• C' est de la haute trahison

    que  de continuer à recevoir des  clandestins musulmans quand on  constate

    le terrorisme islamique  avec des centaines de morts en Europe

    l' islamisation  de plus en plus de quartiers  tombés dans le communautarisme

    les centaines de viols et meurtres commis par les migrants.

    il y a  eu  plus d' un  millier de plaintes  pour haute trahison contre la chancelière, il devrait y en avoir  autant  contre notre arnaqueur, pour atteinte  à notre  culture et à notre identité, des politiques  pour qui l' ennemi  c' est le populiste, pas l' afghan qui  vient de blesser  7 personnes  avec un couteau

    C' est de la haute trahison


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre à 17:33

    Comme tes mots sonnent justes ! Ils ont été élus et trahissent le peuple en attirant tous ces migrants qui ne rapportent aux pays qui les accueillent que criminalité, aggressions sexuelles et autres et une complète désorganisation de la Société ! Comment ces élus peuvent-ils renier ce qui se passe ? Qui arrivera enfin à leur faire rendre des comptes ? Le temps qui passe arrange ces élus car l'emprise musulmane s'étend . Il faudrait revenir vite au tribunal révolutionnaire de 1789 ! 

    Passe une bonne fin de lundi    Bisous

      • Lundi 10 Septembre à 19:12

        j' espère  que le bon sens  qui a  fait  réagir les polonais, les autrichiens, les hongrois, les tchèques, les italiens, les suédois , finira par réveiller   les gaulois endormis par assurancetourix !

        Tous les jours  on constate que des musulmans tuent, soit  disant parce qu' ils sont  fous,  et  bien  il me semble qu' il y a beaucoup de fous chez les musulmans, et chez les migrants  en particulier

        Nos dirigeants se moquent du  peuple, il faut  que le peuple se révolte

    2
    Lundi 10 Septembre à 17:46
    Renée

    oui mais ils ne seront jamais punis pour haute trahison! Bisous Trublion

      • Lundi 10 Septembre à 19:14

        j' espère  bien qu' un  jour ils paieront pour  leur trahison

    3
    LIANOU
    Lundi 10 Septembre à 17:47

    oui nous le constatons encre aujourd'hui  en France c'est chaque jour que les migrants sont mis en cause dans des attaques au couteau    ,fusillades  , ou autre dégradation     une honte nos dirigeants  ne disent mots   .....bonne soirée .amitiés  ...

     

      • Lundi 10 Septembre à 19:18

        oui, aujourd' hui  un  nouveau cinglé  que la police a dû  poursuivre sur le tarmac d' un aéroport !

        Bien entendu  il a crié allah agbar, mais  surtout pas d' amalgame, rien  à voir  avec  l' islam

    4
    Lundi 10 Septembre à 17:52

    Bonjour Pierre

    le tableau est bien triste,je ne trouve pas les mots hormis écoeurant

    Bonne soirée 

      • Lundi 10 Septembre à 19:18

        ça ne peut que mal finir

    5
    nicol
    Lundi 10 Septembre à 18:09

    il ne risque pas d'être attaqués, nos dirigeants, ils ont un service au top.....Et c'est bien dommage...... Qu'elle tristesse, cette Europe.

      • Lundi 10 Septembre à 19:20

        C' est bien le problème, nos dirigeants ne  sont  pas concernés par le danger, et les défenseurs des migrants  vive,t dans des quartiers protégés

    6
    Lundi 10 Septembre à 18:43

    Haute trahison certainement mais surtout aveuglement volontaire . Il est temps de changer notre fusil d'épaule ! 

      • Lundi 10 Septembre à 19:20

        Le danger représenté  par l 'immigration  musulmane  ne fera que s' accentuer

    7
    Françoise2
    Lundi 10 Septembre à 18:51

    C'est à croire que cette pourriture politique  ,complice  de notre misère grandissante  à planifié depuis longtemps cette invasion purulente de mahométans et des gros cons au cœur sensible se laissent émouvoir par cette purulence et viennent leur porter secours  ,les bonnes intentions sont toujours faites avec le fric des autres ,on ne m'enlèvera pas de l'idée que les islamistes ne sont pas derrière cet exode ,ces flottilles de vermines qui viennent chercher un hébergement gratuit ,des soins,et comme c'est parti là demain l'UE commencera en Afrique ,de l'argent de poche et instaurer la charia et appliquer le fameux message délivré dans leur bouquin qui comprend au moins 250 versets  où il y a  appel à la guerre contre les mécréants ,au djihad  et sans oublier la violence partout où ils s'installeront !Nous avons le droit de conserver notre histoire nationale ,notre civilisation chrétienne où autre ,nos valeurs chèrement acquise par nos anciens ,je ne pense pas non plus que nous puissions continuer à absorber un flux torrentiel de populace importée ,cette vielle salope de Merkel et la bande de Bruxelles ont commis des fautes politiques énormes ;ils n'ont surement pas analysés  toutes les graves conséquences  civilisationnelles et sociales qui allaient survenir  où alors ils sont suicidaires et nous entraînent dans leurs délires ,d'ailleurs à quoi vont servir ces vermines pour + de la moitié ,nous avons un taux de chômage  des plus importants  et pas de boulot ,plus se sou pour les retraites et ils distribuent le fric à ces vermines et de surcroit ils sont mécontents de l’accueil qui leur est réservé, pour ces crevards  la bouffe est mauvaise ils veulent + de tickets de métro pour ceux qui sont sur Paris ,ils revendiquent ¨+de confort dans les centres d’accueil ,dans les hôpitaux ça se passe de plus en plus mal ,conflits ,violences ,revendications de toutes sorte etc..etc.. Ce gouvernement est un échec pour tout ce qu'il entreprend ,souhaitons vivement que le couvercle de la marmite finisse par sauter ,il ni a plus aucune justice sociale pour les Français les plus pauvres et cette immigration de masse est tout sauf une chance pour nous ,c'est une catastrophe annoncée ! Depuis deux jours les Français subissent encore des attaques au couteau de la art de détritus Afghans ,encore des déséquilibrés à moins que ce ne soit les couteaux qui pètent les plombs  du fait qu'ils ont tous des circonstances atténuantes!

      • Lundi 10 Septembre à 19:26

        il  est  possible  que nos dirigeants soient  assez  utopique  pour ne rien  voir du danger qui nous guette avec les migrants et  l' islam en général !

         Je lisais ceci

         

        AQUARIUS : LE « GRAND MENSONGE » CACHE LE « GRAND REMPLACEMENT » (L’Imprécateur)

        Aquarius est un ex-garde-côtes allemand, maintenant propriété de l’entreprise allemande « Jasmund Shipping » qui l’a immatriculé à Gibraltar (paradis fiscal) et le loue à « SOS Méditerranée » (ONG grassement subventionnée). Il est basé à Catane en Sicile où il attend, rarement plus de quelques heures, que lui soit signalé en quel point précis de la côte libyenne il doit aller chercher son fret : des humains que « Jasmund Shipping » facture aux ONG 3.000 € par tête pour le transport d’Afrique en Europe.

        Car il va de soi que, ces pauvres Noirs n’ayant pas les moyens de payer leur transport : c’est que quelqu’un d’autre paie pour eux.

        C’est là que les choses deviennent obscures.

        Mais ce qui est certain, c’est que depuis le départ de leur village jusqu’au débarquement dans les ports de l’Europe, ils n’ont pas déboursé un sou, ce dont ceux d’entre eux qui acceptent de parler bien qu’on leur ait fermement recommandé de « la fermer » conviennent sans hésiter. Voir :  https://www.delitdimages.org/les-ong-vont-chercher-les-migrants-jus.

        Le schéma est le suivant

        Des rabatteurs payés par les « ONG humanitaires » repèrent dans les villages majoritairement sub-sahariens et d’Afrique occidentale des jeunes hommes de préférence vigoureux, comme le malien Mamoudou Gossama. Ils leur font miroiter une vie formidable en Europe qui leur permettra de vivre confortablement et d’envoyer de l’argent à leurs familles. Un pourcentage de jeunes femmes et d’enfants − de l’ordre de 10% de l’effectif − y est ajouté pour avoir de quoi faire des photos et des vidéos de propagande dramatiques . Elles feront pleurer les foules occidentales pour convaincre les peuples européens et leurs gouvernements qu’il est inhumain de refuser l’accueil à ces pauvres « réfugiés-naufragés »

        Ce schéma « idéal » est un DOUBLE-MENSONGE

        Ils ne sont ni réfugiés (mais migrants économiques), ni naufragés (puisque leur naufrage-sauvetage est soigneusement programmé).

        Chassez le naturel…

        Chargés en surnombre dans des camions, ils sont acheminés en Libye. Là ils sont enfermés dans des conditions inhumaines, et un tri est effectué. Une partie des jeunes mâles et les plus jolies des filles sont achetés par des trafiquants arabes qui les revendent à d’autres esclavagistes arabes jusqu’en Arabie et dans certains Émirats.

        Il s’agit là de la perpétuation de la multiséculaire traite d’esclaves arabo-musulmane autorisée par le Coran.

        « Contre-mesure » soigneusement prévue d’avance

        Les Africains réalisent alors qu’ils se sont fait avoir. Mais les négriers-passeurs leurs expliquent  qu’ils vont les sauver des griffes des libyens esclavagistes que Kadhafi faisait fusiller autrefois avant que les Occidentaux n’organisent son lynchage.

        Les Africains se montrent donc dociles pour embarquer en surnombre sur de vieux bateaux de pêche (s’il en reste encore) ou sur des canots pneumatiques fournis par certaines ONG, généralement financés par l’aide de l’Union Européenne. Mais bateaux et canots n’ont pas les moyens d’aller bien loin. Pour les bateaux, en raison de leur vétusté ou de leur état mécanique, et pour les pneumatiques, parce que la quantité de carburant mise à bord ne permet qu’une trentaine de miles nautiques.

        Deux procédures se complètent alors. Soit l’expéditeur de ce fret humain alerte la Marine italienne ou l’organisme européen FRONTEX, soit un portable satellite a été fourni à l’un des migrants qui, une fois au large, appelle une ONG qui relaie le SOS à la Marine, à FRONTEX ou à un bateau-négrier comme l’Aquarius. Voir : https://www.delitdimages.org/voila-comment-les-ong-oeuvrent-pour les-passeurs-video/.

        Si tout va bien, les malheureux n’ont patienté en dérivant en mer que quelques heures et sont récupérés, ne souffrant que de la soif et de la faim car, bien entendu, aucune provision n’a été embarquée à bord des embarcations surchargées : dépense inutile pour les négriers-passeurs-expéditeurs, puisque les bateaux récupérateurs ont, en principe, tout ce qu’il faut à bord. Mais c’est très rare. L’Aquarius par exemple, n’avait que le strict minimum. Les ONG aussi font attention à préserver leurs finances…

        Il arrive aussi que les choses aillent mal

        Par mauvais temps, le bateau ou le canot libyen coule plus tôt que prévu et comme ils sont dépourvus de moyens de sauvetage (gilets, etc.) les victimes n’ont plus qu’à apprendre à nager ou se noyer. Perte certaine pour les passeurs auxquels les ONG reprocheront de ne pas avoir fourni le quota prévu, mais bénéfice publicitaire pour les deux, la presse occidentale publiant des articles incendiaires contre ces « salauds d’Européens Blancs » qui laissent des « gentils Noirs » se noyer. Des subventions supplémentaires pour les ONG et une meilleure organisation du sauvetage par les États concernés peuvent être espérés.

        DOUBLE-BÉNÉFICE POUR LES EXPÉDITEURS : coût de transport réduit au minimum + pas de problème à l’arrivée des faux-réfugiés-naufragés puisqu’ils sont débarqués par une ONG agréée, ou une Marine nationale, dans un port où le vulgum pecus des militants des ONG (naïfs mais bien payés après une période de volontariat) (1), ont préparé l’accueil, les banderoles et les hourras de réconfort et d’espoir dans une Europe merveilleuse, les vêtements, amené des médecins, de la nourriture et sont rodés aux formalités de l’immigration illégale.

        Attention : on ne dit pas n’importe quoi s’il vous plaît !

        Au cours du voyage, les futurs assistés de la générosité européenne sont briefés :

        1.   jouer les victimes de la misère, de l’oppression politique, sociale, sexuelle ou religieuse dans leur pays d’origine ;

        2.   ne pas dire un mot sur la gratuité du voyage et au contraire, raconter qu’il leur en a coûté 2.000 € ;

        3.   ne pas parler tout de suite de leurs maux physiques (maladies graves et contagieuses, parasites comme la gale, MST, etc.) ;

        4.   cacher qu’ils ont reçu 100 ou 200 € avant de débarquer. Un téléphone portable ou une tablette en anglais, arabe, français et persan + une liste d’adresses et de numéros de téléphone (2) d’autres associations et de services publics dans les villes du pays où ils envisageaient d’aller…

        Les habitants de Valence et environs, où ont débarqué les Africains de l’Aquarius, ont été surpris de les voir sortir des billets de 50 et 100 € pour payer alcools, restaurants, cigarettes. Environ un tiers des migrants ont disparu très vite dans la nature, jetant dans les poubelles de la ville les vêtements gris, noirs et rouges trop voyants que leur avait donné la Croix Rouge espagnole.

        QUI a intérêt à financer ce trafic humain ?

        QUI FINANCE et DANS QUEL INTÉRÊT ce trafic négrier, si les Noirs amenés en Europe sont laissés en liberté à leur arrivée ? (Liberté de courte durée d’ailleurs, car ils sont souvent vite pris en mains par des mafias spécialisées dans l’extorsion de fonds publics via des aides sociales dont les migrants doivent leur reverser un pourcentage.)

        À long terme, les entreprises multinationales et les grandes entreprises industrielles qui comptent sur une main-d’œuvre non qualifiée ou formée aux frais des États, qui sera, quand elle sera devenu « employable », payée au niveau le plus bas, ce qui contrariera les demandes d’augmentations salariales des ouvriers européens. Cette main d’œuvre sera docile, au moins dans les premiers temps. Mais on ne trouve pas de traces de financement des ONG par les entreprises.

        À court terme, et celles-là financent puisqu’elles-mêmes sont grassement financées, les ONG soi-disant « humanitaires » qui se partagent le marché de l’immigration, sont organisées en lobbies et font pression sur les États pour obtenir des subventions en augmentation croissante, ou travaillent en accord avec des organismes financiers très discrets. Ceux-ci, dans le cas de l’Aquarius, reçoivent des fonds des encore plus discrètes filiales de « Open Society Foundation », ladite Open Society étant elle-même financée à hauteur d’environ un milliard de $ par an par le « Soros Fund Management » qui disposait en 2012, de 25 milliards de $, dernier chiffre connu.

        Rappelons que le multimilliardaire George Soros est un repris de justice condamné en France à une lourde amende pour délit d’initié dans l’affaire de la Société Générale. Autrement dit, ce financier véreux est loin d’être blanc comme neige.

        Libération a dénoncé comme « fake news » le fait que William Goldnadel ait accusé Soros de financer le trafic d’êtres humains et Open Society d’être propriétaire de l’Aquarius. Goldnadel avait tort sur le propriétaire de l’Aquarius mais raison sur le financier. Il a commis simplement l’erreur de ne pas expliquer, au moins sommairement comme il vient d’être fait, la complexité et l’obscurité du système de financement qui relie Soros à l’Aquarius. D’ailleurs CheckNews, « décodeur » de Libé, a fini par admettre que l’Open Society était « indirectement » en lien avec les affréteurs.

        Soros agit par idéologie, mais en bon milliardaire, s’il agit, c’est qu’il y trouve un avantage. Étant le bras opérationnel de la décision de la finance mondialiste de modifier la composition ethnique, religieuse et culturelle de l’Europe pour affaiblir ce dangereux concurrent de l’Amérique et, en même temps, la transformer à terme en usine géante à faibles coûts salariaux, il obtient en échange des gouvernements acquis à la mondialisation des avantages réglementaires, juridiques et financiers dans ses opérations spéculatives sur les devises et les actions. Ces opérations qui ont fait de lui l’un des plus gros milliardaires du monde. Président de « Soros Fund Management » (domicilié à New York), il a transféré le plus gros de sa fortune personnelle, un peu plus de 25 milliards, à sa fondation Open society qui, étant une fondation, ne paie pas d’impôts, comme les les ONG, et n’a gardé pour lui que 8 milliards.

        En résumé : Soros « Soros Fund Management » « Open Society Foundation » organismes financiers de brouillage une centaine d’ONG aux financements opaques, dont « SOS Méditerranée » et « Jasmund Shipping » (Aquarius).

        cela explique bien des choses !

         

         

         

         

    8
    Lundi 10 Septembre à 19:03
    zalandeau

    Et pour la condamnation pour haute trahison... Je tiens à commander le peloton d'exécution du merdaillon illusionniste...

    Bonne journée

      • Lundi 10 Septembre à 19:27

        et  moi je veux être sur que je ne serai pas celui qui aura la balle à  blanc

      • Lundi 10 Septembre à 20:19
        zalandeau

        Je te donnerai une vraies balle... he en douce

    9
    Lundi 10 Septembre à 19:17

    pour haute trahison certainement

     et si tout les  citoyens aussi ?  ne  se laissaient plus aveugler  par leurs discours de  bonimenteurs

     par  ce que il y en à encore  qui les croient  ....  hélas intello

     

     bonne soirée PIERRE

      • Lundi 10 Septembre à 19:31

        on  voit  bien  que l' islam  s' implante de plus en plus, on voit  bien que les attentats  sont maintenant  indétectables, parce que commis par  des inconnus des renseignements !

         Combien de temps allons  nous accepter cela

    10
    Lundi 10 Septembre à 19:17

    Salut

    Je me demande ce que lui ont promis Sorros et ses copains pour Merkel continue à recevoir des migrants?

    En tous les cas l'Allemagne va devenir une poudrière et Merkel sera une des premières à prendre .

    Bonne semaine

      • Lundi 10 Septembre à 19:33

        ceux qui  ont plongé dans le piège de la compassion, l' Allemagne, la Suède, sont  en train de payer leur erreur !

         J' ai  toujours en tête  ces  paroles des anciens d' Algérie, ne leur tournez jamais le dos

    11
    Lundi 10 Septembre à 19:35

    Elle doit avoir "chaud aux fesses", mais elle l'a bien cherché !!!

    Et le nôtre est dans le même cas : une TRES haute trahison, pour lui aussi.

    Qu'ils soient tous exécutés, comme le sont tous les pauvres innocents qui payent leurs erreurs (des dirigeants) de leur vie, sans aucune réaction, ne serait-ce que d'indignation de la part de nos dirigeants : tout juste quelques mots de réconfort pour les familles, et encore ...

    Sont-ils vraiment conscients de ce que leur laxisme a engendré ? Il y a des moments où je me demande tellement ils semblent bien plus préoccupés par des choses insignifiantes ...

    Comment veux-tu qu'on garde le moral quand on voit déjà tout ce qui se passe ???

    Perso, je ne peux pas, je suis écoeurée.

    Bonne soirée, cher pierre, avec des bisoux.

    Tiens, tu seras le premier à le savoir : mes résultats pour le cancer sont bons mais ma radiothérapeute est inquiète pour ma thyroïde et des conséquences qui pourraient venir de la radiothérapie ... A suivre, ce ne peut être que passager ... J'espère ...

      • Mardi 11 Septembre à 07:17

        on voit  bien que le problème des migrants les inquiète  tous, mais surtout  parce qu' ils ont peur de  perdre des voix !

         Tous ces politiques ultra-protégés, n' ont  rien à craindre du terrorisme individuel  préconisé  par al Bagdhdi, et  qui semble  se répandre, alors  qu' on nous affirme qu' il s' agit de déséquilibrés !

         Combien de temps faudra t' il  pour  qu' on reconnaisse la vérité ?

         et  là, ces fous ne sont pas fichés !

        Content pour les résultats du cancer, mais pour le reste il faut vraiment suivre de près

    12
    Lundi 10 Septembre à 20:31

    Ils vont les aider eux et nous vont nous laisser crever, car petits salaires, difficiles à joindre les deux bouts mais nous soit disant on gagne trop mdr, pour avoir de l'aide Bisous

      • Mardi 11 Septembre à 07:21

        on distribue des milliards  en Afrique, tout en sachant que ça ne profitera pas  au peuple africain,  on  en dépense  autant en France pour  l' hébergement, la nourriture et les soins , fermant  les yeux sur le  fait  qu' il s' agit de musulmans  potentiels terroristes !

        Pendant ce temps là , les français s' appauvrissent,  se soignent  de moins en  moins, et  notre  pays s' enfonce dans la dette

    13
    Lundi 10 Septembre à 21:46

    Mais c'est quoi cette tête de merlan frit qu'elle nous fait là

    J'arrive un peu tard ce soir ...tout est dit 

    Oui je crois que de par le monde tous ces incompétents se sont fait griller et voilà ce qui était prévisible est arrivé 

    Et quand je pense que leur langue va être apprise à nos enfants alors que commercer avec des pays  toujours en guerre  ou envie de l'être je ne vois pas comment cela va être possible donc pour moi cette langue n'a pas lieu d'être enseignée dans les écoles de la R F ( mais je suis hors sujet)

    Je te souhaite une bonne nuit Pierre 

    @ Demain 

    Bise 

    J'assume l'ambiance Rose63

     

     

      • Mardi 11 Septembre à 07:26

        ce serait déjà si bien que  nos enfants parlent et  lisent le français !

         Ce blanquer  me dégoute autant  que bel kacem, en quoi  d' apprendre l' arabe  dès le cp fera  modifier la  lecture du coran?

        j' ai dans l' idée  qu' au  lieu  de troouver  une solution,  les politiques  sont  en train de se soumettre  un peu  plus par peur et raisons électorales !

         En  attendant, il semble que le  message  de al baghdadi ait été entendu, et il ne se passe plus un  jour sans  qu 'on  parle  de couteaux sortis

    14
    Mardi 11 Septembre à 01:34

    Bonjour Pierre

    tout est dit, encore une fois

    oui le peuple DORT

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mardi 11 Septembre à 07:27

        et le réveil sera brutal

    15
    Mardi 11 Septembre à 02:15

    Pierre je pense que très peu de gens, ont les moyen d'acheter les statues, Ming et Qing dynastie, quelques millions d'€

    16
    Mardi 11 Septembre à 06:05

    Bon mardi, avec des résultats positifs !
    Mais, comme toujours, en continuant les soins.
    Bisoux, cher pierre

      • Mardi 11 Septembre à 07:27

        j' imagine ton soulagement, et  je suis bien content  pour toi

    17
    Dhelicat
    Mardi 11 Septembre à 08:44
    Tout est dit ... on na pas fini avec cette nouvelle forme de terrorisme surtout zveccnos dirigeants qui les acceuillent au nom de l'humanité? Les défendent comme la mairesse de Paris qui cri à la honte pour ceux qui ont voulu lyncher lafgan...honte à elle qui les accueille en masse et ne voit pas le ras le bol de la population 7 pers gravement blessées un.mec comme par hasard afghan qui la rien à faire ici avec un couteau de 40cm du délire comme dit mon fils on nest pas en Afghanistan mais à Paris en allemagne...on est devant une nouvelle forme de terrorisme contre lequel on ne peut rien et ce n'est pas fini on a creusé notre tombe et ce ne sont pas les Merkel et roitelet qui nous sauce dont ils ont amené avec les autres le ver ds le fruit! Bonne journée pierre bises
      • Mardi 11 Septembre à 09:42

        oui, c' est  la nouvelle forme de terrorisme  préconisée par al  baghdadi  il n' y a pas si  longtemps !

        Il faut vraiment  être à la masse  pour  croire à la folie !

    18
    Mardi 11 Septembre à 09:52

    Comme tu l'as écrit " le bon sens  qui a  fait  réagir les polonais, les autrichiens, les hongrois, les tchèques, les italiens, les suédois, finira par réveiller les gaulois endormis"sauf que le bon sens semble avoir quitté le pays et que les Gaulois sont bien endormis par les belles promesses et le peu d'avantages qu'ils ont et ne veulent surtout pas perdre. Si les Français avaient été comme ça en 1940, il n'y aurait pas eu des "terroristes" (les Résistants) et nous parlerions peut-être tous allemand mais l'invasion a changé de méthode, plus de passage en force avec des armées mais de l'infiltration massive et continue. 

    On peut être humain, aider son prochain sans laisser son identité en route. Je ne comprends plus le fonctionnement du monde actuel. Il faudrait apprendre à se respecter soi-même pour pouvoir respecter les autres et non pas céder à la peur en permanence.

    Bonne journée quand même.

    Bises.

      • Mardi 11 Septembre à 10:05

        hélas, mais que faire  avec  une justice  qui  comme pour  Fillon  ou  Marine, fait de la politique, que faire quand  pour  voter  on n' a  souvent le choix que d' éliminer l' un des deux restants !

         C' est  ça le problème de la démocratie telle qu' elle et devenue, nous n' avons en fait  plus la parole, et c' est  bien  pourquoi je  dis que seule une révolution  pourrait  remettre  de l' ordre

    19
    Mardi 11 Septembre à 09:52

    Bonne journée bisous

    20
    Mardi 11 Septembre à 10:05

    Bonne journée à toi

     

    21
    Françoise2
    Mardi 11 Septembre à 11:10

    Ce texte est extrêmement clair ,et on peut aisément se faire une analyse ,une opinion sur c qui est actuellement !Cette POURRITURE d'Américano hongrois milliardaire de surcroit finance toutes les ONG ,il est à 100% pour le nouvel ordre mondial ,le mondialisme  en quelque sorte ,c'est un juif spéculateur ,une des pires ordures que la planète porte en  son sein ,je me souviens avoir lu que Natanyaou était son  pire ennemi ,d-un côté  avec sa fortune il fait rentrer des milliers de clandestins avec la complicité de la vielle salope de Merkel de Junker ,du corniaud Hollande alors qu'il était encore assis sur le trône ,le seul but qui qui obsède ce détritus c'est de détruire notre civilisation chrétienne !Les arrière de cette ordure ne sont guerre propre durant la dernière guerre il a paraît-il participé à la confiscation des biens des juifs ,ce mec est incapable d'éprouver des sentiments ,il est  le mal personnifié et derrière lui il a Rothschild!

      • Mardi 11 Septembre à 17:59

        la seule chose  positive  est  qu' il est né en  1930 et  qu' il y a de plus en  plus de chances de le  voir rejoindre son copain  lucifer !

        J' ai du mal  à comprendre qu' aucun de  nos penseurs, et des journalistes  fouineurs  n' étalent pas la vérité en première page

    22
    Mardi 11 Septembre à 12:59
    francinea

    Bonjour, justement dimanche j'en discutais avec une amie, on se disait que quelqu'un tirait les ficelles et faisait pression sur Macron et Merkel, mais dans quel but; j'ai un début de réponse, j'ai lu en diagonale, je relirai tout ça à tête reposée; et enverrai le texte à mon amie; mais je pense qu'il y a plus; c'est quand même terrible de renier ainsi son pays et de le vendre, car c'est de cela qu'il s'agit; mon amie qui est plus jeune que moi songe à quitter le France, si j'avais 20 ans de moins comme elle je partirais, plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai; il faut trouver du travail et oser franchir le pas; il y a une volonté de l'union européenne pour que l'Europe ne soit plus chrétienne; mais pourquoi, je pense qu'il y a pire que ce ton article révèle; les français ne réagissent pas, c'est incroyable, et de plus on plus l'état minimise les attentats et mettent ça sur le dos du crack, de la folie, mais surtout pas de l'islam ou des migrants comme cet afghan dimanche soir à Paris; j'en ai marre que les français laissent faire sans réagir, moi toute seule je ne peux rien ! si ce n'est mener ma petite guerre contre les bâchées quand j'en croise une, et ne pas me laisser faire par ces mécréants; bonne journée, bisous

      • Mardi 11 Septembre à 18:09

        René  Camus  a écrit  en  2010 son  livre sur le grand remplacement,  et je vois encore  Georges Marchais   dire qu' il était  temps de stopper l' immigration.

        Je ne retrouve pas la trace, mais j' ai  lu  qu'  il y avait eu une convention  entre les gouvernants européens et les pays  arabes détenant les ressources  du  pétrole !

         En gros,  c' était  si vous voulez qu' on  vous livre  du pétrole, vous acceptez  que  des musulmans débarquent  chez  vous,  pratiquent  leur islam, construisent  des mosquées etc

    23
    Mardi 11 Septembre à 16:15

    Salut

    On a beau temps et 20°.

    On en profite pour faire le ménage dans le jardin.

    Bonne journée

    24
    Mercredi 12 Septembre à 18:53

    Je ne comprends pas qu'elle soit toujours là !

      • Mercredi 12 Septembre à 19:13

        beaucoup d' allemands  non  plus,  mais  elle n' a plus la main  mise sur son gouvernement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :