• Ces fameux laïcards qui frémissent d' angoisse

    devant l' invasion des crèches et des croix chrétiennes, ne semblent  pas dérangés par le fait que de plus en plus d' abattoirs , de boucheries, d' épiceries ne vendent que du halal !

    on  ne les entend pas non plus au sujet de ces " artistes " danois qui  mettent comme martyr côte à  côte un terroriste du  Bataclan et  Martin Luther King dans un musée berlinois !

    Et pendant ce temps là, les responsables de clubs sportifs sont confrontés à la radicalisation, Nike crée la burqa des sportives musulmanes, et  Leffe abandonne sa bière de Noël pour celle d' hiver !

    Ces fameux laïcards qui frémissent d' angoisse

    Ces fameux laïcards qui frémissent d' angoisse

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:09

     Nike  qui se lance  dans la  burka   des sportives 

     tiens encore une marque   que   je me ferai  un plaisir de boycoter ...

    qu 'ils laissent les sportives   s 'épanouirent    sans  déguisements pendant leurs cours  (pour la boxeuse  je n 'y crois pas   )

     bonne soirée pour toi 

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:58

        de toutes façons,  les musulmanes seront handicapées avec ces  vêtements !

         Mais  bon, sur le milliard, 6 et plus de musulmans, il n' y a pas beaucoup de championnes du monde

    2
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:31

    On continue à foncer dans le grand n'importe quoi !  A Nike qui crée la burqa des sportives musulmanes, il serait bon de rappeler qu'à l'origine, les sportifs étaient nus dans un souci d'égalité sociale ! Quand des marques comme Leffe s'abaissent à ce petit jeu malsain il faudrait leur rappeler que les musulmans ne boivent pas de boissons alcoolisées donc que leur effort est vain ! En plus cela enlève carrément le côté festif pour faire tristounet ! Tous ces jeux de mots pour essayer de créer une nouvelle société est ridicule. Par contre je suis révoltée que l'on ait tendance à supprimer les crèches et les croix chrétiennes : là ils touchent à notre tradition à notre civilisation et je ne le tolère pas ! Qu'en plus on s'extasie de voir leurs traditions barbares nous envahir serait normal ? Je suis loin de la croyante que j'ai été et pourtant  j'aurais bien envie de cracher sur la nouvelle laïcité !

    Passe une bonne soirée     Bisous

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:04

        ce sont des lâchetés qui s' accumulent, les  présentatrices qui ne disent plus  saint pour  celui de la journée,  qui  parlent  d' avant notre ère  pour ne plus dire avant Jésus Christ !

        Ils seraient capables de  vouloir supprimer  les mots français d' origine la tine ou grecque !

        Et  ça fait peur de penser que dans quelques années, avec  les migrants musulmans que l' état commence à placer dans nos villages, l' islam aura de quoi s' imposer un peu plus encore, en partie pour l' argent

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:35
    renee

    Je pense que finalement comme tu dis le trouillomêtre est à zéro, ça présage rien de bon! Bisos

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:05

        Alors au moins ne devrait on pas attendre qu' ils deviennent plus nombreux que nous

    4
    LIANOU
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:56

    ça va mal et ça dure   ...du grand n' importe quoi   ..TRISTE !!!!!!  

    amitiés  bonne soirée

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:06

        C' est de pire en pire, et le gouvernement  comme l' Europe  font preuve d' une grande lâcheté

    5
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:58

     Je suis  de plus en plus dans l'incompréhension et  dans l'inquiétude du futur ....

    Bisous et belle soirée

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:07

        on remarque que ces laïcards crachent sur des symboles chrétiens, mais ferment les yeux  sur les minarets et autres symboles de l' islam

    6
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:08

    Bonsoir pierre

    on en finiras pas avec toutes ces histoires

    bisous

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:23

        ça va  surtout s' empirer

    7
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:20

    Tout le monde politique dit amen à tout depuis des années , on en a fait des pachas , dans toutes nos administrations ils sont aussi en nombre, ils détiendront tous les pouvoirs et je vais dire que l'on peut aussi s'en prendre à ceux qui se trompent au moment de voter , alors quand j'en entends qui râlent et qui votent toujours les mêmes , voilà où ça nous mène à la bière d'hiver , aux vacances d'hiver ...aux crèches interdites , à la prière de rue .... et comme tu dis nos politiques les parquent en campagne, la oisiveté les poussent à en faire des pilleurs de villas ... bon c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais les journaux sont noircis d'exemples chaque jour 

    Bonne soirée Pierre 

    Bise  et à demain 

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:24

        d' un côté, il y a les politiques  qui soignent l' électorat musulman, et de l' autre, les  entreprisent qui veulent acquérir  les consommateurs musulmans !

         Ils devraient  regarder ce qu' il se passe chez eux !

    8
    Françoise2
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:36

    Encore une sombre histoire de fric  pour les moukères qui font du sport ,c'est un filon à exploiter tout simplement! Au train où c'est parti là la barbe des muzz sera désormais la toute puissance  avec son besoin sordide d'unifier ,d'intolérance  car pour eux toutes les autres religions sont fausses  ,de fanatisme  parce que ils sont désormais prêts à imposer leur religion d'amour par toutes actions possibles allant du génocide  au crime le plus cruel notre pays sera bientôt  sous leur doctrine barbare et  totalitaire  et cela avec l'aide de toutes ces merdes puantes de politiques de toute cette" bienpensante" bien au chaud  et à l'abri dans leur chaumière ,j'estime que la religion à ses limites et ne doit pas être politique et ne doit en aucun cas donner tous les moyens à l'homme à part celui  d'espérer et  d'être bon ,elle est la conscience de soi et la valeur   mais  non une forme d'aliénation comme l'islam ,c'est Karl Marx qui disait :" l'homme fait la religion ,la religion ne fait pas l'homme"!  Toutes les religions ont toujours entretenu des rapports assez ambigus avec le pouvoir la morale laïque est devenue du tout et n'importe quoi  mais elle ne doit absolument pas voler la liberté des individus ,il n'y a pas deux poids deux mesures elle doit surtout être appliquée dans les écoles ,pas de foulards etc..Nous avons vécu sans problèmes pendant des années  avec les crèches ,nos croix et tout allait bien et soudain depuis tout est remis en question ,tu verras que au point où nous en sommes  ces pourritures  demanderont bientôt  à ce que soit enlevées toutes les croix vertes des pharmacies au nom de la laïcité ,tous nos calvaires sur les routes etc..nous avons une culture Judéo-chrétienne et nous devons la conserver, mais actuellement la plupart des individus n'ont qu'une vague connaissance et surtout très imprécise de la religion et pourtant je crois qu'elle est l'un des éléments fondamentaux  de notre société dite humaine , hélas c'est mal barré !

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:32

        le gros problème est que l' islam est  un mode de vie, une politique  en même temps qu' une religion, et  beaucoup de  musulmans ont le secret espoir d' imposer la charia dans le monde entier.

         IL suffit de voir ce que deviennent les pays  où ils  opèrent, au Liban par exemple !

         C' est  bien pour cela que  je maintiens que cette religion ne peut en l' état  être acceptable dans quelque démocratie que ce soit !

         Les juifs  ont dû signer un concordat, la moindre des chose  serait d' éxiger la même chose des musulmans.

        L' Arabie Saoudite, qui représente l' islam, semble bien décidée à se moderniser et à se rapprocher de l' occident, serait l' occasion, bien qu' on sache que c' est parce que le pétrole commence  à se faire rare chez eux

    9
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 22:08

    Bonsoir Pierre,

    Je ne sais d'où tu prends ces informations, car depuis deux ou trois jours, quelque soit les chaines, il n'est question que de la mort de Jean d'Ormesson et de Johnny... Je ne fais pas partie de ses fans, mais je reconnais son immense talent, et je salut son courage devant la maladie qui l'a finalement emporté. Je comprends et approuve l'hommage populaire que va lui rendre la nation samedi

    Bonne soirée.

    Amitiés

    Hugues

    10
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 00:43

    Bonjour Pierre

    Leffe c'est une bière belge ?

    http://mr-he.vefblog.net

    http://mr-he2.vefblog.net

    perdu tu as 0 sur 3

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui fort aimable l'impératrice

    http://mr-he4.vefblog.net

    tu as raison, mais ils ont perdu

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:41

        oui, c' est une bière belge !

         C' est aussi en Belgique qu' on a supprimé la croix de Saint Nicolas

    11
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 04:58

    Pour les sportives, je pense qu'elles seront moins à l'aise avec leur accoutrement.

    C'est vrai qu'après le JT, ils disent "Et aujourd'hui, nous fêtons les machins" au lieu de c'est la saint machin.

    Pour les bibines, les musulmans ne sont pas censés boire d'alcool, mais c'est pour ne pas les heurter, les pauvres petits.

    Sur mon blog, "on" m'a dit que j'incitais à la haine raciale, mais ce n'est pas la première fois ...

    J'ai seulement répondu que j'étais moi-même devenue raciste car eux le sont !

    J'ai des musulmans parmi mes amis qui reconnaissent que beaucoup d'entre eux n'aiment pas les français et qu'ils ne trouvent pas mes blagues plus racistes que celles sur les belges ou même les ch'tis ou les blondes !

    Mais ils font partie de la minorité qui remercie la france de les avoir accueillis et aidés : ils sont rares ... et sans aucun signe distinctif dans leurs vêtements, seulement un physique et un accent qui ne trompent pas. wink2

    C'est bizarre, pour la première fois, je n'ai pas eu ta NL, mais j'ai pensé que ta box t'avait encore joué un tour !

    Bonne fin de semaine, avec un temps pourri !
    Bisoux, pierre


     

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:46

        C' est dommage  de voir que des laïcards français, ne s' en prennent qu' aux chrétiens, ce qui évite aux musulmans d' avoir à le faire.

        Pour moi, il y a une minorité musulmane qui s' est parfaitement intégrée dans notre démocratie, mais cela concerne  surtout des non pratiquants !

        Naître dans une famille musulmane, c' est  être  musulman, mais beaucoup  considèrent que l' islam est rétrograde.

         LE dénoncer par des faits le prouvant n' a rien de raciste, ce sont des vérités

    12
    Dhelicat
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:54
    Des vêtements spécial musulmanes et on n'arrête pas le progrès et la consommation a tout va pour gagner des parts de marchés rien ne va plus tout c'est question de pouvoir et de fric ...Si même les mots sont retirés du vocabulaire cela me conforte dans l'idée que ds peu dd temps ils prendront le pouvoir il fautilise dire que les chrétiens en désertent les églises les auront bien aidé à la place d'églises vides il y a des minarets qui affichent complet... Bonne journée Pierre sous le soleil cela réconforte amitié
      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:35

        il se pourrait que dans  quelques siècles, les mosquées soient aussi  vides le vendredi, mais en attendant, les chrétiens ne montrent pas de ferveur.

        Je souris toujours à l' époque du ramadan, car  c' est le mois où les commerces vendent le  plus de viandes et friandises !

         

    13
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:00

    Je crois bien que la France est foutue ,nous sommes plus chez nous !! bon vendredi

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:37

        Dans certaines villes c' est déjà le cas, hélas

    14
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:06
    zalandeau

    Nous sommes dans l'univers de la collaboration et non de la laïcité...

    Bonne journée.

    Il devait faire un temps de chien et il fait super beau. Je vais aller me promener (Météo France est vraiment nulle à chier)... clown

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:38

        je pense  que  l' histoire reprochera  aux gouvernants le  laxisme et la lâcheté dont ils ont fait preuve

    15
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:48
    Danielle  1943

    Bonjour Pierre 

    je suis d accord sur certain sujet  mais je ne sais pourquoi tu a mit Martin Luther??????  avec ces terroristes pour le vote  il fallait barrage tout simplement  car voter Blanc ce n est pas moi  je préfère rein mettre dans l enveloppe c est vrai que tout va mal  en France mais ceci dure des Années aucun gouvernements a fait quoique ce sois  eux le POUVOIR LEUR RERAITE ASSURER  ET AUTRES VU QUI CUMULENT LEUR MANDATS rein à changer  et bien sur c est les petits  qui en subissent les conséquences  regarde  combien de personnes qui couchent dehors avec enfants car certains  ce sont des bravent gens  ils ne sont pas tous pourris attention on critiquent les bénévoles  si ils n étaient pas là  crois moi ils y auraient des MORTS CREVER LA FAIM ER SUBIR LE FROID  car les bénévoles c est toute l Année qui s occupent de ces personnes  je le pense  que nous ne verrons pas mais je crains à nos enfants petits enfants  c est sur et regarde ce dingue Tramp il cherche une guerre Mondiale   je crois que à force de dire la MËME CHOSE  des droits que nous avons eux et que tout disparaît  RETIRER LES CRËCHES C EST INIMAGINABLES   JE NE LE FERAIS PAS   c est vrai que je ne suis pas croyante le Respect   je l ai  pour les Personnes qui mettent des crèches tu sais j en avais acheter une pour Maman car elle en avait envie   il ne faut pas céder  LES MAIRES DESVILLES DOIENT RESPECTER LA POPULATION OUI  QUI SOIENT DE N APPORTE QUELLE POLITIQUE tu regarde Ruquier  le Maire      lui il a mit la crèche dans une Vitrine La honte et il veut devenir Présidant de la république aux prochaines élections  je ne sais si bien noter le nom bon j aurais encore à dire  mais que l ont arrêtent de prendre des Personnes en France il n y à pas de boulot n y de logements   et eux bien sur ils arrivent et on tout je le sais que c est des humains  les passeurs profites et prends leur argents  mais qu est ce que l ont fait pour les sans abris  REIN  on t les jettent comme du bétails  de l eau de la merde et autres la honte pour ces personnes qui font cela  car qui c est ceci PEUX NOUS ARRIVER D ËTRE DEHORS ET OUI  voilà  j ai dit ce que je pensais sans m énerver car le problème sera toujours là je t embrasse DANIELLE 

     

                                                                       e333d3c2.gif     

     

     

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:45

        en principe, la démocratie, c' est le pouvoir  donné au  peuple au travers du gouvernement, des députés et des maires !

         Mais on  est bien obligé de constater qu' une fois élus, ces messieurs veillent surtout  à remplir leur compte en banque et à s' assurer une bonne retraite !

        à Berlin,  deux artistes suédois veulent exposer des martyrs, et considèrent  qu' un terroriste mort pour sa cause  l' est autant  qu' un  Martin Luther  King

        en ce qui concerne les  associations, beaucoup  vivent du malheur des autres et en vivent même très bien !

         De toutes façons  je vomis tous ces prétendus  braves qui laissent  crever les sdf , mais s' occupent de migrants clandestins

         

    16
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:57

    Salut

    Il faut croire que certains sont plus attirés par le fric !

    Bon week-end

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:46

        le pognon  n' a pas d' odeur, et on a bien vu une certaine  grosse entreprise française de ciment, aider des terroristes

    17
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:05

    bin elle est forte là trub biz

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:46

        oui, on a du mal à y croire

    18
    Guyenne
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:04

    Salut "trublion"

    Les barbus fichent vraiment la trouille à tout le monde au point que les européens se mettent à porter la barbe et pas seulement ceux qui sont souvent sous les feux des caméras comme j'ai pu le constater en moto GP. Si ce n'est pas la peur qui les guide alors c'est que nous avons là un effet de mode. Je m'y suis mis à la retraite mais un peu par paresse afin d'éviter la corvée du rasage puis je l'ai gardée car elle permet de masquer les imperfections smile.

    Bonne fin de semaine !

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:53

        je pense qu' à force  d' accepter  les émeutes, les caillassages, les manifestations à caractère raciste, ceux qui sont concernés se  pensent à l' abri de la  justice, et  nous voyons bien qu' ils n' ont pas tout à fait tort

    19
    Allyce
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:08

    Tu sais que je suis toujours d'accord avec toi concernant toutes les abérrations que l'on doit a cette religion soi-disant d'amour!.......

    Permets-moi d'avoir une pensée pour J.Ormesson cette homme qui chantait avec ses mots le bonheur de vivre, une autre pensée

    pour l'idole de mon papa ( qu'il repose en paix au paradis des grands artistes ) sa voix a bercé mon enfance et je respecte la personne qu'il était.

    Il a combattu avec courage mais devant la maladie riche ou pauvre nous sommes tous égaux !

     

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:57

        dans  un sens, la mort est la seule réelle égalité des humains .

        J' ai bien aimé  le  discours de macron pour  Jean d' Ormesson,  j' aimerai  bien savoir qui l' a écrit.

        Quand  à  Johnny, il suffit de voir  son public  pour comprendre à quel  point il l' aimait

    20
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:27

    Tu me fais remarquer cette petite lâcheté de plus (Leffe !). Pourtant, la laïcité, c'est juste la séparation de l'église et de l'état, pas le refus des religions !

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:58

        La laïcité  est en train de prendre une  forme  plus néfaste que  l' islam !

    21
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:26

    Les laïconnards comme les islamophiles gagnent de plus en plus de terrain. La connerie, première entreprise de France.

    Stan

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:00

        et bien voilà pourquoi ces deux là s' entendent, ils ont la connerie en  point ccommun

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    22
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:09

    C'évident que l'islam politique,religion a de plus en plus d'emprise sur L'Europe.

    Maintennt, on trouve des produits où il y a une traduction arabe !

    Perso, je repose le produit comme je le fais s'il y a de l'huile de palme !

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:31

        je n' arrive pas à comprendre comment un  humain normal, peut trouver quoique ce soit d' intéressant dans l' islam et ce qui l' accompagne !

    23
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:12
    francinea

    ces gens là nous mettent un peu plus dans la m..., à croire qu'ils sont pro islam mad il y a un croissant au dessus de la mosquée de Créteil, ça me dérange au plus haut point, mais là, silence radio....

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 17:25

        les mêmes  laïcards qui  ont pillé et brulé les églises à la révolution

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :