• Bientôt la peste et le choléra dans le Paris bobo du drame hidalgo ?

    Une  chose est sure, les rats pullulent dans les parcs et jardins,  grouillent  dans les campements sauvages, cavalent le long des trottoirs.

    Plus inquiétant encore,  des chercheurs ont  examiné 86 rats qu' ils ont eu bien du mal à attraper !

    Constatations :Les raticides sont  sans effet , hélas, puisqu' ils ont  identifié  8 espèces de vers parasitaires, 3 espèces de puces, un protozoaire et  4 genres bactériens !

     Bien évidemment, les maladies sont transmissibles à l' homme et aux animaux !

    Et il y a les  touristes chances pour la France à qui on doit le retour  de la tuberculose, de la rougeole, de la  gale et de la syphilis !

    C' est surement pour ça que le gouvernement impose aux nourrissons 11 vaccins d' un coup !

    Bientôt la peste et le choléra  dans le  Paris bobo  du drame  hidalgo ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre à 15:16
    Josiane

    Ça va de mieux en mieux, les rats, les maladies, le droit de se taire....et d'encaisser......

    Bisous et caresses aux poilus

      • Dimanche 5 Novembre à 17:47

        c' est comme si on retouranit au  Moyen-âge, et ce n' est pas rassurant

    2
    Dimanche 5 Novembre à 15:50

    Si je comprends bien tous les français vont être obligés de se faire vacciner parce que paris est devenue pire qu'une énorme décharge d'ordures avec tous les fléaux que cela engendre ???

    Je suis sure que chez moi, on peut attraper les rats et qu'ils ne sont porteurs que des saloperies qu'ils ont toujours eues ...

    Et comme on ne voit jamais de touristes, peu de chances de porteurs de nouveaux virus !

    Bonne fin d'après-midi, avec de gros bisoux, pierre.

     

     

      • Dimanche 5 Novembre à 17:49

        Passer de 3 vaccins à  11 ça semble quand même  bizarre, d' autant que ces vaccins  contiennent de l' aluminium, nocif pour l' homme !

         Et certaines personnes  les supportent très mal, alors des bébés !

    3
    Dimanche 5 Novembre à 16:08

    Salut

    La mort aux rat est interdite alors ce n'est pas avec les quelques pièges à rats qu'on arrivera à éradiquer ces animaux nuisibles .

    Et dire que toutes les maladies infantiles étaient éradiquées de notre pays.

    Mais d'après nos gouvernants les migrants sont une chance pour la France?

    Bonne semaine

    bonne semaine

      • Dimanche 5 Novembre à 17:52

        les rats sont intelligents, ils peuvent envoyer un kamikaze goûter  un produit nouveau, et s' il meurt, la consigne est donnée, et les autres n' y touchent pas.

        Comme  en plus  comme tu dis certains produits sont interdits, les rats ont de beaux jours devant eux !

        Et  on a vu tous ces camps illicites, et les ordures  qui jonchent certains quartiers, du bonheur pour ces rongeurs

    4
    Dimanche 5 Novembre à 16:13

    La Drame de Paris ne s'occupe que de faux problèmes. Elle ne se soucie pas de l'hygiène et de la santé des parisiens ! Je lis que de plus en plus les rats envahissent la capitale , porteurs de maladies que l'on croyait oubliées. C'est sans compter les arrivées étrangères et leur lot de microbes. Plutôt que de s'attaquer aux causes , les labos pallient aux effets en se remplissant les poches avec les 11 vaccins obligatoires ! Pendant ce temps, l'espèce évolue et les rats ne sont plus sensibles aux raticides ! Nous sommes envahis par la vermine et nos dirigeants , depuis leur tour d'argent, ne font rien ! La sécu pourra-t-elle faire face à ce retour en arrière des conditions d'hygiène ? Les chances pour la France transforment notre pays en poubelle insalubre ! 

    Passe un bonne fin de dimanche      Bisous

      • Dimanche 5 Novembre à 17:55

        ceux qui vivent  de l' argent des autres et estiment que  1200 euros  c' est déjà beaucoup,  ne voient pas le délabrement  des quartiers de leur tour d' argent !

        c' est une politique de folie, où on voit  le drame de Paris appeler  les migrants de ses voeux,  pendant qu' elle fait évacuer les camps de ces derniers pour la énième fois !

         On se moque du peuple, et on fait un sacré bond  en arrière

    5
    nicol
    Dimanche 5 Novembre à 16:24

    Comme ils sont mignons, les petits rats. Dans les 11 vaccins, ils auraient pu rajouter le 12 ème. Le vaccin contre la

    .....................................................C O N N E R I E . Mais malheureusement , personne s'est penché sur cette maladie de plus en plus grave;

    Si j' étais maman aujourd'hui, je serais dans le refus, la contestation de faire piquer mes gosses pour 11 maladies. On devient fou, et ton

    sujet m' a fait rire.. Bisou, belle nuit à toi

      • Dimanche 5 Novembre à 17:57

        j' y vois une preuve de plus que nous tombons peu à peu dans la dictature !

         On sait qu' un vote aurait maintenu la peine de mort en France, alors qu' on ne me parle pas de démocratie, quand en plus on a vu un certain Sarkosy mépriser notre non  au traité de Lisbonne et passer outre

    6
    Allyce
    Dimanche 5 Novembre à 16:53

    Honte à ceux qui trasforment notre Capitale en un vaste dépotoir! Honte à tous ces "pouilleux" qui s'imaginent ètre au Bled où dans la savanne...

    Chaque fois que j'y mets les pieds c'est de plus en plus sale et ça sent mauvais. Eduquer, verbaliser ? Je sais pas mais Paris ressaisis toi !!! Tu deviens "la poubelle ville du monde" (jeu de mot moyen mais j'avais pas mieux)... 

     

    Bonne soirée

      • Dimanche 5 Novembre à 18:00

        là encore, les merdias ne font pas leur travail d' information !

        ce sont les réseaux d' information qui montrent les poubelles débordantes, les déchets qui s' accumulent sur les trottoirs après le passage des migrants !

         IL en va de même à Calais et Grande Synthe, où les migrants sont de retour, une fois de plus, et  on se souvient des monceaux d' immondice, et des problèmes engendrés par la gâle

         

         

    7
    Guyenne
    Dimanche 5 Novembre à 17:06

    Salut "trublion"

    "" Les rats...a...les rats...a... les rats sont entrés dans Paris qu'ils aient deux ou quatre pattes, les rats ont envahi Paris...! "" (c'est à la sauce Reggiani).

    Il faut savoir que les rats ne s'exterminent pas facilement parce qu'ils sont plus intelligents qu'ils ne paraissent. Une étude en laboratoire a révélé que dans un groupe de rats en présence de nourriture inhabituelle, un d'eux se sacrifiait en quelque sorte en y goutant. Le groupe se rassasiait ensuite si la nourriture était sans danger pour eux.

    Je peux citer l'exemple d'un jeune rat (selon ma femme c'était une femelle) qui remontait par l'écoulement des eaux pluviales près de mon abri de jardin. J'avais donc placé une tapette sur son trajet. Le gruyère disparaissait sans que la bête ne soit prise. Ma femme a pu l'observer une fois. La rate (selon elle) déclenchait la tapette en la bougeant et récupérait ensuite le fromage. J'ai tout de même insisté en essayant de camoufler le piège au mieux mais je n'y ai pris qu'un souriceau. Le rat a fini par ne plus apparaître peut-être victime cette fois d'un prédateur.

    Malheureusement, pour les rats à deux pattes il n'y a ni piège, ni poison et ni prédateur.

    Bonne soirée !

     

      • Dimanche 5 Novembre à 18:05

        C' est vrai  que les rats sont  très intelligents, et d' ailleurs le plus souvent  ne sortent que la nuit.

        ils ont  une bonne ouïe, une  bonne vue, et un bon odorat.

         J' ai eu du mal à me débarrasser de celui  qui avait élu domicile  dans le moteur de ma voiture, il s' était  fait une réserve  avec les croquettes de mon chien, et  avait commencé à  grignoter les  fils ce qui l' a trahi !

        Mais les rats à deux pattes sont encore pire

    8
    Dimanche 5 Novembre à 17:55
    la honte pour PARIS la soi disant plus belle ville du monde
    des rats comme au moyen âge à notre époque des lumières
    et nos politiques doivent bien le savoir eux qui savent tout
    qu 'ils trouvent des solutions au lieu de donner des leçons sur rien et sur tout
    bonne soirée pour toi Trublion
      • Dimanche 5 Novembre à 18:08

        Comme toujours on nous montre ce qui brille, ce que les touristes visitent, mais dès qu' on s' en éloigne, on prend le risque de se faire attaquer et dépouiller.

        On savait que les kilomètres d' égouts étaient le domaine des rats, mais il semble qu' ils s' enhardissent, puisque les égouts  se retrouvent dans les rues

         

    9
    Dimanche 5 Novembre à 17:57

    A mon avis, parmi toute la racaille qui débarque chez nous sans contrôle d'aucune sorte, ce ne sont pas les porteurs de germes qui manquent. Ces sans doute une des raisons qui expliquent  cette frénésie de vaccinations qui a saisi nos services sanitaires, d'autant plus que c'ela représente pour eux une source de revenus non négligeable. Et tant pis si ce sont les enfants qui en subissent en priorité les conséquences, en attendant mieux. Une chance pour la France, qu'on vous dit.

    Bonne soirée

     

      • Dimanche 5 Novembre à 18:12

        il y a peu, on signalait des cas de plus en plus fréquents de peste  pulmonaire, il y a plus  longtemps en Haïti

        Continuons à laisser  les ordures joncher les rues, et  nous en seront au même point

    10
    Dimanche 5 Novembre à 18:13

    BONSOIR PIERRE !

     

    Nos gouvernants n'ont pas les même urgences que nous !..........Au lieu de lutter contre les "plaies" et "fléaux" de notre société ils installent le bien être et le confort de notre Politco-Journalo-Itello-Showbiz  français, ou tout au moins les futurs électeurs et sympathisants pour les élections suivantes !

     

    Salut Mon Ami Pierre !

    RÉMY.

      • Dimanche 5 Novembre à 18:33

        j' ai compris que ceux qu' il fallait aider, c' était les premiers de cordée,  c' est à dire ceux qui en ont le moins besoin !

    11
    Françoise2
    Dimanche 5 Novembre à 18:33

    Paris un immense Cloaque à ciel ouvert!  Il est tout à fait normal que les rats remontent à la surface,la vermine migrantes pollue  défèque et pisse n'importe où dans les jardins public et ailleurs   ,laisse des immondices partout  ,à tel point que les agents de nettoyage sont désormais dans l'obligation de porter des combinaisons spéciales  pour se protéger dans un premier temps de la gale! Là où ils se trouvent en masse il paraît que les odeurs sont suffocantes !  Une trouvaille ! de la  merde de Rom également , à plusieurs   ont attaqué une femme à un distributeur automatique avec un rat crevé pour avoir des sous  il fallait y songer! Paris redevient au Moyen Âge dans certains quartiers ,c'est la cour des miracles avec son lot de maladies qui reviennent , les maladies endémiques  dont ils sont porteurs  surtout les maladies parasitaires et comme toute cette merde crache et se mouche à même le sol ces pathologies se répandent par contact buccal de suite et aussi par voie génitale ,ils ont des parasites dans le tube digestif  alors lorsqu'ils crachent  les parasites se développent dans le sol , les milieux qui sont humides et ils restent infectants au moins 20 jours ,c'est une chaîne sans fin, l'été cela attire les moustiques  et ceux -ci peuvent transmettre à l'homme le paludisme  ,la maladie du sommeil ;et d'autres ... et toutes les souches importées  par cette populace se recombinent entre-elles avec les nôtres  et ensuite bonjour  la fièvre jaune ,la borréliose  etc..,ils nous rapportent des maladies tropicales ,mycose ,lèpre , vénériennes ,le sida ,  chez les migrants atteints de lèpre  celle-ci peut être latente ou inapparente et rester plusieurs années avant de  se déclarer ,c'est donc fort rassurant , leur tuberculose  c'est celle qui est pulmonaire et la + contagieuse ,selon le docteur  GENTILINI   chez le noir  elle se caractérise par son polymorphisme  et sa survenue entre le sixième et et le vingtième mois  de la présence sur notre sol c'est surtout les noirs qui sont tuberculeux  selon un autre médecin le docteur Coudrau !  Il était écrit aussi dans l'article que j'ai bien retenu qu'un mec atteint  qui crache et que son crachat contient des bacilles qui peuvent  vivre plusieurs mois dans la terre   Des maladies Mortelles pour les Populations D'Accueil!  Imagine un instant certains de ces mecs pollués dans une piscine ,et passer derrière ça dans un dispensaire  où à l'hôpital bonjour les maladies nosocomiales si les salles d'opération  ne sont pas correctement aseptisées!  Un livre à été écrit sur le sujet   Edt, Droits et Libertés ,le titre "La santé des migrants"

      • Dimanche 5 Novembre à 19:29

        c' est en effet une réapparition de la cour des miracles, et un sacré bond en arrière du fait

        On a eu  un échantillon  à Calais combien de fois  purgé de ses migrants  !

         Si on veut bien voir la vérité en face, on a d' un côté les politiques  qui  en soumission à Bruxelles parlent d' accepter cette migration, mais qui sur place  est obligée de vider les centres où ils se rassemblent, que ce soit  dans le Nord, ou à Paris !

        Les images circulent, ces  migrants  sont  crados,  laissent leurs ordures sur place, que ce soit  sur les trottoirs, ou dans les trains et les bus !

         Et tout le monde sait que la saleté  attire les maladies !

    12
    Dimanche 5 Novembre à 20:00

    Je suis contre ces vaccins , et oui c'est vrai hélas certaines maladie reviennent et là où on en attrape le plus facilement ce sont dans les hôpitaux car c'est la porte ouverte à du n'importe quoi et les soignants sont de moins en moins à précaution il faut aussi le faire remarquer , Les transports en commun sont bombés de gens douteux ...on se croit dans un pays sous développé en France de nos jours , je vais de moins en moins en ville car j'ai la trouille !

    Demain, je crois aussi que ça va barder car les forains sont interdits d'accès à Paris et ils vont manifester 

    Quelle vie dans ce pays ...

    @ Demain Pierre 

    Bonne soirée 

     

      • Lundi 6 Novembre à 07:59

        je trouve aussi inadmissible  d' imposer tant de vaccinations,  surtout quand on sait que certaines ont causé la mort !

        Il parait  qu' ces vaccins sauvent plus de vie  qu' ils ne tuent, drôle de concept dans un pays qui se targue de liberté et de démocratie !

        Mon médecin généraliste était souvent furieux de voir dans son cabinet des illégaux venus se faire soigner gratuitement, mais sales et puants !

         Déjà Chirac avait parlé des odeurs nauséabondes !

         Pareil dans les hôpitaux obligés de recevoir toute une faune malpropre !

    13
    Lundi 6 Novembre à 00:11

    Bonjour Pierre

    le résultat des migrants
    http://mr-he.vefblog.net
    cela fait partie du circuit
    http://mr-he2.vefblog.net

    oui on ne trouve pas tout sur le net
    http://mr-he3.vefblog.net

    mais elle n'est pas consacrée à dieu, mais à la vierge
    http://mr-he4.vefblog.net

    tu as raison
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

      • Lundi 6 Novembre à 07:59

        oui, des migrants eux mêmes, comme des conséquences qu' ils engendrent

    14
    Lundi 6 Novembre à 00:42

    Ce n'est pas rassurant . Tout va de travers. Bonne semaine

      • Lundi 6 Novembre à 08:00

        on ne peut nier la réapparition de maladies qu' on croyait éradiquées, et  on sait qui les ramène

    15
    Lundi 6 Novembre à 06:28

    Bon début de semaine qui commence à sentir l'automne ... pluie et vent au menu.
    Bisoux, pierre

      • Lundi 6 Novembre à 08:01

        Pas de gelée encore, mais un sérieux coup de froid !

    16
    popopopo
    Lundi 6 Novembre à 09:28

    mon epouze  a peur de ta foto, elle a coupé l'écran, mais moi je t'ai lu... parle pluto des perruches vertes de l'Himalaya qui nichent un peu partout...au mois des immigrants mimi ! elles affectionnent les trous de platane des parcs de ParisRésultat de recherche d'images pour "perruche himalaya photos"

    17
    Lundi 6 Novembre à 09:36

    Ah, ça me répugne ces rats !!

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Lundi 6 Novembre à 10:27

        j' avoue  que chez moi, je les éradique

    18
    Lundi 6 Novembre à 10:17
    zalandeau

    Les rats sont la conséquence des rats à deux pattes !

    Bonne journée

      • Lundi 6 Novembre à 10:28

        le point commun, ce sont les détritus, les uns les abandonne, les autres s' y goinfrent

    19
    Lundi 6 Novembre à 10:59

    Je ne suis pas non plus pour 11 vaccins au lieu de trois et en plus ils n'ont pas le choix! bonne journée 

      • Lundi 6 Novembre à 11:25

        de quel droit impose t' on ?

         Les parents sont responsables des leurs enfants, pas l' état

    20
    BONJOUR
    Lundi 6 Novembre à 11:11

     

    Mettre la tapette dans une cage avec un systhème de fermeture de l'entrée et ensuite la plonger dans la baignoire....  

     

    Passer de 3 vaccins à 11, cela fera surtout des heureux parmi les avocats.....

     

     

    Bonne semaine 

      • Lundi 6 Novembre à 11:27

        chez moi, c' est  9mml, et si je l' attrape vivant, je le dépose  dans les champs.

        et  c' est une bénédiction pour le labo surement copain avec un politique

    21
    Dhelicat
    Lundi 6 Novembre à 11:48
    Et tu oublies de citer les punaises de lit qui envahissent certains immeubles et dont il est si difficile de se débarrasser j'ajoute une amie qui en a ds son studio ds son homologue ds le 13eme l'immeuble est infesté et cela ne meut guère surtout pas la c. ..e que nous sert de maire et préfère s'attaquer aux voitures et à la pollution ça rapporte plus comme si les rats punaises et toutes les maladies qui reviennent en force grâce à tous ces étrangers ce n'était pas un énorme fléau à éradiquer. .. Voilà pourquoi j'ai dd mokns en moins envie de revenir à paris .bonne journée Pierre ici c'est beau temps et froid sec amitié
      • Lundi 6 Novembre à 17:37

        oui, c' est vrai, il y a  aussi les punaises, et je suis sur que les poux ne sont pas loin !

        C' est logique quand on ne peut pas se laver  normalement tous les jours, et  qu' on couche  dans les mêmes couvertures des mois durant

        Je remarque quand même que nos  sdf posaient moins de problème

    22
    Dhelicat
    Lundi 6 Novembre à 11:49
    Une amie qui en a depuis des mois ds son studio ...
    23
    Lundi 6 Novembre à 16:56

    Bonjour Pierre,

    Passer de 3 à 11 (gratuitement) je trouve ça bien, vu la recrudescence de certaines maladies enfantines qui avaient disparues, et ce n'est pas la faute des ras.... Aucune bête sur cette planète n'est "nuisible"! Au temps de la famine, les parisiens étaient bien contents d'avoir des rats pour se nourrir...

    Tu sais, depuis hier il tombe une bonne pluis fine et bienfaitrice, et, cerise sur le gâteau, il neige sur nos glaciers qui fondaient !

    Bonne soirée mon ami Pierre.

    Hugues

      • Lundi 6 Novembre à 17:39

        pour l' homme comme pour les animaux, quand ils se multiplient trop, ils deviennent nuisibles

         C' est  bien qu' il pleuve

    24
    Lundi 6 Novembre à 17:00
    francinea

    Bonjour, c'est un gros problème ces rats, mais ça ne date pas d'aujourd'hui, je peux te le dire; il y en a toujours eu à Paris, l'arrivée de nombreux migrants et de leurs campements sauvages n'arrange pas les choses; il y a des rats au parc zoologique de Paris, et impossible de mettre des pièges à cause des autres animaux; quant aux vaccins, à cause de tous ces gens qui refusent les vaccins, certaines maladies reviennent en force, des enfants meurent de la rougeole; quant à la grippe, je n'en parle même pas !  on ne meurt pas d'un vaccin (sauf cas extrême) , mais des maladies dont ils protègent, oui; je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 6 Novembre à 17:42

        c' est vrai que les rats  ont toujours  existé  sur Paris,  déjà dans les égouts.

         Mais il  semble qu' ils se multiplient, et  ç peut vite devenir invasif !

        Pour les vaccins, j' ai suivi  quelques émissions dont  on sort comme on est entré !

         Il y a de l' aluminium dans  les vaccins, et c' est nocif, alors  appliquer tant de vaccins en une fois, ça fait beaucoup

    25
    bonsoir
    Lundi 6 Novembre à 21:11

     

    Les seuls que je laisse vivre, ce sont les poissons, à moins qu'ils ne s'abiment avec les ameçons.  

      • Mardi 7 Novembre à 07:25

        sauf les carnassiers pour moi

    26
    Allyce
    Mardi 7 Novembre à 11:08

    Le 25 mai 1720, le Grand Saint-Antoine, un navire en provenance de Syrie et chargé d’étoffes et de coton, échappe à la quarantaine. Le premier échevin, Jean-Baptiste Estelle, est soupçonné d’avoir autorisé le capitaine du bateau à contourner la réglementation parce qu’il était propriétaire d’une partie de la cargaison.

    En quelques jours, la peste, qui avait déjà tué plusieurs marins, se propage dans la ville, notamment dans les quartiers les plus pauvres. En deux ans, la peste provoquera la mort d’environ 40.000 marseillais – sur une population totale de 80.000 à 90.000 personnes. En Provence, elle tuera entre 90.000 et 120.000 habitants - sur 400.000 habitants.

    Et ce sont les rats qui ont propagé la peste.

      • Mardi 7 Novembre à 11:33

        oui, la propagation se fait très vite, et  ça peut encore arriver

    27
    Mardi 7 Novembre à 17:14

    Il y a une chanson de Maurice Chevalier qui dit : Paris sera toujours Paris !

    Mais pas le même, c'est vrai que peu à peu, dans certains quartiers, on se croirait au Moyen-Age. Des rats, des détritus, des maladies éradiquées qui reviennent.

    Et hidalgo ne fait rien, elle se réjouit des JO de 2024 !

    J'ai habité 7 ans à Paris mais je ne voudrai pas y revivre.

    Pour les vaccins, je suis contre, cela devient de la dictature.

      • Mardi 7 Novembre à 17:17

        je trouve aussi  que les parents devraient avoir le choix, le professeur  Joyeux dénonce lui aussi l' aluminium contenu dans ces vaccins !

        J' ai un beau-frère à Stains, je ne l' envie pas

    28
    Mercredi 8 Novembre à 08:26

    Finalement, le Moyen-Age, ce n'était pas si mal !!!

      • Mercredi 8 Novembre à 09:13

        C' est ce que je me dis de plus en plus

         

    29
    Jaklin
    Jeudi 9 Novembre à 20:46

    On vit bientôt comme au Moyen Age avec la pollution et le trafic en plus

    @ bientôt

     

      • Vendredi 10 Novembre à 07:05

        sauf qu' à l' époque  aucun mahométan ne posait problème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :