• C' est dans l' indifférence internationale

    Qu' en   Afrique  du  sud ,  les noirs   violent,  tuent  et  pillent   les blancs !

    Le temps  viendra,  où ce sera   la misère  chez eux , parce  qu'  ils   n' ont  pas  le courage  d' exploiter  les  champs appartenant    à des fermiers  blancs, et on finira  par   les voir   arriver  chez  nous accompagnés  des droits   de l'  homme, avec  le  fameux  pas   d' amalgame

    https://www.bvoltaire.fr/afrique-du-sud-viols-et-crimes-dans-lindifference-internationale/?mc_cid=8a7040765d&mc_eid=ead64e6ae8

    C' est  dans   l' indifférence   internationale


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:22

    Cela fait un moment que je peux lire qu'en Afrique du Sud il n'est pas bon d'être blanc ! Mais chuttt , ne pas l'ébruiter ! A part de rares exceptions, les africains ont l'habitude d'attendre que ça leur tombe tout cuit dans le bec. Ils jalousent les blancs mais sont incapables de tenir une ferme ! Il n'y a qu'à voir ce que sont devenues les propriétés tenues par les colons français en Algérie ! C'est tellement plus commode de venir se faire entretenir chez nous ! Ce qui me met hors de moi ce sont les gens qui se refusent de l'admettre et les plaignent, nous obligeant à les entretenir !

    Passe une bonne soirée     Bisous

      • Lundi 17 Juin 2019 à 19:44

        je  ne pense  pas   que  les  noirs  soient  masos , alors  s' ils  viennent  en Europe  c' est  bien  que  c' est   mieux que  chez  eux !

        quelle  lâcheté   des merdias,  toujours  prompts  à accuser  les  blancs , mais sourds  et   aveugles  quand  il  s' agit de   noirs  et  de musulmans

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:49

    Lorsque je me suis rendu au Cameroun en 1999, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. La colonisation et ses méfaits et à mettre aussi dans la balance , ce qui n’excuse rien bien évidemment. 

      • Lundi 17 Juin 2019 à 19:47

        Je   pense que  les pays  africains   s' en   sortaient bien   mieux  du  temps   des colonies, surtout quand  il  y  avait  collaboration plutôt qu' esclavage !

         L' Afrique  du   sud  aux  mains   des  noirs  montre   qu' elle est  incapable   de gérer le pays

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:08

    Il ne manque plus que ceux-là. Comme apparemment ils ont des comportements analogues à ceux que nous connaissons déjà, ils ne devraient pas  déparer le tableau. L'avenir de notre pays s'assombrit chaque jour un peu plus, et on ne voit pas qui pourrait y remédier. Les grands discours totalement creux ne servent strictement à rien, surtout lorsqu'ils font appel à un néologisme ridicule et dénué de sens. A part les imbéciles, ce charabia n'épate personne.

    Bonne soirée

      • Lundi 17 Juin 2019 à 19:50

        Puisqu'  ils  ont    voulu  l' indépendance ,  on   devrait  les  laisser   se débrouiller, et refuser toute  immigration !

         Ils   ne sont  même  pas capables de profiter  de leurs richesses naturelles !

         Et que  dire  de  leurs  gouvernants ,   bien  pire  que  les nôtres,   c'est  dire !

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:28

    pour défendre les droits de l' homme  il y aura toujours les assoss pour les  plaindre 

     bonne soirée PIERRE 

     K2NAVO

      • Lundi 17 Juin 2019 à 19:50

        et  en Afrique  du  sud ,  il n' y aura  jamais   d' association  pour  défendre  les blancs

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:48

    Oui j'avais lue ça , hélas comme pour les autres colonies ! ils ont voulue leur indépendance mais trop paresseux pour faire le travail et ce qui est paradoxal c'est qu'ils arrivent chez les " colonisateurs " alors que ceux ci leur ont tout construit et donné dans leur pays et oui les assos vont encore faire des pieds et des mains pour qu'ils soient accepté chez nous avec les droits de l'homme bien sur qui n'a plus que ce nom puis que les peuple n'ont qu'un droit celui de la " FERMER " 

    Bonne soirée , bisous d'amitié ♥ 

      • Lundi 17 Juin 2019 à 19:52

        C' est  pour  ça   que  je me fâche  quand  j' entends des présidents  parler   de culpabilité   à propos  de l' Algérie  par  exemple ,   alors  que  ce sont  les français  qui  ont créé ce pays  et  y  ont  tout  installé,  des routes  aux écoles  en passant  par  les hôpitaux

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:58
    zalandeau

    Qu'ils se démerdent ! C'est leurs oignons ! Qu'ils restent chez eux et nous chez nous !

    Très bonne soirée à toi

      • Lundi 17 Juin 2019 à 19:53

        Mais  les propriétaires terriens sont  dans  l' impasse,  puisqu' ils  risquent  leur  vie , et  qu' ils  ne peuvent  pas  vendre   leur  patrimoine !

         ça  s' est  passé  pour  nous aussi  à Madagascar  par  exemple

    7
    Lundi 17 Juin 2019 à 19:07

    Bonsoir Pierre

    Ils se vengent peut-être de ce que les blancs leur ont fait subir autrefois !

    Il est clair que le travail leur fait peur !

    Mais qu'ils restent chez eux

    Bonne soirée

    Caresses à Luthor et la petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Lundi 17 Juin 2019 à 19:54

        Mais  au  moins  les  blancs  leur donnaient  ils   du travail  et  leur  permettait  de vivre !

         Là,  ils redeviennent    sauvages

    8
    Françoise2
    Lundi 17 Juin 2019 à 19:08

    Ce sont les Hollandais il me semble qui après un naufrage se sont posé en Afrique du Sud  en 1652,il n'y avait que des tribus sauvages qui n'exploitaient pas les terres  9 tribus aux mœurs différentes !Actuellement le meurtre des fermiers Blancs n'a pas encore atteint son paroxysme ,Ce sont bien les Blancs qui de façon civilisée ont  fait l'Afrique du Sud ,il y avait à cette époque quelques Huguenot Français ,je ne me souviens pas comment ils sont arrivés là-bas Pour les noir depuis l'Apartheid c'est devenu un territoire de reconquête  et le résultat  est bien négatif ,il y a + de 10% de noirs ui vivent en dessous du seuil de pauvreté ,et en ce moment les noirs y perpétuent les attaques xénophobes ,ils se zigouillent entre eux pour la redistribution des terres agraires qu'ils ont volé aux Blancs et qu'ils ne sont même pas en possibilité de faire fructifier pour vivre ,ils en ont un dans la main ce n'est pas du poil mais du crin! les meurtres envers les blancs   continuent leur progression ! Une chose est certaine il va falloir se préparer à les voir débarquer !

    9
    Lundi 17 Juin 2019 à 19:57

    Les fameux   boers, des gens  durs  mais  courageux  qui  ont  tout construit  en  Afrique  du   Sud !

     LEs  noirs  en   agissant  comme  ils  le  font  montrent  qu' en   fait  les  boers  avaient  raison  de  ne pas  leur  laisser   de liberté !

     Si on les avait  laissé  faire,  ils  seraient  retourné  dans  la brousse

    10
    Lundi 17 Juin 2019 à 20:50

    Je pense que dans ces conditions on ne peut régler le problème 

    Chacun chez soi et qu'ils se débrouillent dans leur  pays   et que la France ferme les robinets à tous ces bras tendus qui pour la plupart n'ont rien à foutre de la France si ce n'est que pour l'argent et le bien être qu'ils veulent tous venir chez nous et par la même occasion nous refiler toutes sortes de maladie, qui nous mettent en danger 

    Dans ces pays -là c'est peine perdue d'essayer de leur inculquer des valeurs , ils sont tous affalés à longueur de journées , on en a plein nos villages , ils ne font rien de la journée , c'est quoi La France pour eux  qui les laissent oisifs ?  

    Bonne soirée Pierre 

    @ Demain 

    Ma rose revisité Rose63

     

     

     

     

      • Mardi 18 Juin 2019 à 07:40

        On a beau taper   sur  Hergé  pour   son Tintin au   Congo, la vérité est  qu' il avait   bel  et  bien   vu   clair .

         Maintenant ,  il est  possible que  la chaleur en  Afrique  empêche   de se donner  au travail,  mais,  me semble  t' il,  même  en  France ils lézardent  aussi  !

         Il  serait  si simple d' empêcher   les fainéants   de venir,  il suffirait  de couper  nombre   d' aides !

         Et ceux qui    viendraient   quand  même prouveraient   que  leur  volonté   est  d' apporter  quelque chose   à la France

    11
    Mardi 18 Juin 2019 à 01:32
    Bonjour Pierre tout est dit dans tes réponses Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    12
    Mardi 18 Juin 2019 à 05:08

    Je rigole quand je lis que l'avenir de la france s'assombrit : la couleur des gens s'y assombrit aussi de plus en plus ...

    De blancs, on est passés aux basanés pour finir par les noirs !

    Oui, je sais, c'est pas rigolo mais de ce qui se passe en afrique, personne n'en parle.

    " Bon mardi avec une forte chaleur annoncée.
    On va se calfeutrer !
    Gros bisoux ☼ "

    13
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:42

    C' est  énervant  de voir  que  les africains   qui fuient  l' Afrique, reproduisent   chez  nous   ce qu' ils   fuient  chez eux !

    Il y a quelque  chose  qui  ne va  plus  quand  on regarde  par exemple  les écoliers   dans  les   villes,  et  qui  comme  le dit  Ménard sont en  grande  majorité  musulmans

    14
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:20

    Je n'ai pas besoin de boulevard voltaire pour connaître la situation en Afrique du Sud puisqu'un de mes frères y vit depuis une cinquantaine d'années. Il m'a communiqué les statistiques 2018 sur les victimes de meurtres et assassinats : 20805 ce qui fait une moyenne de 57 tués par jour. Ce chiffre devrait être dépassé en 2019. Le régime de l'apartheid a été décrié mais il était en fait plus humain car les noirs étaient nourris même sans travailler ce qui les a rendu fainéants et l'insécurité ne régnait pas comme maintenant et ce depuis le règne de Mandela. Les assassins n'épargnent ni femmes ni enfants et s'attaquent aux noirs immigrés venus travailler... A cela il faut ajouter les destructions par incendies et autres actions. 

    Bonne journée !

      • Mardi 18 Juin 2019 à 17:52

        Oui,  tu  en  avais  même parlé  dans un article.

        C' est  quand  même  honteux   que personne   ne dénonce  cet  état  de fait, et  de se taire  donne  l' impression d' impunité  aux  noirs assassins

    15
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:33

    je l'avais déjà vu sur ARTE ET OUI LOL BIZ PIERRE BON POST

      • Mardi 18 Juin 2019 à 17:53

        LA communauté  internationale  devrait  protester

    16
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:58

    Bonne journée ☼

      • Mardi 18 Juin 2019 à 17:53

        Bonne  soirée  à toi

    17
    Mardi 18 Juin 2019 à 11:39

    Salut,

    Entièrement d'accord avec ton article.

    Le temps est ensoleillé.

    La chaleur va arriver vite alors on a sorti les parasols.

    Bonne journée

      • Mardi 18 Juin 2019 à 17:54

        ah  si  c' était  bachar   el assad  qui était  en  question,  on aurait  déjà  envoyé  les troupes !

         Beau  temps   à Maubeuge  aussi

    18
    Mardi 18 Juin 2019 à 13:36

    Je connais la Namibie qui est très proche, ça fonctionne en bonne intelligence, ne faisons pas d'un cas une règle.

      • Mardi 18 Juin 2019 à 17:56

        là, je parle  de  l' Afrique  du  sud  et  Mandela  n' a rien  changé

    19
    marie
    Mardi 18 Juin 2019 à 19:32
    marie

    Bonsoir, 

    Certains, beaucoup  un peu sont nés avec les bras cassés...!

    Le mot travail leur fait  peur ici.

    Tu sais ils ne vivent pas comme nous, la smala, la débrouille, des emprunts..les aides, nous on pense  à nos enfants et la suite.. J'ai entendu aux infos  la moyenne est de 7,8 enfants par femme.

    L'Europe et nous beaucoup moins....raisonnable...pas 2......! 

    Qui fait le plus de BB et qui décale tout pour nous ?

    la Martinique....étonnant non ? Modèle africain la preuve par 9 ...comme en maths....

    Je te souhaite une agréable soirée.. caresses aux Poilus...!

    Grosses Bises

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 07:02

        Alors  qu'  on tire   le signal  d' alarme  pour  la  population sur terre qui s' accroit   de manière exponentielle !

         Qu'  on  ne vienne  pas  parler   de  lutte  pour  le  climat, si  on ne commence  pas  par  trouver  une solution   pour  la consommation humaine

    20
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:04
    renejeanine

    j'ai vecu en Afrique, au Senegal, sans probleme, mais je n'aimerais pas vivre en Afrique du Sud , Mandela qu'es tu devenu ?? reviens !! amitiés 

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 10:13

        IL  est  clair  que   c' est  devenu  dangereux  pour  les caucasiens,  mais   d' après  ce qu' on  lit ,  il  ne fait  pas bon vivre  au  Mali et  dans  les pays  frontaliers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :