• Ce que les médias n' ont pas dit !

     

     

    Qui est Emmanuel Macron ?

    • Macron, c’est l’ancien conseiller économique d’Hollande avant de devenir son ministre de l’économie.
    • C’est celui qui a fait passer sa loi travail et sa loi Macron à coup de 49.3 et qui doit ou dit vouloir aller encore plus loin.

    Son bilan à l’heure actuelle ?

    • 600’000 chômeurs supplémentaires.
    • Alstom, fleuron français, vendu au géant américain General Electrics qui a aussi tôt supprimé 800 postes en France; il laisse une très lourde facture derrière lui. Il a été incapable de budgéter ses projets divers : (Salaires des fonctionnaires, plan pour l’emploi, les prisons, les policiers, Alstom, les jeunes, les intermittents etc…) Echec sur échec !
    • La France n’a cessé de perdre des parts de marché dans le commerce mondial sous son mandat, passant de 6 à 3 %. L’Euro n’y a rien changé.
    • Alors même qu’il l’a nié lors du débat, il est bien le ministre qui a engagé la vente de SFR à Patrick Drahi en octobre 2014. Cette vente a entrainé des licenciements par milliers, dégradations des conditions de travail, colère syndicale et départ des abonnés. Le nouveau propriétaire de SFR, Patrick Drahi, est aussi propriétaire de BFM, Libération, RMC, l’Express ainsi que d’autres grands médias qui n’ont cessé de faire campagne pour Macron.
    • Macron c’est celui qui a “oublié”  ses 3’000’000 d’Euros gagnés en 1 an et qui n’apparaissent plus dans sa déclaration de patrimoine. Aujourd’hui, Macron “serait” soupçonné d’évasion fiscale via des comptes offshore. Il rejette ses accusations en bloc.
    • Macron c’est celui qui vous parle de valeur du travail alors qu’il a été projeté à la banque Rothschild dès la fin de son parcours à l’ENA.
    • Macron c’est celui qui veut réduire l’impôt sur les grandes fortunes. Pour qui ? Pour Vous ?
    • C’est sous son mandat en 2015, que l’espérance de vie en France a reculé pour la première fois depuis 1969.
    • Macron c’est celui qui a avoué sur l’antenne de RTL ne pas avoir de programme contre le terrorisme.
    • Il est soutenu par l’UOIF, une structure liée aux frères musulmans et balance en off sur Beur FM son admiration pour Mohamed Saou, un islamiste radical.
    • Macron c’est celui qui est allé voir Angela Merkel, son mentor, pour la féliciter pour son accueil de 1’500’000 réfugiés dans son pays après 11 attentats perpétrés en Allemagne en 2016 dont 8 par des réfugiés.
    • Macron c’est celui qui affirme que rétablir les frontières, c’est faire le jeu du terrorisme.
    • Macron c’est celui qui a dit qu’il n’y avait pas de culture et d’art français et qu’avant l’Europe, la France était une “vallée de larmes et de sang”.
    • Macron c’est celui qui veut soumettre les français aux technocrates de Bruxelles qui, je le rappelle, ne sont pas élus par les peuples.
    • Macron c’est celui qui a affirmé que l’Europe actuelle était un modèle pour le reste du monde et que la France est le seul pays européen à ne pas avoir vaincu le chômage.
    • Macron c’est celui qui, lors d’un congrès des syndicats agricoles, a comparé les patrons à des éleveurs et les employés à du bétail.
    • Macron c’est celui qui considère que de déchirer la chemise d’un patron est bien plus grave que le licenciement massif de français et de délocalisation massive des entreprises.
    • Macron c’est celui qui nous explique que sans les “Uber”, les chauffeurs de taxi seraient en train de dealer de la drogue.
    • Macron, c’est celui qui dit à deux boulangers (qui travaillent entre 40 et 48 heures par semaine) qu’il faut travailler pour se payer son costume Gucci à 15’000 Euros.
    • Macron c’est celui qui a traité les ouvrières GAD d’illettrées et les ouvriers du bassin du Nord d’alcooliques…

    Le reste dans la vidéo.

    Stéphane Guibert / Finalscape /VK

    Ce que les médias  n' ont pas dit !


  • Commentaires

    1
    nicol
    Mardi 4 Décembre à 17:20

    je n'ai pas voté pour ce triste personnage, qui a ratiboisé ma retraite .

    Pauvre mec,

    bien petit personnage. Trop sur de lui.... Bien fait pour sa tronche...... Quand je pense qu' on a failli le sortir de son château....

    .Vive la révolution des gilets jaunes;...

    J' assassine les casseurs, mais bravo aux travailleurs et retraités, qui ont su mener cette magnifique idée de révolte..

    Vive la FRANCE..

    Je n'ai pas manifesté en 68, mais en 2018....j' y étais

      • Mardi 4 Décembre à 19:18

        il est  le produit  de types comme attali, qui vivent dans  la stratosphère, et  veulent  nous faire évoluer sous terre !

        c' est  le bobo  arriviste qui commence  à voir  qu' il  y a  une différence  entre  la gueule et  l' action

    2
    Mardi 4 Décembre à 17:29

    Bonjour Pierre

    Moi, ce que je retient c'est un libéral

    Et les pro-européens je ne peut pas les sentir, il faut savoir si nous sommes une nation ou l'abbé pierre

    Et je ne comprend pas non plus qu'un type qui nous force à adopter l'écologie avec la taxe carbone

    Signe le contrat transatlantique avec toute la pollution que cela comporte

    Il se fou clairement de nous

    Passe Une Excellente Soirée

      • Mardi 4 Décembre à 19:21

        c' est  exactement  ça  il se fout  du  peuple et le méprise !

         Tu peux être sur  qu' il se fout carrément de l' écologie !

         Ce qu' il veut  c' est  se  conformer à la volonté de ceux qui l' ont porté au  pouvoir, et  quitte à tuer  la France, respecter les  3 %  voulus  par  ce   voleur de juncker

    3
    Mardi 4 Décembre à 17:45

    Beau bilan bien clair qui démontre - s'il en est encore besoin- que ce pantin trop sûr de lui a accumulé les échecs et mené notre pays au chaos. Ce pauvre type ose dire qu'il n'y a pas d'art français ni de culture. Qu'il plonge son nez dans les livres et il verra que la France était un exemple pour le monde .Mais ça c'était avant la déferlante des politiciens socialistes !  Cet abruti nous conduit à la perte ! Il ne mérite même  pas la corde pour le pendre ! Il vend la France en pièces détachées et le pompon, si on ne l'empêche pas, sera l'accord avec l'ONU qu'il doit signer à Marrakech ce 10 décembre. Il ne fait et signe que ce qui va lui rapporter gros. J'arrête , je vais devenir grossière !

    Passe une belle soirée      Bisous

      • Mardi 4 Décembre à 19:27

        la baudruche  se dégonfle, à  chaque fois  qu' il  y a problème, il file à l' étranger !

        il n' est finalement  qu' un comédien ubuesque  qui  plonge  la France dans  le chaos  déjà entamé  par hollande

         cet usurpateur  nous vend  à l' Europe et  au  monde qui risque de  nous dévorer

    4
    Mardi 4 Décembre à 17:47

    Tu sais ce que j'en pense ...

    Je suis atterrée par ce gouvernement qui ne fait rien pour son peuple , qui prône l'écologie pour nous appauvrir et ne fait rien pour empêcher  en priorité  les produits toxiques , il se moque de nous , à croire qu'il est heureux de voir son peuple souffrir  dans les rues , cet homme et sa cour n'aiment pas les français 

    Je suis très triste car je m'attendais à ce qu'il donne un souffle d'espoir et au lieu de cela il feint de suspendre  ce qu'il a prévu pour nous mettre à terre 

    Je me sens vraiment très mal dans ce pays 

    Bonne soirée Pierre 

    @ Demain 

    Bise 

      • Mardi 4 Décembre à 19:31

        depuis  Mitterrand, on a  bien compris que la politique  consistait  à  faire des promesses  qu' on s' empressait  d' oublier  aussi vite une fois élu !

         Mais  là  nous avons affaire  à des malhonnêtes  qui  nous plombent de taxes et d' impôts  sous de faux prétextes, pendant  que  ces messieurs  dépensent  pour des sottises

    5
    Mardi 4 Décembre à 18:07

    Entièrement d'accord avec le texte, et c'est un psychopathe prétentieux et dangereux

    Pas de video, un rectangle noir !

    Bonne soirée

    Bisous

      • Mardi 4 Décembre à 19:45

        il me semble qu' il fait  l' unanimité contre  lui

    6
    Mardi 4 Décembre à 18:08
    estrelita
    J ai pas voté pour ce !!!!! Il va se faire lincher s il il sort dans la rue
    Bisous
      • Mardi 4 Décembre à 19:46

        déjà,  il se fait huer !

    7
    Mardi 4 Décembre à 18:30

    Et l'on pourrait ajouter encore beaucoup de ces vérités que les merdias ont pris soin d'ignorer. En réalité, l'individu n'est ni super-intelligent et encore moins brillant comme on l'a entendu un peu partout jusqu'à présent. Son comportement et ses déclarations en témoignent. Qu'il ait été rattrapé par ses propres stupidités est le juste retour des choses. Par ailleurs, je suis particulièrement fier de la réaction de nos bons gauloises et gaoulois si méprisés, et je les approuve entièrement sans les confondre avec les casseurs habitiels, que notre ridicule ministre de l'intérieur a été incapable de maîtriser (en admettant qu'il l'ait voulu), malgré les nombreux policiers mis à sa disposition. J'ai plus de 80 ans, et je ne me souviens pas avoir approuvé la moindre manifestation. Mais celle-là est à ma convenance. Bravo Gauloises et Gaulois, tenez bon et allez jusqu'au bout. Vous avez toute ma sympathie et ma reconnaissance.

    Bonne soirée.

      • Mardi 4 Décembre à 19:50

        Comme  on dit  chez  moi,  il n' y a rien qui passe et ne repasse !

         C' est  un usurpateur, comme  il  l' a plus ou  moins reconnu, il n' a pas la moindre compétence  pour diriger  un pays, et tout son cinéma est en  train de faire pschitt !

         Les français  ont en effet  compris qu' ils  avaient affaire à  un usurpateur

    8
    Mardi 4 Décembre à 18:36

    bonsoir 

     j ai lu et  je  ne   dirais pas   tout ce que j' ai sur le coeur 

     tout cela me fait mal ....

     cette personne ne doit pas aimer son pays    , il fait tout  pour nous  humilier ,  quand on veut diriger , on doit réféchir 

     il à été  élu pour cela , fait  des grandes études , c'est lui qui barre  , donc  ,  il n 'à pas le droit à l 'erreur 

     il doit gouverner  pour le  bien du peuple , ni nous envoyer    sur les récifs   ,  si non  , il doit nous rendre des  comptes 

     bonne soirée PIERRE 

     kénavo

     

      • Mardi 4 Décembre à 19:51

        en fait, Ardisson avait raison , ce n' est que le nervi de  juncker, prêt  à tout  pour  se soumettre  à Bruxelles et aux  lobbies mondialistes

    9
    LIANOU
    Mardi 4 Décembre à 19:25

    quel portrait " GRAVE "..prise par d'autres soucis plus personnel  je ne  me  suis pas attardée  sur le personnage   à l'époque   mais comment se fait-il et comment  est -il arrivé a la tête du pays    simplement après avoir écoutée ces discours  je m'étais dit qu'il était différent  bien que je n'est pas voté pour lui  ce n 'était pas mon candidat d'ailleurs aucun de ceux qui restait ....

    il est entrain de mettre le pays en faillite totale    très contradictoire dans ces raisonnements  et menteur en plus   , tellement méprisant   maintenant le personnage se dévoile   et met en application   la haine qui peux avoir  au service de sa fierté son coté hautain pourquoi le conseil constitutionnel  n'a pas les moyens  de le stoppé dans sa démence du pouvoir  .. il fait peur 

    bonne soirée Pierre  amitié

      • Mardi 4 Décembre à 19:55

        je suis  d' accord,  il est dangereux,  beaucoup trop prétentieux, et trop sur de lui  parce qu' il se sait soutenu  par les banques  et les lobbies !

         Mais  il a eu  le tort  de se moquer  du  peuple en  l' insultant, et  de lui  mentir !

    10
    Françoise2
    Mardi 4 Décembre à 19:28

    Positivement Une Ordure,il faudrait pouvoir s'en débarrasser avant qu'il ne soit trop tard ! Mais comment ? le problème est bien  là  et peut-on considérer que ce type puisse rester Président ?Il est comme dit si bien M, Marine  ,le pire de la droite et le pire de la gauche !Je crois que le malaise le plus profond c'est que cette "France"c'est que toutes ces politiques menées actuellement   ne le sont plus du tout en faveur du peuple  mais  ce ont dorénavant les "élites" contre le peuple ! Ces Mecs là gouvernent  avec une calculette dans la main où plutôt un tableur  c'est plus d'actualité !,l'air devient de plus en plus irrespirable avec ces politiques ,mais ils n'en n'ont que faire ,eux ils font ripailles tous les jours aux frais du peuple,  pour l'instant leurs tactiques ne valent pas un clou ,c'est reculer pour mieux sauter elles sont bassement politiciennes ,ils ne prêchent que pour leur paroisse ,je ne crois pas qu'ils arrivent à éteindre quoi,les conséquences économique  seront dramatiques et il y en a qui vont devoir fermer boutique   ,ça chauffe partout  c'est je pense le début d'une révolution qui se profile et bientôt elle sera hors contrôle !  On ne peut que constater un état de faits bien réels c'est que actuellement beaucoup  se retrouve dans une impossibilité plus qu’écœurante  de ne pouvoir vivre dignement et tout cela régit par L’imposture de ce pouvoir en Place!   Les individus galèrent pour boucler les fins de mois et les retraités aussi ,mais je ne sais si les Gilets Jaune sont au courants  que le budget de cet Etat pourri  pour l'accueil des populaces importées  va augmenter de 200 millions d'€ selon le sinistre de l'intérieur  il faut des sous pour leur insertion professionnelle et formations linguistique etc.. etc. 52 millions d'€ pour cette dernière .Ils vont continuer de favoriser ces vermines mahométane pour + de la moitié ,leur accueil au détriment des SDF ,des Français en difficulté économiques,de ceux qui n'ont même pas un toit ,qui travaillent et dorment dans leur voiture quand ils en ont une etc..Tout cela fait partie de  L'Alourdissement des taxes il y a de quoi voir rouge  car ce fameux budget prévoit une hausse de + de 40% pour 2019 des crédits à l'immigration! Et ça ce n'est qu'un petit aperçu de ce qui leur est attribué!  I

     

      • Mardi 4 Décembre à 20:00

        C' est bel et  bien  un imposteur  qui  nous a  joué  une vaste  comédie !

         Ses mensonges  n' ont pas tardé à apparaître au  grand  jour !

         il faut vraiment  être  pourri  pour  obliger le peuple à se serrer la ceinture , alors que soi  même  on se balade  dans le monde entier, on invite aux frais des  citoyens,  on rénove les salons de l' Elysée !

         J' espère que  la révolte ira  jusqu' au bout  !

    11
    Françoise2
    Mardi 4 Décembre à 19:30

    Pour en savoir + il faut consulter le journal   "20 minutes"!

    12
    Mardi 4 Décembre à 19:34

    Macron ? une coquille vide ! Tu as fort bien décrit les nombreux travers et lacunes de cet ancien banquier de chez Rothschild qui n'avait qu'une ambition : jouir du pouvoir suprême et qui va tomber bien bas dans quelques jours ...

      • Mardi 4 Décembre à 20:01

        j' espère  bien que  la chute sera dure,  ce type est  trop  méprisant

    13
    Dhelicat
    Mardi 4 Décembre à 19:54
    Cela donne envie de partir de ce pays il nous a berne à cache son patrimoine c'est sur ...quel bilan impressionant parviendrons nous a nous en débarrasser avant l'échéance ou au minimum à le museler bonne soirée Pierre
      • Mardi 4 Décembre à 20:02

        il y en a qui sont parti en  Hongrie déjà , et  parmi les donneurs de leçon, beaucoup  ne vivent pas en France

    14
    Jaklin
    Mardi 4 Décembre à 21:42

    La liste est bien longue, triste et sombre

    @ bientôt

      • Mercredi 5 Décembre à 05:57

        les merdias  vont regretter d' avoir tout fait pour  lui donner le trône

    15
    Mercredi 5 Décembre à 00:33

    Bonjour Pierre

    cela a été  le choix des français, une erreur

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 5 Décembre à 05:57

        D' une minorité de français

    16
    Mercredi 5 Décembre à 06:23

    C'est le prototype du menteur-né pour parvenir à ses fins et qui dépense sans compter pour son bien-être personnel tout en dépouillant tous les "petits" qu'il méprise et ne sont bons qu'à remplir les caisses de l'état.

    Le genre d'arriviste prêt à tout qui n'a ni honte ni honneur, indigne d'être le président d'un si beau pays qu'il a su mettre au plus bas.

    Il me dégoûte comme ça ne m'était jamais arrivé avec personne.

    Je n'aimais pas hollande, mais c'était un saint, à côté de lui !

    Il a vraiment tous les défauts réunis dans une seule personne et je défie qui que ce soit de lui trouver une seule qualité qui justifie sa place de président, si ce n'est celle d'avoir su enrichir encore plus ses amis les riches.

     

    Bon mercredi, en attendant, soit-disant, le froid ...
    Bisoux, cher pierre

      • Mercredi 5 Décembre à 07:42

        comme  pour  toi, cet arnaqueur  me donne de l' urticaire, et  j' espère qu' il ne pourra  pas  finir son mandat !

         Et son épouse  me dégoute tout autant avec  l' argent qu' elle  nous côute

    17
    Mercredi 5 Décembre à 11:08

    moi je me fais du souci pour les élections prochaines  !!!   on ne va pas vers du beau 

      • Mercredi 5 Décembre à 11:20

        Si tu parles de celles  pour  l' Europe, il y a de fortes chances  pour que  ce  soit le  non qui  l' emporte !

         Après ce sont  les  municipales,  où en marche  ne devrait pas briller !

         Pour les prochaines  présidentielles, je ne vois  absolument  personne de capable !

        Pour  moi  il  faudrait que  les citoyens  établissent  un programme,  à charge  pour les prétendants de le faire appliquer  à la  lettre

    18
    Mercredi 5 Décembre à 11:24
    renejeanine

    bel echantillon des oeuvres de Macron, et il y a surement plus, pas de jour sans  que ce malfaisant nous sorte des mesures impopulaires et nous ecrase de son mepris,  son silence est eloquent ! amities 

      • Mercredi 5 Décembre à 11:30

        chacune  de ses  sorties est huée !

         Franchement, s' il avait le moindre  honneur,  il organiserait  un référendum comme  l' avait fait De Gaulle

    19
    Mercredi 5 Décembre à 12:06

    Salut

    La plupart de ceux qui ont voté pour lui se sont cachés la vie et n'ont pas voulu écouté.

    Maintenant on voit le résultat.

    Bonne journée

      • Mercredi 5 Décembre à 17:02

        ils se sont laissé  prendre aux  mensonges  et  à la comédie  jouée

    20
    Mercredi 5 Décembre à 13:30

    Mais qui mettre à la place ???

      • Mercredi 5 Décembre à 17:04

        C' est  aussi  un problème, mais  après tout  la Belgique a su  vivre sans  gouvernement  pendant  plus d' un an

    21
    Mercredi 5 Décembre à 13:56

    Il va se faire descendre de son piédestal, BIZ PIERRE

      • Mercredi 5 Décembre à 17:04

        oh, je pense  qu' il n' y est plus depuis  un  moment

    22
    Mercredi 5 Décembre à 15:13

    Salut "trublion"

    Je me permets d'apporter une petite rectification à ta description. Macron a d'abord été un haut fonctionnaire. En sortant de l'E.N.A. en 2004, il a été nommé inspecteur des finances avant de rejoindre la banque Rothschild  en 2008. C'est bien de nous sortir son pédigree mais il arrive un peu tard. Je m'étais renseigné sur le bonhomme avant et bien que ne votant pas pour lui, si tu as bonne mémoire, j'écrivais sur mon blog qu'il avait des chances d'être élu président. Pour que cela n'arrive pas, il aurait fallu que son C.V. face le tour du Net et touche des millions de français...et encore car Marine ne s'est pas montrée à la hauteur et que le F.N. devenu R.N. fait toujours horreur. La diabolisation médiatique a des racines profondes. Comme il n'y a pas de siège éjectable à l'Elysée notre jeunot a toutes les chances de finir son mandat si le peuple ne se lève pas et marche sur Paris armé de chaînes, faux, fourches, haches, serpes...et pourquoi pas fusils de chasse.

    Bonne révolution !

      • Mercredi 5 Décembre à 17:08

        il  a été  aidé par  des attali et consors, ça aussi les merdias auraient dû le signaler !

        Si le parquet  jouait son rôle, il aurait exigé  la vérité sur son  patrimoine.

         Il est   indubitable  que  marine  a raté son tête à tête, mais  je pense  que  même si cela n' avait pas été  le cas, les français n' auraient pas osé !

        Peut  être  Marion Maréchal aurait  une chance

    23
    Mercredi 5 Décembre à 16:19
    Renee

    il cumule les points négatifs!!!!! Impressionnant. Bisousss

      • Mercredi 5 Décembre à 17:09

        on pensait avoir atteint le fond  avec  grassouillet, et  bien non !

    24
    Mercredi 5 Décembre à 16:55

    N'en jetez plus ! C'est le président de le République ! Après tout, comme on dit, on a les dirigeants qu'ont mérite ! Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de mort samedi .

    Bonne journée cher Pierre.

    Amitié. Hugues

      • Mercredi 5 Décembre à 17:11

        le moins qu' on  puisse dire , c' est  qu'  on est très mal représenté !

         et avec un tel  gouvernement,  qui  n' est pas  encore assez  honteux des  4 morts dus  à son obstination,  d' autres  morts sont envisageables

    25
    Jeudi 6 Décembre à 04:37

    Triste sire ! Que dire de plus ?

    C'était prévisible et aujourd'hui combien disent "je n'ai pas voté pour lui" ? Sans doute certains qui lui ont donné leur voix : "il est jeune, mignon..." N'a-t-on que les présidents qu'on mérite ? La démocratie a-t-elle atteint ses limites ? Et si une révolution se fait, quel modèle ensuite ?

    J'ai entendu avec horreur que certains demandent une dictature pour remettre de l'ordre. Sont-ils devenus fous ? Ont-ils oublié Franco, Ceaucescu, Hitler ? Il y a de quoi avoir peur. (Macron me semble n'être qu'un petit merdeux fouteur de merde qui comme son prédécesseur se dit "après moi, le déluge".)

    Bonne journée malgré tout, ami Pierrot.

      • Jeudi 6 Décembre à 05:42

        la  logique aurait dû  être, entre  marine, fillon et  macron, mais celui qui avait de bonnes chances de l' emporter   a été  fusillé par les merdias, le parquet, et  surement  macron via  le gouvernement  hollande !

         Alors  pour  moi, le président n' est  pas légitime

    26
    Jeudi 6 Décembre à 12:02

    exactement et plus encore

    dommage on a pas accès à la vidéo

    27
    Jeudi 6 Décembre à 18:09
    francinea

    tiens, va voir ça !  

    .Notre président

     

    c'est moi qui suis  bête, ou  naïve,, je n'avais pas vu les choses comme ça, je parle de Brizitte ….  

     

     

      • Vendredi 7 Décembre à 17:54

        et comme dirait Roumanov, on ne  nous dit pas tout !

    28
    Vendredi 7 Décembre à 12:51

    Un dictateur en puissance ! vu la vidéo !  faut passer à la prochaine république et changer la façon de gouverner je te souhaite un bon weekend Bisous

      • Vendredi 7 Décembre à 17:55

        je pense que  la  5ème république  a fait  son temps,  et qu' il est temps  de remettre de la proportionnelle, afin que tout le monde sit représenté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :