)  et  l’équipement  pour  continuer  sans  lui  après  l’indépendance .. Ils  sont  tous  venus  lui  dire  au revoir  avec  tous  le  véhicules  peint  en  vert  , Tu  crois  pas  qu'ils  auraient  pu  s'abstenir  de  lui  montrer  qu' ils  avaient  gagner . Un  peuple  sauvage  qui  demande  tout  sans  rien  en  retour ...Ils  n’étaient  pas  si  malheureux  avec  les  Français  en  Algérie  puisqu'ils  sont  parti  d'Alger  avec  nous  ...56  ans  après  les  Français  disent , a  ben  non  alors !!!!  trop  tard ...Moi  ca  me  fait  bouillir  quand  je  vois  une  burqa  dans un magasin  ici ..Mais  notre  président  est  pour  Israël  pas  pour  les  pays  arabes .Sa fille et ses petits  enfants défendront  Israël  bien  sure . Il  se  bat  pour  contrôler  la  drogue  qui  arrive  par  tonnes du Mexique aux US .. Alors  il  veut  construire  un  mure ..Si  tu  voyais  le  trucage  des  camions  et  véhicules  truqués  pour  passer  la  drogue  c'est  incroyable , alors  ils  dressent  des  chiens  qui  détectent  la  drogue ..  Bonne  fin de  semaine  ami  de  France ..
    Amitié ..
    Nicole

      

      • Samedi 17 Mars à 06:53

        j' ai  lu qu' en Algérie, les chrétiens n' avaient que le droit de se taire, et  elle veut construire une nouvelle immense mosquée.

        Tout y va à vau- l'eau, et  beaucoup de jeunes algériens émigrent en France, et  dans l' Europe.

        Combien ai je entendu d' algériens me dire  que c' était  à leur tour  de coloniser la France !

         Mais quand tu leur parles de ce qu' était  le Maghreb avant que la France n' y intervienne, ils te regardent sans comprendre.

         Et que je sache,  les pieds-noirs n' avaient pas été le grand remplacement

    12
    Vendredi 16 Mars à 05:17

    Aujourd'hui, ostéodensitométrie, pas bien méchant ... mais faut encore y aller ...
    Bon vendredi, en attendant le retour de l'hiver.
    Bisoux, cher pierre
     

    13
    Vendredi 16 Mars à 08:21

    Pierre, il est déjà trop tard ! Toutes les élucubrations contre les migrants n'y feront rien. L'augmentation de la population mondiale est exponentielle et les ressources limitées. Stephen Hawking, qui vient de mourir, a déclaré que la fin de la vie sur Terre était relativement proche, avis partagé avec de nombreux astrophysiciens ! Cette fin sera certainement du fait des hommes, notre seule issue se trouve dans l'Univers ! Croire que l'on puisse faire machine arrière est une utopie...malheureusement !

    Bonne fin de semaine.

      • Samedi 17 Mars à 06:55

        Je sais  que  beaucoup pensent comme toi, et l' espoir  d' un sursaut a bien peu de chances d' aboutir !

        Si l' islam parvient à gangréner le monde, ce sera un formidable bond vers le Moyen-âge

    14
    Vendredi 16 Mars à 09:42

    BONJOUR PIERRE !

    Et oui !............Et ce sont eux qui gagneront en FRANCE !

    C'est l'esprit TORDU de nos démocraties occidentales qui en est toujours là !.....................................Bizarrement l' OBSTINATION de nos intellectuels occidentaux fonctionne de la même façon que l' OBSTINATION des endoctrinés musulmans !

    Au moins, dans le MONDE, il y a des dirigeants RÉALISTES (et imperturbables) et c'est là que notre avenir sera !...................Il ne peut pas y avoir de paradis sur TERRE avec ceux qui pensent qu'il est après la Mort !

    Je suis suffisamment jeune pour voir la disparition des OCCIDENTAUX rêveurs et crédules (USA, RU, FRANCE etc.) et l'Avènement du RÉALISME athée  !

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Samedi 17 Mars à 06:59

        l' église chrétienne a été obligée de s' amender, mais on se sait  comment en faire autant  avec l' islam qui n' a pas de hiérarchie, mais  juste des prêcheurs qui gangrènent les mosquées.

        il  doit pourtant  rester assez d' anciens capables de se  souvenir de la migration d' un peuple catholique qui a fini par s' intégrer,  et  de celle  d' un  maghreb qui crée des problèmes

    15
    Vendredi 16 Mars à 10:59

    Salut

    Ils n'ont qu'à retourner chez eux.

    Bonne journée

      • Samedi 17 Mars à 07:00

        ce serait la logique, mais  on leur propose bien trop d' avantages en Europe et en France en particulier

    16
    Guyenne
    Vendredi 16 Mars à 15:53

    "trublion"

    Tu comprends le germain mais tu n'as pas fait le rapprochement : sommer, en allemand signifie estival. Elle était favorable à l'accueil de migrants qu'elle croyait victimes de la guerre mais s'est enfin aperçue qu'il s'agissait simplement d'estivants à qui l'Allemagne offrait des vacances prolongées et tous frais payés. Voilà une femme qui ne peut pas être traitée d'imbécile car l'imbécile, et dieu sait si la France en compte, ne change pas d'avis.

    Bonne soirée !

      • Samedi 17 Mars à 07:02

        et je suppose  que  merkel  a cru balayer toute la période nazie  en  ouvrant  ses portes à tant de musulmans !

         Encore une  qui  ne connait pas l' histoire, parce  que  l' islam s' entendait  fort bien avec le nazisme, contre les juifs

    17
    Vendredi 16 Mars à 15:58
    renee

    Il ne pourrons jamais s'intégrer car ils ne le veulent pas et ça personne ne veut comprendre. Bisousss

      • Samedi 17 Mars à 07:04

        les jeunes  issus des anciens du  maghreb ne s' intègrent pas, inutile d' espérer mieux d' érythréens, de somaliens ou d' afghans

    18
    Vendredi 16 Mars à 20:14
    zalandeau

    Ils n'ont qu'à les distribuer ces repas, à tout un tas de Français avec des retraites misérables, et qui le dix du mois, n'ont déjà plus de pognon... Cela serait bien utile pour NOS pauvres...

    Bonne soirée

      • Samedi 17 Mars à 07:05

        je suis  bien d' accord avec toi

    19
    Samedi 17 Mars à 01:50

     

    C'est vrai que la France ne peut pas recevoir toute la misère du monde.

    Nous avons déjà un chômage important et beaucoup de SDF.

    Il faut fermer les frontières de la France.

    Je ne vois pas l'intérêt de macaron et de ses ministres d'accueillir tous ces migrants qui en plus veulent nous imposer l'Islam !

    Luc Picard a raison, on s'approche gentiment mais sûrement de la fin de notre monde.

    20
    Samedi 17 Mars à 07:06

    l' utopie  de l' Europe  et de la  mondialisation est en effet un signal qui provoquera un déferlement des populations  africaines chez  nous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :