• Casse les nerfs a beau répéter

    Q' en France, on a le droit de manifester,

      je trouve que d' obliger  les manifestants  à tourner en rond  sur  une place ressemble  plus  à  un empêchement,  tout comme de  refouler  des gilets  jaunes à partir de gares, ou de  bloquer des  bus en partance  pour Paris !

    on  constate aussi  que  les ronds points  sont  systématiquement évacués, mais ça l' usurpateur l' avait annoncé !

     J' ai aussi  remarqué que  tous les  chiffres  annoncés par les  merdias sont ceux du  gouvernement !

     Mais  quand  on constate que  tous les propriétaires  de ces merdias  sont  les milliardaires  chouchoutés par  notre usurpateur  illuminé  on ne peut  pas  vraiment  être surpris !

    Casse les nerfs  a beau  répéter


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:42

    Bonsoir,

    Il me semble évident qu'il y a une désinformation dans toute cette histoire. Quant à la collusion entre les médias et les politiques, elle n'est plus à démontrer. Les médias font (ou défont) les pouvoirs depuis belle lurette.

    Dans l'affaire des GJ, ce qui m'épate le plus, ce sont les chiffres annoncés du nombre des participants. Il n'y en aurait eu hier que quelques milliers dans toute la France, or quand on voit le nombre de forces de l'ordre déployées, on peut quand même se poser des questions. Tant de policiers pour si peu de manifestants ? 

    Quoi qu'il en soit, je pense qu'au gouvernement, ils sont soulagés. Ils vont pouvoir fêter ça en buvant du champagne...

    Bonne soirée.

    Bises. 

    ps : Tiens, j'ai été étonnée en regardant dans la semaine une émission sur l'état catastrophique de la planète, d'entendre Arthus-Bertrand expliquer que les chefs d'État dans les COP (et il a cité nommément Macron) se décrédibilisaient en arrivant en avion et en faisant des gueuletons au cours desquels on mange de la viande (l'élevage étant le plus gros pollueur de la planète). Arthus-Bertrand m'avait toujours semblé le prototype du bobo, or son discours était peu complaisant avec les pouvoirs. 

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:57

        cette cop en  Pologne  ressemblait  à  une pièce de théâtre, rien n' a  été décidé  pour  aujourd' hui, tout  pour demain, comme d'  habitude.

         En ce qui  concerne les  gilets  jaunes  on voit   bien que les merdias cherchent à les faire passer  pour  des  imbéciles !

         Il est clair  qu'ils ne sortent pas des grandes écoles,  mais  les politiques  les trouvent assez bons  pour  être  taxés et  imposés !

         Heureusement  que  sur les réseaux sociaux , certaines vidéos  ne laissent  aucun doute sur le nombre de manifestants, malgré tous les efforts déployés par le  gouvernement  pour les empêcher  d' atteindre leur but

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:50

    Ces gens-là ont la main mise sur le gouvernement , ce sont eux qui ont délicatement déposé Macron sur le trône de France ! En contrepartie le gouvernement et les médias, qui travaillent pour les milliardaires, ne distillent que les idées qui vont faire briller nos dirigeants -nuls aux yeux du peuple ! Pour faire croire à l'opinion publique que le mouvement s'essouffle ils ont la parade : les bloquer et les empêcher de se rendre à Paris. Hier des individus vêtus de tenue de combat noire et armés ont complètement fait évacuer le rondpoint entre notre supermarché et l'autoroute. Nettoyage par la force et empêchement d'aller manifester : ils ont alors la possibilité de faire de la désinformation qu'avaleront  ceux qui croient encore ce qui sort de la télé !

    Passe une bonne soirée     Bisous

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:03

        seulement  voilà, toutes ces opérations de dégagement qui ne cadrent  pas avec la  liberté de manifester,  sont  filmées et  ça circule  sur les réseaux sociaux !

        Les merdias  aiment  montrer les défauts  chez les gilets jaunes, mais ne  montrent pas celles des forces de l' ordre s' en  prenant à des handicapés, à des personnes âgées etc !

         Tiens  je viens de voir  une  vidéo  où un " chef " complètement  bourré  menace  avec  une grenade , et  avec  des motards de la  gendarmerie qui peinent à le calmer !

         ça aurait  fait de l' audimat  pourtant !

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:54

    Bientôt ils vont taxer l'air que l'on respire et en plus il est pollué 

    Cet après midi aux chalets de Noël chez moi il y avait une foule incroyable , si bien que je suis repartie  impossible de se bouger , par contre je suis allée dans une ville voisine là c'est le désastre ville morte  magasins fermés à tout jamais ... par contre les P des grandes surfaces débordent , j'ai vu cela en passant,  c'est honteux de voir cela ... de faire mourir nos villes 

    Je te souhaite une bonne soirée Pierre  

    Bises 

    _DSC6663

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:10

        rien qu' à penser  à la fortune de  " Mulliez ", je n' ai pas envie de l' enrichir  d' avantage  en faisant mes courses chez Auchan !

        Je tente  de trouver  local, et  ça commence  à prendre forme !

        Pas la peine  de parler de transition écologique  quand  on fait revenir  tant de marchandises de l' autre bout du  monde

        on n' aimait  pas  hollande, mais  malgré les révélations  d'une de ses maitresses,  on n' éprouvait pas le même écoeurement que celui  provoqué par cet usurpateur comédien

    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:26

    A chaque fois que j'entends ces fameux médias annoncer des chiffres sans préciser qu'ils ne sont que ceux indiqués par le Ministère de l'Intérieur... DONC FAUX et ARCHI FAUX, j'avoue bien humblement que je ressens une certaine irritation !!!

    Les chiffres de la CGT sont faux aussi quand il y a une manifestation, mais au moins on peut faire une synthèse quand on a les deux évaluations ! Là, ils n'en citent qu'une...

    Bonne soirée et bien amicalement

    Jonathan

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:13

        ce qui démontre que  la France  s' enfonce peu  à peu dans  une dictature, où  nous n' aurons plus le droit de dire ce que  nous pensons, que  nous aurons de moins en  moins le droit de manifester !

         Le seul  droit qui  nous reste  est de succomber sous  les taxes et  impôts

    5
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:31

     bien sur  que  notre  sire  est à la botte  lui aussi, de tous ces  détenteurs  des richesses du pays 

     le fait qu 'il ne veuille pas  toucher à L ISF le  prouve bien 

     je pense que les gilets  veulent tenir bon , et que  cela risque de reprendre   étoffé   en début d 'année 

     

     bonne soirée pour toi 

     kénavo

     

     

     

     

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:15

        il avait  lui  même  reconnu  avoir bénéficié de circonstances  exceptionnelles !

        Mais  ces milliardaires, ces  attali, ces minc   sont des chiens  qui  ne lui pardonneront pas d' échouer, et  là quand  même c' est mal  parti pour  mon  plus grand  plaisir

    6
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:34

    Que dire de plus ? que ce soit les médias , les syndicats etc.... ils sont tous à la solde des gouvernements successif que nous avons eu et surement les prochains ! ça dépendra du vote des Français !

    Bonne soirée mon ami , bisous ♥

     

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:19

        oh  oui,  il est grand  temps  de dire stop !

         ces manifestations des  gilets  jaunes  ne sont  que des prémices !

         je viens de  regarder  une  vidéo montrant  une représentante  des policiers  dire  qu' en  2019, le gouvernement  doit s' attendre  à de la rébellion, tant  les   gouvernements depuis sarko se foutent d' eux !

         Et  n' oublions pas que   bien des généraux  commencent  à réagir

    7
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:40

    Il est évident que ces chiffres sont faux, certains d'entre eux ayant été étéblis à l'unité près (???) Et en plus, on continue à se foutre du monde. Mais que ne ferait-on pas pour plaire à tous ces gens friqués (au moins en apparence), qui manipulent le malheureux jupiteux,ce qui n'empêche pas ce dernier de se diriger gaillardement vers les moins 20 pour cent. Grandeur et décadence !

    Bonne soirée

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:22

        déjà, notre  usurpateur, s' il avait  le moindre amour  propre, ne parlons pas d'  honneur, aurait  donné sa démission, au moins proposé  un référendum !

         que penser quand tu vois sur les plateaux télé  des  goupil, des shiappa  ou des cohn bendit !!!

    8
    Françoise2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:53

    La tête dans un seau de lisier    pour six d'entre eux puisque Dassault est crevé ! Ces Sales Types symbolisent bien  Les liens de l’oligarchie et du pouvoir ! Toutes ces merdes ont triplé leur fortune depuis 10 ans  en accumulant si je me souviens bien 650 milliards d'€ Ce sont toutes ces ordures qui contrôlent le pouvoir ,Macron est leur marionnette  ,plusieurs d'entre-eux  se traînent depuis quelques années  ,de lourds contentieux ,conflits d'intérêts en pagaille , hélas cette caste de riches possède un pouvoir délirant ! Tous ces mecs là se croient éternels  que nenni ils crèveront tous ! Cette citation a le mérite d'être réelle ,il a écrit aussi ,:"Remplacer la révolte par de la culpabilité - Encourager le public à se complaire dans la médiocrité -  Le maintenir dans  dans l'ignorance et la bêtise - Faire appel à l'émotion plutôt qu'à la réflexion-  Connaître les individus plus qu'ils ne se connaissent eux même etc.. etc..   Tout ceci est extrait  de "Armes Silencieuses pour Guerres Tranquilles "J'ai aimé lire cet homme!

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:34

        Les pourris nazis ont  fini par tomber, sauf  ceux  récupérés par les russes et les  américains,  les  despotes  communistes sont  tombés, même  si beaucoup n' ont été condamnés que  vieillards,

         Mais  aujourd' hui,  on se rend compte que la démocratie  n' est qu' un sophisme, aux mains de mafias  politiques !

         J' ai vu qu' on commence  à  menacer  sénateurs et députés et  journalistes, et  j' espère  qu' on finira  par  les obliger  à rendre  ce qu' ils ont  volé depuis des années

    9
    LIANOU
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:37

    certes qu'avec tout ces grosses fortunes a la tête des médias il est  impossible de  s 'y retrouver  .....ils on main mise sur tout  .

    tu dis ne pas vouloir enrichir Auchan  mais quand tu n'as que cela  pour faire tes courses difficile d'y échapper  tu n'as pas le choix du moins si entre hallal et Auchan  .....

    notre président n'est plus qu' a 23 %...et les gilets jaunes montent au créneau  pour  faire un RIC (referendum initiative citoyenne )  il aura du mal à se sortir de ce pétrin   ....

    de toute façon nous  n'allons pas vers une année 2019 réjouissante  .

    bonne soirée  amitiés  

    10
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:47

    je pense  aussi que  nous allons au devant  de grands bouleversements ,  et  pas seulement  en  France !

     Les citoyens  en  ont  plus qu ' assez  de se faire arnaquer  par les élus !

    c' est par l' argent  que tous ces  pourris cherchent à  nous avoir,  en  proposant  de bons  prix  pour des produits fabriqués  par  des enfants  ou des  clandestins, mais tu auras  bien remarqué que lorsqu'  ils pensent   avoir réussi,  ils augmentent leurs prix.

     il faut un profond  changement de société

     

    11
    Lundi 17 Décembre 2018 à 00:30

    Bonjour Pierre

    encore une fois tout est dit

    la coupe c'est un 1/2 litre

    mauvaise réponse

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 09:53

        Comme  quoi, la photo est trompeuse

    12
    Lundi 17 Décembre 2018 à 02:31

    Bonjour Pierre

    C'est clair que les autorités font tout ce qu'elles peuvent pour stopper les GJ.

    Quant aux merdias, on sait qu'ils sont dans les mains des riches copains à jupiter !

    Je te souhaite une bonne semaine

    Caresses à Luthor et Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 09:54

        l' ennui pour eux c' est  que  tout se retrouve  sur les réseaux sociaux, et  ça ne fait que  motiver d' avantage !

         J' ai dans l' idée que  2019 sera  mouvementée

    13
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:02

    S'il y avait eu aussi peu de manifestants, ils n'auraient pas déployé autant de forces de police !!!

    Mais, bien sûr, ils les ont empêché de se rendre à paris, pour beaucoup, tout le monde l'a vu.

    Et tous les journalistes ont marché dans la combine en minimisant tous les chiffres, bien sûr ...

    Ils peuvent trinquer et être fiers d'eux, tout le monde a compris leur stratagème !

    Bon début de semaine, avec la douceur qui revient.
    Mais le moral, lui, pas top ...
    Bisoux, cher pierre

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 09:56

        ils ne se rendent  même pas compte de leur connerie !

         Affirmer  qu' ils ont déployé  8000  forces de l' ordre, et  qu' il n' y avait que  2000 gilets  jaunes  à  Paris,  voudrait  dire qu' il  y avait  4 policiers par manifestant !

    14
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:54

    Salut,

    Tout est fait pour stopper cette petite révolution mais je pense que les français seront encore plus en pétard lorsqu'is verront leur feuille de paye fin janvier avec les impots à la source et toutes les autres augmentations?
    Bonne journée

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 10:20

        C' est aussi ce que  je pense, toutes ces bassesses ne peuvent  qu' envenimer les choses !

    15
    Dhelicat
    Lundi 17 Décembre 2018 à 08:14
    C'est un peu comme cela en dictature non ? Les médias aux mains de ceux qui ont fait le roi qui en retour ayant pieds et mains liés car lui même dissimulateir de revenus ( j'aimerai savoir où est passé son patrimoine) leur renvoie l'ascenseur en tapant sur les pauvres et la classe moyenne quand à ses scribes son armée lèche bottes elle est partout du coup sut les médias c'est gros et si visible comme combiné que ce est écoeurant à gerber et les migrants symettent sans que l'on ne nous le dise ...ils parlent denvoyer la force sur les GJ refractaires si cenedt pas de la dictature cela y ressemble avec un roi qui a besoin de qarko pour commander le pays c'est risible tellement l'homme soit disant intelligent se révèle minable je crains ke pire pour 2019 avec son enfumage de consultation citoyrnne qui est prévue pour 6mois quel hasard
      • Lundi 17 Décembre 2018 à 10:24

        c' est  simple, macron a dû  payer  l' isf  sur  trois ans, qu' il avait "  oublié  " de payer !

         Ce qui  montre  bien qu' il fait partie des nantis et a  menti  lors de sa déclaration de patrimoine.

         J' ai aussi entendu parler  d' une  force européenne qui viendrait  donner un coup de  main,  et  on  peut donc en effet  parler de dictature  qui  se met en place !

         Mais l' usurpateur devrait  relire  l' histoire, les despotes finissent mal

    16
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:09

    Oui, en France on a le droit de manifester!

    Mais attention , faut rester sage, faut chanter  du M Mathieu, faut prévenir tout le monde à l'avance, indiquer l'itinéraire et de préférence rester 2 par 2 en rang d'oignons comme pour entrer à l'école...ds le temps.

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 10:26

        on a vraiment  affaire  à  un  gouvernement aussi manipulateur que  l' usurpateur !

        je  pense  que  2019 sera  bien  plus chaud que  2018, parce  qu' on va découvrir toutes  les  saletés semées  par ces corrompus

    17
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:46

    Tous dans le même sac!! ces merdias et le gouvernement!!! bon lundi bisous

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 10:26

        et une fois dans le sac, hop, à la poubelle

    18
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:48
    renejeanine

    eh oui c'est ainsi les médias ou plutot merdias sont aux ordres ! j'ai  remarque depuis peu dans les debats sur LCI notamment que les chroniqueurs du Figaro, manifestaient une certaine bienveillance envers les "gilets jaunes", légère sans doute, mais certaine...peut etre depuis la disparition de Dassault ? le President s'accroche à ses 23%, mais où en est il réellement ?? ils font tout pour enterrer les GJ, mais rien n'est joué !  bonne semaine Pierre, amitiés 

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 10:28

        oui, et  aux grandes  gueules aussi on commence  à dire les  choses, merci Zora !

         Par  contre, je ne supporte pas  des invités comme  cohn bendit, goupil  !

        Ce n' est pas  fini,  parce  que  les vacheries  d' en  marche  vont seulement  arriver

    19
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:26

    Salut "trublion"

    De plus, ces médias sont tous subventionnés Le Monde se présentant en tête. Sur ce plan là aussi il y a du pognon à récupérer.

    Bonne fin de journée !

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 17:49

        ça aussi  ça m' énerve !

         S' ils  ne vendent pas assez  pour s' en sortir, qu' ils ferment  la porte  comme  n' importe quelle autre société

    20
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:09

    Bon début de semaine tout le monde . 

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 17:49

        à toi aussi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    21
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:35
    Renee

    Désolée mais faut que ça sorte : et si au lieu de manifester il arrêtait d'empêcher les commerçant de bosser et se retrousse eux aussi les manches pour aller enfin de nouveau au boulot? Bisous

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 17:53

        je suppose  qu' ils vont s' organiser pour la suite  à donner, et  je pense  que  2019 sera  pire que  2018 !

    22
    Mardi 18 Décembre 2018 à 12:32
    zalandeau

    Sacré Chomsky ! Il avait bien raison cette fois là encore !

    Mais de toutes ces manigances, nos avons plus que marre !

    Vivement le départ ou la chute du dictateur ploutocrate

    Très bonne journée

    J'ai failli ne pas pouvoir mettre mon commentaire parce qu'eklablog me considérais comme un spammeur...

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 17:31

        avec  tout ce qu' on entend après les promesses, on se dit  que  tout ceci va mal finir

    23
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:20

    je pense que toutes les personnes sensées ne sont pas dupes de ces manipulations médiatiques. Pour ma part, comme je l'ai déjà dis, je ne regarde plus les info, ni de lis de journaux depuis les attentats des tours jumelles...

    Nous savons très bien que tout ça est truqué comme le furent les élections et tant d'autres choses encore. Sauf que nous en avons ras-le-bol et que si nos dernières heures doivent se passer dans la rue à protester contre ce despotisme en marche...

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:37

        C' est probablement ce qui  finira par arriver l' année prochaine

    24
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:49
    zalandeau

    Les promesses glissent vers le futur insensiblement... Vont-elles être tenues ?...

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 06:12

        ils  vont tenter l' oubli, ce sera  à nous  de surveiller

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :